Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10027
  1. #4111
    Pour rappeler que même si vous êtes fauchés (surtout après avoir upgradé votre PC pour XP11 ) il vous reste quand même de quoi voler avec classe, et dignité pour votre porte-monnaie !

    https://youtu.be/7N1tGUSLo-E


    Et Q8pilot a débuté une série de vidéos pour s'installer "the perfect XP11" en gros ! Les deux 1ères
    - pour les scènes XP Scenery Gateway :
    https://youtu.be/Fu98er6ILZY

    Edit : pour rappel les scènes XP Gateway n'utilisent aucune bibliothèque "externe", et sont donc FPS friendly et également faciles à installer puisque n'utilisant que les assets par défaut. Elles sont aussi éventuellement validées par LR et intégrées au produit final !

    - pour le mesh HD v4 :
    https://youtu.be/X_BKF9-F7hk
    Dernière modification par DreadMetis ; 05/02/2018 à 16h57.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4112
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour rappeler que même si vous êtes fauchés (surtout après avoir upgradé votre PC pour XP11 ) il vous reste quand même de quoi voler avec classe, et dignité pour votre porte-monnaie !

    https://youtu.be/7N1tGUSLo-E


    Et Q8pilot a débuté une série de vidéos pour s'installer "the perfect XP11" en gros ! Les deux 1ères
    - pour les scènes XP Scenery Gateway :
    https://youtu.be/Fu98er6ILZY

    Edit : pour rappel les scènes XP Gateway n'utilisent aucune bibliothèque "externe", et sont donc FPS friendly et également faciles à installer puisque n'utilisant que les assets par défaut. Elles sont aussi éventuellement validées par LR et intégrées au produit final !

    - pour le mesh HD v4 :
    https://youtu.be/X_BKF9-F7hk
    Oh cool ça, j'étais justement à la recherche de bons avions freeware et je me demandais si mon install XP11 était pas un peu bancal, parfait !

  3. #4113
    Bon je viens d'avoir un joli blue screen en plein vol sous XP11, alors que tout allait très bien, j'étais en vol de croisière au-dessus des nuages et paf, plus rien

    EDIT: bon j'ai un autre souci avec mon XP11.
    J'ai testé avec le Baron, quand je suis à l'arrêt, moteur allumé mais throttle à 0 et freins serrés, mon avion continue d'avancer légèrement. la caméra secoue également.
    Avec le Lancair Legacy Freeware, c'est encore pire: l'avion avance encore plus, et si je lâche les freins et que je les resserre ensuite, l'avion part en arrière !

    J'ai testé cet avion hier pourtant j'avais pas ce souci, mais c'était pas sur le même aéroport. ça peut venir de quoi ?
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/02/2018 à 23h38.

  4. #4114
    Rien de telle qu'un petit vol à bord un avion historique au départ de Melun pour se la péter devant les filles !



    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #4115
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai testé cet avion hier pourtant j'avais pas ce souci, mais c'était pas sur le même aéroport. ça peut venir de quoi ?
    Difficile à dire pour ton souci. Tu as vérifié qu’aucun autre périphérique n’était assigné à tes axes ? Pour la marche arrière, à part un plan incliné, fort vent ou gros bug, je ne vois pas.
    Pour tester, je te conseille de sélectionner un aéroport absolument plat et sans pente (Midway Atoll (PMDY), c’est paumé, ça se charge vite, c’est pratique), météo manuelle avec zéro vent, vérifie dans les options de périphériques d’XP que tout est bien calibré et que le centrage est ok - tu peux aussi déconnecter tous tes périphériques et voir si les soucis persistent sur les appareils.
    Ensuite, il reste à désactiver les plugins qui pourraient poser problème (dont FlyWithLua).
    En règle générale, il faut tenter d’isoler la cause et supprimer progressivement tout ce qui peut interférer. Tu peux aussi utiliser l’affichage d’informations diverses via le menu « Data Output » pour essayer de repérer des anomalies (et notamment les valeurs des commandes, dont les gaz).

    Il me semble qu’il y a déjà eu des bugs sur XP avec les appareils qui se déplacent alors que les freins sont enchenchés.
    Si ton souci persiste, il faut tenter de pouvoir reproduire le souci à la demande et tu pourras éventuellement signaler un bug.

    Avec le Baron 58, si tes hélices ne sont pas mises en drapeau, il avancera avec freins non-bloqués et gaz au minimum (vérifie toujours qu’ils sont bien bloqués en regardant dans le cockpit virtuel et avec le dataref (Data Output -> Gear & brakes -> wbrk doit être à 1.0000, pour les deux valeurs).

    Après, il reste à aller voir le professeur Mamadou…

    ----

    @jokletox : Et où est la pinup ?! Scandale ! (B-17 gratos ?)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 06/02/2018 à 05h47.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #4116
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message

    [...]

    Moi qui était parti pour faire un vol d'entrainement sur le pilote automatique si particulier du DC3, c'était beaucoup plus court que prévu, mais bien plus intense.

    PS : désolé pour le manque de screenshot, en même temps à par un DC3 dans le noir tout feu éteint vous auriez pas vu grand chose
    Le vénérable DC-3 avait décidé de jouer avec tes nerfs, mais bien joué la gestion de la crise.

  7. #4117
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Difficile à dire pour ton souci. Tu as vérifié qu’aucun autre périphérique n’était assigné à tes axes ? Pour la marche arrière, à part un plan incliné, fort vent ou gros bug, je ne vois pas.
    Pour tester, je te conseille de sélectionner un aéroport absolument plat et sans pente (Midway Atoll (PMDY), c’est paumé, ça se charge vite, c’est pratique), météo manuelle avec zéro vent, vérifie dans les options de périphériques d’XP que tout est bien calibré et que le centrage est ok - tu peux aussi déconnecter tous tes périphériques et voir si les soucis persistent sur les appareils.
    Ensuite, il reste à désactiver les plugins qui pourraient poser problème (dont FlyWithLua).
    En règle générale, il faut tenter d’isoler la cause et supprimer progressivement tout ce qui peut interférer. Tu peux aussi utiliser l’affichage d’informations diverses via le menu « Data Output » pour essayer de repérer des anomalies (et notamment les valeurs des commandes, dont les gaz).

    Il me semble qu’il y a déjà eu des bugs sur XP avec les appareils qui se déplacent alors que les freins sont enchenchés.
    Si ton souci persiste, il faut tenter de pouvoir reproduire le souci à la demande et tu pourras éventuellement signaler un bug.

    Avec le Baron 58, si tes hélices ne sont pas mises en drapeau, il avancera avec freins non-bloqués et gaz au minimum (vérifie toujours qu’ils sont bien bloqués en regardant dans le cockpit virtuel et avec le dataref (Data Output -> Gear & brakes -> wbrk doit être à 1.0000, pour les deux valeurs).

    Après, il reste à aller voir le professeur Mamadou…

    ----
    Merci pour tes conseils, je vais faire des tests ce soir pour tenter d'isoler le problème.

    J'avais ma manette Xbox connectée au PC, je pensais que ça venait de ça mais même après l'avoir débranchée, le souci était toujours présent.

    Je me demande si ça ne vient pas de l'installation du HD Mesh v4 qui rendrait le sol pas droit, car l'avion tremble en plus d'avancer. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il glisse plus qu'il ne roule. Avec le plugin Headshake, c'est vomito garanti alors que je suis avec les gaz à 0 et les freins de parking serrés !

    Avant j'avais le mesh v3, je l'ai mis à jour hier soir, peut-être que j'ai fait une boulette lors de l'install... Je testerai sans ce soir.

  8. #4118

  9. #4119
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @jokletox : Et où est la pinup ?! Scandale ! (B-17 gratos ?)
    C'est un "Pay What You Want" de Khamsin. A la base je me tâter pour prendre le DC3 de VSKYLABS et je suis tombé sur le Grumman HU-16 Albatross qui a l'air d'avoir de bonnes review (y'a aussi un pack avec le B-25 et une scènes d'iles du Pacifique) de Khamsin et en me baladant sur leur site j'ai trouvé ce B-17.

    Je l'ai testé vite fait, aka "J'ai donné que dalle", au pad (j'ai donné mon ancien x-52 et le Warthog n'est pas encore arrivé ) donc je peux pas trop me prononcer sur le modèle de vol mais j'adore le cockpit (y'a pas de glass cockpit ou de GTN déjà ^^), bien rendu et cliquable un peu partout. Y'a également tout un manuel de vol & checklist sur le site de Khamsin.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #4120
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Si tu es pressé, il y a ça
    De toute façon il faut te libérer de tes bitcoins avant l’effondrement…

    @jokletox : Merci pour les bons petits liens ! Le travail de Khamsin est au moins plaisant visuellement. J’ai pour ma part ma rasade de vieux coucous qui se fossilisent sur DCS… (par contre, j’y ai testé le vol en formation avec des B-17 et c’est - impressionnantes machines)

    @jullebarge : c’est peut-être le relief en effet - si je décolle de Yellow Jacket Ranch (Idaho) (pentu), avec la modélisation de la friction made in XP, j’apparais en dérapage avec un C172 ou un EuroFOX, freins bloqués + moteur éteint…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #4121
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    ça coûtera combien ce truc ?

  12. #4122
    $200 annoncé pour chaque élément (volant et manettes).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #4123
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    $200 annoncé pour chaque élément (volant et manettes).
    Gloups

    Question qui n'a rien à voir: vous utilisez un mod pour améliorer les lumières nocturnes sur XP 11 ? Il en existe plusieurs, je ne sais lequel prendre...

  14. #4124
    De mon coté j'en ai regardé pas mal aussi mais la plupart avaient d'après leurs concepteurs un impact certains sur les FPS. La ressource étant précieuse, j'ai préféré passer mon chemin.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  15. #4125

  16. #4126
    200 dollars le yoke, si c'est plus fluide/plus précis qu'un Saitek ou qu'un Ch.product au centre et si les differents axes se combinent bien (genre le tangage qui flingue la fluidité du roulis et vice versa sur le saitek), c'est bien placé niveau prix.

    Pour l'autre panel, c'est pas très cher. Faut compter 227 euros pour avoir l'équivalent chez Saitek (en comptant 2 throttle + le flight switch panel, sinon 160 avec un seul). Faudra voir les prix en Euros, mais 400 dollars contre 310 euros (329 dollars) pour la même chose chez Logitech/saitek, si la qualité est bonne, c'est carrement un meilleur plan.

    Edition : c'est pas 350, c'est 310 le prix recommandé en euros, pardon. Ceci dit c'est quand même cher point de vue qualité.
    Dernière modification par fwoueddd ; 06/02/2018 à 16h35.

  17. #4127
    Il faudra sans doute attendre l’annonce détaillée pour (éventuellement) savoir quel type de capteur et résolution ils ont choisi. Ça donnera déjà une idée de la précision potentielle. Après, il faudra aussi une bonne base mécanique qui ne s’use pas trop vite (idem pour les boutons).
    En tout cas, ils devraient être bien placés sur le marché car pour avoir une meilleure qualité il faudra sans doute faire un bond quantique au niveau des $$$.

    ----

    Question matos, VirPil (Virility Pill, évidemment) vient de montrer la version finale de leur manette des gaz parfum Su-35/Su-57 :



    Dispo fin Q1 2018 - et je crois que le prix annoncé était autour de $200 ou un peu plus.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #4128
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @jokletox : Merci pour les bons petits liens ! Le travail de Khamsin est au moins plaisant visuellement. J’ai pour ma part ma rasade de vieux coucous qui se fossilisent sur DCS… (par contre, j’y ai testé le vol en formation avec des B-17 et c’est - impressionnantes machines)
    Moi justement je préfère les vieux coucou à l'ancienne ou les tondeuses, les machins high-tech c'est pas trop mon truc pour du vol civil

    Du coup faire un tour du monde en Albatross (DC-3 ?) si je l'achète ou en B17 si je donne un petit quelque, ça peut-être marrant. Un vol 100% à l'ancienne, y'a moyen de bien en ch* niveau navigation
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #4129
    Si t'aime le vintage avec l'autopilot type Sperry du DC3 tu vas te marrer, t'as pas intérêt à quitter le cockpit trop longtemps . Perso je suis pas encore au point.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  20. #4130
    Sur le B17 les dév ont carrément créer un système "simplifié" INERTIAL DRIFT INDICATOR pour l'autopilote parce que le vrai "C1" était trop complexe ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #4131
    Bon j'ai effectué mon test pour mon problème de tremblement au sol et rien à faire, même en désactivant tous mes plugins et scènes, avec une météo claire sans vent, j'ai toujours le souci sur EGLC. Par contre sur Midway, aucun problème...
    J'ai l'impression que ça vient de l'aéroport, et en fouillant dans le forum officiel ça semble un bug connu mais qui était censé être réglé dans la version 11.10...

  22. #4132
    Bon au moins si c’est localisé ça ne devrait pas passer son temps à pourrir tes vols, c’est déjà ça.
    Il y aura surement un correctif pour EGLC, c’est loin d’être un coin paumé…

    ----

    Petite màj VR pour l’EuroFOX qui passe en v4.0 - au passage quelques retouches du modèle de vol, FMOD et quelques détails.
    À DL via le store ou le lien fourni par VSKYLABS.

    Le Micro Hopper devient aussi optimisé VR.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #4133
    FMOD-fait du bien à l’EuroFOX.
    Il n’y a plus cet affreux bruit motorisé en manipulant les volets. Le bruit du moteur a aussi changé et semble avoir fait de la muscu mais reste proche du bruit d’un Rotax 912 (je ne sais plus quelle version est installée dans l’EuroFOX de VSKYLABS).

    EuroFOX-avec Rotax 912iS :


    Je ne fais qu’un test ultra-rapide mais il me semble que la manette de richesse a un souci d’animation.
    Sur la précédente version sur mon installation elle était d’ailleurs devenue binaire et non réglable progressivement - ça vous faisait ça aussi ? (l’animation était toutefois visible)

    Ça serait vraiment sympa d’avoir un démarrage un peu plus réaliste (comme dans la vidéo) Mais bon, le contenu est déjà excellent indécent pour un appareil que j’ai dû acheter à 7€…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #4134
    L'entrée très prochaine d'orbX dans la cour X-Plane est officielle :
    https://fselite.net/news/update-orbx...e-simulations/



    Bon bin on n'attend plus que l'annonce de HiFi Sim pour la sortie prochaine d'Active Sky X-Plane
    L'éthique est mon esthétique

  25. #4135
    Plop les pilotes.

    Juste un petit mot que la 2.5 de DCS World est dispo en open beta

  26. #4136
    Merci toramo
    Et puis c’est… gratuit en version de base. Par contre, la carte du Caucase n’est pas faite pour du VFR.
    Avec les possibilités actuelles, ED devrait proposer un hélico compris dans cette base gratuite. La qualité des modèles de vol et systèmes est, à priori (par rapport aux appareils réels), vraiment excellente.
    Et puis : arbres 3D.

    ----

    Donc pour OrbX ça sera l’aéroport et environnement immédiat de Meigs Field, puis quatre autres aéroports de prévus pour le moment dont un déjà suffisamment avancé.
    Leur offre va se concentrer sur les aéroports populaires uniquement. C’est populaire l’Indonésie ? Je suppose que non, hein ?

    Je trouve tout de même curieux de proposer Meigs Field alors qu’il y a une offre gratuite et de qualité pour XP11 depuis un moment.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #4137
    A cause de la neige je n'ai pas eu mon nouveau joy malgré 17€ de FDP Chronopost pour être livré "le lendemain avant 13h", ce qui a provoqué une légère frustration. Pour la faire passer, j'ai décidé qu'après avoir ruiné un innocent Volvo FH sur Euro Truck Simulator 2 j'allais récidiver sur un malheureux DC3 sous XP 11 :evil:



    C'est beaucoup moins simple que sur ETS 2 et je sais pas si j'aurai la motivation de terminer mais ça m'a fait du bien de porter atteinte à la dignité de cet avion
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #4138
    La confusion m’assaille…




    ----
    Il va aussi falloir un lien sur le .org et des jantes chromées.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/02/2018 à 04h05.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #4139
    Oh… juste un petit Kodiak sagement garé en terre Maya…




    Si tout se passe bien, il ne devrait pas tarder à aller faire un tour en Amazonie.

    (par rapport à la version Carenado (abandonnée par Thranda/Carenado sur XP), le G1000 LR met moins de pression sur les perfs - mais rien n’est parfait car il n’y a plus de page d’évitement de terrain, parfois très utile avec un engin comme le Kodiak)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #4140
    Du rab.



    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 138 sur 335 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •