Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 163 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4875
  1. #3391
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Urticant et gangrénant.

    Un chien qui "joue" avec peut perdre sa langue par exemple.

    En cas de contact, c'est passage a grandes eaux de la zone touchée et veterinaire sans attendre, c'est une urgence.


    Oui ici elles viennent du pin...
    wat

    Entre çà et les tiques qui résistent à l'hiver, plus jamais je le sort.

  2. #3392
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    wat

    Entre çà et les tiques qui résistent à l'hiver, plus jamais je le sort.
    ca dépends ou tu habiten mais, en Champagne, la procéssionaire du chêne est dangereuse pendant un court laps de temps faut pas arreter de vivre pour autant, sinon y a d'autres trucs dangereux en forets aussi

  3. #3393
    Je peux pas faire mieux : https://chenilles-processionnaires.f...ire-du-pin.htm

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    ca dépends ou tu habiten mais, en Champagne, la procéssionaire du chêne est dangereuse pendant un court laps de temps faut pas arreter de vivre pour autant, sinon y a d'autres trucs dangereux en forets aussi
    Ici on a pas une foret sans pin, donc on prends très au sérieux les infestations pour faire les balades en fonction et éviter les lieux a risque.

  4. #3394
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je peux pas faire mieux : https://chenilles-processionnaires.f...ire-du-pin.htm

    - - - Mise à jour - - -



    Ici on a pas une foret sans pin, donc on prends très au sérieux les infestations pour faire les balades en fonction et éviter les lieux a risque.
    Oui, mais c'est un insecte, donc tres sensible à la météo et aux espèces présentes, ce qui est vrai dans les landes peut ne plus l'être. Chez moi on à plein de sapin, mais j'ai jamais vu une processionnaire du pin. Par contre pendant un mois en avril, on ne s'approche plus des forets de chênes (même les bucherons ne veulent plus) parce qu'on voit un nid tout les 10 mètres. Faut demander aux vetos ou mieux, aux gens qui fréquentent régulièrement la foret (je parle pas des cueilleurs de champignons)

    Sinon, le teckel de mon père est en vrac régulièrement ces temps ci, des douleurs dans le dos, il ne peut plus aboyer, ni sauter, ni rien faire. Il a passé un scanner et le chien est hydrocéphale, quelqu'un a déja vu ça ? Visiblement y a pas beaucoup d'espoirs...

  5. #3395
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Chez moi on à plein de sapin, mais j'ai jamais vu une processionnaire du pin.

    C'est ptetre pour ça

    Non sans rire, la meteo elles s'en balec.
    Tu peux avoir des hivers a -10 ça les tue pas, faut descendre vers -15.
    Les prédateurs y'en a très peu. Un espèce de coléoptère, les mésanges, et c'est a peu près tout.
    Dans le sud ouest y'a du pin partout (planté là parce qu'avant c'était juste un gros marais le sud ouest), du coup tous les ans c'est le même cirque oui.


    T'es dans quel coin du coup? Parce qu'ici des processionnaires du chêne j'en ai jamais vu .

  6. #3396
    En Champagne, du coup que ce soit des pins, des sapins, des épicéas peu importe, vu qu'on en à plein de chaque

    Mais bon du coup la processionnaire du chêne est une cousine de celle du pin avec deux trois différences, les nids sont en hauteur dans les arbres par exemple, et elle peut coloniser les régions plus froides, on les retrouve jusqu'en en Belgique
    Et je maintiens que la processionnaire du pin doit être plus sensible au climats, les cartes les plus récentes n'en montrent aucune au nord de Paris, alors que c'est pas les pins (beaucoup de pin noirs en Champagne/Seine et Marne par exemple)

    Mais bon dans les deux cas c'est de la saloperie et faut se renseigner localement, chez moi dans la marne, on en voit pas, mais quand je vais dans l'Argonne à 40km, y en a partout

  7. #3397
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    En Champagne, du coup que ce soit des pins, des sapins, des épicéas peu importe, vu qu'on en à plein de chaque

    Mais bon du coup la processionnaire du chêne est une cousine de celle du pin avec deux trois différences, les nids sont en hauteur dans les arbres par exemple, et elle peut coloniser les régions plus froides, on les retrouve jusqu'en en Belgique
    Et je maintiens que la processionnaire du pin doit être plus sensible au climats, les cartes les plus récentes n'en montrent aucune au nord de Paris, alors que c'est pas les pins (beaucoup de pin noirs en Champagne/Seine et Marne par exemple)
    Ah mais c'est sur. Mais des nuits a -10, ici, y'en a ja-mais.

    Après c'est ptetre le papillon qui est plus sensible aussi, va savoir...

  8. #3398
    Allez, je une photo de la dernière arrivante

  9. #3399

  10. #3400
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Allez, je une photo de la dernière arrivante
    https://tof.cx/images/2018/02/25/14d...3d195a7.th.jpg
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #3401
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Allez, je une photo de la dernière arrivante
    https://tof.cx/images/2018/02/25/14d...3d195a7.th.jpg
    J'avais la même... Qu'est ce que j'aime ces chiens.

  12. #3402
    Ca la boudine un peu
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  13. #3403
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Allez, je une photo de la dernière arrivante
    https://tof.cx/images/2018/02/25/14d...3d195a7.th.jpg
    C'te putain de pêche qu'elle a !! Ça et peur de rien
    Et aucun respect pour l'occupante actuelle qui est là depuis 10 ans.

  14. #3404
    Obligé de poster sa trogne de bogoss rigolo
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #3405

  16. #3406
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Obligé de poster sa trogne de bogoss rigolo
    http://pbs.twimg.com/media/DWjxF4bX0AAYhuY.jpg
    Tiens, il suce des bites en bois, ton clebs ?

  17. #3407

  18. #3408
    Vu qu'on est sur une série photo tiens :


  19. #3409
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je peux pas faire mieux : https://chenilles-processionnaires.f...ire-du-pin.htm

    - - - Mise à jour - - -



    Ici on a pas une foret sans pin, donc on prends très au sérieux les infestations pour faire les balades en fonction et éviter les lieux a risque.
    J'ai viré 3 nids dans le pin que j'ai à la maison ce week end

    Allez une photo de ma chienne qui joue avec son cochon offert par ma belle mère.


  20. #3410
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Vu qu'on est sur une série photo tiens :

    http://tof.cx/images/2018/02/26/edba...cb3df6a1df.jpg
    J'aime trop son regard à lui

  21. #3411

  22. #3412
    Je n'avais regardé que dans les yeux

    Mais elle a l'air trop joice et maline.

  23. #3413

  24. #3414

  25. #3415
    J'ai mon chien qui vomi quelques temps avant de manger. Il se pourrait que ça soit des remontées acides parce qu'il ne mange pas assez. Quelqu'un a déjà eu ça pour son toutou.?

  26. #3416
    Nope, désolé...

    Quelques photos au club canin aujourd'hui, pour éviter de trop saouler les types du topic photo avec mes prises médiocres de chiens



  27. #3417
    J'en repère quand même un qui a nettement plus de classe que les autres.

  28. #3418

  29. #3419
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'en repère quand même un qui a nettement plus de classe que les autres.
    Le petit australien?

  30. #3420
    Il faut sérieusement que je me sorte les doigts du cul et inscrire mon clebs au club canin pas loin de chez moi. Y a aussi mon ancienne collègue qui me l'a vendu qui a monté un club de cani-cross. Ça changerait des circuits de balade habituels et lui ferait côtoyer régulièrement d'autres chiens.

Page 114 sur 163 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •