Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut les Canards

    Depuis quelques temps pas mal de site proposent des videos lu par WMP dans IE.

    Memes si elles sont souvent en 640 par 480 ou plus, elles sont lu dans des fenetres ridiculement petites, et la plupart du temps un click droit sur la video ne permet aucune option.
    Y'a t il des moyens ou logiciel permetant d augmenter la taille de la fenetre, ou encore d enregistrer la vidéo sur disque (avec son format pas juste une capture d ecran) ??


    Merci d'avance
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  2. #2
    Firefox.

    (+ Video Downloader, par exemple, ou Media Player Connectivity)

    Télécharger la vidéo au lieu de la regarder en ligne va à l'encontre des euh .. souhaits de la personne qui a mis la vidéo sur la page web, hein, mais bon.

    Avec Firefox + Video Downloader + Flash Got ...
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #3
    Tu regardes le code source de la page ouèbe et tu as l’adresse de la vidéo.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    et quand c'est une redirection vers un mms ou realtruc crypté et tout ca .. ah bah. (dans ce cas là le reste marche pas vraiment non plus remarques)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  5. #5
    Un mms est un fichier texte, que tu édites avec ce que tu veux, et tu as l’adresse dedans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    wabon

    (edit en P.S. oué je savais, pareil pour les fichiers real avec le .ram qui donne l'adresse du .rm par exemple A coller dans un gestionnaire de téléchargement et vogues la galère ..)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  7. #7
    c'est des vidéos de quoi ?


  8. #8

  9. #9
    sinon y a firefox aussi, bien mieux que IE...

  10. #10
    Citation Envoyé par MCpaul34
    sinon y a firefox aussi, bien mieux que IE...
    [sarcasme]
    Oué oué, j'avais dit un truc comme ca, plus haut, me semblait - il ..
    [/sarcasme]
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  11. #11
    Citation Envoyé par Mad
    [sarcasme]
    Oué oué, j'avais dit un truc comme ca, plus haut, me semblait - il ..
    [/sarcasme]
    bon désolé j'avais lu que le premier post....

  12. #12
    Ok merci a tous je vais essayer l adon de Firefox

    A moi les vidéos en grand ecran
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  13. #13
    oué enfin si la base c'est du 320x240 ou du genre, le balancer en plein écran c'est pas toujours le top .. disons qu'il te faudra te prendre de passion pour le Pixel, cet être étrange et plein d'angles.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •