Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 104
  1. #31
    Moi aussi j'ai adoré BF2, mais franchement, rien que pour le Rush j'aimerais pas retourner dessus, la conquête ça passe plus.

    Faudrait qu'ils commencent à parler un peu de BF3 en fait.

  2. #32
    Exact. Et pas d'annonce multi-plateformes sinon je me pends.

  3. #33
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Exact. Et pas d'annonce multi-plateformes sinon je me pends.
    J'ai envie d'y croire, mais bon...

    Je crois que le mieux qu'on peut espérer c'est une version PC vraiment plus poussée.

  4. #34
    Bah c'est justement le fait de pouvoir sauter+crouch dans tous les sens qui rendait les gunfights un peu plus dynamique via la présence de mouvements moins statiques (encore heureux car sans ça il aurait été encore plus chiant niveau gameplay).

    Après BF2 était déjà bien mou hein, je fais uniquement la comparaison avec bfbc2.

    De toute façon, le moins mauvais des BF likes en terme de gameplay, c'est Frontlines

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Exact. Et pas d'annonce multi-plateformes sinon je me pends.
    Je pense que tu peux faire une croix là dessus.
    Dice disait dans je ne sais plus quelle interview qu'ils ont réalisé la licence BFBC pour console, et ils ont été étonné de voir le succès de BFBC2 sur PC.

    Maintenant qu'ils ont vu à quel point le public sur PC est prêt à bouffer du FPS console, ils ne vont sans doute pas s'arrêter en si "bon chemin".
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/07/2010 à 13h57.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  5. #35
    Bah ils avaient aussi annoncé que BC2 était un "spin-off" de la série BF pour les consoles, et que BF3 serait le digne successeur de BF2.

    Laissez moi mon espoir quoi

  6. #36
    BF2 était bien plus intéressant pour moi que BC2, que je n'ai pas acheté d'ailleurs. Ok, c'est plus fun et plus rapide mais dans cette catégorie autant rejouer à CS.

  7. #37
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    mais dans cette catégorie autant rejouer à CS.
    C'est n'importe quoi cet argument (qu'on voit bien trop souvent je trouve). A l'inverse je te répondrai "autant jouer à ArmA", ça n'a pas de sens.

  8. #38
    Bah limite j'aimerais bien qu'ils nous sortent une nouvelle licence multi avec un nouveau concept, type un Mirror's Edge multi avec une partie shoot bien soigné et un peu plus de vitesse(et surtout un vrai moteur car le Frostbite c'est de la merde en boite niveau netcode et optimisation).

    C'est un peu ce que nous promet Brink quoi mais après avoir vu les vidéos de gameplay chui pas vraiment convaincu.

    Enfin de toute façon je rêve tout haut, y a plus que les indés qui ne sortent pas des FPS crossplatform tout mous (si on omet quelques exceptions).

  9. #39
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah ils avaient aussi annoncé que BC2 était un "spin-off" de la série BF pour les consoles, et que BF3 serait le digne successeur de BF2.

    Laissez moi mon espoir quoi
    Cowkill... Arrêtes tu te fais du mal.

    PS: Tu veux qu'on en parle ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #40
    Ploum, ploum, nous sommes le 12 juillet et BF1943 n'est toujours pas dispo.
    EA affiche maintenant "TBA" sur son site.

    Autant dire que ça sent le sushi.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #41
    Ouep dommage, j'avais testé BF43 sur console, même si c'était pas BF42 ça faisait plaisir de rejouer sur Wake par exemple et retrouver les véhicules seconde guerre mondiale.

    Pour retrouver les sensations de BF42, Forgotten Hope 2 (mods BF2) est pas trop mal.
    Je préfère BC2 à BF2, BC2 assume et est plus réussi dans le genre FPS action infanterie bourrine que BF2. J'espère souvent une suite à BF42 mais elle viendra jamais tant que les CoD like seront à la mode.

  12. #42
    Comme quoi mon petit doigt....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #43
    Non mais en faite, ils vont nous sortir BF 1943 optmisé aux petits oignons, avec un gros supplément de carte. En faite, c'est toutes celles de BF1942 remisent au goût du jour avec son supplément, Secret Weapons. Ce qui expliquerais le retard conséquent de sa sortie.





    Ou pas.

  14. #44
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Comme quoi mon petit doigt....
    ...tu peux te le mettre où je pense

  15. #45
    de toute facon le top c'était 1942 et bf vietnam (rien que pour les hélicos avec wagner a fond les ballons qui passait au dessus de toi + les ziks qui déchirent genre ccr etc.. )

    En fait je veut un nouveau bf vietnam
    et puis la kalash était d'enfer tac tac tac tac


  16. #46
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    de toute facon le top c'était 1942 et bf vietnam (rien que pour les hélicos avec wagner a fond les ballons qui passait au dessus de toi + les ziks qui déchirent genre ccr etc.. )

    En fait je veut un nouveau bf vietnam
    et puis la kalash était d'enfer tac tac tac tac



  17. #47
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #48


    Bon faut qu'on puisse y jouer a 64 au moins


    mais bfv quoi

  19. #49
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message



    Originalité, j'écris ton nom.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #50
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Originalité, j'écris ton nom.
    Je pense que c'est un peu voulu, le coup de l'hélico qui passe CCR, le message de propagande à la fin, la police de caractère, le petit pont au dessus de la rivière...

  21. #51
    Comment je bavais sur ce trailer putain.

    (Au final j'ai pas acheté le jeu, mais bon)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #52
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Comment je bavais sur ce trailer putain.

    (Au final j'ai pas acheté le jeu, mais bon)
    Monumentale erreur!

    Moi j'étais partit pour acheter 42.
    J'arrive au magasin, ils l'avaient pas, j'ai pris Vietnam à la place.



    Rien que pour m'avoir fait découvrir CCR, les Kinks, Canned Heat et tous les autres, ce jeu est dans mon panthéon des meilleurs FPS au monde.

  23. #53
    Il a jamais joué a 42 !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #54
    Is BF: Bad Company 2 a Real Battlefield Game?

    EuroGamers.eu posted an interesting little write-up comparing Battlefield: Bad Company 2 to Battlefield 2142
    One of the biggest gripes seasoned Battlefield players have with Dice's Bad Company 2 is its alarming lack of what have become pretty standard features for the Battlefield series of games. Here's a very short rundown of some of the key features between Bad Company 2 and its last BF predecessor, Battlefield 2142:



    As you can see, with the exception of Destruction 2.0, on paper Battlefield 2142 is a superior game to Bad Company 2. In fact many players would argue that in reality BF 2142 is a much better game. So what's Dice playing at? Why would they remove features from a game franchise rather than adding to them? Read the rest...

    Planetbattlefield
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #55
    Encore une fois ils oublient les nouveaux modes de jeu (et le fait qu'il a un vrai solo aussi, même si il est à chier).

    Sinon évidement je suis plutôt d'accord, mais tout le monde le répète, Bad Company est une série à part des Battlefield.

  26. #56
    2142 avait lui aussi un nouveau mod de jeu, et assez original en plus.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  27. #57
    Oui mais alors bonjour les bugs du titan
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #58
    Ca sert vraiment à quelque chose les Squad leaders et les Commanders ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui mais alors bonjour les bugs du titan
    Ah ouais le mode Titan

    J'y ai pas joué longtemps a 2142 (le design futuriste était sacrément moisi quand même), mais le mode Titan c'était génial, je me souviens de bastons épiques a l'intérieur du vaisseau.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #60
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Ca sert vraiment à quelque chose les Squad leaders et les Commanders ?
    Mais alors clairement. Le commander a accès à l'artillerie et aux drones déja et il peut donc coordoner les attaques grace aux... squad leader. Mais ça implique avoir un bon commander et des bons squads leader... Mais en général, un bon commander contre un mauvais à équipe équivalente, ça sera le bon commander qui va gagner.

    Moi ce que j'adore c'est qu'à la sortie de bf2142, ça pleurait un max comme quoi c'était de l'arnaque, que Dice était des monstres à faire payer un reskin de BF2 le prix d'un jeu... Et maintenant les joueurs parlent de BF2142 comme si c'était le bon vieux temps. Moi je me souviens surtout des critiques qu'on m'a fait quand j'avais osé aprécié BF2142.
    Et oui, le mode titan était awesome même si ça finissait souvent en énorme boucherie dans les titans. Imaginons un MMOFPS (un vrai) avec destructions du décor, conquête de titan-like qui servirait de base mobile en plus des bases "normales" et des centres de production

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •