Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 335 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10027
  1. #2641
    Bienvenue dans le capitalisme le plus sauvage et le règne de la rentabilité ! Ca va surtout te permettre d'ajouter des assignements au groupe que tu trouves cool.
    On se fait un petit roleplay, on se fixe dans une zone géographique, etc. ou les RD, chercheront tels des mercenaires tous les jobs les plus rentables à travers le monde ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  2. #2642
    Pour se faire des sous justement au début, il s'agit de louer ses compétences de pilote, y'a une stratégie intéressante pour capter des brouzoufs virtuels du coup ? Y-a-t'il un avion particulièrement rentable ?
    J'ai vu qu'il y a un FBO à Toulouse pour voler français, qui est très actif apparemment... Et un autre au Canada je crois ? Sinon je voulais savoir s'il y avait du boulot à Hawaii, ce serait cool
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2643
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'avion particulièrement rentable, il faut surtout faire avec les avions que l'on possède vraiment ou qui sont autorisés en terme d'alias (utiliser un avion et en fait en louer une autre version le plus souvent).
    De ce que j'en ai compris pour l'instant, il s'agit vraiment pour commencer, il s'agit de rentabiliser au maximum la location de l'appareil quitte à planifier ses assignements de manière à avoir un avion plein au max et à multiplier les dépôts tel un chauffeur de bus. Faire des longues distances en appareil lent ne sera pas forcément rentable. Essayer aussi de viser certains livraisons urgentes, toujours mieux payées.
    A lire :
    1st Flight : https://sites.google.com/site/fseope...our-1st-flight
    2nd Flight : https://sites.google.com/site/fseope...our-2nd-flight
    Making money : https://sites.google.com/site/fseope...g/making-money

    Penser à mettre l'argent qui dort en banque, chaque mois il génère des intérêts, peu pour commencer mais ça viendra !

    Pour voir ce qu'il y a comme boulot il te suffit d'aller voir chaque aéroport qui t'intéresse: http://server.fseconomy.net/airport.jsp ainsi tu trouves les jobs et les avions disponibles sur place. (Attention il est également possible de louer un avion à un endroit A proche si possible et de rejoindre ensuite B pour y récupérer ses Pax / fret pour ensuite attaquer le vol qui se terminera en C). Il n'y a pas de secret, en général tu as beaucoup d'activité autour des grands aéroports.
    Dernière modification par Azmodan ; 13/09/2017 à 13h47.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  4. #2644
    Coucou tout le monde.

    Dites j'ai une question idiote.
    Sur mon installation toute fraiche de XP11 l'aéroport de base LFBA Toulouse Blagnac est vide de bâtiments. C'est normal? Même pas des bâtiments de base.

    Mon curseur dans les paramètres est pourtant tout à fond.

    Est-ce le téléchargement de la région Europe Ouest qui ne se serait pas passée correctement? En effet j'ai eu plusieurs arrêts pendant l'installation hier soir.

    Je suis en train d'installer la région USA EST pour voir ensuite si c'est la même chose.

    Je me dis que peut-être tous les aéroports sont en mode générique, ce qui peut s'expliquer. Genre cela laisse la place à la création.

    C'est juste pour vérifier si c'est du coté de mon installation qu'il me faut régler le problème.

    EDIT : Ha ben visiblement c'est normal. Les aéroports sont présents mais souvent il n'y a que les pistes. Pas un bug mais la volonté de laisser la place à la création via des scènes externes. Me voilà à priori rassuré.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  5. #2645
    Je pense que tu as juste un petit problème d'ordre dans ton fichier de description de tes scènes. On va sans doute très vite te dire, à juste titre, que xOrganizer est indispensable quand on commence à installer des trucs
    L'éthique est mon esthétique

  6. #2646
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je pense que tu as juste un petit problème d'ordre dans ton fichier de description de tes scènes. On va sans doute très vite te dire, à juste titre, que xOrganizer est indispensable quand on commence à installer des trucs
    L'apprentissage....
    En fait pour le moment je n'ai absolument rien d'étranger à la version commerciale en fait. Mais je vais quand même regarder ce fichier effectivement.

    EDIT : (décidément je suis le roi de l'édit aujourd'hui^^)
    Visiblement c'est normal. Et dans le fichier de déclaration des priorités des scènes etc et d'après ce que je lis ici et là sur divers forum. En clair et si j'ai bien compris, effectivement tous les aéroports n'ont pas de "générique". Juste les pistes.
    ça ne me dérange pas. Comme tu le disais très justement un autre jour, à chacun de se faire ses petites zones avec des ajouts divers et variés.

    Pour moi Toulouse et ses environs car j'y ai habité de nombreuses années c'est pour ça.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  7. #2647
    Il y a beaucoup d’aéroports qui ne sont qu’en 2D dans XP.
    Résultat de la modélisation d’une planète presque entière.

    Certains aéroports 3D sont faits par Laminar Research, généralement par importance de trafic et popularité. Le reste est intégré par défaut dans l’installation de base avec la participation des utilisateurs qui construisent des environnement crédibles grace aux objets par défaut.
    Et ensuite viennent les créations personnelles et payantes qui embarquent une quantité variée de contenu supplémentaire.

    Si tu penses installer des aéroports de la communauté, il te faudra des bibliothèques (libraries) d’objets courants réutilisés dans ces contenus.
    Ne télécharge pas tout, car certaines bibliothèques restent peu utilisées. Tu identifieras rapidement les plus courantes.

    Pour les aéroports FR, tu as XPFR qui en a une bonne sélection.

    Pour le reste, n’oublie pas d’éplucher le petit guide du topac et tu auras les premiers réflexes pour piocher ce que tu veux.

    Et xOrganizer va bien aider, en effet

    -----

    Sans passer par xOrganizer, tu as cette carte qui devrait aider à voir ce qu’il y a de dispo en 3D ou 2D (je ne sais pas si c’est à jour, je viens de tomber dessus).
    Il y a un outil similaire dans xOrganizer (à jour).

    Il manque vraiment une carte globale dans XP11.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 13/09/2017 à 16h54. Motif: greuarbllllcoince
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #2648
    Merci pour les liens. Un puit sans fond comme j'aime à le dire souvent ^^

    Je pars un peu dans tous les sens aujourd'hui mais c'est normal, c'est le début.
    Une fois les scènes des USA terminées de télécharger (via le manager), je vais tenter d'installer ma première scène à moi d'un aéroport, histoire de faire un tour de piste classique. ça me fera avancer dans la compréhension de l'arborescence des répertoires et de qui couche avec qui.

    Je crois que je vais y passer des heures sur ce logiciel... Aime bien bidouiller en plus.
    Et je crois également qu'un bon début pour moi passe par l'installation des scènes de base de la planète (toujours via "l'installer") histoire d'éviter de se retrouver dans l'eau !

    Mes bookmarks sur XP11 commencent à prendre de l'ampleur. Un chien n'y retrouverait pas sa chienne ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  9. #2649
    Pendant que tu installes des trucs, et vu que je viens de me prendre un DC-3 gratuit de très bonne qualité sur P3D au passage (il faut lui installer la MàJ en 3.14 pour la v4), je partage un petit documentaire TV old school sur le DC-3 /C-47 Rien de nouveau au contraire, mais pour le plaisir des yeux !
    https://youtu.be/WJZ8oTdeqOw


    Un des premiers trucs que j'installe en général sur un simu de vol, c'est un bon "mesh" (grillage de relief). Il en existe un gratuit pour XP11 qui couvre toute la planète là : http://www.alpilotx.net/downloads/x-...sh-scenery-v3/ et ça devient vite indispensable (un bon mesh permet une bonne altitude des points de la carte).
    Dernière modification par DreadMetis ; 13/09/2017 à 17h30. Motif: rajout du lien de la version à jour du DC-3 C-47 P3D
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2650
    @DreadMetis Oui complètement pour le mesh. J'étais en train d'y penser hier soir, histoire d'améliorer un peu la bête de ce coté là.
    Merci pour le lien (et un de plus dans la boite à friandises...)

    Sympa la vidéo sur le DC-3. Toute une époque ! Les gars qui bossent sans masque. Et à cette période de notre civilisation on disait même que fumer était bon pour la santé ^^ (dit-il en tant qu'ancien fumeur.)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  11. #2651
    Bon, après plusieurs tests entre FSW / P3Dv4 / XP11, mon dévolu va se jeter sur XP11, c'est parti pour mettre les mains dans le cambouis

  12. #2652
    On a des boites de gants à disposition En fait ce serait cool de pouvoir cloner les installations, on pourrait gagner du temps de vie (et perdre de la bande passante )
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2653
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bon, après plusieurs tests entre FSW / P3Dv4 / XP11, mon dévolu va se jeter sur XP11, c'est parti pour mettre les mains dans le cambouis
    Bienvenue au club. Je suis un gros Noob sur XP11. On va se serrer les coudes ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  14. #2654
    Carrément!!
    Bon par contre, de mes vieux souvenirs sur FSX; mon SSD de 500Go risque de se sentir vite à l'étroit... (le SSD me sert pour les jeux en général)
    Je pense déjà à terme à investir dans un SSD spécifique simu^^

  15. #2655
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Carrément!!
    Bon par contre, de mes vieux souvenirs sur FSX; mon SSD de 500Go risque de se sentir vite à l'étroit... (le SSD me sert pour les jeux en général)
    Je pense déjà à terme à investir dans un SSD spécifique simu^^
    Marrant. Je pensais la même chose hier soir également (oui le soir je pense...)

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On a des boites de gants à disposition En fait ce serait cool de pouvoir cloner les installations, on pourrait gagner du temps de vie (et perdre de la bande passante )
    Pas bête du tout cette idée. A creuser !!!
    EDIT : C'est bête que j'ai largué tous mes serveurs car sinon on aurait installé tout ça à la maison et en avant Guingamp ! Bon après, la bande passante, tout ça...
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  16. #2656
    Attention : la némésis du SSD elle vient avec des gros gants pour lui fouiller l’anatomie. Et elle s’appelle ortho.

    -----

    Petit vol de test au départ de Machmell Fisheries Camp, aperçu plus tôt dans le topac.

    C172 REP -> il faut laisser au moteur le temps de chauffer avant de monter dans les tours (et donc décoller).

    Vous voyez le problème ?

    On voit mieux la piste quand on sait qu’elle devrait être là.

    Bella Coola, en pleine nation Nuxalk. Waip. Ça culture de voler.


    -----

    @tipolochon : tu n’as pas Zeop dans ton coin ? Je vais passer à 1 GBps pour 50€/mois (déjà que le débit chauffe bien à 200 Mbps…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #2657
    Bon, 1er lancement d'XP11. Un petit moment à chercher l'activation du trackIR, du coup j'ai découvert la gestion du multi écran. Le pc était à genoux, mais avoir le coté droit sur mon second écran, c'était sympa. Mais 16 fps, ça le fait pas.

    J'ai fait un ptit décollage de nice et retour direct.... J'ai vu un sr71 qui faisait le jetsky puis du chopping dans nice avec une trainée noire derrière lui.... mmmm ok...

  18. #2658
    J'ai pu tester un peu plus longtemps qu'hier le Panthera.

    Je confirme mes premières impressions : Je l'aime bien cet avion !

    Pour l'avionique, je n'ai pas encore tout tripatouillé (pas encore utilisé le pilote auto par exemple), mais j'aime bien le fait de pouvoir configurer les afficheurs indépendamment un peu comme on veut, c'est plutôt pratique.

    Au niveau du vol lui-même le comportement de l'avion me parait plutôt cohérent (jamais volé IRL* avec cet avion). L'avion se montre stable (dans des conditions de temps clair, vu le vent qu'il y a en ce moment dans mon coin, je n'ai pas encore testé avec la météo réelle.

    Une approche assez courte avec une descente rapide semble ne pas poser de problèmes majeurs, bref, je le trouve très plaisant, je pense que je risque d'accumuler les heures de vol à ses commandes.

    Très content de l'achat du coup !

    * Mon expérience de vol IRL aux commandes d'un avion se limite à une vingtaine de minutes, aux commandes d'un Czech Sport Aircraft PS-28 (à moteur Rotax).

  19. #2659
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Attention : la némésis du SSD elle vient avec des gros gants pour lui fouiller l’anatomie. Et elle s’appelle ortho.

    -----

    Petit vol de test au départ de Machmell Fisheries Camp, aperçu plus tôt dans le topac.

    C172 REP -> il faut laisser au moteur le temps de chauffer avant de monter dans les tours (et donc décoller).
    http://tof.cx/images/2017/09/13/1dfe...5ab2b89739.jpg
    Vous voyez le problème ?
    Il n'a pas l'air de faire bien chaud.

    On dirait même que la pelouse est givrée.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je serais aussi intéressé par un avis sur le twotter de RW Designs
    Je ne suis pas un professionnel du Twin Otter mais j'utilise celui-ci avec plaisir, je le trouve même plutôt attachant. Pas de problème de gestion moteur, l'inversion de poussée me semble raisonnable, les systèmes sont relativement simples mais cohérentes et robustes. Les textures du cockpit sont agréables mais pas extraordinaires. Ne nous manque-t-il pas une compagnie aérienne virtuelle (au Népal) en Twin Otter ?








  21. #2661
    Je suis en train de regarder le replay du dernier live de DTG FSW, et y'a Aimee qui répond dans le chat à un moment que l'équipe est déjà en partenariat avec FSLab ! Donc les Tubeliners (A320 vraisemblablement ?) sont déjà en cours d'étude ou de développement... Petite confirmation s'il en fallait (DTG avait aussi discrètement annoncé un partenariat avec Airbus).
    Ils bossent d'ailleurs sur la compatibilité avec les panneaux Saitek.
    Leur focus actuel (pour le cœur de l'équipe DTG) est la météo, et quand ils auront fini, ils ont "une petite surprise", et ce ne sont pas les lumières nocturnes...
    Le SDK avance bien pour ce qui est des GAs mais ils ont encore du travail, sa sortie est une autre priorité pour eux, et ils le créent avec leurs partenaires.

    Sinon une MàJ sera mise en ligne demain. Le retour du FFB est annoncé. Ils croisent les doigts sur la partie TrueSKY. On devrait avoir l'interface améliorée pour les missions (celle qui n'est pas passée la semaine dernière).
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2662
    Merci pour le petit retour et images sur le Twin Otter, franckdw

    Dommage qu’il n’y ait pas de version démo pour les appareils.
    Ou même un mode « spectateur » qui permettrait de venir se poser dans le cockpit pour une démo.

    D’ailleurs vous savez si le « multi-poste » est possible sur XP en réseau ?
    Ça serait une excellente fonction permettant des entraînements et autres.
    Par expérience, c’est une possibilité vraiment utile et très agréable sur DCS avec le L-39. J’ai déjà fait des vols avec des comparses, un au pilotage, l’autre à la navigation, vol de démo pour quelqu’un qui ne connaissait pas l’appareil mais l’avait en stock, etc. Ça peut être vraiment excellent de partager plaisir de vol, expérience et formation.
    Et puis c’est marrant quand on entend le pote brailler alors qu’on tente des figures tendues J’imagine bien le pied en VR pour un passager.

    @Juju251 : content pour le Panthera Il est très apprécié dans la communauté XP GA apparemment. S’ils arrivent à amener la qualité de leurs textures vers le travail de Carenado, on aura vraiment l’une des meilleures expériences (avec un petit coup de REP, tant qu’on y est).

    Le REP 172 (pour le Cessna de base d’XP) est vraiment une bonne amélioration et rend le Cessna plus réaliste, notamment en imposant une gestion plus attentive du moteur, des manœuvres et de l’entretien et vérif pré/post-vol. Je pense maintenant à débrancher ma batterie si je ne sais pas quand je vais le reprendre (j’ai encore retrouvé ma batterie à plat ). Même au roulage, c’est plus crédible et on sent mieux l’inertie du 172 qui tourne moins facilement.
    Il faut d’ailleurs que je teste le gel de la sonde Pitot. Le modèle de base du C172 ne donnait aucune défaillance des instruments à -20°C avec précipitation. J’espère que c’est corrigé mais je pense que oui car j’ai piloté avec le cache sur la sonde et le badin était effectivement HS.


    Ça veut dire quoi « !thgilF erofeB evomeR » ? Ça semble important, c’est rouge

    Le Czech Sport Aircraft PS-28 a l’air très sympa comme appareil d’apprentissage - son nom me dit quelque chose. Belle visibilité.
    Dans l’aéroclub du coin, il n’y a que du C152 et C172SP à disposition (ce qui est déjà excellent). Il faudrait que je vois ce qu’ils ont dans le nord de l’île. Ça commence à gratouiller ^^

    -----

    Aerobask Velocity V-Twin, en vidéo via Twitch.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/09/2017 à 07h58. Motif: touiche
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #2663
    C'est incroyable ce que ce topic explose depuis la sortie de XP11 et FSW, j'ai l'impression qu'il y a cette année un sursaut et une démocratisation de la simu civile.
    Moi qui jouait surtout à XP10 de temps en temps chez un pote passionné et qui fait juste joujou sur AeroflyFS1, vous êtes en train de me tenter fortement avec vos gros X-Plane bardés de mods en tout sens (j'adore la bidouille..).

    Bref, même sans voler (mon temps de jeu sur PC doit avoisiner les 2h/mois), je suis ce topic avec grand plaisir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2664
    Greetings,

    J'ai besoin d'un conseil , je souhaite faire du vol VFR réaliste en France, je suis équipée de P3DV4 avec le tryptique global de Orbx (Global, Vector, trucmuche Europe), de REX4+Cloud et je viens d'installer la scène de FranceVFR PACA1 pour P3D 64 bits.

    Tout cela est mignon tout plein mais j'ai le terrible sentiment que cette plateforme et la scène PACA sont plombées par la vétusté de l'ensemble et demande plus de puissance machine qu'il est raisonnable d'acheter. Je n'ose imaginer si je rajoute active Sky (Il faut encore que je passe à la caisse pour l'updater) et un gestionnaire de trafic.

    Alors........existe t'il sous XPLANE 11 ou Aerofly FS2 des équivalents pour faire du vrai VFR en Gaule mais sur un outil mieux optimisé ?.


    PS : J'ai un 2500k oc à 4.3 ghz, 16 gigs de memoire et une 970 Asus. L'écran tourne en simple Full HD.

  25. #2665
    Et bien voilà, après avoir passé de longues heures les mains dans le cambouis, j'arrive à un résultat qui me plaît bien pour du VFR sur XP11
    Du coup un petit vol pour tester le tout, à base photos ortho, OSM pris chez simheaven et le pipistrel panthera qui est bien agréable à piloter.
    Pour le premier test, un vol court depuis Rouen vers Le Havre :











    Conclusion :
    Un visuel très agréable, largement au niveau de ce qui se fait sous FS/P3D, mais avec les fps en plus (40Fps minimum en quasi permanence, un léger ralentissement au dessus des agglomérations...)

    Pour info ma config :
    i5 3570K @stock - 8Go RAM DDR3 - GTX980Ti

  26. #2666
    Les photos sont alléchantes. Qu'est ce que cela donne à plus basse altitude, y a t'il des objets, des bâtiments et de la végétation au sol ?

  27. #2667
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Et bien voilà, après avoir passé de longues heures les mains dans le cambouis, j'arrive à un résultat qui me plaît bien pour du VFR sur XP11
    Du coup un petit vol pour tester le tout, à base photos ortho, OSM pris chez simheaven et le pipistrel panthera qui est bien agréable à piloter.
    Pour le premier test, un vol court depuis Rouen vers Le Havre :

    https://tof.cx/images/2017/09/14/196...97ce659370.jpg

    https://tof.cx/images/2017/09/14/6f6...1d6f337d3b.jpg

    https://tof.cx/images/2017/09/14/d05...1b6fb4bb28.jpg

    https://tof.cx/images/2017/09/14/cf8...64f511a462.jpg

    https://tof.cx/images/2017/09/14/ef1...920db70aa7.jpg

    Conclusion :
    Un visuel très agréable, largement au niveau de ce qui se fait sous FS/P3D, mais avec les fps en plus (40Fps minimum en quasi permanence, un léger ralentissement au dessus des agglomérations...)

    Pour info ma config :
    i5 3570K @stock - 8Go RAM DDR3 - GTX980Ti
    J'arrive pas à trouver le bon compromis. D'un certain coté, la projection des images satellites rendent bien pour reconnaître les lieux, mais je trouve que par moment, ça fait un espèce de paysage aplati qui casse un peu tout. Pour les champs par exemple, on voit les arbres qui les bordent tout plat. Faudrait un espèce de moteur capable d'interpréter l'images satellites et créer un objet arbre du coup...

    En revanche, le panthera, il vient d'où du coup?

  28. #2668
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Greetings,

    J'ai besoin d'un conseil , je souhaite faire du vol VFR réaliste en France, je suis équipée de P3DV4 avec le tryptique global de Orbx (Global, Vector, trucmuche Europe), de REX4+Cloud et je viens d'installer la scène de FranceVFR PACA1 pour P3D 64 bits.

    Tout cela est mignon tout plein mais j'ai le terrible sentiment que cette plateforme et la scène PACA sont plombées par la vétusté de l'ensemble et demande plus de puissance machine qu'il est raisonnable d'acheter. Je n'ose imaginer si je rajoute active Sky (Il faut encore que je passe à la caisse pour l'updater) et un gestionnaire de trafic.

    Alors........existe t'il sous XPLANE 11 ou Aerofly FS2 des équivalents pour faire du vrai VFR en Gaule mais sur un outil mieux optimisé ?.


    PS : J'ai un 2500k oc à 4.3 ghz, 16 gigs de memoire et une 970 Asus. L'écran tourne en simple Full HD.
    Salut Lady Gheduk,

    Pour faire très court : les scènes FranceVFR sont de l'ortho (dans ce cas, "vérifié et corrigé"), de l'autogen (pauvre d'ailleurs c'est affreux !) et un mesh. Que se soit sur P3D, sur XP11 ou sur AFS2 maintenant (depuis qu'ils ont leur Geotool), ces trois plateformes te permettent de faire des scènes photoréalistes toi même à partir d'outils gratuits ou payants.
    Le coup de faire ses propres scènes est encore bien compliqué sur P3D pour des raisons de classes d'objets limitées je crois (la raison pour laquelle orbX a dû créer tout ce qu'ils ont fait notamment), et la très grande complexité de placer de l'autogen correct de façon automatique sans une source comme OSM ; donc tu ne vois pas trop de créations en ce sens sur la plateforme ESP, mais les outils existent.
    Pour XP11 et AeroFly FS 2, les outils sont à peu près matures il semble (je n'ai pas encore testé le Geotool de AFS2), donc quelqu'un qui sait lire et suivre un manuel pourra certainement se réjouir de ses propres créations. Il existe de bons autogens avec des définitions locales pour XP11. Pour les autres je pense aussi mais je ne connais pas.
    Pour les autogens spécifiques, comme juste pour les arbres, il en existe enfin de puissants et assez dignes en rendu sans mettre le PC à genou, comme SpeedTrees, OrbX Trees, Terra Flora, TEP...

    Les seuls freins à la création de ses scènes seraient/ sont : la bande passante, la place que ça prend (selon la qualité que l'on veut), la disposition de sources de photos aériennes de qualité, la colorimétrie changeante selon les sources quand il faut panacher, le temps que ça prend à faire (encore que, avec une bonne automation c'est pas le plus gros problème)...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #2669
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    En revanche, le panthera, il vient d'où du coup?
    D'ici ou

  30. #2670
    J'avais complètement oublié de le mettre à jour ce Panthera tiens, de vous voir en parler m'a rafraîchi la mémoire ! Ce qui m'a permis de voir qu'il y avait aussi une MàJ pour mon Lancair Legacy FG d'Aerobask

    Sinon je suis en train de DL l'île sud de la Nouvelle Zélande. Si tout se passe bien, je ferais bien un peu de vol là-bas si d'autres parmi vous ont eu le courage (et la place) de l'installer ?
    Lien : https://lyndiman.com/lyndimans-new-z...otography-set/
    C'est l'ortho le mieux calibré et le mieux fini (et le plus gros !) que j'ai trouvé pour XP11. L'avantage : c'est un (gros) tout-en-un, qui fait une zone complète exploitable en VFR low&slow avec plaisir ; tous les aéroports majeurs, pas mal d'aérodromes et de pistes, et y'a du contenu compatible spécifique qui sort déjà pour au cas où il en manquerait
    L'éthique est mon esthétique

Page 89 sur 335 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •