Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 163 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4875
  1. #61
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mon boxer a 2 ans et j'aimerais bien avoir un deuxième chien (enfin surtout mes parents) pour qu'il se retrouve pas seul quand on est pas là l'aprem/soirée ... vous me conseillez quelle marque ?
    Un bouledogue !

  2. #62
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Tu peux avoir un husky en appart, à condition de le faire cavaler 5-10km par jour. Ma soeur en a un dans une maison avec jardin, mais c'est pas assez, il faut le faire courir quand même, ce qu'elle fait pas. Du coup le chien est plein d'énergie pour les conneries.

    Autre détail, c'est un chien fugueur, il faut toujours qu'il soit attaché dans les endroits non clos, sinon il va se barrer pour courir, et voilà la misère pour le rattraper.

    Par contre c'est super affectueux, c'est super doux, et ça des supers yeux
    Raaaaah espèce de vil tentateur !

    Enfin quand même 5 à 10 km par jour.. ça me poussera à faire du jogging !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #63
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Raaaaah espèce de vil tentateur !

    Enfin quand même 5 à 10 km par jour.. ça me poussera à faire du jogging !

  4. #64
    Ecoute si t'arrive à convaincre ma copine et mon chat des bienfait d'un husky c'est vendu !

    Spoiler Alert!
    Salaud !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #65
    ZOMAGOD SO SWEEEEEEEEEEEEEEEEEET.

    .

    Tain ce topic devrait être interdit !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #66
    Oh putain, je serais prêt à arrêter mes économies pour un PC rien que pour avoir ça chez moi...

    ENKULAY

  7. #67
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    ZOMAGOD SO SWEEEEEEEEEEEEEEEEEET.

    .

    Tain ce topic devrait être interdit !

  8. #68
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Un chien, peu importe sa race (et donc son caractère), ça s'éduque.
    Un caniche, un chiwawa, un labrador, un cocker, un terre-neuve, un berger, un boxer ou un rotweiler. Tous, sans exception. Si le chien n'a pas le citron en compote, et c'est finalement rare, son comportement n'est que la faute (ou la réussite) de l'éducation que ses maîtres lui ont donné.
    Quand on voit des gens avec (par exemple, de mes yeux vus) un boxer ou un berger allemand, baisser les bras et dire "ouais il a un caractère à la con, on peut rien y faire" quand leur chien de 4 mois hurle comme un ours et saute sur tout le monde (pour mordre ou pas), c'est la loose totale.
    Et du coup je suis assez d'accord, souvent, je me dis qu'un permis autorisant la propriété d'un chien quelconque, ça ne serait pas un mal. Entre les chiens lourdingues, les chiens associaux, ceux qui cavalent et qui n'écoutent rien et ceux qui jappent à longueur de temps, etc etc...
    Le peu de personnes qui ont pris les choses en main et ont décidé de se faire aider (parce que sinon il fallait choisir des options pas forcément cool ni pour eux ni pour les chiens) par des vrais professionnels, et pas par des éducateurs à la con, ils ont été étonnés de voir, même sur un chien de 4 ans, ce qu'on pouvait avoir comme résultat.
    Ouep, j'ai également entendu dire que les chiens, on peut les éduquer à tout âge.
    Clairement quand on prend un chien, il faut savoir être ferme, et savoir prendre du temps pour s'en occuper (autre que lui donner à bouffer); Or beaucoup de gens ne le font pas, et considèrent leur animal comme une peluche qui bouge...

    Ca me fait penser que ma copine voudrait le chien de la pub César:
    un west-highland-white-terrier
    Alors déjà à la base c'est une race réputée pour être caractérielle/chiante. Mais en plus, là, je suis en train d'imaginer ma copine s'en occuper... ça deviendrait un vraie teigne, le machin.
    Sans compter que là c'est tout beau tout mignon bien coupé, mais dns les faits:
    -faut brosser ses putains de poils
    -faut le laver régulièrement, parce quand il ira se rouler dans un charogne ou une merde de congénère, ça risque de se voir tout de suite
    -faudra sûrement tailler régulièrement

    Si un jour j'ai un chien, je prendrai un vrai truc, avec un vraie taille de chien, pas un petit paillasson sur pattes. Les golden retriever ont la bonne taille, pour moi. Et ça semble être des chiens relativement dociles. Si un jour on a un canidé à la maison, obligé je prends des cours pour apprendre à l'éduquer, sinon c'est mort.

    EDIT: pour les caniche engeance du mal etc... Le caniche pour vivre en intérieur, a au moins UN avantage: ça ne perd pas ses poils. Du tout. et rien que ça, quand on aime avoir une maison propre, c'est priceless. Sinon, le caniche (tout comme le chihuahua et le york) sont des chiens comme les autres. Ils ont uniquement cette réputation car étant petits, ils se prennent plus facilement en maison, et sont plus facile à contrôler par celles qui les achète, puis cèdent à tous leurs caprices. Ça donne forcément des trucs complètement con et hargneux. Tu donnerais un pit, un rot, un berger allemand,... au main d'une grand-mère qui se sent seule, tu auras le même résultat qu'avec un caniche... sauf que ça ferait beaucoup plus de dégâts, et qu'on finirait pas piquer la bête.
    Dernière modification par Erokh ; 29/06/2010 à 15h57.
    pouet!

  9. #69
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Labrador. Super sociable et sympa, mais faut l'éduquer.
    L'éducation n'est pas un problème mon boxer c'est s'asseoir rester au pied revenir quand je l'appel etc... les bases quoi !
    Par contre j'ai peur qu'il lui fasse mal, il est pas méchant bien au contraire mais il est un peu foufou quand il rencontre quelqu'un/un autre chien au début.
    Mon père pense à un king-charles (ça va être leur chien) en tout cas un chien pas plus gros qu'un boxer.

    Par contre dites-vous que c'est mignon au début mais bien con sur le reste de ça vie, ça nique les meubles etc. ça vous calmera xD

    Moi je voudrais prendre un deuxième parce que j'ai 2000m² de terrain (+ les champs derrière) pour les faire courir c'est nickel ... la campagne !

    Pour le west-highland-machin ma meilleure amie en avait un et bien éduqué c'est sympa comme tout, un ancien voisin avait un husky ... bordel que c'est con et ça mordille plein de trucs avec ses petites dents de merde !
    Dernière modification par Flipmode ; 29/06/2010 à 16h04.

  10. #70
    Bah faut que tu choppes une race au moins aussi énergique que le boxer

  11. #71
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message

    Ca me fait penser que ma copine voudrait le chien de la pub César:
    Alors j'ai un couple d'amis qui en a pris un pour le côté trop mignon machin bidule.

    Ils s'en occupent tout le temps (brossage tout au long de la semaine, bain une fois par semaine, toiletteur tout les mois) et le machin trouve le moyen de s'emmêler les poils du ventre tellement bien que le toiletteur a dû lui raser le ventre deux fois l'année passée.

    Bref plus que le caractère c'est l'entretien de ces rases bitumes qu'il faut supporter...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #72
    Best dog ever §§§



    Des fois je me dis que j'aimerais bien être aveugle pour en avoir un.

    .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #73

  14. #74
    Non mais stop les photos là !
    C'est des top model magasine toussa c'est du faux ça se peut pas !!!


    :regardesonchien: "bogoss va !"

  15. #75

  16. #76
    Caramelle =>




    Elfie =>





    Au bout de trois jours, la pauvre nous faisait tellement pitié à hurler à la mort après sa môman que mes parents ont craqué et l'ont mise sur leur lit, juste pour une nuit... elle y a dormi tous les soirs pendant les 18 ou 19 années suivantes
    Au final, Ebène n'était pas très bien éduquée: elle avait pris l'habitude de pigner au moment du fromage, le soir, pour réclamer les croutes que mon père lui donnait
    Pourquoi je me reconnais ?
    Mon profil Rocket League

  17. #77

  18. #78

    Queue en pinceau bogoss style tavu ! du vrai de vrai


    "chien de compet' va !" :fanboy:
    Dernière modification par Flipmode ; 29/06/2010 à 16h19.

  19. #79
    Le miens, issu d'un croisement improbable entre un Shar-Peï et une Labrador :

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #80
    Shador ou labrapei ?
    En tout cas il est beau !

    Au fait faut un diplôme spécial pour s'occuper de chiens ? que ce soit en lavage ou chenil.

  21. #81
    Le shar-peï c'est bien le chien qui n'est pas repassé?
    Après vérif, il semblerait que oui:

    c'est terrible ces chiens, ils ont trop une bonne tronche. Par contre il perdent leurs plis avec l'âge
    En même temps c'est pas plus mal: ils ont la peau très sensible et ont souvent des infections dans ces plis

    Sinon Roland, il a une bonne bouille pour l'instant
    pouet!

  22. #82
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Sinon Roland, il a une bonne bouille pour l'instant
    Ouais là on venait de l'avoir, il avait pas tout à fait trois mois. Maintenant il en a sept et est autrement plus grand.
    Il a hérité de certains trucs du Shar-Peï : il ronfle comme une locomotive, bave facilement, il a quelques petits plis et sa langue est tachetée bleue/rose (celle du Shar-Peï est bleue).

    Je posterai une photo récente du bestiau une autre fois, là j'en ai pas sous la main.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #83
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ouep, j'ai également entendu dire que les chiens, on peut les éduquer à tout âge.
    Dans l'absolu, c'est vrai. Maintenant c'est comme pour tout : plus on attends pour corriger le tir mauvais, plus c'est difficile et long; et avec certains chiens, ça peut vite tourner à l'enfer, surtout s'il prends le dessus. Au travers de l'éducation d'un chien, c'est le maître qu'il faut éduquer aussi.
    Clairement quand on prend un chien, il faut savoir être ferme, et savoir prendre du temps pour s'en occuper (autre que lui donner à bouffer); Or beaucoup de gens ne le font pas, et considèrent leur animal comme une peluche qui bouge...
    Ouaip, d'où ma préférence de la réflexion "chien de con", plutôt que "con de chien".
    Si un jour j'ai un chien, je prendrai un vrai truc, avec un vraie taille de chien, pas un petit paillasson sur pattes. Les golden retriever ont la bonne taille, pour moi. Et ça semble être des chiens relativement dociles. Si un jour on a un canidé à la maison, obligé je prends des cours pour apprendre à l'éduquer, sinon c'est mort.
    Déjà, c'est la bonne façon de penser. On ne prends pas un Labrador parce que c'est cool, ou un Berger Allemand parce que c'est d'enfer, ou parce qu'on trouve trop trognon un Cocker Spaniel ou un Fox Terrier. Faut se dire qu'on va vivre avec, donc va falloir faire en fonction de ce qu'il a besoin : un caniche n'a pas les mêmes besoins qu'un Labrador, un Husky les mêmes besoins qu'un Colley.
    ... Et leurs entretiens ne demandent pas le même investissement !

    Je ne peux que saluer ton initiative de penser d'office d'apprendre à l'éduquer. Je ne sais pas d'où tu es, mais j'imagine que, comme par chez moi, il y a des éducateurs canins. Attention toutefois à choisir les bons; on en voit qui t'apprennent des trucs débiles dans des conditions débiles. L'éducation doit s'en tenir, si je devais résumer, au fait de pouvoir accèder à tous les outils nécessaires pour emmener ton chien où tu veux, sans jamais que tu te dises "merde, là, ça craint", et surtout t'aider à comprendre pourquoi ton chien fait ci ou ça.
    De toutes façons on les repère, les éduc qui valent peau d'zob. Celui qui vaut quelque chose il te parle du chien pour ce que c'est : un animal qui vit entouré d'hommes : il doit donc obéir à des règles et suivre des comportements, au même titre que ses maitres doivent s'en donner, et expliquer aux autres ce qu'il peuvent/ne peuvent pas faire pour briser ces règles.

  24. #84

  25. #85
    Les bradors sont terribles, surtout à cet age là:


    Les plantes de ma cuisine y sont toutes passées

    Une dernière pour la route
    Site perso astrophotos

  26. #86
    J'avais pris des cours pour éduquer (dresseur diplômé toussa) le mien bah ... c'est vachement violent
    J'ai fais 1 mois pour avoir les bases et j'ai stoppé, je veux pas d'un chien immobile et sans caractère
    Il est assez obéissant avec ce mois de cours, je lui dis de s'asseoir et de pas bouger il bouge pas même si je quitte la pièce... j'ai peut-être eu de la chance d'avoir un chien pas bête ou ...?

  27. #87
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'avais pris des cours pour éduquer (dresseur diplômé toussa) le mien bah ... c'est vachement violent
    J'ai fais 1 mois pour avoir les bases et j'ai stoppé, je veux pas d'un chien immobile et sans caractère
    Il est assez obéissant avec ce mois de cours !
    Non mais comme je dis y a éducation et éducation. Ton chien tu veux en faire quoi ? Moi, je veux pouvoir l'amener au resto, en terrasse, dans un bar, en voyage dans le train, en balade, sans qu'il emmerde quiconque (mission réussie).
    Je veux pouvoir recevoir des gens sans qu'il leur saute sur leurs futes ou sur les robes avec ses pattes dégueu, tout le monde n'aime pas les chiens, il ne doit pas s'imposer (mission réussie). Je Jeux juste qu'il comprenne quand on joue et quand on ne joue pas, avec qui il peut faire du zèle de jeu et avec qui il ne peut pas (les gosses) (mission réussie).
    Enfin je veux pouvoir le promener sans qu'il me promène, et qu'il n'aille pas pécho n'importe quel chien juste parce qu'un chien passe.
    C'est tout.
    Alors forcément y a des bases, mais ça n'en fait pas un chien statue et surtout, surtout pas, sans caractère, loin de là (la salope ).

  28. #88
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Le miens, issu d'un croisement improbable entre un Shar-Peï et une Labrador :
    http://tof.canardpc.com/preview/8c6d...0726aa0102.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/e6b6...eeb9acf610.jpg

    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Les bradors sont terribles, surtout à cet age là:
    http://farm2.static.flickr.com/1366/...5b6cdb0b65.jpg

    Les plantes de ma cuisine y sont toutes passées

    Une dernière pour la route
    http://tof.canardpc.com/preview2/1c1...64ac42b303.jpg
    J'adore les labradors noirs.

    Mon oncle, eh ben il a une croisée Labrador/Pitbull. Super sympa, trop gentille et meugnone. Je crois que j'ai deux/trois tofs, à retrouver.

  29. #89
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Dans l'absolu, c'est vrai. Maintenant c'est comme pour tout : plus on attends pour corriger le tir mauvais, plus c'est difficile et long; et avec certains chiens, ça peut vite tourner à l'enfer, surtout s'il prends le dessus. Au travers de l'éducation d'un chien, c'est le maître qu'il faut éduquer aussi.
    Lire ce sujet me donne des idées. La prochaine fois, je vais essayer d'éduquer le chien de mes beau-parents à la laisse, juste pour le fun
    Pour info la dernière fois qu'il est sorti en laisse, il a tellement tiré qu'elle a lâché... je l'ai accrochée autrement juste après l'avoir ratrappé, et là c'est le collier qui s'est barré... on a dû sortir au final 10 minutes; j'étais en sueur, et j'ai eu mal au bras pendant 2 jours.

    Déjà, c'est la bonne façon de penser. On ne prends pas un Labrador parce que c'est cool, ou un Berger Allemand parce que c'est d'enfer, ou parce qu'on trouve trop trognon un Cocker Spaniel ou un Fox Terrier.
    Ouep, en fait plus j'y pense et plus je me dis que le chien de mes parents était loin d'être parfaitement éduqué; il avait certaine bases, mais d'autres manquaient cruellement. Et si jamais j'ai un chien un jour, j'ai pas envie qu'il soit comme ça.

    Faut se dire qu'on va vivre avec, donc va falloir faire en fonction de ce qu'il a besoin : un caniche n'a pas les mêmes besoins qu'un Labrador, un Husky les mêmes besoins qu'un Colley.
    ... Et leurs entretiens ne demandent pas le même investissement !
    Ça en général je pense que les gens font gaffe: ils n'ont pas envie de trop se contraindre à l'entretien. En plus comme ils aiment leur bête, ils la cagole facilement. Par contre, pour ce qui est de les éduquer/gronder/récompenser... il y a un gros manque de compréhension qui fait que.

    Je ne peux que saluer ton initiative de penser d'office d'apprendre à l'éduquer. Je ne sais pas d'où tu es, mais j'imagine que, comme par chez moi, il y a des éducateurs canins. Attention toutefois à choisir les bons; on en voit qui t'apprennent des trucs débiles dans des conditions débiles. L'éducation doit s'en tenir, si je devais résumer, au fait de pouvoir accèder à tous les outils nécessaires pour emmener ton chien où tu veux, sans jamais que tu te dises "merde, là, ça craint", et surtout t'aider à comprendre pourquoi ton chien fait ci ou ça.
    De toutes façons on les repère, les éduc qui valent peau d'zob. Celui qui vaut quelque chose il te parle du chien pour ce que c'est : un animal qui vit entouré d'hommes : il doit donc obéir à des règles et suivre des comportements, au même titre que ses maitres doivent s'en donner, et expliquer aux autres ce qu'il peuvent/ne peuvent pas faire pour briser ces règles.
    Venant de Bretagne, et y vivant également, j'imagine qu'il y a pas mal d'éleveurs (et donc d'éducateurs) dans le coin, ouais. M'enfin d'ici à ce que j'ai un chien...
    Et je suis d'accord avec toi: si on se met un minimum dans la peau du chien, on arrive beaucoup mieux à le contrôler.
    J'ai par exemple halluciné quand une personne était furieuse contre le chien qui lui avait sauté dessus... forcément, le fait qu'elle ait agité les bras devant son nez "pour jouer" pendant 5 minutes n'est pas du tout à l'origine de l'excitation du clébard... non non, tout est de la faute de l'animal qui aurait dû savoir quand s'arrêter

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'avais pris des cours pour éduquer (dresseur diplômé toussa) le mien bah ... c'est vachement violent
    J'ai fais 1 mois pour avoir les bases et j'ai stoppé, je veux pas d'un chien immobile et sans caractère
    Il est assez obéissant avec ce mois de cours, je lui dis de s'asseoir et de pas bouger il bouge pas même si je quitte la pièce... j'ai peut-être eu de la chance d'avoir un chien pas bête ou ...?
    j'imagine que ça dépend des cours: tu dois avoir différentes formules, non?
    Forcément, si tu as pris des cours de dresseur de chien de ronde/garde...

    plus sérieusement, j'imagine qu'il y vraiment plusieurs offres/niveaux de cours, non? Comme ça, chacun peu y prendre ce qu'il veut.

    J'adore les labradors noirs.
    C'est assez joli mais souvent je trouve les labrador trop courts sur pattes, surtout quand ils vieillissent.
    pouet!

  30. #90




    ---------- Post ajouté à 17h13 ----------

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'imagine que ça dépend des cours: tu dois avoir différentes formules, non?
    Forcément, si tu as pris des cours de dresseur de chien de ronde/garde...

    plus sérieusement, j'imagine qu'il y vraiment plusieurs offres/niveaux de cours, non? Comme ça, chacun peu y prendre ce qu'il veut.
    Bah c'était des cours tout public avec des chiens de toutes races... :s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •