Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10027
  1. #4441
    Citation Envoyé par Drakkanblade Voir le message
    En gros faut rajouter entre 500 et 1000 euros voire plus ( au bas mot !! je viens d'aller voir sur le site ORBX c'est hallucinant ces prix ) pour avoir une immersion totale sur toute la planète...J'investis pas autant dans un jeu vidéo me concernant.
    Salut,

    A noter que ce sont des dollars australiens.
    Si tu prends la totale (hors aéroport) : Global, Vector, tous les OpenLC ainsi que toutes les scènes régionales (Europe, Amérique du nord et Océanie) ça fait un total de 1333 $ AUS soit 835 € (avec le taux de change d'aujourd'hui).
    Il y a environ 15 jours, Orbx faisait -50% sur tout leur catalogue (hors sorties 2018).

    Mais déjà rien que Global, Vector et OpenLC ça donne un résultat bien sympa.

  2. #4442
    Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient investi dans xenviro ou skymaxx pro pour xplane 11 ? je voulais avoir votre retour . Sur les forums c'est assez partagé.

  3. #4443
    J'utilise pas trop Xplane, du coup je vais pas trop pouvoir te dire si tout marche bien ou pas, mais j'ai pris xenviro et je regrette parce que il n'y a aucun suivi.

    Ils annoncent plein de projets, des nouvelles textures, mais le fait est que j'ai payé 70 euros en janvier 2017, et il y'a eu 0 MAJ depuis (et j'exagere pas, je suis en 1.07 depuis plus d'un an).

    Niveau rendu, c'est sympa, mais je trouve que l'atmosphere est mal réglée, en passant à 5/6000 pieds vers les alpes, t'as l'impression d'être dans un Fjord, j'ai une couche opaque qui couvre le fond des vallées.

  4. #4444
    Je ne suis pas chez moi mais un patch beta est dispo pour FSW qui apporte un système de carrière

  5. #4445
    L'éthique est mon esthétique

  6. #4446
    Netherlands TrueEarth

    As our first TrueEarth photoreal region, Eugene and the team have pulled out all the stops to bring the best product possible.

    Rather than describe all the details (there are just too many!), please find a partial feature list below:

    The entirety of Netherlands depicted in complete detail!
    85,000km2 of photoreal terrain at 1m resolution (nb the same resolution as traditional landclass textures)
    Complete seasonal variation: 5 hand-coloured seasons!
    Full 3D night lighting and night ground textures
    43 updated airports, including 18 not found in the default scenery.
    CityScene building technology for all major cities, towns, villages and urban areas. CityScene tech improves on traditional autogen by adding unusual footprints, higher detail (roof details etc) and better long-range visibility
    Incredibly dense autogen vegetation. Far superior to automated OSM technology, our agn is compiled from multiple data sets, and hand-edited to ensure maximum fidelity, accuracy and density.
    Beautifully edited terrain textures - colourised, edited, cleaned up. Blemishes such as cloud cover, water sun glare, seamlines, discolouration and some vehicle footprints have been removed. Colour palettes have been edited to match ORBX Global texture sets.
    Custom-painted rural variations, including tulip fields during spring
    Ultra HD mesh at 5m resolution. Netherlands may be flat, but incredible details such as tailings dumps, sand dunes and even highway overpass ramps are visible
    Accurate road, waterway, bridges, transmission line and other vector/GIS components. Road AI traffic also included to regular Region standards
    Beautiful custom building textures for all autogen buildings
    Hundreds of custom landmarks and POI
    Traditional Dutch windmills
    Major churches and cathederals custom modelled
    Custom models for all major TV and radio masts
    Many major bridges custom designed
    Custom ship models unique to Netherlands
    Thousands of hand-placed wind turbines, refineries, harbours and other library objects
    Hand-edited and colourised water textures, including complete watermasking
    Fully compatible with neighboring regions (GES, GEN), ORBX Global and OpenLC Europe
    Netherlands will launch for AUD$54.95 (~USD$42 / £30 / €34 )






    https://orbxsystems.com/forum/topic/...plete-package/

  7. #4447
    Perso je trouve que ca claque quand même, sans vouloir relancer le débat ça à quand même du bon aussi les scènes photo réalistes Encore plus hâte de voir de prochaines images sur PNW. (Et John Venema qui ne dis plus non à une possible Norvège )

  8. #4448
    Moi l'ortho je suis plutôt contre pour quatre raisons :

    1- L'absence de variations de saison

    2- Le risque de défauts : colorimétrie des dalles, présence de nuages, d'endroits floutés (souvent le cas des zones militaires) etc

    3- Les ombres des reliefs sur les dalles photos qui sont figées

    4- L'espace disque requis

    D'après ce que je comprends de TrueEarth et la preview sur FS Elite

    1- Le point semble traité puisqu'il y aura 5 saisons (4 + hard winter)

    2- Les screens sont très prometteurs et de ce qu'on voit, l'ensemble est cohérent. Connaissant la qualité des scènes sorties par Orbx, je ne me fais pas trop de soucis là dessus

    3- Pas de précisions là dessus. Et pas possible de se faire une idée définitive sur les screens Pays Bas puisqu'il n'y a pas de relief. Quand je vois l'image ci-dessous en revanche, où chaque arbre a deux ombres, je me fais quand même du souci :



    4- Ça reste pour moi la grande question. Surtout avec 5 sets de textures complets


    Je dois avouer que malgré ces points, l'ensemble fait sérieusement baver
    Jazz in my pants

  9. #4449
    Pour la taille on devrait être avec une seule saison (donc pour AFS2 et Xplane aussi je crois) autour des 30 GO pour les Pays Bas, 120 GO pour l'Allemagne (ce que je trouve tout a fait correct comme taille en rapport à la superficie pour de l'ortho, d'autant plus que pour AFS2 le SSD, aucune idée pour les autres simus, n'a aucun intérêt le chargement de scène étant déjà largement assez rapide avec un disque dur classique). Par contre pas vu passé d'infos sur le poids supplémentaire par saison pour P3D.

  10. #4450
    Les screens donnent envie (support des saisons en plus!) et le prix est loin d'être prohibitif. Maintenant quand je vois déjà le massacre de FPS au alentour d'EHAM (FlyTampa) en liner même en castrant des options, hormis avoir une bête de course ultra récente, je ne vois pas comment on pourra décemment avoir des FPS correct tout en affichant autant d'autogen (arbres, buildings & véhicules)...

    Les 3 sliders en haut de page pour tout comprendre : https://orbxsystems.com/forum/topic/...plete-package/



    Quand tu pousses le vice à faire les tags sur les pilonnes et à modéliser les conteneurs :




  11. #4451
    Et surtout, surtout, la killer feature, la cerise au kirch sur le gâteau :

    tulip fields during spring
    A quand les weed fields avec vision troublée lorsqu'on les survole ?
    Jazz in my pants

  12. #4452
    J'ai testé hier soir le mode carrière de FSW, ça a l'air proche de FSE.
    Je n'ai rien commencé car les 3 missions proposées duraient autour d'une heure.

  13. #4453
    C'est plutôt une bonne idée d'intégrer ce genre d'activité dans le simu, il faudra que je vois ce que ça donne mais faisant déjà du FSEconomy avec XP11, il faudrait qu'il y ait une valeur ajoutée, les heures de vol sont limitées !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  14. #4454
    J'ai testé rapidement ce matin. Le mode carrière propose 3 missions au départ de l'aéroport choisi. Sauf que je n'ai pas réussi à valider ma mission car mon train refusait de s'ouvrir et dans la panique, je n'ai pas trouvé la commande manuelle...

  15. #4455
    Comme sur le vieux FS, la touche par défaut du train est "G" (pour "gear").
    L'éthique est mon esthétique

  16. #4456
    J'ai plus de 40h sur FSW, t'inquiète que je sais a quoi sert la touche G mais la ça ne marchait pas...

    Non, je cherchais juste la commande manuelle de secours sur le tableau de bord

  17. #4457
    Ah oui ok my bad je viens de comprendre
    L'éthique est mon esthétique

  18. #4458
    @Burton : Tu crois que le jeu simulait une panne hydraulique ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  19. #4459
    Possible vu qu'il y a un système de panne (aléatoire ou non) dans le jeu.

  20. #4460

  21. #4461
    XP11 ASDG Super Cub v1.1 dispo.



    Citation Envoyé par changelog
    • REP 3.4.0 latest version of the reality expansion.
      this adds a new engine model, fixes crashes, and new ui options
    • amphibious super cub with Titan 180 HP engine
    • Super Cub cargo pod as per STC#SA02049AK doc number LC1B/LTC1B-105
    • Reality XP GNS 650 support
      GNS 650 has been added, circuit breaker in r.h wing root turns on/off
    • female pilot 3d [selectable in REP menu]
    • massive texture rework. pilots and cockpit internals now with full Substance Painter textures. External wheel textures are updated.
    • 3D assets have had poly reductions. The main culprits for lower performace were identified and fully rebuild. New 3D assets include wheels, wings, engine, instrument gauges.
    • flight model brough up to XP11.10 standard. New flight model for the amphibious Super Cub. Addition of cargo pod cargo area. Adjustments for engine, aerodynamics, and feel of aircraft in flight. REP 3.4 engine model adjustments.
    Problèmes connus :
    - Toujours ce souci existant avec la modélisation des effets par vent de travers et souffle de l’hélice sur tail dragger - la faute à Laminar Research. La suggestion de rigueur est d’éviter de se trouver au sol avec fort vent de travers et de payer un tour en tail dragger à Austin Meyer pour qu’il admette le souci
    - FMOD n’est pas encore intégré (WIP) et l’effet Doppler actuel pourrait être absent en vue passage (fly-by view).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 29/03/2018 à 08h06.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #4462
    En regardant vite fait sur le forum d'ASDG, il va y avoir sûrement encore de la petite mise à jour rapide derrière quelques petits bugs ayant déjà été relevé par des utilisateurs et confirmés par les dévs après ces remontées.
    D'ailleurs petit question qui relève sûrement plus de méconnaissance de ma part qu'autre chose, sur la version hydravion vous savez comment on tourne sur le taxiway ? Chez moi la commande de rudder activait bien aileron et "gouvernail des flotteurs" mais par les roues à l'avant des flotteurs.

    Sinon très bonne nouvelle pour moi vu comment j'apprécie leurs boulot avec le Cessna par défaut d'XP11, Simcoders sort un REP pack pour le Baron 58 par défaut de Laminar. Comment ça, qui a dit insta-buy ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  23. #4463
    Pour le roulage, tourner se fait avec les freins de roue. Le mieux est d’avoir des axes dédiés, mais tu peux aussi définir une touche pour chaque frein. Je ne sais plus si XP11 peut asservir le palo aux freins s’il n’y a pas de contrôle associé…
    Je n’ai pas pris le temps de tester ce Super Cub - j’ai juste démarré un vol avec l’appareil sur la flotte à Anchorage (Lake Hood) et ça ballotait tellement par météo idéale que j’ai quitté XP11

    Très bonne nouvelle pour le Baron 58 - ça permettra d’ailleurs de passer d’un Cessna de qualité à un bi-moteur de qualité.
    Le seul souci, à mon goût, est que le modèle 3D du Baron d’XP montre son âge (surtout le cockpit virtuel). Au moins le FMOD est de qualité et je crois que Laminar Research a refait les enregistrements audio directement sur un Baron 58.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #4464
    Cette fois je n'y échapperai pas, je m'en doutais, il va falloir que je configure les freins séparés gauche et droites. Merci de la confirmation !
    C'est vrai que le modèle 3D du baron 58 est un peu marqué mais l'appareil est très agréable, enrichi au REP, c'est prometteur !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  25. #4465
    Bourrinopathe, pour le Colorado en photoreal tu as essayé ça : https://forums.x-plane.org/index.php.../&_fromLogin=1
    J'avais toute la côte ouest et c'était bien foutu.

    Edit : vous n'auriez par hasard pas des presets Reshade pour P3D V4 ?
    Dernière modification par SergeyevK ; 30/03/2018 à 04h22.

  26. #4466
    Merci pour l’info de la source de Forkboy2. Je connais déjà en effet, mais je ne l’utilise pas car c’est du ZL16 en base avec ZL17 en zone détaillée (je préfère du ZL17 + ZL18), et je ne suis généralement pas fan de l’USGS qui a des couleurs assez ternes et parfois des données moins actualisées que Bing - par contre, la résolution est généralement la meilleure (les images ont moins tendance à être floutées ou baveuses). Le Grand Canyon est, par ex, assez moche avec USGS (terne).
    De plus, la version de Forkboy2 ajoute de la texture de détail en surcouche (decals), que je n’aime pas non plus.
    Du coup, je génère mes orthos après avoir comparé USGS, Google et Bing sur des zones cible.

    Ce qui me fait penser que les images de comparaison de OrbX pour les Pays-Bas prêtent à confusion quand on ne connait pas les sources ortho publiques, car leur image satellite montrée en source est particulièrement terne et pale alors qu’il y a de très bonnes sources pour cette zone - je suspecte la simple retouche pour le titrage mais ça laisse penser qu’ils ont fait un travail exceptionnel sur la couche ortho (bien plus contrastée, colorée, etc. sur leurs images de démonstration).

    Je parle de ce genre de comparaison :


    [ EDIT : j’ai pu trouver rapidement une zone montrée par OrbX, comparée avec les sources visibles sous Google Earth ] :


    Westelijk Havengebied
    clic clic pour voir en plus haute résolution
    Je vous laisse considérer les faits…

    Bon, par contre il y a des tulipes

    En parlant d’OrbX, quelqu’un saurait où est passé le Meigs Field (3) gratuit d’Aerobridge ? Ça sent le deal avec OrbX puisque les liens semblent avoir disparu


    (pour le morceau de route qui fait la planche, ça doit être une ancienne version de mon OSM/overlay non-HD scenery v4 - pas vérif récemment)

    [ancienne news via Flightdeckx.com]

    (j’ai cette version si quelqu’un veut un lien de DL)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 30/03/2018 à 06h16.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #4467
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Edit : vous n'auriez par hasard pas des presets Reshade pour P3D V4 ?
    Négatif.

  28. #4468
    Redneck bush flying combat simulator

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #4469
    Images qui bougent pour XP11 OrbX EGCB Barton Manchester. Pas vilain


    Toujours dans la série TrueEarth et pour le moment en bêta.

    Ça me fait penser à Arlington d’AirfoilLabs (qui est superbe). Et les véhicules roulent bien à gauche.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #4470
    Pas vilain ? C'est somptueux !

    Je me sens coincé car il me faut un simulateur de la famille Flight simulator et je n'ai pas le droit légal d'acheter P3D et FSW n'est pas terminé !

    Je commence à piaffer !

Page 149 sur 335 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •