Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 335 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10027
  1. #1981
    Je dois pouvoir être dispo, tu veux voler sur quel sim ? (j'adore pouvoir poser cette question ) Que je prépare s'il me faut réactiver FSCloud (il n'est pas compatible avec le vol en réseau natif XP11)...
    L'éthique est mon esthétique

  2. #1982
    Au choix : XP11 et FSW.

    J'ai déjà fait un vol avec toi (vite fait et sans micro...) sur FSW c'est assez simple par contre j'ai encore jamais fait de multi avec XP11, faut que je regarde la manip' avant.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #1983
    Ah si on est quelques uns sur FSW, je serais bien tenté, ça fait quelques jours que je n'ai pas testé, et à mon goût et vu le nombre à l'avoir pris ici, on devrait pouvoir faire un joli groupe !
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1984
    Je vais sans doute explorer un peu autour de Juneau (Alaska) sur XP11. Et il faut que je vois un peu ce que donne cette livrée bancale dans le simu…

    Si vous lancez du XP je vous rejoindrais bien le temps d’un vol. Je suis partant pour du coin paumé, de l’inaccessible , du ski sur glacier, du rase-motte en groupe, de la balade si un canard fait guide ou a une inspiration, etc.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #1985
    Ok pour XP, mais seulement si tu as bien rangé ton dossier Aircraft hein
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1986
    En Alaska, ça sent le sapin.





    Je me demande que ce s’imposent certains pilotes sur place.
    J’avais vu un bout de vidéo de pilote de Beaver qui montrait sur son tél la tête d’un endroit à peine quelques heures avant un nouveau passage (purée infâme - dégagé).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #1987
    Ah bah tu as une série "documentaire" façon RMC découverte (du genre les chauffeurs routiers de l’extrême ou les bucherons de l’extrême ou les livreurs de l’extrême ou les tatoueurs de l’extrême ou les pawn shop de l’extrême ou les coiffeurs de l’extrême) qui parle des pilotes de brousse en Alaska qui s’appelle.....Air Alaska (ou Flying Wild Alaska en VO)

    Tu trouves les 3 saisons en VF sur youtube.

    Et ouais, ils en chient (Mais ils ont des beaux C207, C185 et C208).

  8. #1988
    En Suisse* aussi ça sent le sapin.

    *étant sur Aerofly FS1, j'ai pas trop le choix











    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1989

  10. #1990
    Soirée multi, avec Jokletox et Bourrinopathe (qui ne voit toujours personne lui ) sur XP11 :








    (la petite fumée c'est Jok crashé )

    L'éthique est mon esthétique

  11. #1991
    Mes petites photos de la soirée !


    Après 20 min de config, je vois enfin DreadMetis !!!








    En final pour un atterrissage en duo :





















    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    (la petite fumée c'est Jok crashé
    Pour ma défense, c'est ma fille de 2 ans qui pilotait à ce moment là ^^
    Dernière modification par Jokletox ; 15/07/2017 à 01h12.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #1992
    Superbe
    Tu utilises quoi comme add-ons ?

    Moi j'ai désinstallé XP11, je repars de zéro...

  13. #1993
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Tu trouves les 3 saisons en VF sur youtube.
    Ça a l’air sympa tout ça, merci

    [EDIT : trouvé ! ]

    -----

    Pour le résal XP, j’ai peut-être trouvé ce qui couinait dans la config de la box. Il faudra retester. (peut-être un NAT étrangement non-coché/activé, ou une plage WAN qui faisait la tête).
    Excellent quand ça fonctionne, en tout cas. Les images donnent une bonne idée.

    -----

    Jolis screens d’AFS1 ! L’imagerie sat par défaut c’est quand même bien agréable. Malgré les limitations, ça rend vraiment la découverte plus riche.
    La Nouvelle-Zélande ortho est décompressée par ici. Je verrai bientôt si mon installation hybride est viable et peut-être si c’est joli

    -----

    @jullebarge : quel souci avec XP11-? Tu as toujours des artefacts ? La réparation n’a pas corrigé tes soucis ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 15/07/2017 à 10h18.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #1994
    Nouvelle-Zélande ortho : souci

    Le processus de conversion en .dds est fini mais il me manque au moins une texture que je ne peux pas trouver dans l’archive partagée en .torrent :
    81712_129472_NZ17.dds (dont la version .jpg aurait dû être dans l’archive)

    J’ai lancé une recherche dans l’archive avec wildcard (.*) et WinRAR me trouve bien un 81712_129472.ter (propriétés du terrain pour placer la texture associée).
    normalement le .ter et le .jpg sont dans le même dossier d’ortho \terrain \textures (ici zOrtho4XP_-41+175).

    L’archive est toujours partagée en .torrent, sans message d’erreur et j’ai fait la recherche directement dans l’archive (donc pas d’erreur d’extraction / CRC possible).

    Comme j’ai autre chose à faire que de farfouiller sur le net pour voir si quelqu’un a un souci, faites signe si ça fonctionne (@Dreadmetis et autres canards aventureux).

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #1995
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Pour ma défense, c'est ma fille de 2 ans qui pilotait à ce moment là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1996
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Nouvelle-Zélande ortho : souci

    Le processus de conversion en .dds est fini mais il me manque au moins une texture que je ne peux pas trouver dans l’archive partagée en .torrent :
    81712_129472_NZ17.dds (dont la version .jpg aurait dû être dans l’archive)

    J’ai lancé une recherche dans l’archive avec wildcard (.*) et WinRAR me trouve bien un 81712_129472.ter (propriétés du terrain pour placer la texture associée).
    normalement le .ter et le .jpg sont dans le même dossier d’ortho \terrain \textures (ici zOrtho4XP_-41+175).

    L’archive est toujours partagée en .torrent, sans message d’erreur et j’ai fait la recherche directement dans l’archive (donc pas d’erreur d’extraction / CRC possible).

    Comme j’ai autre chose à faire que de farfouiller sur le net pour voir si quelqu’un a un souci, faites signe si ça fonctionne (@Dreadmetis et autres canards aventureux).

    https://twitter.com/Lyndiman, le problème semble connu, mais l'auteur est en vacances
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1997
    Ok, merci.
    Il y a donc bien boulette dans l’archive. Ça va attendre la bêta 2 alors.
    En dehors de ce souci, tout rassembler dans un même dossier ne semble pas poser de problème (au lieu de ouatemille dossiers ortho).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #1998
    Mon X-Plane est réparé après une réinstallation complète, j'ai pas remis tous les addons, je vais y aller progressivement, mais déjà, au même endroit qu'hier, le résultat est plus intéressant !


  19. #1999
    Quelques conseils pour les X-Plane-bidouilleurs :

    Bien ordonner son fichier Scenery_Packs.ini
    http://www.ontheglideslope.net/2017/...acks-ini-file/
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2000
    J'ai eu un peu plus de temps à passer sur XP aujourd'hui. C'est bien sympa. Notamment aller frôler le Space Needle de Seattle et aller se crasher ensuite en essayant d'atterrir en plein milieu de la ville.

    Ce que j'apprécie aussi, c'est de pouvoir faire directement décoller un 747 alors que je n'ai joué qu'au Cessna avant!
    Par contre, je dois me trouver dans un mode simplifié car j'ai par exemple pu descendre en piqué avec mon 747 avant de me redresser peu avant le sol et de remonter. C'est réaliste ça?

  21. #2001
    Aaaah !
    Enfin un re-bout d’Alaska. Suite du trip.

    PAMX (coin paumé en bout de glacier) -> PAYA (coin moins paumé pas loin d’un glacier)


    Remontée de glacier Logan et Mont Logan. Non, le pic, c’est le King Peak.

    Toujours pas le Mont Logan. Vous avez des avions pour aller le voir bande de feignasses.

    J’ai pissé sur un glacier canadien.

    J’ai failli mourir.

    Slalom 3D entre les nuages. J’adore
    Pas besoin de moteur météo ultra XXL HD avec nuages 8k pour se faire plaisir avec XP11 - l’impression de volume est très bien rendue.


    Le bon spot pour s’arrêter et refuel. Je vais pisser sur d’autres glaciers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est réaliste ça?
    Mais bien sûr
    XP gère la tolérance aux G mais ça doit être limité et plus ou moins bien modélisé en fonction des appareils.
    Pour l’exemple, DCS World intègre à peine la résistance structurelle des ailes et surfaces de vol en fonction du poids, accélération (G) et facteurs aérodynamiques.
    Pas de miracles mais on peut flinguer des dérives en essayant de jouer du palo à 800 km/h avec un Su-27 (quelle drôle d’idée… non seulement c’est explicitement interdit mais c’est un ticket pour la cour martiale).
    Avant, on pouvait se faire un cobra de Pugachev à plus de Mach 1 et garder ses ailes (maintenant si on tire trop, on n’a plus qu’à battre ses petits bras très fort en poussant des petits cris).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #2002
    Pour cet aspect du réalisme dans XPlane (comme dans P3D, FSX-SE et FSW d'ailleurs), il existe un réglage dans les options pour simuler la casse en cas de survitesses, G-excessifs etc

    Sinon ayé j'ai installé la Nouvelle-Zélande ! Ce fut un peu de boulot quand même, m'en vais tester ça illico presto !
    L'éthique est mon esthétique

  23. #2003
    Je peux même te dire que tu vas tenter ça en Panthera
    (le résal is aliiiiiive - ouaip)
    (je suis toujours garé à PAYA - Yakutat)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #2004
    Oui, je me crashe beaucoup plus vite avec DCS pour l'instant, c'est pour ça que j'étais étonné d'arriver à faire ça avec un gros avion qu'on ne voit pas souvent faire des loopings (contrairement au F15).
    Je vais regarder les options dans XPlane alors.
    Merci!

  25. #2005
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je peux même te dire que tu vas tenter ça en Panthera
    (le résal is aliiiiiive - ouaip)
    (je suis toujours garé à PAYA - Yakutat)
    Comment t'as deviné ??? http://steamcommunity.com/id/dreadmetis/screenshots/ (plus d'images sur le lien - petits tests de profil ReShade "du matin/ soir", au passage)
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2006
    Pendant ce temps il y en a qui essaient de prendre des screenshots IRL

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2007
    Je suis parti faire du camping, même si le temps est vraiment pourri.









    Non vraiment, il fait super froid en plus à coté de ce glacier.

  28. #2008
    Mais c’est que t’as un mignon petit cub toi ! Remue-nous ça pour voir

    C’est vraiment sympa cette option bivouac intégrée. C’est de quel développeur ?
    Je crois qu’il y a un super cub en développement pour XP.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #2009
    C'est le super cub ultra de chez Flight Replicas


    (J'aimerais bien le maitriser comme le gars de la vidéo )

  30. #2010
    Vol néo-zélandais, départ du nord et petit vol découverte vers le sud.

    C'est petit mais cosy


    La météo ne va pas forcément être sympa pour voir les distances !


    Ma passagère admire la vue


    Une lumière dans la brume


    Oh une ville (n'oublions pas qu'il y a plus de moutons que d'habitants en bas !)


    On passe une vraie agglomération, j'ai oublié le nom


    Et son aéroport


    Sacrée autoroute !


    Reflets de montagnes

    L'éthique est mon esthétique

Page 67 sur 335 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •