Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201
Affichage des résultats 6 001 à 6 012 sur 6012
    Merci du tuyau, il a l'air sympa comme tout ce petit coucou ! En tout cas la description de l'appareil fait envie, on sera dans du pur vintage !
    Mon coin de web. Mon fly trip sur X-Plane 11. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sinon, Navigraph relance son questionnaire annuel sur le monde de la simu de vol, cette fois-ci de façon plus large : ouvert à tout simmeur quelle que soit la plateforme (du moment que c'est civil).
    https://www.navigraph.com/flightsimsurvey2018/
    Je l'ai rempli semaine dernière ! Un peu trop long à mon goût, je pense que pas mal de personnes n'iront pas jusqu'au bout....

Salut j'aimerais rejoindre un groupe qui vole avec fseconomy ou un discord actif où je pourrais prendre des infos. J'aime beaucoup le concept mais y'a pas mal de choses que j'ai du mal à piger!! J'ai cru voir qu'on ne peut pas prendre plus de 60 passagers (j'ai vu 40 aussi). J'ai aussi beaucoup de mal à saisir le fonctionnement des FBO...bref merci de m'éclairer

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    LOL le nom du coucou : ça sent son origine française quelque part du coup
    Pas du tout , mdr , un grand classique US des années 40 !

En tout cas pour ce que j'ai pu le tester, il est plutôt sympathique ce petit avion pour faire du tourisme. On a un moteur qui veut dire quelque chose, une très bonne visibilité, un petit AP si nécessaire pour prendre le temps de regarder dehors, un comportement en vol intéressant et le charme années 50 est complètement là. Un joli cadeau de la part de vFlyte.
    Mon coin de web. Mon fly trip sur X-Plane 11. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

Le célèbre magazine "Fly" en parle des 1948 !

J'adore relire ces vieux magazines ....

https://books.google.fr/books?id=dAO...navion&f=false

Fantastique cette promotion délicieusement cliché de l’époque !

vFlyteAir devrait joindre ton lien à leur description sur le .org pour rajouter au charme vintage
    Ça rend également curieux sur ce que pouvait être le paysage de l’aviation générale.

185 hp pour ce Navion reste impressionnant. Ça me ferait penser à un Cirrus SR-22 de l’époque.
    Il va falloir que je teste cet engin et son homologue l’Ercoupe 415 (bien moins puissant), également dispo pour X-Plane.

Plus qu’à voler en groupe avec un DC-3

J'ai gardé une machine achetée fin 2005 (et qui fonctionne encore ) spécialement pour FS2004 (FS9)

pour ces scénarios magnifiquement vintage avec les aéroports , les avions , et les fichiers trafic qui vont avec !

Apres toutes ces années je continue à l'utiliser avec émerveillement

C'est doublement vintage !

Dans le magazine Fly j'adore les années 1960 mais tout est bon !

Une demi heure de lecture pour en lire un ( publicités comprises ) , une heure sur Calclassics pour enchaîner = une excellente soirée !

http://www.calclassic.com/

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

J'adore ! (bon forcément du comment je vous casse les pieds avec mon DC3 / C-47) Le dernier sreenshots c'est tellement l'ambiance :

Désolé !

Franchement j'avais oublié à quel point ce magazine était source d'inspiration pour vols virtuels rétro !

Ce vol Miami Marco Island et retour je vais le faire ce soir !

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Rien à voir, mais XP11 va finir par devenir la plateforme ultime des amoureux du 737, avec une nouvelle variante intégrée : le 737 Max
    https://www.thresholdx.net/news/73umax

Main features:

Accurate Exterior Modeling: Winglets, Engines, APU, etc.
    Custom Displays, Avionics, and Systems unique to the 737 MAX
    3D Cabin with Interactive Doors
    Custom Textures and Beautiful PBR Implementation
    Accurate 737 MAX Flight Model by Twkster
    Based off of Zibo mod V3.30
    L'éthique est une esthétique de l'intérieur

Ils sont vraiment intéressant tous ces liners mais quand je vois la mal que j'ai pour les démarrer et les faire décoller sans y mettre le feu... Avant que j'arrive à maîtriser tous les systèmes de bords et procédures ! Ça serait cool s'ils faisait un projet un peu orienté apprentissage, accompagnement.

Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201

Règles de messages