Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10027
  1. #5341
    Magnifique cette vidéo Bourri, je me la suis passé trois fois pour bien apprécier l'approche, la manoeuvre et les paysages!

    Et la phase de taxi en Cessna est pas mal aussi, faut pas bloquer le palo d'un côté ou de l'autre sinon c'est le plongeon!

    J'avais à l'époque pour XP 10 récupéré sur Zone Photo les tuiles ortho de la Corse et du sud de la France (sud-est très exactement), et effectivement ça permet de chouette balade dans de très beaux décors!

    De toute façon, comme disent les d'jeunes : Sud de la France > ALL

  2. #5342
    Bon, une scène supplémentaire à télécharger, merci ! J'aurai de quoi faire côté Alpes

  3. #5343
    Je peux proposer une petite idée?

    Je vois plein de jolie proposition qui passent régulièrement ici pour embellir nos simu, mais un nouveau qui arrive passera à coté. Vu le travail sympa fait pour tester le tout, je pensais à avoir une rubrique sur le documents en signature qui contiendrait tous les liens. Ca permettrait de les retrouver d'un coup.

    Après, je sais pas si c'est compliqué ou non à rajouter.

  4. #5344
    Je trouve que c'est une très bonne idée. Rajouter les liens sur un document avec une phrase ou deux pour détailler un peu la scène ne me parait pas infaisable

  5. #5345
    Excellente idée, et pourquoi pas ensuite intégrer le tout au Nano-guide du Canard Volant
    Dernière modification par Loloborgo ; 20/08/2018 à 20h46.

  6. #5346
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Excellente idée, et pourquoi pas ensuite intégrer le tout au Nano-guide du Canard Volant
    c est à lui que je pensais.

  7. #5347
    N’hésitez pas à enrichir le document, c’est fait pour !

    Il y a une section « environnements » (section 4.) pour XP11 et P3D. Il suffit d’ajouter un titre, lien, description courte et si possible une image ou vidéo.

    C’est vraiment très simple à éditer.

    D’ailleurs parmi les payants, il faudrait que je rajoute KAWO (Arlington) qui est vraiment un petit bijou pour aviation légère.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/08/2018 à 06h09.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #5348
    Voilà, j’ai ajouté KAWO.
    C’est rapide : un coup de copier-coller, j’ai chopé deux images de leur site, le lien, et ajouté un petit lien pour la vidéo de présentation.



    J’ai préparé le terrain pour vos ajouts. Il suffit de copier-coller et c’est bouclé
    N’oubliez pas que c’est NOTRE document. Éditez-le comme bon vous semble. Si ça pète, il y a les sauvegardes de versions précédentes, donc pas de souci, c’est même immunisé contre le sabotage.

    D’ailleurs, comme Juju251 cherchait le lien pour Ortho4XP l’autre fois, les infos étaient dans le document. Si vous avez un doute en recherche rapide, il y a peut-être une aide dans le nano-guide. Et s’il n’y a rien, c’est peut-être bien d’ajouter l’info une fois que vous avez trouvé.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #5349
    Je viens d’ajouter Machmell Fisheries aussi. Ça serait un crime de louper ce gratuit si on aime voler dans une tondeuse.

    Il faudrait peut-être aussi ajouter le Robin DR 401 gratos d’Aerobask ? Il est bien ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #5350
    Ah et c’est le moment de vendre le petit dernier (organe restant ?) : la Nvidia RTX 2080 Ti débarque.



    On peut toujours rêver de voir le raytracing temps-réel être intégré un jour dans nos simus… Ça serait excellent pour les reflets, ombres portées du cockpit et autres effets qui sont très limités dans les moteurs actuels (les ombres cockpit d’X-Plane ).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/08/2018 à 09h28.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #5351
    RockOla as tu testé Tomato Shade pour P3D ? L'essayer c'est l'adopter.













  12. #5352
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah et c’est le moment de vendre le petit dernier (organe restant ?) : la Nvidia RTX 2080 Ti débarque.



    On peut toujours rêver de voir le raytracing temps-réel être intégré un jour dans nos simus… Ça serait excellent pour les reflets, ombres portées du cockpit et autres effets qui sont très limités dans les moteurs actuels (les ombres cockpit d’X-Plane ).



    C'était ce que je comptais acheter cet hiver couplé à un I7-9700K mais compte tenu de la différence de performances avec la génération précédente

    la différence de prix est grotesque (1300 Euros une Geforce 2080 TI)

    Une 1080 fera tres bien l'affaire

  13. #5353
    y a des benchmarks? j'en ai pas encore vu pour l'instant.

  14. #5354
    j'en ai pas vu non plus , beaucoup de "baratin"techno mais c'est tout !

    les prix sont , eux , clairement affichés et c'est ce qui compte !

    http://www.jeuxvideo.com/news/904341...-l-honneur.htm

  15. #5355
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    RockOla as tu testé Tomato Shade pour P3D ? L'essayer c'est l'adopter.
    Oui ! J'étais persuadé d'en avoir parlé ici mais apparemment non. C'est la combinaison de Enb / Shade / Reshade / PTA + des réflexions PBR like, et en gratuit. Bref, c'est génial.
    Jazz in my pants

  16. #5356
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il faudrait peut-être aussi ajouter le Robin DR 401 gratos d’Aerobask ? Il est bien ?
    Perso je le trouve très bon, surtout pour du gratuit.

    Sinon côté Nvidia, on voit qu'ils ont le monopole.... Les prix deviennent démesurés. Moi qui voulait remplacer ma 970, je crois que je vais encore attendre...

  17. #5357
    L’utilité d’une RTX se fera notamment en fonction de l’utilisation du raytracing puisque ça semble être un des gros avantages de l’architecture Turing de ces nouveaux GPU.
    Côté simu, je doute qu’on voit arriver l’intégration de ces techniques avant un bon moment. Ça ne sera sans doute exploité que dans quelques titres phares dans un premier temps.
    Et c’est d’ailleurs un peu dommage car le raytracing offrirait une excellente amélioration du réalisme visuel des simulateurs, que ce soit par les ombres du cockpit, bien plus réalistes que de la texture projetée, ou pour toutes les surfaces métalliques et vitres diverses. Ça permettrait de générer des effets avec diffraction comme la pluie ou le givre bien plus facilement aussi.

    Sinon pour le prix/perfs, les Ti ont toujours été le haut de gamme pour les personnes passionnées avec le budget dédié. Ça permettra sans doute de moins massacrer les options graphiques en VR. Même avec une 1080 Ti et un bon CPU, la VR est encore très limitée sur DCS, par ex. J’imagine très bien les compromis sur des plate-formes comme X-Plane (pré-Vulkan).

    Bref, le prix fait mal aux fesses, mais il faut aussi voir les avantages de la nouvelle architecture de la 2080 Ti pour le confort en utilisation professionnelle/créa.

    Ça ne serait surement pas mon choix pour une utilisation exclusivement gaming.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    on voit qu'ils ont le monopole....
    C’est exactement ça.
    Au moins, côté CPU les nouveaux Ryzen semblent bien partis pour fouetter un peu les fesses d’Intel avec les séries pro WX.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Perso je le trouve très bon, surtout pour du gratuit.
    Merci pour le futur petit mot dans notre guide
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #5358
    Clair côté cpu, j'attends l'année prochaine pour voir ce qui sort côté AMD et Intel pour faire mon choix ! Mais niveau GPU c'est la dèche actuellement.... Moi qui voulait une RTX 2070..... D'ailleurs le fait qu'ils n'aient pas trop parlé des perfs en jeu est assez étrange quand même je trouve. Faudra attendre les tests en septembre....

  19. #5359
    Pas d’inquiétude, les benchmarks vont commencer à débarquer par brouettes. Les plus gros médias sont repartis avec leur nouveau jouet.
    Un élément à considérer est qu’il doit y avoir encore très peu de benchmarks, jeux et applications capables de tirer partie des nouveautés (comme le raytracing).
    En termes de capacité de calcul graphique pur, la différence ne devrait pas être transcendante, mais il faut voir ce que donne la nouvelle architecture et quels sont les gains en fonction des types d’application.

    En tout cas, de la 1080 Ti, c’est 3584 CUDA cores, contre 4352 pour la 2080 Ti (et la Titan V a encore plus de muscles). Ça ne fait que 20% de gain environ. Mais ça ne veut évidemment pas dire 20% de perfs en plus.

    À voir…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #5360
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Oui ! J'étais persuadé d'en avoir parlé ici mais apparemment non. C'est la combinaison de Enb / Shade / Reshade / PTA + des réflexions PBR like, et en gratuit. Bref, c'est génial.
    Tu utilises un preset ?
    De nuit, couplé à Smart Sim Design 3D Night Lights + FTX Global Lights c'est magique !
    Dommage qu'il n'y ait pas encore de profil pour tous les avions (ou du moins les plus utilisés). Tu as trouvé un profil pour le RealAir Legacy (je n'ai que celui pour le Duke) ? Et le C172 A2A ?

  21. #5361
    Les jeux qui vont être plus ou moins optimisés RTX (et donc probablement utiliser certaines techniques de raytracing) :



    Mais où sont P3D, XP et AFS2 ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Si quelqu’un a testé ce genre de mod, merci de faire signe !


    https://i.imgur.com/BfuBtbX.jpg
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #5362
    Je me demandais si l'optimisation RTX ne se fera pas simplement au niveau du moteur graphique pour les jeux. On a vu que l'UE4 et le Frostbite engine sont déjà "activés", j'attends des nouvelles de Unity pour savoir si le futur Deadstick Bush Flight pourra en bénéficier et je planifierai sans doute un changement de machine pour la fin de l'automne...
    L'éthique est mon esthétique

  23. #5363
    C’est bien une tech qui pourrait profiter à Deadstick, en effet. Je suppose que Unity est aussi modulaire que l’UE ou adaptable comme le Frostbite (vu son utilisation).

    Par contre, je pense qu’on n’aura rien pour XP car le moteur doit tourner aussi sur Linux et OSX. À moins que le raytracing de Nvidia ne soit pas réservé à DirectX, on a peu de chance de voir une évolution.
    Pour le peu que j’ai vu de la présentation et l’approche de comm de Nvidia, cette composante d’architecture avec les possibilités de gestion du raytracing sont un gros élément porté sur l’avenir des systèmes de rendu/jeux.
    Côté simu, ça touchera peut-être P3D. Pour XP, j’ai un gros doute au carré…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #5364
    Si tu as bien regardé, pendant la conférence on a vu un schéma de Turing, montrant que la puce est conçue pour être indépendante du systeme de drawcall, c'est d'ailleurs répété par le boss de nVidia plusieurs fois : le RTX marche en DXR, en Vulkan et OpenGL...


    Edit : rajout de l'image, ça aide

    Dernière modification par DreadMetis ; 21/08/2018 à 16h06.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #5365
    Ah ! Bon à savoir. Merci
    Je n’ai pas regardé la conférence et juste vu des fragments d’info. Du coup, je peux aller ressortir mon espoir de sa cage
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #5366
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Merci pour le futur petit mot dans notre guide
    Fait, j'ai apporté ma pierre à l'édifice . J'ai détaillé aussi les liners que je possède. J'ai mis à la fin ceux que je ne possède pas (pour l'instant ) mais dont j'ai entendu un peu partout de très bons avis. Si quelqu'un les possède... il sait ce qu'il doit faire du coup . Je rajouterai sûrement quelques scènes dans la semaine aussi en fonction de ma dispo.

    Au passage je suis en train de bricoler une partie des aéroports côté Pyrénées de xpfr pour les mettre un peu plus au goût du jour (meilleure intégration avec X-Europe installé, ajout de zones d'exclusions, meilleurs placements des bâtiments, allongement de pistes suite à des travaux....). J'ai contacté xpfr afin de savoir si je pouvais ensuite les mettre sur le site pour que la communauté en profite. Pas eu de réponse pour l'instant. Au pire je garde ça pour moi .

  27. #5367
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Tu utilises un preset ?
    De nuit, couplé à Smart Sim Design 3D Night Lights + FTX Global Lights c'est magique !
    Dommage qu'il n'y ait pas encore de profil pour tous les avions (ou du moins les plus utilisés). Tu as trouvé un profil pour le RealAir Legacy (je n'ai que celui pour le Duke) ? Et le C172 A2A ?
    J'ai un preset "perso" et comme je n'ai pas trouvé de profil pour le Legacy, je désactive les Advanced Reflections
    Jazz in my pants

  28. #5368
    Tu devrais essayer le preset RD 1.7, ça donne un environnement plutôt réaliste par contre l'Advanced Reflections étant activé dans ce preset ça suce du GPU il vaut mieux être armé de ce côté là (ou désactiver cette option).




  29. #5369
    Accu-feel est sorti pour p3dv4. Je vais pouvoir recommencer à tremper mes grosses roues dans l'eau.
    https://a2asimulations.com/product/a...and-sea-p3dv4/

  30. #5370
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Fait, j'ai apporté ma pierre à l'édifice
    Excellent ! Merci pour le contenu !
    Ça permettra aux visiteurs de piocher dans une sélection intéressante.

    J’ai retouché deux petits éléments de mise en forme et enrichi la description du Arrow/Warrior en précisant la compatibilité avec les instruments de Reality XP.

    'achement bien, le Arrow. Sans doute le meilleur monomoteur à train rétractable dispo pour XP.

    Un canard aurait le REP pour Baron 58 ? Ou la version pour le Carenado ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je vais pouvoir recommencer à tremper mes grosses roues dans l'eau.


    Il faut lancer un GoFundMe pour aller coller le cul d’Austin Meyer dans des sessions de Super Cub avec water braking, sand/gravel bar landings et autres joies du bush flying qu’il nous fignole ces éléments pour X-Plane.

    Tiens d’ailleurs il faut que je vois ce que ça fait de plonger ses petits pneus en Yak-52 dans DCS (probablement rien d’intéressant).

    ----

    Parce que.



    (l’indicateur d’angle d’attaque doit d’ailleurs bien aider à gérer sa portance avec son taux de descente) (il doit être possible d’ajouter ce type d’instrument dans X-Plane (en add-on))
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 179 sur 335 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •