Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 163 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4875
  1. #4471


    Bon après je ne vais pas développer ma pensée. J'ai peur que ça parte sur un débat dont rien d'intelligent ne sortira (pas par ta faute hein, mais ça va ramener des gens que je n'ai pas envie de lire).

    Je laisse quand même mon post précédent parce que ta réponse m'a fait rire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #4472
    Je poste ça là.
    En gros, un RIP pour, à terme, interdire la chasse et une série d'expoitations des zanimos.

    https://referendumpourlesanimaux.fr/

    Vous signez ou pas selon votre intérêt ou votre accord pour l'ensemble du package, mais au moins vous êtes informés contrairement à moi il y a peu.

  3. #4473
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je poste ça là.
    En gros, un RIP pour, à terme, interdire la chasse et une série d'expoitations des zanimos.

    https://referendumpourlesanimaux.fr/

    Vous signez ou pas selon votre intérêt ou votre accord pour l'ensemble du package, mais au moins vous êtes informés contrairement à moi il y a peu.
    Putain, ils m'avaient jusqu'à la fin, avec l'expérimentation animale, qui est pourtant encore nécessaire dans pas mal de domaines...
    Pas le cosmétique, hein, là je suis d'accord, mais pour le médical, la proximité génomique avec le cochon, les singes et certains rongeurs suivant les domaines traités fait que je pense qu'on a encore besoin de les exploiter pour la recherche.

    Et j'avais fait l'effort de scroller la page malgré le défilé de people confits qui avaient posté leurs messages de soutien... mes yeux, mes yeux...

  4. #4474
    Je pensais avoir lu ailleurs qu'ils n'étaient pas contre les cas relevant de la recherche médicale.
    A vérifier.

  5. #4475
    Bon bon bon, de notre côté après moult réflexions on s'oriente vers un malinois et tenter la'aventure de l’éthologie.
    Vite, il me tarde d'accueillir cette petite bête

  6. #4476
    Bonsoir! Notre famille va s'agrandir d'un chien finnois de Laponie d'ici 3 semaines, et je ne sais que choisir entre un harnais et un collier classique pour les ballades.
    Vous avez des avis? J'imagine que les deux ont des avantages et inconvénients mais pour commencer avec un chien de 10 semaines quelle sera la meilleure solution?

    On est à la campagne, ce sera donc des promenades sur des petites routes et forêts principalement au cas où ça change quelque chose.

    Ah, et sinon on regarde les vidéos de Peps et Scot pour apprendre quelques trucs. Y'a mieux dans le domaine ou c'est déjà bien?

  7. #4477

  8. #4478
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bonsoir! Notre famille va s'agrandir d'un chien finnois de Laponie d'ici 3 semaines, et je ne sais que choisir entre un harnais et un collier classique pour les ballades.
    Vous avez des avis? J'imagine que les deux ont des avantages et inconvénients mais pour commencer avec un chien de 10 semaines quelle sera la meilleure solution?

    On est à la campagne, ce sera donc des promenades sur des petites routes et forêts principalement au cas où ça change quelque chose.

    Ah, et sinon on regarde les vidéos de Peps et Scot pour apprendre quelques trucs. Y'a mieux dans le domaine ou c'est déjà bien?
    De ce que j'ai apprit toujours un collier pour les balades en laisse, le harnais sert uniquement pour le trait(j'ai un malamute).

    Une des choses que je lui ai le plus facilement apprit, c'est de ne pas tirer en laisse.
    Dès que tu le balades et qu'il tire, tu t'arrêtes tant qu'il n'est pas revenu, tu ne bouges pas. Les balades vont te sembler longue et douloureuse mais cela marche super bien.
    J'ai quelque problème de rappel de mon côté et des bêtises jamais grave mais des bêtises.

    Il est complètement voleur et crève la dalle H24.

    Sinon je suis super heureux sauf que je peux plus lui apprendre le canicross et le trait pour le moment, je me suis foulé la cheville en courant avec lui.

    Si vous voulez voir la tête du monstre à l'heure actuelle, on a rigolé avec ma copine pour avoir des souvenirs : https://www.instagram.com/moon_fluffy_boy/?hl=fr (et pour chopper un sac de croquette gratos !)

  9. #4479
    Merci pour vos réponses! On va sans doute s'orienter vers le collier du coup, j'ai encore le temps avant d'aller courir avec elle.

  10. #4480
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Si vous voulez voir la tête du monstre à l'heure actuelle
    Cette bouille !

  11. #4481
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #4482

  13. #4483
    Il est mal élevé. Un chien, ça reste par terre. Au pied de son maître, pas à sa place.

  14. #4484
    Il se prend pour un chat peut-être?

  15. #4485
    Tous les chats sont mal élevés ?
    *révélation*

  16. #4486
    C'est peut être son fauteuil.

    Moi je vais chercher ma future louloute demain sur Rennes, une belle Cane grise de 40kg.

    Son passé est bien merdique, séparation l'ex mari garde la chienne et se venge dessus... Enfermée dans un cage, dans ses excréments, toute maigre puisque pas nourrie.

    C'est l'éleveuse qui aura sonner l'alerte et c'est une assos accompagnée de la police qui ont récupérés la chienne.

    Après un an de famille d'accueil pour la remettre en forme, demain elle aura sa famille définitive.

    On va s'inscrire a des cours collectifs pour la sociabilité avec les autres chiens, j'ai vu des groupes faire ça en bord de plage ça va être top.

  17. #4487
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est peut être son fauteuil.

    Moi je vais chercher ma future louloute demain sur Rennes, une belle Cane grise de 40kg.

    Son passé est bien merdique, séparation l'ex mari garde la chienne et se venge dessus... Enfermée dans un cage, dans ses excréments, toute maigre puisque pas nourrie.

    C'est l'éleveuse qui aura sonner l'alerte et c'est une assos accompagnée de la police qui ont récupérés la chienne.

    Après un an de famille d'accueil pour la remettre en forme, demain elle aura sa famille définitive.

    On va s'inscrire a des cours collectifs pour la sociabilité avec les autres chiens, j'ai vu des groupes faire ça en bord de plage ça va être top.
    Oh

  18. #4488

  19. #4489
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est peut être son fauteuil.
    Bon geste !
    Mais sinon, non, les chiens n'ont pas de fauteuils.

  20. #4490

  21. #4491
    Dites les canards je pensais à un truc

    Je garde parfois les chiens et autres animaux (cet été: un cochon !) des copains à la maison parce que j'ai de la place, et ça me fait toujours plaisir, j'aime bien avoir des bestioles en plus au jardin de temps en temps. J'ai aussi une grande volière vide pour accueillir toute sorte de grands oiseaux.

    Est ce que ça vaudrait pas le coup de faire un petit réseau de canards à chien qui ont un peu de terrain pour se garder les chiens des uns les autres quand on part en vacances ? C'est sûrement mieux pour eux que de les confier à la famille qui vit en appartement, ou pire les mettre dans les cages des "hôtels pour chien".

    C'est bien pour les sociabiliser, et puis c'est toujours sympa d'avoir un nouveau chien pour quelques jours, en tout cas moi j'ai toujours aimé recevoir les chiens des autres à la maison.

    Perso je peux aussi accueillir toutes sortes d'autres animaux (animaux de basse cour, moutons, chèvres, porcs, j'ai aussi tout ce qu'il faut pour prendre soin d'oisillons, de chauve souris, de tortues ou de hérissons blessés)

    Je suis dans le Var pas trop loin des Bouches du Rhône, si intéressé me contacter (en PM ou sur ce topic c'est très bien aussi), et bien entendu à charge de revanche quand moi je suis en déplacement pro.

  22. #4492
    Bon, notre chiot labrador noir vient d'avoir 7 mois.
    C'est vraiment beaucoup de plaisir de passer du temps avec lui, et c'est cool aussi de le voir grandir et évoluer.
    Après on joue en mode facile : il est principalement chez les parents de ma copine où il reste jamais trop longtemps seul en journée. Pour le soir, on peut sortir sans problème car il chill et dort dans son panier jusqu'au matin.
    On est même partis en vacances avec lui et ça a été vraiment pénard. Il peut pioncer comme un gros sac en pleine soirée avec de la musique et des gens autour sans problème.
    On l'emmène souvent nager, il adore ça, c'est hyper plaisant de le voir faire et kiffer. Il adore les autres chiens et s'est même fait un pote régulier (un black lab comme lui, un peu plus âgé, on dirait son grand frère c'est trop mignon).

    Niveau éducation... Il a eu son deuxième cours samedi dernier, pour l'instant le focus c'est surtout de focaliser l'attention du chien sur le maître et lui faire faire des actions de base malgré les nombreux autres chiens autour. C'est pas évident on a même eu l'impression que sur le premier cours il était plus concentré qu'au deuxième (mais y'avait plus de chiens et plus de bruits au deuxième, ça joue). On doit porter le masque aussi, pas idéal. Malheureusement on a pas pu l'emmener prendre des cours avant à cause du COVID et des grandes vacances, puis comme globalement il est très bonne pâte...
    Bref j'ai hâte de voir les résultats d'ici quelques mois.

  23. #4493

  24. #4494

  25. #4495
    Je pense surtout tristement au dressage ridicule pour obtenir ce genre d'action de ces pauvres bêtes.

  26. #4496
    Ça m'a fait rire, je suis trop naïf.

  27. #4497
    Bonjour bonjour,

    ma coloc a adopté un chiot il y a quelques mois, un croisé malinois très sympathique, très sociable. Elle a l'air globalement heureuse, a tout plein de câlins et si on enlève l'aspect "excitation permanente" du chiot malinois, elle est agréable à vivre. Donc jusque là, c'est plutôt cool.
    Par contre, elle vole les croquettes de mon chat qui sont dans une pièce pour laquelle elle sait pertinemment qu'elle n'a aucun droit d'accès. Elle s'est fait prendre sur le fait plusieurs fois et à son attitude, elle sait pertinemment qu'elle a fait une connerie mais c'est visiblement plus fort qu'elle.

    En sachant que que j'aimerais très fortement que cette pièce soit tout le temps libre d'accès pour le chat (c'est ma chambre mais c'est aussi la sienne et quand je suis pas à l'appart, il y a passe le plus clair de son temps) et que la tentative de mettre la gamelle en hauteur s'est soldée par une chute de la gamelle par terre... comment faire pour faire comprendre à Reina (la chienne, donc) que c'est strictement interdit ?
    Quelle est la meilleure méthode à adopter ?

  28. #4498
    Perso pendant un temps j'avais une barrière de sécurité pour enfants qui empêchait l'accès d'une chambre à mon chien. Une fois la barrière enlevée, sans qu'on lui dise le chien avait gardé le principe qu'il ne devait pas aller dans cette pièce.

  29. #4499
    Il me semble que Esprit Dog a fait une vidéo là-dessus.

    Ah ben voilà :


  30. #4500
    Tiens d'ailleurs j'ai vu sur son site qu'il y avait une promotion sur les cours : https://www.espritdog.com/esprit-dog-family
    Après j'avoue n'avoir jamais dressé un chien (honte à moi) donc j'ignore si les leçons proposées sont pertinentes.
    Un avis ici ?

Page 150 sur 163 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •