Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    Bah, je faisais aussi parti des rares personnes a le défendre, et pourtant j'ai arrêté d'y jouer assez rapidement. Design naze, aucune nouveauté de gameplay, maps pas folichonnes...ca a pas suffit a rattraper un mode Titan qui était vraiment fun.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #62
    Citation Envoyé par Zell Voir le message
    Mais alors clairement. Le commander a accès à l'artillerie et aux drones déja
    Ben comme n'importe quel troufion dans BC2 alors...
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 16/07/2010 à 22h58.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #63
    BF1943 est maintenant annoncé pour le 7 septembre. Ils sont passés de 07/09 à 09/07...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #64
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben comme n'importe quel troufion dans BC2 alors...
    Euh... ouais... et ?

    La chaine de commandement dans BF2142 est importante car on a accès à des armes et des éléments tactiques qu'on a pas autrement. Le fait que n'importe quel recon puissent envoyer des obus de mortier dans un autre jeu change pas cet état de fait... non ?

    Et j'avais oublié quelques éléments qu'on peut voir ici : http://guides.gamepressure.com/battl...de.asp?ID=1683 (page suivante aussi)

  5. #65
    Citation Envoyé par Zell Voir le message
    Euh... ouais... et ?

    La chaine de commandement dans BF2142 est importante car on a accès à des armes et des éléments tactiques qu'on a pas autrement. Le fait que n'importe quel recon puissent envoyer des obus de mortier dans un autre jeu change pas cet état de fait... non ?
    Non en effet.
    Ce que je voulais dire c'est que les fonctions de squad leader ou de commander ont l'air d'avoir été étendues à tout le monde dans BC2, s'tout. De fait tu peux donner des ordres à tous tes coéquipiers dans BC2. C'est différent, mais pas forcément moins bien.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #66
    Bah la franchise est morte après la guerre du vietnam c'est tout (et dire que j'ai acheté le 2 et même une GF4400 pour le faire tourner enfin une CG quoi merde).

  7. #67
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah la franchise est morte après la guerre du vietnam c'est tout (et dire que j'ai acheté le 2 et même une GF4400 pour le faire tourner enfin une CG quoi merde).
    T'es ouf, le 2 c'est le point culminant de la saga!

  8. #68
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'es ouf, le 2 c'est le point culminant de la saga!
    Cet homme dit vrai.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #69
    Ou pas, les maps de 1942 sont tout simplement inégalées, je parle même pas des gunfight en avions.

  10. #70
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ou pas, les maps de 1942 sont tout simplement inégalées, je parle même pas des gunfight en avions.
    Ba pour l'époque/ambiance/armement/véhicules... 42/Vietnam ont un petit cachet, mais niveau gameplay BF2 a quand même bien dépoussiéré la franchise et les FPS en général même.
    D'ailleurs ça m'énerve que quasiment aucun jeu ne reprenne (et n'améliore) le système de chaine de commandement.

  11. #71
    C'est plus simple de foncer dans des scripts sans réfléchir...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #72
    Euh c'est BF42 le meilleur, BF2 c'est le début de la fin (pas que ce soit un mauvais jeu mais c'est déjà plus du battlefield pour moi), pas de débat possible . Autant niveau cartes, rôle des véhicules et intérêt tactique général.

  13. #73
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    bien dépoussiéré la franchise et les FPS en général même.
    Heureusement que dépoussiéré ne veut pas dire améliorer

    Au final la série BF n'a jamais apporté énormément de choses aux FPS de manière générale.

    Si j'ai apprécié le premier, c'était principalement pour le côté seconde guerre mondiale immersif.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  14. #74
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Si j'ai apprécié le premier, c'était principalement pour le côté seconde guerre mondiale immersif.
    Lol ? BF c'est juste le jeu de la seconde guerre mondiale le plus arcade et bourrrin auquel j'ai jamais joué (si ya ET en fait, mais il compte pour du beurre), y aucun aspect des combats de la seconde GM qui sort c'est juste hyper bourrin, RO est un jeu immersif, BF absolument pas.
    Dernière modification par Okxyd ; 20/07/2010 à 14h53.

  15. #75
    Non mais pour l'époque...
    C'était immersif à sa sortie, avec son Stalingrad, ses avions, tanks, etc... Ce n'était pas du R6 ou OFP, mais en terme de seconde guerre mondiale ça offrait un large contenu sur des maps assez grandes, et c'était ce point là qui me permettait de bien m'immerger dans le jeu (et puis bon, il m'en fallait moins à l'époque pour être à fond dans un FPS).
    Bien sûr qu'il ne rivalise pas avec RO en terme d'immersion, mais il n'y avait pas encore de RO.
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/07/2010 à 15h17.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  16. #76
    Si je comprends bien bf 1943 c'est le 1942 actualisé, un peu comme serious sam hd quoi.

    C'est dommage qu'il n'y ait plus de fps de ce style de nos jours.

    Moi j'ai autant aimer 1942 que Bf2, mais c'est vrai que la seconde guerre mondiale ca fait plus rever en termes de heros, puisque ce fut une guerre souvent retranscrite en film et bouquin.

  17. #77
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Heureusement que dépoussiéré ne veut pas dire améliorer

    Au final la série BF n'a jamais apporté énormément de choses aux FPS de manière générale.

    Si j'ai apprécié le premier, c'était principalement pour le côté seconde guerre mondiale immersif.
    Non.

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Euh c'est BF42 le meilleur, BF2 c'est le début de la fin (pas que ce soit un mauvais jeu mais c'est déjà plus du battlefield pour moi), pas de débat possible . Autant niveau cartes, rôle des véhicules et intérêt tactique général.
    Non.

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Si je comprends bien bf 1943 c'est le 1942 actualisé, un peu comme serious sam hd quoi.
    Non.



    Maintenant pour détailler, le coup des escouades et du commandant c'était franchement une bonne trouvaille de BF2, ça permettait de créer un semblant de jeu en équipe même sur des serveurs publiques.
    Les classes étaient mieux définies avec chacun leur rôle aussi.
    Après oui, le coté guerre moderne fait un peu générique, mais faut pas oublier que c'était justement un des premiers FPS à sortir de la mode Seconde GM pour proposer autre chose.


    Et BF43, en gros c'est un mod pour Bad Company (avec que 3 classes) avec 3 reprises de maps de BF42 dans le pacifique.

  18. #78
    ah ouais c'est leger, c'est gratuit ?

  19. #79
    13€... Sur le PSN, et ca devrait être le même prix quand ca se décidera enfin à sortir sur pc.

  20. #80
    ah ok je fais que passer. Ne faites pas attention à moi.

  21. #81
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non.
    Si, BF42 et Bf2 c'est plus le même genre de jeu. Donc la préférence va aller selon les gouts...

  22. #82
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Si, BF42 et Bf2 c'est plus le même genre de jeu. Donc la préférence va aller selon les gouts...
    Ouais, mais BF2 n'est sûrement pas mauvais, et encore moins comparé à 42.

  23. #83
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Si, BF42 et Bf2 c'est plus le même genre de jeu. Donc la préférence va aller selon les gouts...
    Mouais, plus le même genre de jeu c'est carrément vite dit.

    On a affaire à 2 FPS semi-réalistes en équipe.
    2 équipes s'affrontent sur des maps relativement grandes avec des véhicules terrestres, maritimes et aériens.
    Les joueurs peuvent choisir différentes classes ayant des rôles définies (anti-tank, sniper, mecano...)
    Le but du jeu est de capturer des points pour amener le nombre de ticket adverse à 0.

    En fait la seule différence notable c'est justement le système de chaîne de commandement, qui fait tout le sel du jeu.

  24. #84
    Tu peux faire autant de rapprochement entre Starcraft et Warcraft, pourtant ces 2 jeux sont différents.

    BF42 et BF2 c'est un peu pareil.

    Le système de chaine de commandement ? Le truc ou on peut donner 2 ordres, balancer de l'artillerie et un coup de radar ? Pour moi c'était une régression.
    Au moins dans BF42 il y avait de la véritable artillerie, mobile, chose qui a complètement disparu dans BF2. Puis pour les ordres suffit de les donner par la voix ou texte, jamais eu de problème pour jouer tactique sur BF42, le système de squad de BF2 n'est qu'un petit bonus qui était hyper mal foutu à la sortie.

    La grosse différence ce sont les cartes (plutôt grande et ouvert dans BF42, plutôt urbaine et cloisonné dans BF2), le rôle des véhicules (centrale, complémentaire, agréable dans BF42, mis à l'écart et maniabilité de merde dans BF2), le feeling général (BF2 est largement plus axé action immédiate), et certaines classes (il y a jamais de medic qui fait revivre dans BF42). C'était le "cahier des charges" de BF2, faire rencontrer les 2 camps le plus rapidement possible, éviter les balades à pied (cartes + petites et cloisonnées), limiter l'impact de la mort (medic, respawn chef de squad), moins élitiste au niveau des véhicules (suppression de l'artillerie, nerf général).

    Forgetton Hope 2 ça ressemble plus à BF42 déjà.
    Dernière modification par Groomy ; 21/07/2010 à 17h19.

  25. #85
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    BF1943 est maintenant annoncé pour le 7 septembre. Ils sont passés de 07/09 à 09/07...
    J'avais un peu suivi et à chaque fois ils décalent le jeu une fois la date arrivée.

    D'un côté sur ces sites on te balance aucunes sources c'est des utilisateurs qui les ajoutent et il ne doit plus avoir d'informations officielles depuis quasi un an ..

    Ça pue le jeu mort né.

    C'est dommage il aurait été bien situé là pour attendre le DLC Vietnam. Ou ils souhaitent sortir 1943 en DLC de Bad Company 2...

  26. #86
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #87
    Ça par exemple !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  28. #88
    Voyez ça du bon côté. Vous pourrez économiser pour de vrais jeux, comme SC2 ou NS2.

  29. #89
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu peux faire autant de rapprochement entre Starcraft et Warcraft, pourtant ces 2 jeux sont différents.

    BF42 et BF2 c'est un peu pareil.

    Le système de chaine de commandement ? Le truc ou on peut donner 2 ordres, balancer de l'artillerie et un coup de radar ? Pour moi c'était une régression.
    Au moins dans BF42 il y avait de la véritable artillerie, mobile, chose qui a complètement disparu dans BF2. Puis pour les ordres suffit de les donner par la voix ou texte, jamais eu de problème pour jouer tactique sur BF42, le système de squad de BF2 n'est qu'un petit bonus qui était hyper mal foutu à la sortie.

    La grosse différence ce sont les cartes (plutôt grande et ouvert dans BF42, plutôt urbaine et cloisonné dans BF2), le rôle des véhicules (centrale, complémentaire, agréable dans BF42, mis à l'écart et maniabilité de merde dans BF2), le feeling général (BF2 est largement plus axé action immédiate), et certaines classes (il y a jamais de medic qui fait revivre dans BF42). C'était le "cahier des charges" de BF2, faire rencontrer les 2 camps le plus rapidement possible, éviter les balades à pied (cartes + petites et cloisonnées), limiter l'impact de la mort (medic, respawn chef de squad), moins élitiste au niveau des véhicules (suppression de l'artillerie, nerf général).

    Forgetton Hope 2 ça ressemble plus à BF42 déjà.
    Euh BF2 ca se résumait pas a Strike at Karkand, y avait des maps sacrément ouverte ou tu pouvais te balader un bon bout de temps sans rencontrer d'ennemis.

    J'ai la flemme de développer mais tu m'as l'air d'être un sacré intégriste de BF42, parce que dire qu'ils sont différents ok, mais dire que BF2 n'est plus un BF... stop la fumette quoi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #90
    Il y a pourtant beaucoup de différence, j'en ai cité pas mal déjà.
    Mais plus intégriste de Desert Combat en fait. Il a même eu un mod (raté) pour BF2 pour refaire un Desert Combat sous BF2. A quoi bon faire un mod s'il le jeu d'origine est déjà le même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •