Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Moi c'est L.A. Noire qui m'a honteusement fait chier, mais ça n'est pas le propos de ce topic, je sais.
    Je n'ai pas (encore?) fait LA noire, mais au vu des différents avis j'ai très peur que le jeu souffre du même syndrome. Il n'y a pas un mec chez Rockstar qui ose dire "eeeuuuuh j'ai testé le jeu là et je me suis fait chier après 20 heures à tirer sur des seconds-couteaux dans le désert").

  2. #182
    Ta critique est très juste sur RDR (jeu que j'adore, surtout pour les debuts au far west et sa dernière partie sublime et oui le passage au mexique est vraiment superficiel et de trop, meme si l'ambiance est énorme. Comme MP3, perso j'accroche bien à l'approche 'cinéma' des jeux de rockstar, je suis très conciliant de ce point de vue, et LA NOIRE j'avais bien adhéré, mais faut y jouer comme pour un feuilleton NOIRE : 1 enquete maxi 2 par sessions, sinon ca peut vite devenir ennuyeux.

  3. #183
    Même par petits bouts, ça a fini par me gaver : trop dirigiste (putain, même quand tu retires les aides, t'es quand même aidé !), trop d'incohérences.
    Et je ne parle même pas de la ville ouverte qui ne sert à rien, vu qu'on doit être 99% à avoir rapidement filé les clés de la caisses au co-équipier.

    Reste une super ambiance, c'est clair, mais perso j'espérais autre chose qu'un bête film interactif.
    Gros batave

  4. #184
    L.A Noire est chiant et contrairement à ce qu'on veut bien en penser, son scénar est insipide et incohérent au dernier degré. Quant à l'ambiance, on dirait James Elroy à DisneyLand.
    Putain, on a regardé L.A Confidential peu après avoir fini le jeu (je ne parle même pas des romans), c'est flagrant comme ce jeu a digéré ses sources d'inspiration pour en chier une bouse insipide.
    Heureusement, il reste le gameplay... :cynique:

    Sinon, Alucard, je rejoins complétement ton avis sur RDR. En jouant, j'étais limite mal à l'aise de constater les défaut que tu pointes tellement j'aurai aimé que Rockstar ait les couilles d'être à la hauteur de leur ambition et fasse enfin un jeu qui s'exempte de ces casseroles. Perso, c'est quand je défouraillais les ennemis par centaines lors des passages scriptés que je me sentais le plus mal...
    Voyons voir mes stats... victime : 2000 ????
    Chiche de faire le même jeu qui te demanderait pas plus de 15 mecs au compteur à la fin de l'histoire ?

    Edit : Sinon, ptet que Rockstar, c'est une bande de teubés et que les scénaristes se pendent par les couilles quand ils voient ce que les dév font de leur histoire ?
    Dernière modification par Xchroumfph ; 17/06/2012 à 01h26.

  5. #185
    S'te bande de blasés, RDR c'est magique.

    Rares sont les jeux qui ont ce degré de maturité dans le propos, la mise en scène, les dialogues. Et en terme de gameplay je l'ai trouvé parfait pour un open world. Les missions je les ai trouvé tip top, certaines sont vraiment excellentes.

    J'suis sur ça aurait pleuré si on avait fini la trame principale en 8h de jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #186
    On est d'accord sur le fait que RDR est magique, sinon, on en reparlerait pas après tout ce temps. C'est justement ça qui nous rend "triste" et/ou un peu amer.

  7. #187
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    On est d'accord sur le fait que RDR est magique, sinon, on en reparlerait pas après tout ce temps. C'est justement ça qui nous rend "triste" et/ou un peu amer.
    Oui tout à fait.
    En fait il y a à mon sens deux types de défauts dans un jeu.

    Les défauts qui sont lié à des soucis technique et globalement à un manque de temps, de talents disponibles et de budget. Ce n'est pas le cas pour RDR qui est à un à la finition impeccable, à la direction artistique et technique sans faille. L'univers, la carte du jeu et le gameplay de base sont extraordinaire. Enfin le fil conducteur du scénario est très bon, et certains passages sont des réussites incontestable en terme de narration.


    Et il y à les défauts qui sont liés à des choix apparemment assez anodins (système de sauvegarde, de vie, de quêtes, etc etc) qui ne modifie pas le budget du jeu (en clair si RDR avait eu une quête principale contenant beaucoup moins de missions, mais un foisonnement de missions secondaires) le jeu n'aurait pas coûté un kopec de plus. Par contre je pense que j'y rejouerai encore aujourd'hui et que le jeu serait vraiment mon jeu préféré ever.

    Par un choix anodin, RDR passe du statut de "Best Game Ever" (AMHA) au statut de jeu que je revends juste après l'avoir fini. C'est quand même bien dommage...

  8. #188
    Je passais par là, et je suis étonné par le nombre de joueurs qui ont sinon tué, du moins pensé à le faire, la famille de Ross
    J'ai terminé le jeu une douzaine de fois (!) entre 2012 et 2015, et ça ne m'avait jamais traversé l'esprit

    (et je n'ai jamais su profiter du solo du II, tellement je n'ai pas accroché à Arthur Morgan ; enfin non, c'est surtout que j'ai tellement aimé Marston que je voyais gros comme une maison la fin de ce second opus, et je me suis un peu précipité au détriment d'Arthur ; heureusement que mon intuition était la bonne, j'ai adoré les épilogues de fait)

    (faut que je me refasse, le II, surtout que je compte rapatrier la PS3 de chez mes parents pour ensuite enchaîner avec son prédécesseur qui arrive en suivant)
    (sauf que je suis faible, je vais aller directement à Fort Mercer écouter Williamson me demander si "you implore me ?" sans passer par 'les plans qui se déroulent avec accrocs' de Van der Linde)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  9. #189
    Bonjour
    Est ce que c'est bien ici qu'on peut parler du "remaster" de RDR1 sur PS4, 5, Switch ?

    J'ai poncé le 1 sur PS3, retourné le 2 sur PS4, et je viens de me faire happer par le 1.2 sur PS5.
    Je redécouvre le jeu, qui joué à la suite du 2 prend une forte saveur de "ah ouais je le connais ce fameux Bill !"

    (pour les réticent.e.s possédant une PS5, passé le meh des graphismes et le outch de la maniabilité, c'est un lit douillet)

  10. #190
    Perso j'ai fait le 1 depuis le version boite 360, mais sur Xbox One X, donc en 4K + antialiasing + filtrage anisotrope toussa et ouais purée ça butait. (mais dlc étaient toujours meh, bref rien de très neuf en fait)
    Mais ça apporte quoi cette "version 1.2 sur PS5", au juste ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •