Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10027
  1. #1501
    Avec plaisir, il faut que je t'ajoute sur steam pour te faire signe quand je suis dispo !

  2. #1502
    J'ai été très surpris de mon survol des chutes du niagara.
    Je venais de voir un reportage à la télé et j'ai retrouvé quelque chose de très similaire. Il y avait même le bruit des chutes d'eau en vue extérieure.
    Ça plus les ponts, promontoires et divers petits bateaux, ça rendait le truc crédible.

  3. #1503

  4. #1504
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    WOW, c'est une photo ?

    Tu utilises quels addons pour arriver à ça ?

  5. #1505
    C'est vraiment magnifique !

  6. #1506
    Merci
    Là c'est sur P3D v3 en attendant de récup le Dash sur la V4.

    Sinon pour répondre à la question, une liste non exhaustive de ce qui est présent à l'écran : ORBX Global / Vector / OpenLC EU / Trees HD / scène de LOWI + Rex4 Soft Clouds + Active Sky16 + PTA + MJC Dash 8 Q400 (livrée Star Alliance Austrian Airlines).

  7. #1507
    OK donc c'est un screenshot qui coute 300€ en fait

  8. #1508
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    WOW, c'est une photo ?
    Effectivement ! si il n'y avait pas autant d'aliasing je serais également troublé !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1509
    Si tu chopes les addons pendant des soldes, on est plus proche des 250€ (hors licence P3D). Quand on aime, on ne compte pas
    C'est un investissement, mais tous les addons suscités sont (ou vont) être update sur la V4 sans avoir à ressortir un bifton hormis pour PTA (mais y a des alternatives gratos).

  10. #1510
    Prepar3D v4.0 Hotfix 1

    Fixes and Improvements

    • Fixed an issue in VR views that prevented dynamic lighting in the right eye
    • Fixed memory leak related to external views and vehicle textures
    • Fixed performance impact when entering and then exiting VR
    • Fixed text label size mismatches in VR
    • Fixed the F-16 speedbrakes
    • Corrected an issue where a scenario saved from the startup screen would not be loaded after a reset
    • Preventing vehicle sounds from playing during load
    • Fixed a crash on startup due to controllers using bad port and hub values
    • Added an unobtrusive watermark for developer licenses
    • Fix for a crash when using index 0 with playload stations
    • Fix for ICAO entries in the Logbook
    • Corrected the clickable mouse area of the RadarGauge
    • Added the Delete Scenario button back to the Scenario user interface
    • Fixed effect texture orientations being flipped (e.g. coastline waves)
    • Fixed the Graphics Profile Name not syncing with the correct saved graphics settings
    • Fixed issue related to the flag SIMCONNECT_CLIENT_DATA_PERIOD_ON_SET not working with SimConnect_RequestClientData
    • Corrected issues with autogen Annotator building selection that would result in missed or incorrect selections
    • Interface windows will no longer move behind main window when losing focus
    • Fixed Logbook issue that was preventing logging start/end points
    • Corrected various issues with the Flight Instructor user interface
    • Added pitch, bank, heading to the GPS broadcast capabilities for electronic flight bags
    • Updated various XML configuration file encodings
    • Corrected a commands binding error with the Steering Set key
    • Fixed null terminating string issue when using RequestDataOnSimObject with ATC strings
    • Fixed issue preventing the vehicle preview screen from rendering in the New Scenario window
    • Changed the default textbox to ICAO for the Select Airport user interface
    • Fixed multiplayer crash when using Direct IP connections
    • Fixed errant river feature in ocean QMID 50,31 (West Africa)
    • No longer instantiating radios if they are not configured for an object
    • Fixed an issue where the vehicle preview window would not render in certain views
    • Fixed an issue where View Group selection would be out of sync with the context menu
    • Fixed an issue where undocking views would not immediately be processed
    • Fixed unicode issues with Traffic Toolbox
    • Fixed an issue where second UV channels were not correctly being exported to .X files
    • Fixed scenery.cfg encoding issue after leaving the Scenery Library view
    • Fixed an issue where SimConnect applications were receiving the wrong event id
    • Fixed an issue regarding minimum temperature in the Advanced Weather view
    • Fixed an issue where the Scenery Library was not reporting all errors
    • The Select Airport view’s ICAO search box is now above other search boxes
    • Minor layout updates to the Select Airport screen
    • Content error reports will now have more detailed XML parse error messages
    • Fixed a crash in the Shp2Vec tool when compiling polygons with less than three points
    • Fixed an issue where malformed DLL.xml and EXE.xml files would cause Add-on DLL and EXE to fail to load
    • Fixed an issue where multiplayer settings were not correctly assigned when using the Direct Connect method
    • Added reverse thrust axis events
    • Fixed issues with certain locale settings
    • Fixed incorrect locations of certain buildings and bridges in Instanbul
    • Traffic settings now save again in Graphics Profiles
    • Added exception handling for error that would occur when certain audio codecs were installed
    • Fixed crash that could occur when making modifications to the Scenery Library with add-on scenery
    • Fixed issue that caused stars to draw in the incorrect order
    • Added Show Only Favorites button back to Vehicle Select Screen
    http://www.prepar3d.com/news/2017/06/114375/

  11. #1511
    FSW testé, FSW remboursé (enfin demande envoyée...).
    Autant sur un vol libre autour du mont St Michel ça allait (40 FPS en high), autant la première mission à SF j'avais péniblement 12 fps, injouable.
    En plus de cela, j'ai pas aimé la maniabilité (pouvoir contrôler la vue libre à la souris avec le zoom dedans, c'est quand même chouet...), les tableaux de bord sont assez laids, le GPS est inutilisable tellement il est pixelisé, j'ai galéré pour régler ma résolution d'écran...

    Bref, c'est un early access, on va attendre que le produit soit terminé. Graphiquement c'est pas moche, mais c'est pas beau non plus, et en l'absence de modding gratuit facile d'accès, ça va pas s'améliorer.

    En attendant je vais acheter XP11 !

  12. #1512
    Que dire à part :



    Bienvenue !!!

  13. #1513
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    En attendant je vais acheter XP11 !
    Copaing ! Viens manger de la drogue avec nous !

    Instant curiosité :




    C’est le moment de sortir l’hélico… ou descendre en spirale avec un Extra300.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #1514

  15. #1515
    Content Julebarge que tu aies pu tester, et que tu aies trouvé ta simu, et que ça tourne sur ta machine ! Je pense qu'il est encore tôt sur la roadmap de FSW quand on cherche une plateforme unique en tout cas, et que XP 11 a de très bons arguments pour lui, en plus de sa petite promotion
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1516
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Content Julebarge que tu aies pu tester, et que tu aies trouvé ta simu, et que ça tourne sur ta machine ! Je pense qu'il est encore tôt sur la roadmap de FSW quand on cherche une plateforme unique en tout cas, et que XP 11 a de très bons arguments pour lui, en plus de sa petite promotion
    FSW a pas mal d'atout pour lui, mais il est encore trop jeune pour en faire sa simu unique en effet. Mais le principe des missions, des permis, le rendu de la pluie, le planificateur de vol, tout ça est très bien fait. Maintenant il faut qu'ils bossent sur l'optimisation du truc, l'amélioration du rendu brut, et l'intégration des mods. Sans mod ouvert, le truc ne durera pas longtemps...

    Le gros avantage d'un XP11, c'est justement la quantité de freeware dispo pour l'améliorer. J'ai hâte de tester tout ça (notamment le couple Ortho4XP+W2XP, les screens donnent envie ). Pour le moment j'ai encore la démo et j'attends le retour de l'argent sur mon porte-feuille Steam pour prendre la version complète.

  17. #1517
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    C'est quoi ?
    Le budget après le passage de la simulation…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #1518
    Dites, si vous avez de chouets avions à conseiller pour XP11, gratuits de préférence, je suis preneur.
    J'aime bien le Cesna et Baron de base, mais ce dernier à un autopilot un peu relou (pas de maintien de l'altitude).

  19. #1519
    Tout dépend un peu du type d’appareil qui t’intéresse, mais il y a quelques références intéressantes en gratuit (en fonction de ton degré de tolérance aux graphismes parfois sommaires).

    Il faudra surtout s’assurer que l’appareil soit compatible avec XP11, notamment si c’est un turboprop, puisque la modélisation du moteur a changé dans XP11 (risque de surchauffe si c’est une version XP10 - par ex, le PC-12 de Carenado prend feu au démarrage :P).
    Le comportement au roulage est aussi différent sur XP11, ce qui peut poser problème (comme avec le DHC-2 Beaver de SMS).

    - le Let L-410, déjà présenté par ici.
    Je l’ai à peine testé et je ne connais pas du tout l’appareil - il faudra faire un tour sur les forums pour savoir si le modèle de vol et les systèmes semblent précis.
    C’est en tout cas un appareil polyvalent, bi-moteur de court rayon d’action, transport de passagers et cargo, très capable dans des conditions difficiles. Bon taux de montée, vitesse de croisière à presque 200 nœuds.
    Par contre, il y a un truc curieux avec la version actuelle : l’anémomètre en km/h, le variomètre est gradué en m/s et les altimètres sont en pieds
    Les photos de cockpit sur le net montrent généralement des versions en système impérial. C’est peut-être une curiosité volontaire de la part de l’auteur (?), mais c’est louche…

    - j’aime bien le petit Piper Super Cub
    Sympa pour le bush/VFR et radionavigation à l’ancienne (pas de GPS)

    - Azmodan avait aussi montré un Dash et suggéré d’autres engins.

    Il y a d’autres choix, comme le Pilatus PC-6 Porter, le récent ECO Ercoupe 415C de XPFR (rustique mais apparemment bien fichu et compatible XP11), et il y a aussi un Alpha Jet de XPFR (même site) (j’ai testé rapidement, c’est sympa, mais quand on est passé par DCS, on a des exigences qui deviennent pointues avec les avions militaires…).

    Sinon, il faudra attendre le G1000 de LR cet été pour rendre le Cirrus SF-50 plus capable. Pour le moment, l’avionique le fait ressembler à un jouet.

    Tu peux aussi farfouiller dans le .org.

    Côté payant je conseillerais d’éviter tout ce qui est Carenado G1000 pour le moment (même si j’aime le Kodiak) : ça rame sa maman et le G1000 est incomplet - pas d’approches, par ex, alors que c’est l’un des atoûts de ce système de navigation…
    D’ailleurs, les Carenados en général semblent être sexys mais avec une tête vide (modèles de vols imprécis, systèmes/gestion moteur approximatifs). Méfiance. (j’ai épluché du forum et des vidéos avant de devenir suspicieux - j’étais tenté par le Pilatus PC-12 et le Cirrus SR-22)
    Il y a aussi encore peu d’appareils Carenado confirmés compatibles avec XP11.

    Ah et apparemment, le Baron 58 de Carenado avec le Reality XP devient très intéressant (selon les commentaires de pilotes irl et d’un pilote de Baron 58).
    Le 172 d’AirFoilLabs est peut-être mieux simulé, mais il est plus moche que celui de XP11…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/06/2017 à 16h03.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #1520
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tout dépend un peu du type d’appareil qui t’intéresse, mais il y a quelques références intéressantes en gratuit (en fonction de ton degré de tolérance aux graphismes parfois sommaires).

    Il faudra surtout s’assurer que l’appareil soit compatible avec XP11, notamment si c’est un turboprop, puisque la modélisation du moteur a changé dans XP11 (risque de surchauffe si c’est une version XP10 - par ex, le PC-12 de Carenado prend feu au démarrage :P).
    Le comportement au roulage est aussi différent sur XP11, ce qui peut poser problème (comme avec le DHC-2 Beaver de SMS).

    - le Let L-410, déjà présenté par ici.
    Je l’ai à peine testé et je ne connais pas du tout l’appareil - il faudra faire un tour sur les forums pour savoir si le modèle de vol et les systèmes semblent précis.
    C’est en tout cas un appareil polyvalent, bi-moteur de court rayon d’action, transport de passagers et cargo, très capable dans des conditions difficiles. Bon taux de montée, vitesse de croisière à presque 200 nœuds.
    Par contre, il y a un truc curieux avec la version actuelle : l’anémomètre en km/h, le variomètre est gradué en m/s et les altimètres sont en pieds
    Les photos de cockpit sur le net montrent généralement des versions en système impérial. C’est peut-être une curiosité volontaire de la part de l’auteur (?), mais c’est louche…

    - j’aime bien le petit Piper Super Cub
    Sympa pour le bush/VFR et radionavigation à l’ancienne (pas de GPS)

    - Azmodan avait aussi montré un Dash et suggéré d’autres engins.

    Il y a d’autres choix, comme le Pilatus PC-6 Porter, le récent ECO Ercoupe 415C de XPFR (rustique mais apparemment bien fichu et compatible XP11), et il y a aussi un Alpha Jet de XPFR (même site) (j’ai testé rapidement, c’est sympa, mais quand on est passé par DCS, on a des exigences qui deviennent pointues avec les avions militaires…).

    Sinon, il faudra attendre le G1000 de LR cet été pour rendre le Cirrus SF-50 plus capable. Pour le moment, l’avionique le fait ressembler à un jouet.

    Tu peux aussi farfouiller dans le .org.

    Côté payant je conseillerais d’éviter tout ce qui est Carenado G1000 pour le moment (même si j’aime le Kodiak) : ça rame sa maman et le G1000 est incomplet - pas d’approches, par ex, alors que c’est l’un des atoûts de ce système de navigation…
    D’ailleurs, les Carenados en général semblent être sexys mais avec une tête vide (modèles de vols imprécis, systèmes/gestion moteur approximatifs). Méfiance. (j’ai épluché du forum et des vidéos avant de devenir suspicieux - j’étais tenté par le Pilatus PC-12 et le Cirrus SR-22)
    Il y a aussi encore peu d’appareils Carenado confirmés compatibles avec XP11.

    Ah et apparemment, le Baron 58 de Carenado avec le Reality XP devient très intéressant (selon les commentaires de pilotes irl et d’un pilote de Baron 58).
    Le 172 d’AirFoilLabs est peut-être mieux simulé, mais il est plus moche que celui de XP11…
    WOW super, merci pour cette sélection, c'est exactement ce que je cherchais, j'ai de quoi faire

    Dans une autre catégorie, je cherche aussi un A320, j'en ai trouvé plusieurs en freeware, vous avez une préférence ?

  21. #1521
    Oui c'est le problème de Carenado / Alabeo, leurs modèles 3D est superbe mais effectivement le modèle de vol n'est pas aussi travaillé et est celui par défaut du simulateur. Pour commencer ça peut être sympa, ils sont agréables à regarder et il est impossible de flinguer le moteur en fermant à fond la trappe de refroidissement pendant la montée.
    Par contre, il faut s'auto-discipliner à suivre la check-list et la procédure de montée sinon on prend de mauvaise habitude et quand on passe sur des versions plus hardcore ça surprend (type A2A par exemple).

  22. #1522
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    est celui par défaut du simulateur.

    Mais c’est horrible ! Personne ne leur a mis de baffes encore ?!
    Leur modèle laminaire devrait éviter trop de similitude par nature pourtant (XP) - j’imagine que c’est évidemment différent sur FSX/P3D (mais mes critiques rencontrées sont issues de la communauté XP).

    Parce que là il faut que je vérifie si un Kodiak peut faire un looping relativement propre. Ça se fait sans souci dans le simu. À vérif.
    Si je trouve le temps et la motivation je comparerai un peu avec les tables de perfs réelles si j’en trouve. J’ai déjà le manuel de Quest (Kodiak) - ça devrait y figurer.

    Quand je vois que leurs liste de contenu indique souvent que leur l’appareil a été testé par les pilotes… (de toute façon, il y a tests et tests)
    Cela dit, il y a avait aussi noté "Accurate G1000 simulation with moving map (Licensed by Carenado)" - je suppose qu’il faut surtout lire que la moving map est correctement simulée.
    Ils ont ajouté les SIDs et STARs non-simulés (je ne sais pas si c’est récent).

    ----

    Je vais faire un peu de vol et tester un coup ce FS Cloud voir si les collisions avec les autres appareils fonctionnent
    Si ça tente de monde, je peux lancer Discord ou Steam ou Mumble.

    ----

    Bon ça a l’air de fonctionner à peu près le FSCloud, par contre ça fait mouliner mon CPU et m’en bouffe 20%.
    L’interface mouline pas mal.
    Et il ne sait pas différencier un F-35 d’un Typhoon
    J’étais en Extra 300.
    Bon, même si ça reste approximatif, l’avantage est qu’on peut se voir inter-sim P3D/FSX/XP/(FSW?).

    Je testerais bien le code réseau natif de XP voir comment il gère le multi.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/06/2017 à 21h06.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #1523
    Merci de toutes vos infos ! J'ai déjà claqué mes sous dans un cessna amélioré. J'ai pas résisté au fait de pouvoir faire la prévol, vérifier l'huile... Ceux qui jouent en ligne sur XP11 vous pouvez m'ajouter sur steam : Sayu.
    Je sais pas trop comment ça se passe mais avec des bâtons de joie je vois pas comment ça pourrait mal tourner. En tout cas je suis ouvert à toute activité multi.
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  24. #1524
    Purée ça me tente aussi votre histoire de FS Cloud, il faut que j'installe ça !

  25. #1525
    Citation Envoyé par Deusmars Voir le message
    Ceux qui jouent en ligne sur XP11 vous pouvez m'ajouter sur steam : Sayu.
    Il faudrait que tu link ton profil, il y a plusieurs Sayu

    Les vérifs prévol c’est toujours sympa. J’aimerais trouver le temps de tester un peu le système de pannes de XP pour voir comment gérer les urgences ou les systèmes qui claquent.
    C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas d’éditeur de mission, même assez rudimentaire - ça aurait permis de produire des situations d’entraînement aux procédures (avec déclenchement temporisés, aléatoires et autres).
    Ça fait partie des bases des simulateurs pro, c’est un peu bête de ne pas avoir ça sur un système domestique.

    Ceci dit, on peut s’amuser avec X-Camera pour faire des petit circuits visuels extérieurs pour les vérifs prévol (walkaround). C’est très facile à configurer et ça permet d’admirer l’appareil (tout en utilisant le headtracking)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #1526
    Dans la série des petits addons installés vite fait pour XP11 testé en vitesse cette nuit, Je vous présente Airport Environment HD 0.9.

    Ça s'installe très vite (simple copier / coller dans des dossier, pensez tout de même à faire un backup, y aura des fichiers écrasés) et ça remplace par de plus jolies textures celles utilisées par défaut pour la génération des aéroports. Pour moi il y avait zéro impact sur les performances.

    A noter par contre que je conseillerais plutôt cet addon uniquement si vous n'avez pas mis le taquet de qualité des textures trop bas car le décalage de détails avec les autres textures environnantes de l'autogen peut paraître un peu bizarre sinon.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il faudrait que tu link ton profil, il y a plusieurs Sayu

    Les vérifs prévol c’est toujours sympa. J’aimerais trouver le temps de tester un peu le système de pannes de XP pour voir comment gérer les urgences ou les systèmes qui claquent.
    C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas d’éditeur de mission, même assez rudimentaire - ça aurait permis de produire des situations d’entraînement aux procédures (avec déclenchement temporisés, aléatoires et autres).
    Ça fait partie des bases des simulateurs pro, c’est un peu bête de ne pas avoir ça sur un système domestique.

    Ceci dit, on peut s’amuser avec X-Camera pour faire des petit circuits visuels extérieurs pour les vérifs prévol (walkaround). C’est très facile à configurer et ça permet d’admirer l’appareil (tout en utilisant le headtracking)
    X-Camera j'ai testé mais j'ai pas encore bien compris comment on le configurer. Par défaut, il bloque la possibilité de bouger la tête avec le hat, ce qui m'embête un peu...

  28. #1528
    Pour ce qui est de l'éditeur de mission, apparemment quelqu'un a mis en route le projet Mission-X avec un site dédié. (la section dédié de x-plane.org)
    J'ai survolé une des documentations disponibles, Apparemment le logiciel peut récupérer des informations sur des variables de l'avion (Mixture, etc.), créer des events mais je ne sais pas s'il est capable de créer une panne. Les missions disponibles jusqu'à présent sont surtout du cargo ou du transport sanitaire.

    Quelqu'un fait aussi de l’éditeur de scenary orienté scénario mais on est plus sur une utilisation hélicoptère.

    Edit : j'ai trouvé un truc qui s'appelle SITL Mission planner

    En tout cas dans l'ensemble, ça semble une vrai usine à gaz à mettre en place.

    Edit 2 (ça se voit que ça me travaille ? ) : n'y aurait-il pas quelque choses à faire avec les fonctionnalités IOS vu qu'apparemment on peut y planter des systèmes
    Dernière modification par Azmodan ; 28/06/2017 à 12h36.

  29. #1529
    Je crois que j’ai dû tomber sur les même liens et la même vidéo de l’overlay editor
    De façon générale ça ressemble effectivement à des usines à gaz et ça se voit au contenu (in)existant actuellement.

    Je ne connaissais pas les fonctions liées à l’iOS pour contre. Il y a peut-être une once d’espoir.

    Il doit y avoir un moyen qui permettrait au moins le format des missions d’entraînement d’XP (que je n’ai pas encore essayées ^^).

    Si Dovetail arrive à faire générer du contenu avec leur éditeur de missions, ils auront un avantage très intéressant. C’est bien l’une des raisons qui me ferait acheter FSW (avec un pack « temps libre » svp…).

    -----

    @jullebarge : Il faut désactiver le tracking dans les options d’XP (en bas dans graphisme…) et laisser activé la fonction dans X-Camera.
    Ça fonctionne ensuite sans souci. Les deux tentent sinon d’utiliser le protocole TrackIR pour bouger la caméra, et ça couine.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #1530
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    (...)
    Si Dovetail arrive à faire générer du contenu avec leur éditeur de missions, ils auront un avantage très intéressant. C’est bien l’une des raisons qui me ferait acheter FSW (avec un pack « temps libre » svp…).
    ( ...)
    En fait, ça démarre plutôt bien de ce côté là ! Déjà 77 missions disponibles en un peu plus d'une semaine...
    http://steamcommunity.com/app/389280/workshop/
    L'éthique est mon esthétique

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •