Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 163 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4875
  1. #1
    Je suis allé 30 secondes sur le topic des chats, et ça m'a donné envie de chercher celui des chiens. Mais je suis pas Lycos, je trouve pas moi, alors voilà, venez parler de vos chien §

    Moi, j'en ai une petite, elle s'appelle Peach, croisée pinscher/épagneul papillon, ça va faire 4 ans en septembre qu'on l'a récupérée, elle aura 5 ans en février, et c'est la plus mignonne des chiennes §

    Mon père, jardinier pour PlaineCo', devait mettre du produit chelou dans un parc. Il a vu une femme avec quelques chiens, il lui a dit de faire gaffe, à cause du produit. Pis la meuf a proposé un chien à mon père, enfin une chienne. Il appelle ma mère, voulant savoir si ça la dérangeait pas d'avoir un nouveau chien (on avait dû euthanasier l'ancien deux/trois ans avant...), et elle a dit "Fait comme tu veux", sous entendu "NON". Mais mon père n'a pas entendu le sous entendu, et nous voilà avec une petite chienne maigre et craintive. Mais au bout d'une/deux semaines, on ne pouvait plus s'en passer, elle a tenu compagnie à ma mère après une lourde opération, et elle est devenue un VRAI membre de la famille.

    Eté 2008 : On décide en famille de la faire s'accoupler. Chance, un collègue à mon père a un pinscher male (une vraie brute au passage.) On la fait s'accoupler, si je me souviens bien, fin juillet ou mi aout. Elle se fait monter et tout et tout, et on la voit grossir et tout et tout.

    Fin Octobre/début Novembre. Pleine nuit. Elle commence à accoucher. Mon père l'aide, mais un truc cloche : Les chiots ne bougent pas quand on les sort du placenta. Les 4 sortis ne bougent pas. On appelle un véto d'urgence, elle nous confirme que les 4 sont morts-nés, sûrement du à un décollement du placenta. Elle vérifie qu'il n'y en a pas d'autre, et elle s'en va. Mais, durant la nuit, elle en sortira un 5ème. Pas la peine d'essuyer vos larmes, il sera mort lui aussi. Le pire, c'est qu'ils étaient beaux et bien formés.




    (oh, mon papa)



    (oh, mes jambes, mon PC portable et ma Gamecube)



    (oh, elle lèche l'appareil photo)

    (suite dans le prochain post)
    Dernière modification par Conan3D ; 21/04/2019 à 17h39.

  2. #2

  3. #3
    J'ai jamais pu blairer les chiens.

    Jusqu'a ce que j'me retrouve a héberger le labrador de ma copine pendant 2 ans. Il nous a "quitté" le 11/09 dernier suite a son état global de santé. Ben mine de rien, on s'y attache a ces trucs, même si c'est super con


    Du coup, depuis, j'veux un Cane Corso

  4. #4
    Moi j'ai eu ça (la photo n'est pas de moi mais c'est le même) :



    Mais au bout de 4 ans, avec les études et tout, j'avais plus le temps de le balader, on l'a donné à un type sympa.
    En fait, j'ai pas mal de points commun avec les labradors : ils sont gentils et un peu idiots...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Mon avant-dernier chien (un croisement entre un pincher et un teckel à poil ras, un peu genre saucisse sur patte) s'est fait bouffer par le rottweiler d'un de ces parasites de punk à chien qui refusait le tenir en laisse.

    Et la j'ai un croisement entre un golden retriever et autre chose (me demandez pas quoi).
    C'est une femelle, et c'est une véritable carpette. J'ai jamais vu un chien aussi trouillard, dès qu'il voit quelqu'un il s'écrase au sol puis se met sur le dos.

    J'aimais bien me battre gentiment avec mon chien d'avant, là rien à faire, elle se laisse asticoter sans broncher.

    Au moins elle est sage.

  6. #6


    C'est un shitsu?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7
    Conan, ton père ressemble à un personnage d'Asterix.
    Et ton iench à Yoda jeune

  8. #8
    Rhô un topic de wawaf !!!

    ---------- Post ajouté à 16h43 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, j'ai pas mal de points commun avec les labradors : ils sont gentils et un peu idiots...
    Toi aussi tu tapes du pied quand on te gratte l'abdomen ?

  9. #9
    Je suis fan des Boxer moi




    Pour l'instant je suis en appart donc pas de place et pas envie d'avoir un chien qui va déprimer, mais dès que j'ai un jardin hop un toutou !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    Voilà un des miens:

    Petit




    Et maintenant,

    <LOOL MDR

  11. #11
    Mais arrête tu vas faire chialer flextabeu

  12. #12

  13. #13
    Conan, sérieux, faut bien que quelqu'un te le dise : ton chien est affreux.

    Perso gamin j'ai eu berger allemand, colleys et caniche nain, ils étaient tous bien cool.
    Dans la famille on a un chaw chaw aussi maintenant, c'est hyper caractériel et très très con, mais c'est super attachant aussi.

  14. #14
    Le mien est mort à 16 ans, c'était un labrit (ou berger des pyrénées).

    Chiot


    Adulte


    (c'est pas mes photos, ça fait bien 6-7 ans qu'il est parti).

    C'était le meilleur chien du monde
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #15
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Le mien est mort à 16 ans, c'était un labrit (ou berger des pyrénées).

    Chiot
    http://www.zone-annonces.net/img_ann...b1_86891_1.jpg

    Adulte
    http://www.fond-ecran-image.com/gale...margotte10.jpg

    (c'est pas mes photos, ça fait bien 6-7 ans qu'il est parti).

    C'était le meilleur chien du monde
    Tu l'as mangé?
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  16. #16
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    (on ne voit pas la photo adulte)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #19
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Elle commence à accoucher. Mon père l'aide, mais un truc cloche : Les chiots ne bougent pas quand on les sort du placenta. Les 4 sortis ne bougent pas. On appelle un véto d'urgence, elle nous confirme que les 4 sont morts-nés, sûrement du à un décollement du placenta. Elle vérifie qu'il n'y en a pas d'autre, et elle s'en va. Mais, durant la nuit, elle en sortira un 5ème. Pas la peine d'essuyer vos larmes, il sera mort lui aussi. Le pire, c'est qu'ils étaient beaux et bien formés.
    Snif


    J'ai un braque français de 10 ans, grosse mèmère qu'on a récupérée par chance à la SPA. En fait en 1999/2000, mon frère qui est asthmatique (donc à un moment ou son état était instable) disait qu'il voudrait bien avoir un chien. N'ayant pas vraiment les moyens et surtout pas de place a la maison, les parents ne voulaient pas. L'état du frangin empirant, ils ont fini par céder, puis on est allés voir à la SPA si on pouvait trouver un chiot qui nous conviendrait.

    Mais il n'y avait pas un chiot sur lequel on a fait tilt, on s'apprêtait donc à partir. C'est a ce moment qu'une dame entra avec un superbe machin de trois mois dans une couverture dans ses bras. Elle voulait le placer la-bas puisqu'elle ne pouvait s'en occuper. Elle nous a vus, puis nous a proposé de le prendre. Toute la famille a fait "AWWW". Donc on l'a pris.
    On la appelée Peanuts en raison de la tâche en forme de cacahuète sur son flanc.

    J'ai pas une seule photo ou vidéo assez vielle pour vous la montrer à l'époque ou elle était encore toute mimine
    La plus vielle tof qu'on a c'est ça:

    Je sais pas de quand elle date, mais vu le collier, sans doute ses premières années.


    C'est elle qui subit la plupart de mes conneries.




  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Non.
    Mais chat > chien.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #23
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Mais chat > chien.
    Trop pas.


  24. #24
    chien > chat > trolls

  25. #25
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je suis fan des Boxer moi
    http://www.chezleveto.com/blog/public/boxer.jpg

    http://puppydogweb.com/gallery/boxers/boxer_fanner1.jpg

    Pour l'instant je suis en appart donc pas de place et pas envie d'avoir un chien qui va déprimer, mais dès que j'ai un jardin hop un toutou !
    Homme de goût

  26. #26
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Homme de goût
    Grave, moi aussi je préfère les boxers.

    Sinon depuis que je suis petit je voudrais avoir un Husky mais en appartement il serait malheureux comme tout je pense, donc c'est pas pour tout de suite...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #27
    Chien = Chat

    Sinon, sont beaux vos chiens :D

    ---------- Post ajouté à 18h15 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai dit, croisement pinscher/épagneul papillon
    Et on dit Shin Tzu

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    J'ai dit, croisement pinscher/épagneul papillon
    Et on dit Shin Tzu
    Certes, mais on dirait quand même qu'elle lui shitsu...

    :expliqueur:

  30. #30
    La tête

    ---------- Post ajouté à 18h23 ----------

    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    Certes, mais on dirait quand même qu'elle lui shitsu...

    :expliqueur:
    Non, c'est un croisé Chat/Chien, elle se fout dans tous les endroits possibles de la maison (rebord de fenêtre, dossier de canapé, entre la house du canapé et le canapé en lui même...)



    Tank Dog?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •