Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Les canards, je sollicite votre aide
    Après avoir créé un topic ne m'ayant pas apporter la solution à mon gros problème, je me demandais si l'un de vous ne pouvais pas m'envoyer une sauvegarde du jeu, se situant juste avant ou juste après avoir récupéré le fusil expérimental Gauss à Pripyat (quand il faut sniper le gugus qui le porte).

    Vue que j'ai effectué ma première partie avec Atmosfear, le pack de fwouedd, le FOV et reloaded, je pense qu'un conflit est survenu et m'a empêché de continuer le jeu. Ceci dit, si votre save est faite avec Atmosfear et le pack de Fwouedd c'est parfait.

    Merci de me rendre mon petit cœur brisé par un simple geste d'amour entre Stalker

  2. #2
    Tiens, je suis gentillou, voici un lien vers mes sauvegardes. Je te laisse faire le tri (j'ai la flemme). Le seul mod que j'utilise c'est le CoP reloaded 0.6 .

    Le lien : http://www.zshare.net/download/77860839df9e43f0/

  3. #3
    Joie

    Je vais tester ça de suite ! Merci ô grand merci !

    EDIT : Je viens de passer le moment où ça plantait et miracle c'est bon, pas de problème. Je vais pouvoir finir CoP
    Merci encore.
    Dernière modification par Belhoriann ; 01/07/2010 à 19h59.

  4. #4
    De rien, de rien ! J'espère que l'équipement est pas trop foireux (normalement pas trop).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •