Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    'Bouh bouh bouh, faut pas rire avec les gens différents !
    Ils sont pas normaux ils sont pas comme nous.
    Faut les mettre dans une petite cage sur un pied d'estale et si on les croise dans la rue faut detourner le regard.
    Enfin sauf pour la journée mondiale du handicap où on a le droit de les regarder avec pitié...'

    Triste monde tragique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #32
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je te sens avec un petit coup de mou ces temps ci, vivement les vacances d'été .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #33
    Moi j'y suis aller, il pleuvait, j'ai ruiner mon canard pc spécial E3 .

  4. #34
    Citation Envoyé par Epoch Voir le message
    De l'humour de mauvais goût à la Patrick Timsit, ça faisait longtemps....

    C'est quoi la prochaine inspiration ? Arthur ? Secret Story ?
    Pink floyd the wall, avec pinky qui prend son écran et le balance par la fenêtre en criant "time fuckers!!!!"

  5. #35
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    'Bouh bouh bouh, faut pas rire avec les gens différents !
    Ils sont pas normaux ils sont pas comme nous.
    Faut les mettre dans une petite cage sur un pied d'estale et si on les croise dans la rue faut detourner le regard.
    Enfin sauf pour la journée mondiale du handicap où on a le droit de les regarder avec pitié...'

    Triste monde tragique.
    Je me demande pourquoi je participe à ton salaire de misère vu tes propos, moi qui suis un pauvre handicapé miséreux (et pas seulement de goût).
    Ta prose n'est pas aussi drôle que d'habitude, il est clairement temps que tu prennes des vacances, tu t'abaisserai presque à mon niveau, fais gaffe.

  6. #36
    Wow les lourds. Relisez la news à tête reposée, vous comprendrez que la seule raison de se formaliser est si vous êtes un japanophile mangaka en phase terminal sans le moindre sens de l'humour.

  7. #37
    Je suis assez stupéfait de ces réactions...
    En particulier, celles concernant mon dernier message.

    Pour éviter les incompréhensions causées par la dimension très épidermique du sujet, je vais essayer de traduire, sans second degré, sans tentative de style, sans rien du tout ce que je voulais dire :

    J'ai emprunté la rhétorique habituelle des connards qui considèrent les handicapés comme des vaches sacrés et je l'ai poussé à son extrême.
    Et pourquoi je les traite de connards ?
    Parce que ce sont ces gens là qui font le nécessaire pour entretenir ceux qui ont un handicap dans un statut de victime et dans une situation d'apartheïd. En les tenant bien à distance et en les voyant comme "de pauvres petites choses". Hop, pas pareil et bien à part.

    C'est pas du respect, c'est du mépris.

    Je ne crois pas qu'une personne souffrant d'un handicap, quel qu'il soit ait besoin de pitié ou d'être protégé.
    Ils ont plutôt besoin d'être reconnus comme des égaux, ce qui implique par exemple de se faire vanner comme tout le monde, parce qu'à la fin ça leur permet d'être aussi reconnus comme des égos. Et pas seulement dans le cercle familial.

    Je peux pas dire que je connais pleins d'éclopés et que je passe ma vie à squatter les salles d'attentes des kinésithérapeutes pour taper la discut' avec la clientèle.
    Par contre je connais trois ou quatre gars -dont un sacré connard- qui ne marchent pas ou qui sont paralysés à des degrés divers.
    Et y en a jamais aucun qui m'a dit : "hé regarde moi, je veux être intouchable et traité comme un gosse de cinq ans".


    P.S : Sinon, j'emmerde les fans hystériques de mangas et d'animes. Et je suis abonné à Gong HD.
    Dernière modification par O.Boulon ; 05/07/2010 à 00h42.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    c'est du mépris. Je ne crois pas qu'une personne souffrant d'un handicap, quel qu'il soit ait besoin de pitié ou d'être protégé. Ils ont plutôt besoin d'être reconnus comme des égaux, ce qui implique par exemple de se faire vanner comme tout le monde





    Ils sont pas normaux ils sont pas comme nous.
    Avec des phrases comme ça...merci de supprimer mon compte de votre site canard SS.

  9. #39
    Jerry.
    Merci à tous.
    crève boulon

  10. #40
    Citation Envoyé par col vert Voir le message
    Avec des phrases comme ça...merci de supprimer mon compte de votre site canard SS.
    S'toi le SS !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #41
    Ziltoïd, je sais pas quel est ton handicap, mais je pense que tu as mal compris le propos de Boulon, lis son dernier post pour éclaircissement

    Et Col Vert
    je crois que tu as encore plus besoin de vacances que Boulon...

  12. #42
    Nan mais Ziltoid utilisait le même registre outrancier que moi.
    Mais je me suis laissé prendre comme toi.
    Dernière modification par O.Boulon ; 05/07/2010 à 10h57.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #43
    Je voudrais faire fi des polémiques stériles et du même coup clore le débat consistant à déterminer si le sacarsme sur internet est oui ou non, dangereux pour son auteur, en profitant utilement de ce petit moment de pause pour prévenir amicalement tout bon cosplayer du dimanche qui aurait dans l'idée de venir "festivaler" sous ma fenêtre comme c'est souvent le cas _ même dans ma brousse _ pendant l'été.
    (Cette mise en garde marche mieux si elle s'accompagne du ton péremptoire d'une Rolseyne Bachelot énervée que vous ne manquerez pas d'imaginer dans vos têtes).
    A tout gugusse bariolé , déguisé et coloré qui aurait dans l'idée de venir foutre un pied dans mon plat pays cet été, sache que tu sera récompensé de ta bravoure par un bon gros de fourche dans le derche (dans le meilleur des cas) => ton spectacle de transformiste au rabais tu peux toujours aller le faire ailleurs, hors de portée d'yeux et d'oreilles. A tous ceux qui se reconnaîtront comme cible dans mes menaces, je suis bien content que plusieurs départements nous séparent, mais ne vous avisez pas trop de venir tenter le diable cet été.
    Cette mise en garde vaut aussi pour tout individu qui tentera de propager des news cosplay ou japanisantes par delà des frontières où le bon goût est, et reste encore quelque chose qui vaut la peine d'être défendu.
    Merci pour votre attention, veuillez relire 2 fois pour pas oublier.

  14. #44
    Ouah.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #45
    Oh regardez, un Cosplay de mec vénèr' !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #46
    Un cosplay de Boulon ? (Tiens, en voilà une idée de costume facile !)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #47
    Génial je sais sur quel profil faire plein de copy pasta de cosplay


  18. #48
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Génial je sais sur quel profil faire plein de copy pasta de cosplay
    À ce que je vois tu as déjà commencé, oublie pas le classique homme obèse en sailor moon!

  19. #49
    Heu ben_beber ta mise en garde concerne t'elle aussi les motards qui s'habillent comme leur idole ? (ca peut aussi etre considerer comme du cosplay ?)
    Parce que si c'est le cas, donne moi ton adresse que je t'envoie 2-3 gugusse à empaler

    Et sinon pour les toxico pas fana de produit dérivé, esse que l'offre de réduction proposée fonctionne chez les buralistes ?

  20. #50
    Je soutiens à 100% la démarche citoyenne de Canard PC pour leur soutien aux handicapés !

    Par contre, il n'y avait pas que la JapanExpo à Villepinte ce WE, mais aussi (et surtout, vu que c'était la raison de mon déplacement) la Comic Con' (source de bien des jeux de mots malheureux).

    Juste dommage de n'avoir trouvé cette news que ce matin
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  21. #51
    Citation Envoyé par ben_beber Voir le message
    Merci pour votre attention, veuillez relire 2 fois pour pas oublier.
    Lire une fois est déjà bien assez pénible comme ça.

  22. #52
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Triste monde tragique.


    Citation Envoyé par Lucius Tarkin Voir le message
    Par contre, il n'y avait pas que la JapanExpo à Villepinte ce WE, mais aussi (et surtout, vu que c'était la raison de mon déplacement) la Comic Con' (source de bien des jeux de mots malheureux).
    La comic con c'est une grosse blague, genre tiens on vous mets des stands de comics et puis on y regroupe aussi quelques stands de JV, on lui met un nom à la con et après on vous dis que voilà vous avez droit à 2 conventions pour le prix d'une.

  23. #53
    QUe penser des jap-fan qui traînent sur 2nd Life ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Mais non Perverpepere, mais non bordel. Les mortards, tu peux pas les mettre au même rang qu'un gars qui se déguise en Naruto uniquement par passion. Allons, je parle juste de cosplay là, même si j'ai pas de super affinités avec des mecs qui aiment porter du cuir clouté et qui affectionnent de se frictionner le postérieur à l'huile de Jojoba après une longue rando-moto, tu admettras que ça n'a rien à voir.
    Les motards, c'est plutôt des victimes, on les guignolise à cause de l'effet de masse du cosplay. On croit qu'ils se déguisent, alors que les mecs ils vivent ça du berceau au tombeau. Les motards, c'est comme les écoliers et les cyclistes les jours d'ouverture de chasse : c'est des victimes collatérales.
    Cela dit, si tu connais des gamins (moins de 12 ans si possible que je puisse bien leur casser la gueule) qui veulent venir toquer chez moi déguisés en Sonic le hérisson ou en clone maladroit de Pokemon, je te file mon adresse en PV (je suis chaud à trouver, ma grotte n'est répertoriée sur aucune carte du monde connu).

  25. #55
    Citation Envoyé par ben_beber Voir le message
    Mais non Perverpepere, mais non bordel. Les mortards, tu peux pas les mettre au même rang qu'un gars qui se déguise en Naruto uniquement par passion.
    Humm visiblement tu n'as jamais doubler un de ces guignols qui se promenent avec le cuir, le casque, les bottes, et le R1 Rossi Replica.
    Y'a que les pneus qui ne sont pas Replica, les leurs sont Carrés

    Vi donne ton adresse, la personne à qui je pense a passé les 12 ans depuis au moins le double (presque le triple), mais bon il a tellement peur d'abimer ces gants Rossi touch que tu crains pas grand chose.
    M'enfin fais quand même gaf à pas rayer sont belle équipement il pourrait devenir violent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •