Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 096 sur 4096
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Il a l'air sympa comme tout.
    Il est adorable. J'aimerais faire plus d'activités extérieures avec lui mais en ce moment, entre le taf et le bébé, j'ai plus assez de 24h par jour.

Mon chien ce matin ... fallait que je le fasse.

Des fois il dort comme ça.

Les bêtes vont bien et la binouze est en sécurité

Je ne serais pas serein de mettre mon chien dans mon coffre avec des bonbonnes.
    Il est attaché à la ceinture de sécurité avant ou arrière avec une laisse spéciale et son harnais d'éducation.

Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mon chien ce matin ... fallait que je le fasse.

http://tof.cx/images/2018/11/03/ecd2...3310a4356b.jpg

Des fois il dort comme ça.
    Ventiloboules

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Les bêtes vont bien et la binouze est en sécurité

https://tof.cx/images/2018/11/05/36a...f9525a095e.jpg
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il est attaché à la ceinture de sécurité avant ou arrière avec une laisse spéciale et son harnais d'éducation.

*sort le panneau humour*

Chapaf

Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    [Sarcasme] Ha bon ? moi qui pensais qu'il fallait le laisser courir en laisse derrière la caisse, attaché à la boule de remorque [/Sarcasme]

Bien sûr que non qu'on ne trimballe pas la mémére dans le coffre avec ce genre de truc. On a chargé le bordel, elle s'est installée comme ça, photo drôle, fin de l'histoire.

Dîtes, j'ai un problème. Je crois avoir malencontreusement égaré le carnet de santé de mon chien. Est-il possible de refaire un ? Via le véto traitant ou celui qui lui a posé sa puce ?

Bah je vois pas pkoi ça poserai problème, c'est pas un document "officiel"... Y'a des gens qui ont des carnets personalisés, etc...(et puis bon, même les documents officiels des humains ont peut les refaire quand on les perds donc bon ^^)

Moi j'en ai même pas, les vaccins sont sur son passeport.

Un peu de proprioception?

Dernière modification par FAYFAY ; 06/12/2018 à 23h44.

Le chien qui se roule dans l'herbe c'est parce qu'il est content ou c'est juste pour se gratter ?

Le chien qui se roule, c'est souvent pour s'imprégner d'une odeur qu'il a senti. Parfois y'a plus rien depuis longtemps, parfois y'a un caca, parfois un animal mort

Ah, c'est pour ça que la chienne de mon père vient se frotter à moi jusqu'à se mettre sur le dos lorsque je viens le voir ?
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

la chienne qui se met sur le dos, dans le jardin, les quatre pattes en l'air et qui mouline comme à la piscine. (merci de pas détourner ma phrase)

Une odeur/ça gratte/un coup de calgon/un mélange des trois

Règles de messages