Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 163 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4875
  1. #4081
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Il a l'air sympa comme tout.
    Il est adorable. J'aimerais faire plus d'activités extérieures avec lui mais en ce moment, entre le taf et le bébé, j'ai plus assez de 24h par jour.

  2. #4082
    Mon chien ce matin ... fallait que je le fasse.



    Des fois il dort comme ça.

  3. #4083

  4. #4084
    Les bêtes vont bien et la binouze est en sécurité


  5. #4085
    Je ne serais pas serein de mettre mon chien dans mon coffre avec des bonbonnes.
    Il est attaché à la ceinture de sécurité avant ou arrière avec une laisse spéciale et son harnais d'éducation.

  6. #4086
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mon chien ce matin ... fallait que je le fasse.

    http://tof.cx/images/2018/11/03/ecd2...3310a4356b.jpg

    Des fois il dort comme ça.
    Ventiloboules

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Les bêtes vont bien et la binouze est en sécurité

    https://tof.cx/images/2018/11/05/36a...f9525a095e.jpg
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #4087
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je ne serais pas serein de mettre mon chien dans mon coffre avec des bonbonnes.
    Il est attaché à la ceinture de sécurité avant ou arrière avec une laisse spéciale et son harnais d'éducation.

    *sort le panneau humour*


    Chapaf

  8. #4088
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je ne serais pas serein de mettre mon chien dans mon coffre avec des bonbonnes.
    Il est attaché à la ceinture de sécurité avant ou arrière avec une laisse spéciale et son harnais d'éducation.
    [Sarcasme] Ha bon ? moi qui pensais qu'il fallait le laisser courir en laisse derrière la caisse, attaché à la boule de remorque [/Sarcasme]

    Bien sûr que non qu'on ne trimballe pas la mémére dans le coffre avec ce genre de truc. On a chargé le bordel, elle s'est installée comme ça, photo drôle, fin de l'histoire.

  9. #4089
    Dîtes, j'ai un problème. Je crois avoir malencontreusement égaré le carnet de santé de mon chien. Est-il possible de refaire un ? Via le véto traitant ou celui qui lui a posé sa puce ?

  10. #4090
    Bah je vois pas pkoi ça poserai problème, c'est pas un document "officiel"... Y'a des gens qui ont des carnets personalisés, etc...(et puis bon, même les documents officiels des humains ont peut les refaire quand on les perds donc bon ^^)

    Moi j'en ai même pas, les vaccins sont sur son passeport.

  11. #4091
    Un peu de proprioception?

    Dernière modification par Anonyme2016 ; 06/12/2018 à 22h44.

  12. #4092
    Le chien qui se roule dans l'herbe c'est parce qu'il est content ou c'est juste pour se gratter ?

  13. #4093
    Le chien qui se roule, c'est souvent pour s'imprégner d'une odeur qu'il a senti. Parfois y'a plus rien depuis longtemps, parfois y'a un caca, parfois un animal mort

  14. #4094
    Ah, c'est pour ça que la chienne de mon père vient se frotter à moi jusqu'à se mettre sur le dos lorsque je viens le voir ?

  15. #4095
    la chienne qui se met sur le dos, dans le jardin, les quatre pattes en l'air et qui mouline comme à la piscine. (merci de pas détourner ma phrase)

  16. #4096
    Une odeur/ça gratte/un coup de calgon/un mélange des trois

  17. #4097
    Petite photo de famille après plusieurs mois d'absence.


  18. #4098
    Coin ici !

    Je découvre le topic ce matin, je viens vous présenter nos deux toutous :

    Ulysse, gros beagle (4 ans)
    Obélix, épagneul breton (8 mois)




    Je vais aller regarder le reste des photos du topic :D

  19. #4099
    Magnifique ton beagle ! Les mêmes couleurs et traits que le mien
    Et le petit mascara autour des yeux

  20. #4100
    Si seulement ils étaient pas tellement têtus (J'ai pas trouvé de photo du tien d'ailleurs)

    J'en profite tant que je passe par là ; balade dans le froid ce matin avec les deux compères :

    Avant le bruit :
    Spoiler Alert!


    Après le bruit :
    Spoiler Alert!

  21. #4101
    Awwwwwww
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #4102
    Dites, c'est tout les chiens qui aiment manger des noix ou seulement les miens ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Si seulement ils étaient pas tellement têtus (J'ai pas trouvé de photo du tien d'ailleurs)

    J'en profite tant que je passe par là ; balade dans le froid ce matin avec les deux compères :

    Avant le bruit :


    Après le bruit :
    C'était quoi le bruit ?

  23. #4103
    Notre épagneul c'est pareil, il a la chance d'avoir un noyer à côté du jardin en plus

  24. #4104
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dites, c'est tout les chiens qui aiment manger des noix ou seulement les miens
    Ca dépend desquelles. Tu es maître-chien ?

  25. #4105
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dites, c'est tout les chiens qui aiment manger des noix ou seulement les miens ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'était quoi le bruit ?
    Oh à vu d'oreille je dirai un oiseau, ou un sanglier (ou pire, un jogger, mais j'ose pas imaginer). On est plus en sécurité nulle part

  26. #4106
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Oh à vu d'oreille je dirai un oiseau, ou un sanglier (ou pire, un jogger, mais j'ose pas imaginer). On est plus en sécurité nulle part


    Dimanche dernier en descendant en bas du champ de mes parents, on a dérangé 2 chevreuils.
    Pour un peut je mangeais du gibier à noël

    Mais la chienne a pas été asse rapide (comme d'hab)
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 28/12/2018 à 11h53.

  27. #4107
    Haha, cet été c'était chasse nocturne des sangliers qui s'aventuraient trop près du jardin.
    Cet hiver ils s'occupent des souris avec les chats
    Mais du coup, ça passe moins comme repas de Noël

  28. #4108
    Obi le chien qui prend bien les couleurs de l'automne sur son pelage clair.

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  29. #4109
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Si seulement ils étaient pas tellement têtus (J'ai pas trouvé de photo du tien d'ailleurs)

    J'en profite tant que je passe par là ; balade dans le froid ce matin avec les deux compères :

    Avant le bruit :


    Après le bruit :
    J'ai jamais pris le temps d'en poster une. Il a bientôt 9 ans et c'est toujours une tête de mule. Très obéissant... pendant au moins 3 secondes. Un vrai gosse.

  30. #4110
    Il y a une émission sur les chiens, demain sur France 2 en Prime Time, si vous regardez encore parfois la télé.

Page 137 sur 163 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •