Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 164 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164
Affichage des résultats 4 891 à 4 919 sur 4919
  1. #4891
    Hold my beer...

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #4892
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #4893
    On notera que c'est bien le canapé de Nefrem et madame Nefrem par contre c'est juste la chienne de Nefrem

  4. #4894
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    I call BULLSHIT!
    La femme de Nefrem travaille trop, elle a pas le temps de prendre le chien de son conjoint sur ses genoux

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On notera que c'est bien le canapé de Nefrem et madame Nefrem par contre c'est juste la chienne de Nefrem
    Le drame des couples en régime de séparation des biens
    Suffero ergo sum

  5. #4895
    La facture du canapé est aux deux noms alors que la puce du chien n'est qu'au mien
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #4896
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    C'est quoi la bonne longueur pour les oreilles d'un chien ?
    Quand elles touchent par terre ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #4897
    On en revient aux fondamentaux de Lazyjoe: un vrai chien, c'est compliqué de le tenir sur ses genoux. Nous quand on veut qu'il soit avec nous sur son canapé, on laisse la place entre nous (et pour le coup, ça marche assez bien).

  8. #4898
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Quand elles touchent par terre ? ^^
    C'est marrant j'aurais dit l'inverse !
    C'est vraiment des ramasses merde ses grandes oreilles. Elles trainent dans l'eau, dans la boue, dans la gamelle. Elles se coincent dans le harnais, dans les portes.
    Je suis curieux d'avoir l'avis de Darwin sur d'aussi grands appendices
    Dernière modification par nefrem ; 18/06/2024 à 16h33.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #4899
    C'est mignon. Or, pour un chien, depuis quelques milliers d'années, mignoncité >> survivabilité. Les loups, c'est une autre niche.

  10. #4900

  11. #4901
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est mignon. Or, pour un chien, depuis quelques milliers d'années, mignoncité >> survivabilité. Les loups, c'est une autre niche.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #4902
    Citation Envoyé par gillotmax Voir le message
    il manque juste un petit canpé pour nefrem https://canapepourchien.fr/
    Ça me semble complètement débile. Si on proposait un truc comme ça à mon chien, jamais il irait dessus sans une campagne de promotion énorme - ce qui l'attire sur le canapé, c'est qu'on s'y installe et qu'il puisse y venir avec nous. D'ailleurs quand on va dans une autre maison que la nôtre, la question du "est-ce que j'ai le droit d'y aller sur celui-ci" est clairement importante dans sa tête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    (..)
    Il me semble qu'il y a un SMBC sur le même topic. Avec en plus l'avantage qu'aucun chien n'a eu à se faire maltraiter pour obtenir l'image.

  13. #4903
    Déjà vu, mais ce même est vraiment exceptionnel.

  14. #4904
    Petite frayeur épillet hier avec un des miens. Il en inhale un, saigne du nez...Direct chez le veto. Et au final il a du réussir a l'expulser ou le déglutir en court de route. Ouf!
    Faisez gaffe, c'est la saison!

  15. #4905
    Ouais c'est vraiment des saloperies ces epillets, a surveiller.

  16. #4906
    On a eu une visite en urgence chez un véto l'an dernier, un épillet s'était coincé dans une babine et ça avait commencé à s'infecter. Depuis on fait gaffe, mais ce con de chien est attiré par toute forme de hautes herbes. Je croise les doigts!

  17. #4907
    Ah punaise ca me stresse ca...
    Et avec les oreilles qu'elle a c'est un vrai collecteur a tiques et a epillet...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #4908
    C'est un des gros drawback des politiques de tonte raisonnées dans les espaces verts...y'en a vraiment beaucoup plus qu'avant, partout.

  19. #4909
    Entre les vrais espaces verts (parcs et jardins) et les "sauvages" (plantes qui poussent dans les rues), Bordeaux ne manque pas d'endroits où des herbes peuvent monter en graines. Sur le principe c'est sympa, mais c'est vrai que la période est un peu stressante quand je promène mon toutou.

    D'où l'avantage du temps orageux d'hier soir: arrivé à mi-promenade nocturne, il était tellement terrorisé par les éclairs qu'il ne pensait plus à se fourrer la truffe dans les épillets. Il tirait en permanence sur la laisse pour rentrer plus vite...

  20. #4910
    Ma chienne et ma dernière fille sont terrorisées par l'orage. Elles ont débarquées en stress toutes les deux a minuit après le premier coup de tonnerre.
    J'ai quitté le lit conjugal et ma femme a dormi avec les deux
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #4911
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Moi quitter le lit conjugal et ma femme dormir avec les deux
    Ben fixed du coup.

    Bref finalement le chien va beaucoup, beaucoup mieux. Je reviens de chez le véto, qui m'a expliqué en gros que pour lui la bête est une grosse doudouille de simulateur qui avait juste mal à son oreille et jouait l'agonisant. Piquouse + gougoutte + antibio et il est reparti comme en 14. Comme par magie il est passé de "je peux plus monter une marche de 10cm et je reste à pleurnicher devant" à "je dévale l'escalier à toute berzingue". Et aussi que nos activités sont peut être un peu trop intense/longues pour un chien de son âge. (On est deux à lui faire faire des sorties régulières, c'est peut être un poil trop, les virées à la colline ça doit plus être sur deux jours consécutifs)

    Faut quand même que je m'habitue à l'idée qu'un BA de 10 ans va pas en vivre 10 de plus, mais c'est pas non plus du très court terme.

  22. #4912
    Je vous en ai ptetre pas parlé, mais le lurcher il est halterophile d'endurance a ses heures perdues .

    Une de ses plus débiles belles perfs aujourd'hui .
    (Et 20 minutes a trimballer ce genre de choses, on va voir si le chien ne fait pas d'exercice en promenade )









  23. #4913
    Non mais c'est pas possible le chien la il se prépare au match pour éclater le chien de ton voisin.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #4914
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bref finalement le chien va beaucoup, beaucoup mieux. Je reviens de chez le véto, qui m'a expliqué en gros que pour lui la bête est une grosse doudouille de simulateur qui avait juste mal à son oreille et jouait l'agonisant.
    Faudrait lui faire comprendre, à ton pépère, que s'il est trop bon acteur il risque une piquouze malencontreuse (avec les maîtres en larmes à côté) dont il ne se réveillera pas...

  25. #4915
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Faudrait lui faire comprendre, à ton pépère, que s'il est trop bon acteur il risque une piquouze malencontreuse (avec les maîtres en larmes à côté) dont il ne se réveillera pas...
    En fait c'est plutôt notre faute. Le véto m'a expliqué que nous lui portons probablement trop d'attention lorsqu'il semble malade/fatigué/blessé, qu'il a fait le lien, et que du coup il joue au malade imaginaire pour que toute la famille soit au petits soins avec lui.

  26. #4916
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    En fait c'est plutôt notre faute. Le véto m'a expliqué que nous lui portons probablement trop d'attention lorsqu'il semble malade/fatigué/blessé, qu'il a fait le lien, et que du coup il joue au malade imaginaire pour que toute la famille soit au petits soins avec lui.
    C'est assez classique, les chiens sont de supers réseaux de neurones pour l'apprentissage et l'inférence.

    Je voulais surtout signaler qu'il peut y avoir une conséquence qu'il ne peut pas apprendre à un "jeu" trop convaincant. Mais bon, manifestement vous avez le garde-fou pour éviter de surréagir déjà...

  27. #4917
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben fixed du coup.
    Et c'est le plus important

  28. #4918
    Méfiance la dernière fois qu'un véto nous a dit "c'est juste une douleur, votre chien (bouledogue francais, sous-entendu sous chien de salon) est un peu chochotte, on a des vrais chiens de chasse par ici. Voilà quelques anti-douleurs, c'est 60€ thx bye.
    1 mois après mon chien se réveillait paralysé et hurlant de douleur : triple hernie discale.
    C'est bien aussi d'être attentif, ils peuvent être durs au mal (la veille de la paralysie il faisait encore des sauts de plus d'1m de haut par 3 à 4 m de long... ça devait lui faire mal mais il avait trop envie de jouer).
    PS On a changé de vétérinaire

  29. #4919
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ca manque de photos ici.
    Avec une question en rab : c'est quoi la bonne longueur pour les oreilles d'un chien ?
    https://zupimages.net/up/24/25/vsqg.jpg
    Tu nous prends vraiment pour des andouilles, on voit clairement qu'il ne s'agit pas d'un chien mais d'une chauve-souris.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •