Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10027
  1. #4921
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Evidemment, dans son esprit le pack payant est bien meilleur que les 50 skins dispos gratuitement sur Avsim (spoiler : Non ce n'est pas le cas).
    Ah, j'ai un cousin comme ça : si c'est plus cher, c'est forcément meilleurs, donc tais-toi
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4922
    Ma grand-mère était pareil ^^ "Prix élevé = qualité"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4923
    En parlant de claquer du pognon dans du virtuel et un peu de jouets pour adultes, voici une dose de gratos bien foutu (X-Plane) :
    (je l’avais loupé et vous l’avez peut-être déjà en stock)



    Après la mise à jour en version bêta et l’amélioration de Las Vegas (Stratosphere ajouté !), j’en ai profité pour jeter un œil aux alentours.

    Avec le Grand Canyon à côté, j’avais cherché à intégrer quelques pistes et aéroports mais certains n’existaient que dans le pack payant Glitter Gulch, qui comprend LV et reste vraiment trop daté pour être intéressant (on perd évidemment le travail récent de LM sur Vegas en installant GG).

    Un des aéroports touristiques très intéressant est Grand Canyon West (1G4), qui permet de se jeter en hélico ou avion de tourisme, dans le Grand Canyon. Un excellent point de départ pour de la balade.
    Glitter Gulch ajoutait le Skywalk, une structure touristique et point de vue perché sur le bord du Grand Canyon - elle n’est malheureusement pas présente dans ce pack (il aurait fallu des modèles 3D spécifiques, ce qui est généralement le point faible des aéroports de la communauté).

    Il y a aussi deux petites pistes sommaires que j’avais utilisées en Kodiak et 172, dans leur version triste d’XP et elles sont ici présentes et bien intégrées à de l’ortho Bing (1Z1 et L50).
    On trouve aussi une très bonne version de Grand Canyon National Park (KGCN), qui est un excellent pit stop en sortant de Page Municipal (près du lac Powell), de Vegas, ou de Sedona, plus au sud.
    Le dernier aéroport est justement juste à côté de Sedona : Cottonwood Airport (un poil moins bien aligné sur ma source Bing), également très bien réalisé.

    Ça fait de belles opportunités de vols courts ou plus longs pour se balader dans le secteur et pratiquer des approches intéressantes.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #4924
    Hello les canards !

    Je poursuis mes aventures et j'essaye de comprendre les différentes interaction des modules Xplane 11.

    Je compte sur vous pour me corriger si je suis dans l'erreur.

    Donc si j'ai capté, ce que je créer dans ortho4xp ce sont les scenaries, donc la couche de texture appliqué au terrain, avec le mesh qui va bien et aussi des aéroports, mais de ce que j'ai vu assez simpliste.

    Ensuite j'utilise Europe2 de chez Simheaven, et c'est la ou je me perd un peu. C'est ce qu'on appel l'autogen il me semble, qui gère donc le placement automatique des bâtiments en fonction de .... quoi ? Mais visiblement aussi le réseau routier et j'imagine d'autres petites choses.

    A coté de ça j'ai aussi quelques aéroports et donc qui viennent se substituer à ceux créé automatiquement par Ortho4xp, j'ai bon ?

    Si vous pouviez m'éclairer un peu sur la technique ce serait sympa

  5. #4925
    Ortho4XP ne génère pas les aéroports.
    Cette partie est placée par la base de donnée d’X-Plane (Global Airports) et les éventuels environnements que tu auras ajoutés. Ils vont se poser en surcouche par-dessus ton paysage enrichi en imagerie orthogonale.

    En fait, ortho4XP va récupérer les infos de la couche qui place les réseaux routiers, ferroviaires, les bâtiments, cours d’eau et autres, basée sur Open Street Map et intégrée dans XP ou dispo en version plus détaillée et actualisée via HD Mesh v4.
    Tous ces éléments sont placés de façon à être calés sur le nouveau maillage (la géométrie du terrain) crée par ortho4XP (les textures photo sont plaquées sur le terrain lui-même, quels que soient les éléments dérivés de l’OSM : ce n’est donc pas toujours parfaitement aligné).

    Donc si tes aéroports sont moches, c’est que ce sont des aéroports par défaut d’XP : soit de simples pistes parfois mal alignées, soit des aéroports 3D composés d’éléments génériques (briques Légo).

    X-Europe2 utilise sa propre variante basée sur de l’OSM tout en l’enrichissant/complexifiant. Le système d’autogen d’XP utilise les données de cette couche OSM pour placer les bâtiments, routes, etc.

    Tu peux ensuite ajouter les aéroports que tu veux (dans \Custom Scenery), et ils vont aller se coller à leur emplacement, quoi que tu aies en fond (OSM perso via ortho4XP, OSM par défaut, OSM d’X-Europe2).
    Le seul inconvénient est que certains aéroports auront un placement plus adapté que d’autres car ils sont généralement créés pour un type de maillage et ne sont parfois pas complètement compatibles avec les variantes d’ortho4XP, le relief ayant parfois des variations qui vont faire apparaître des bâtiments ou éléments de décor qui flottent ou s’enfoncent dans le sol.

    Si je ne me suis pas planté, ça devrait te résumer l’essentiel

    Tu as une hiérarchie du genre :

    Environnements (aéroports et autres)
    |
    |
    Autogen (OSM) (avec végétation, eau, bâtiments, routes, etc.)
    |
    |
    Texture de terrain (générique, ortho4XP ou spécifique)
    |
    |
    Maillage (géométrie du terrain basée sur des données d’élévation (DEM) (pas de grottes et autres subtilités ))
    |
    |
    Fièvre d’optimisation chronique
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 22/06/2018 à 11h22.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #4926
    Une prochaine màj d’xEnviro proposerait des nuages volumétriques.
    Je trouve le rendu sur les captures tout à fait moche.
    (le trueSKY de FSW était bien plus prometteur)

    Je vous laisse vous faire votre idée.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #4927
    C'est super bof, même si c'est moins bof que les nuages par défaut toujours. J'attends plus du côté de HiFi Sim et Active Sky XP pour ma part. De ce qu'en ont dit les personnes ayant vu la démo privée à Las Vegas récemment (toute excitées ) ça va envoyer du bois. Y'a quand même toute la partie "effets volumétriques" de X-Plane qui va arriver d’ailleurs.
    Sinon, entre ça et REX Sky Force qui va prendre un gros coup de jeune bientôt avec un moteur refait (et qui a l'air d'avoir lui aussi convaincu ceux qui ont vu la démo...), et AFS2 qui bosse en douce aussi sur son futur moteur météo, je trouve que ça bouge enfin du côté de ce truc pourtant super important quand on vole et qui a été un peu oublié dans nos simulations : l'air (enfin la météo dedans quoi )
    L'éthique est mon esthétique

  8. #4928
    Les promos Steam de la simu de vol :
    • X-Plane à 42.89€ (-34%) et -25% sur la plupart de ses DLCs
    • Aerofly FS 2 à 40.19€ (-33%) et -10 à -50% sur tous les DLCs Steam
    • FSX à -60% et c'est toujours trop cher Toutes les variations de promos sur les DLCs.
    • Bomber Crew (eh oui c'est dans la case simus de vol ) qui est très fun et à 7.49€


    Y'a aussi les IL2 (pour le combat aérien) qui ont de belles promos, comme IL2 BOS à moins de 16€, ou les addons de Rise of Flight à -66% pour ceux qui ont la version Steam. Pour DCS, un bon nombre de modules sont en promo à -50%

    Et pour les plus chanceux disposant de la Vr, VTOL Vr semble tout indiqué : https://store.steampowered.com/app/667970/VTOL_VR/

    Et une petite vidéo de comparaison d'un vol en Bonanza sur XP11 et P3D V4 (liste des addons utilisés dans les commentaires) :
    https://youtu.be/cshUa4uqyIY


    Pour rappel il avait touché la 1e fois à X-Plane il y a 3 mois là https://youtu.be/WCV3c8uzUt0, il vient de P3D.
    Dernière modification par DreadMetis ; 22/06/2018 à 20h54.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #4929
    Il faut aussi commencer à faire des économies


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #4930
    Genre, des années après la bataille, le développeur de FSPassengers, très bon logiciel qui est encore uniquement compatible 32 bits (FSX/ P3D 1-3) sort enfin de sa cave après des années de silence et poste une info sur l'avancée de son travail :
    http://www.fspassengers.com/forum/sh...5757#pid165757

    En gros, FSPassengers 64 bits est en cours et serait livré en tout état de cause avant Noël, au mieux en septembre...

    Est-ce que ce cher développeur n'aurait-il pas ENFIN réagi à ce qui se passe dans le reste du monde ? TFDi Design a posté il y a 2 jours une vidéo sur un de leurs projets qui reprendrait plusieurs fonctionnalités de l'excellent ancêtre.
    https://blog.tfdidesign.com/2018/06/...nouncing-pacx/
    https://youtu.be/IBaqcTVNzjM


    Je trouve vraiment dommage d'avoir dû abandonner FSPassengers que je trouvais vraiment parfait pour compléter mes vols passagers. Les raccourcis pour l'AP et les radios, les blagues pourries des hotesses / stewarts, les cris des passagers dans les trous d'air etc et surtout le mode carrière, ça manque vraiment
    L'éthique est mon esthétique

  11. #4931
    Le développeur de FSPassengers se réveille une fois tous les 10 ans de toute façon... Et en effet c'est super con parce qu'il était vraiment chouette.



    J'ai appris l'autre jour que DTG avait lâchement abandonné FSW, et je suis vraiment vert car il était vraiment prometteur. Du coup, je suis un peu emmerdé car je ne suis pas sur quoi passer. Revenir sur FSX:SE ? C'est là que j'ai le plus d'add-ons, mais il est un peu archaïque. P3D ? Ce serait peut-être une bonne idée vu que c'est avec celui-là que mes add-ons seront le plus compatibles, mais l'idée d'enrichir un marchand d'armes (surtout quand on voit les prix pratiqués parce que "c'est un peu jeu vidéo hein, circulez les gamins") ne m'enchante pas du tout. XP11 me parait plaisant, mais là du coup faut repartir de 0 et jeter tout le reste. Y'a pas OrbX (pas encore en tous cas, ça devrait venir à ce que j'ai lu) notamment, et ça, ça me fait chier, parce que OrbX Global était juste top pour moi (pas besoin de photoréalisme partout -en général je n'aime pas de toute façon- et pas de soucis de transition entre les zones HD et LD), l'ATC n'est pas réputé et Air Hauler 2 ne fonctionne pas dessus parce que l'auteur ne veut pas "travailler sur un truc en évolution" (ie on reste sur une plateforme qui a 10 ans de retard sur les machines actuelles parce qu'on va pas se faire chier).

    Je suis tristesse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4932
    Pour investir dans P3D maintenant je mets un léger bémol (en dehors des considérations connues de licence, de prix etc), c'est que la version v5 a été annoncée, ce qui veut dire que la v4.3 sera la dernière de cette branche. Cette future v5 pourrait partir sur un nouveau moteur de rendu vraisemblablement, ce qui va casser la compatibilité avec de nombreux addons sans doute. Donc d'une part il faudra repayer une licence P3D, d'autre part il risque d'y avoir un surcoût ultérieur sur les addons. Si l'argent n'est pas un problème pour vous, bin déjà adoptez-moi ce serait cool, et ensuite on parlait de budget pour le hobby plus haut
    L'éthique est mon esthétique

  13. #4933
    OK, donc c'est niet pour P3D

    J'espère qu'il n'y a pas un XP12 de prévu pour dans 6 mois ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4934
    Pour X-Plane, on peut aussi dire qu'il est en bêta depuis 10 ans C'est sans doute ce status qui lui permet d'intégrer plus de technologies modernes, comme par exemple le PBR et les éclairages dynamiques (seul ce dernier est dans P3D v4)

    Dans l'itv, quelques infos très sympas sur le futur PACX dont j'ai mis la vidéo plus haut

    https://youtu.be/K23Sqp-E8fM
    L'éthique est mon esthétique

  15. #4935
    Je lisais dans CPC ce matin la preview de Deadstick : Bush Flight Simulator et ça a l'air très sympa

    Restera à voir la taille de la région accessible.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4936
    Pour les utilisateurs de Prepar3d v4, ultime MàJ en 4.3 : https://prepar3d.com/news/2018/06/114765/

    Lockheed Martin has just released Prepar3D v4.3. This update comes with a few new features and a number of fixes and enhancements to make your Prepar3D experience even better. For instance, you’ll probably be happy to know Lockheed Martin has worked on even more fixes regarding dynamic lighting, with clustering grouped dynamic lights and adding in more distance-based checks. Furthermore, there are a few more performance improvements to rendering the virtual cockpit, and a lot more features and enhancements to virtual reality. There are also some UI changes, including views for the scenery library and add-on list in the main menu.

    One of the biggest updates to the content within Prepar3D v4 is the inclusion of the the C-130. Designed by Lockheed Martin, there are now six flyable models of the aircraft type you can choose from the vehicle menu. These include:

    AC-130 ‘Spectre’
    C-130H
    C-130J
    C-130J-30
    HC-130
    KC-130

    As usual with Prepar3D updates, there is an option to download and install the update in three different parts: client (required), content (optional), scenery (optional) and SDK (optional). Make sure to read the installation instructions in order to install this update the quick way.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #4937
    Je suis vraiment curieux de voir ce que P3D proposera en faisant éventuellement évoluer le rendu du terrain. C’est à mon sens un des gros points faibles de cette base ESP pour du vol à basse altitude (voir le terrain se déformer et frétiller en plein vol ).

    ----

    J’en profite pour vous signaler de l’excellent gratuit pour XP11 autour d’Albuquerque (New Mexico) (qui profite d’un environnement payant de MisterX (= excellente qualité)).
    Le pack comprend trois aéroports plus ou moins importants.

    En dehors de l’excellente qualité, il y a une petite originalité car les textures d’asphalt, béton et autres bénéficient d’un traitement PBR qui leur apporte du relief et reflets (soleil).
    C’est très propre et le rendu général est équilibré. Ça se greffe très bien sur de l’ortho USA_2 ou sur la base par défaut d’XP.
    Chaque aéroport a aussi son petit fond photo pour améliorer le réalisme général (en plus des textures spécifiques pour le tarmac et les pistes).




    C’est gratuit, c’est bien fichu, et la zone donne des oppportunités de vol vers ou depuis l’Arizona, l’Utah ou le Colorado (par ex). Ou évidemment pour faire du « commerce » avec le Mexique

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #4938
    Dans la catégorie "scènes pour XP11", certains seront content d'apprendre (ou pas selon l'état de leurs finances ) qu'OrbX s'attaque à Monument Valley avec un produit qui a des arguments, dont le retour de Frank Dainese (créateur de l'addon Dolomites pour XP11 qui est une tuerie) dans l'équipe...

    https://fselite.net/news/frank-daine...ley-xp11-soon/



    L'éthique est mon esthétique

  19. #4939
    Il va falloir faire des effots sur ces élévations toutes moches pour quelque chose d’aussi pittoresque que Monument Valley. Et aussi aller voir ce qui se fait chez Aerofly FS 2 qui a un environnement très réussi pour le secteur.

    Ici, OrbX ne se foule vraiment pas.

    Je vous laisse parcourir la vidéo pour voir la différence de qualité des structures rocheuses.
    Aerofly FS 2 gagnerait à proposer une plus haute résolution pour les textures mais c’est déjà bien plus fidèle que ce que montre OrbX.

    En comparaison il y a aussi un travail spécifique fait pour un coin des Alpes dispo pour X-Plane, et intègre également des modèles 3D spécifiques.



    Merci pour la news en tout cas !

    Et en hyper-high-poly pour comparer…

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 26/06/2018 à 22h13.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #4940
    C'est marqué comme du WiP, mais clair, ça ne tient pas la comparaison avec AFS2... Enfin si ça doit être du niveau de ce qu'ils savent faire, ça ne devrait pas rester en l'état je suppose !

    Sinon tu parles de l'addon Matterhorn récent ? http://store.x-plane.org/3D-Matterhorn-Park_p_785.html

    https://youtu.be/XQZ7l2ASCpU



    Ah bin tiens, on parle d'AFS2 et hop, eux répondent ;p
    https://steamcommunity.com/games/434...70025504496966

    Big update coming soon!
    26 JUIN - DRHOTWING1
    Greetings fellow flight simmers,


    Yes I know it's been a while between our last update and now but we had a lot of work to do internally to prepare for this upcoming update. I'm talking a complete overhaul of the OpenGL graphics rendering engine as well as the beta introduction of an all new Vulkan rendering engine which has shown in our tests that it greatly improves the performance of Aerofly. Just when you thought that we couldn't get even more performance, we managed to improve!

    What would be an update without improvements to our aircraft fleet as well. This update packs a big punch in this respect with improved aircraft functionality. The change log for this update has never been this big before so look out for major improvements to all of the aircraft.

    We have all been working very hard and this update will clearly show that. With the changes that had to be done, it took quite a long time to get right, so we hope that you enjoy this upcoming update.

    This update is looking good and is approaching final, but give us just a little bit more time to run some final tests on it and we will get it into your hands soon!
    L'éthique est mon esthétique

  21. #4941
    C’était bien Matterhorn que j’évoquais. Merci !
    Ça semble très soigné d’ailleurs (pas testé par ici).

    Et excellentes news pour AFS2. Déjà que ça semblait très bien tourner… avec l’intégration de Vulkan ce sont les utilisateurs VR-qui vont se faire plaisir.

    Pour le Monument Valley d’OrbX, j’espère que tu as raison et que ça va s’améliorer de façon significative. Dans l’état, ça donne l’impression qu’ils ont utilisé des données d’élévation sur un maillage détaillé, extrait les objets 3D et ré-injecté tout ça en .obj dans X-Plane sans trop se fatiguer.
    Je n’aurais en tout cas jamais osé montrer ce qu’il y a sur les captures (on dirait du test interne).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #4942
    Petite comparaison avec Google Earth et sa version de Monument Valley en 3D.
    Je serais content de pouvoir utiliser la modélisation de GE dans X-Plane Un petit travail de texture, et hop !

    À peu près le même angle.


    On voit bien les grosses différences d’aspect et de proportions (ça sent bien le DEM (Digital Elevation Model) assez rudimentaire).
    J’insiste : je trouve ça mauvais.

    [EDIT: je viens de lire un bout de l’article sur le forum OrbX, et donc : "The scenery features 21 3D models of the main peaks, with the data being derived from digital elevation model (DEM) and then reworked and finished off with 4K textures!"
    Oui, ça se voit ! (et il ne faut donc pas s’attendre à beaucoup mieux ) ]

    GE intègre du LOD et les objets distants sont donc moins détaillés.

    En tout cas, je vous encourage à aller voir la Monument Valley dans Google Earth pour y découvrir ou observer les spécificités de cette zone. Le niveau de détail y est vraiment excellent.

    [bon, j’ai tenté d’encourager à l’amélioration sur le .org]
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/06/2018 à 10h23.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #4943
    Un autre aperçu comparé avec une version en développement montrée sur le .org :




    Les bâtiments visibles à gauche à côté du terrain d’athlétisme font partie du lycée de Monument Valley (si vous voulez repérer le secteur).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #4944
    Juste pour info : il n’est, à ma connaissance, pas possible d’extraire directement les objets 3D de Google Earth. Même si c’était le cas, leur utilisation enfreindrait certainement les conditions générales d’utilisation (sauf en cas d’utilisation strictement personnelle, je suppose).

    Il existe toutefois la technique de bourrin qui consiste à utiliser un logiciel de photogrammétrie en utilisant Google Earth comme source d’image (dont les modèles 3D de zones comme cette Monument Valley sont eux-mêmes produits par photogrammétrie ).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #4945
    D’après la réaction de Fabio Bellini, on n’aura probablement rien du niveau de ce qu’a fait AFS2 pour Monument Valley dans X-Plane ²
    Du coup, je vois mal un autre développeur proposer une meilleure version qui entrerait en concurrence avec OrbX dans un futur proche.

    C’est vraiment une zone que j’aurais aimé voir en bonne qualité dans XP (qui en a les capacités techniques) : si ça n’est pas un environnement qui apporte de grandes opportunités pour améliorer sa technique de vol (même s’il y a des approches intéressantes à certains endroits, et des possibilités de franchissement qui amènent à négocier les performances de l’appareil), le site est à proximité d’autres zones tout aussi pittoresques et d’opportunités de vol entre le Grand Canyon, le Lac Powell, l’entrée dans le Colorado par Telluride, la remontée au nord par l’Utah et Salt Lake City, etc.

    ----

    Une suggestion de vol et aperçu au passage, avec un coin que j’avais découvert (au nord de Monument Valley) en remontant le Lake Powell depuis Page.
    Bullfrog Basin. Une piste bien paumée sur un plateau rocheux, avec une représentation 3D convainquante dans XP et parfaitement alignée avec l’imagerie ortho de Bing :


    ⯅ vue orientée au sud avec la Navajo Mountain au loin (3153 m / 10346 ft). Page et le Lac Powell sont donc sur la droite et Monument Valley, à gauche, à moins de 50 nautiques.


    ⯅ La grappe de massifs rocheux au nord avec la Colorado River qui sillonne vers Moab et le Colorado.
    Il y a de nombreuses pistes isolées dans le secteur (dispos dans XP avec un petit pack gratos)


    ⯅ un coup d’œil sur les deux pistes de Bullfrog Basin Airport (U07) - on verra mieux le plateau rocheux avec un peu de Google Fu, mais on voit ce que donne l’intégration des pistes par défaut sur l’ortho Bing.


    Cal Black Memorial (U86) est également dispo en 3D dans XP, et tout aussi paumé sur son plateau rocheux à côté d’une série de canyons.

    Bullfrog Basin offre un pit-stop très agréable en se baladant dans ce secteur de la Colorado River.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 28/06/2018 à 02h45.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #4946
    Il me semble que ton nano-guide du canard volant est en accès en écriture, Bourrinopathe! Je viens de changer son titre, involontairement!

  27. #4947
    Ce n'est pas "son" wiki, c'est une œuvre collective, et c'est pourquoi il est ouvert aux modifications.

    C'est VOTRE outil, prenez-en soin

    Normalement ça devrait être expliqué dans l'intro, en tout cas...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #4948
    Waip. Il est juste dans ma signature pour aider à la visibilité et vous inciter à cliquer dessus et ajouter du contenu (il y a du versioning donc si ça pète, on peut réparer sans souci - enfin, évitez les grosses boulettes quand même).

    Au passage, AlpilotX ne produira plus de contenu pour X-Plane. Il n’y aura donc probablement pas de HD Mesh v5. Plus de détails sur son site (lien dans le nano-guide).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #4949
    Je ne sais pas si des Canards ont essayé la dernière update 4.3 de P3D mais jusque là c'est du tout bon. Aucun bug repéré de mon côté, et un boost de performances assez incroyable. Je n'ai pas de chiffres à avancer, mais avec les lumières dynamiques activées et toutes les ombres, c'est d'une fluidité jamais vue auparavant. Je me permet même d'activer 2x de SSAA là où je devais me contenter de MSAA auparavant
    Jazz in my pants

  30. #4950
    En général, je suis du clan qui attend que la majorité des addons (possédé) soient mis à jour également. AS16 est encore en version bêta, le GTN750 en attente, etc
    Mais vu que je vais devoir (encore...) réinstaller P3D V4 (pour la 3e fois depuis la 1e fois...) suite à une instabilité chronique de la 4.2 (et ses addons of course, seul 4.2 est plutôt stable) chez moi, je ne suis vraiment pas pressé.
    Pour les intéressé"s par cette MàJ, The Sky Lounge entretient un guides intéressant, comme ils ont fait depuis la version 4 : http://www.theskylounge.tv/forums/to...ade-checklist/

    Sinon du côté de X-Plane, le Store est en promotion pour les festivités du 4 juillet. Promos de -20 à -50% http://store.x-plane.org/
    L'éthique est mon esthétique

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •