Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94
  1. #1
    Certains d'entre vous ont certainement entendu parler de Project IM ou plus récemment d'Interstellar Marines. Vous savez le FPS futuriste où on tue des requins mutants annoncé en 2005 voir même un peu avant. Le jeu est développé par Zero Point Software, un studio danois composé de seulement 8 développeurs.

    Bref, les news le concernant sont plutôt rare bien qu'on ait eu droit à de nouvelles vidéos depuis 2009 ainsi que divers démo concept en full 3D jouable sur navigateur web sur le site officiel.

    Actuellement, Interstellar Marines prends la même voie que le prochain Natural Selection 2, c'est à dire, vous financez le jeu et vous avez accès aux dernières nouveauté jusqu'à la sortie du jeu. IM sera une trilogie dont le premier titre sera First Contact.

    Le jeu sera prévu sur PC & MAC pour une date de sortie inconnue.
    Un jeu à surveiller de très près.

    Pour finir, toutes les vidéos du jeu depuis son annonce:
    - Pre-E3 2006
    - The Vault Trailer
    - The Vault COmpletely Unlocked Trailer
    - Exclusive Bullseye Trailer
    - Running Man Trailer

    Vous pouvez en attendant profiter de 2 démos sur le site officiel (Bullseye et Running Man).

    Quelques vidéos maisons:


    Site Officiel: http://www.interstellarmarines.com/
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 26/06/2010 à 20h38.

  2. #2
    Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi souvent dans les FPS futuristes on se tape des armes des années 2000 ... Nan parceque le mec c'est marine interstellaire mais il se bat avec un vieux fusil d'assault qui a même pas de viseur (bon ok après il choppe une visée holographique) Mais bon ça fait un peu cheap comme arme.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi souvent dans les FPS futuristes on se tape des armes des années 2000 ... Nan parceque le mec c'est marine interstellaire mais il se bat avec un vieux fusil d'assault qui a même pas de viseur (bon ok après il choppe une visée holographique) Mais bon ça fait un peu cheap comme arme.
    Poses-toi la question de savoir pourquoi les films/jeux de SF qui mettent en scènes des combats spatiaux, les représentent tous comme des combats tournoyant de la seconde guerre mondiale.

    Sinon, pour revenir au jeu, qu'a t'il d'intéressant? J'ai l'impression de voir un énième FPS sans imagination ni dans le design, ni dans le gameplay, ni dans l'ambiance...

  4. #4
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Sinon, pour revenir au jeu, qu'a t'il d'intéressant? J'ai l'impression de voir un énième FPS sans imagination ni dans le design, ni dans le gameplay, ni dans l'ambiance...
    Du Body-awareness à la Mirror's Edge dans un FPS t'entends !! t'entends !!

  5. #5
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Du Body-awareness à la Mirror's Edge dans un FPS t'entends !! t'entends !!
    Même pas fait attention.

  6. #6
    Les ennemis ont l'air sacrément cons non?

  7. #7
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les ennemis ont l'air sacrément cons non?
    C'est pour s'adapter aux console.....wait ?

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Ben, ce sont des combat dummies aussi...

  9. #9
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les ennemis ont l'air sacrément cons non?
    Muhahaha, t'es trop fort. Les 2 démos n'ont aucun rapport avec le jeu final à l'exception peut être du feeling (puissance des armes, body-awareness).

  10. #10

  11. #11
    Qu'en sais-je?
    Ben...dans un monde parfait la simple notion de " démo d'entrainement" aurait du t'éclairer <.<

  12. #12
    Franchement je vois vraiment pas ce qu'a ce jeu pour lui, c'est tout vide, tout moche, certes y a un gun avec un bon feeling, sans recul et un body awarness pas mauvais, mais bon voilà quoi...

  13. #13
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Franchement je vois vraiment pas ce qu'a ce jeu pour lui, c'est tout vide, tout moche, certes y a un gun avec un bon feeling, sans recul et un body awarness pas mauvais, mais bon voilà quoi...
    Bon apparemment personne écoute ici alors je répète:
    Ceci est une Démo d'entrainement, c'est a dire dans un environnement conçu pour et donc évidemment vide de même pour les réactions des ennemis qui ne sont que des pantins d'entrainement.

  14. #14
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon apparemment personne écoute ici alors je répète:
    Ceci est une Démo d'entrainement, c'est a dire dans un environnement conçu pour et donc évidemment vide de même pour les réactions des ennemis qui ne sont que des pantins d'entrainement.
    Nan mais c'est pas vraiment ce que je souligne, je veux juste savoir quel originalité les devs comptent apporter hormis un énième fps couloir ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    A part Fear 2 et Mirror's Edge c'est trop rare les Fps ou on voit VRAIMENT ses jambes lorsque on marche en braquant vers le bas, c'est très réussis de ce coté la.
    T'as oublié Crysis
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #16
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais c'est pas vraiment ce que je souligne, je veux juste savoir quel originalité les devs comptent apporter hormis un énième fps couloir ?
    L'animation de rechargement varie selon le nombre de balles restantes dans le chargeur rien que ça ça devrait suffire
    Et puis tout simplement la prouesse technologique que représente ce jeu si on m'avait dit que je m'amuserais un jour sur un tutoriel...mais avec un simple broswer en plus
    Du reste j'ai pas encore vu beaucoup d'infos sur le jeu donc impossible de savoir quelles seront les innovations mais c'est pas indispensable pour faire un bon jeu, les éléments classiques mais efficaces sont tous la.

    T'as oublié Crysis
    Et crysis effectivement mais dans ce jeu je passe mon temps en camouflage donc...

  17. #17
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les ennemis ont l'air sacrément cons non?
    C'est des robots d'entrainement programmés pour le corps à corps...

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi souvent dans les FPS futuristes on se tape des armes des années 2000 ... Nan parceque le mec c'est marine interstellaire mais il se bat avec un vieux fusil d'assault qui a même pas de viseur (bon ok après il choppe une visée holographique) Mais bon ça fait un peu cheap comme arme.
    Ba tiens, question à 4000 balles, avec les avancés qu'on a fait dans le domaine des armes à feu, pourquoi est-ce que la majorité des soldats, même des pays les plus riches, se battent avec des viseurs tout pourris de base?
    Réponse, on peut pas équiper tout le monde avec le fin du fin, tout simplement parce que c'est trop cher.

    Et ensuite compare des flingues de y'a 60 ans avec ceux d'aujourd'hui, quasiment rien n'a changé, le système de projectile actuel est tellement simple et efficace à la fois qu'à mon avis y'a pas tellement de chance que ça change avant un bout de temps.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    certes y a un gun avec un bon feeling, sans recul et un body awarness pas mauvais, mais bon voilà quoi...
    C'est déjà plus que 95% des FPS qui sortent, et 100% des FPS made in Valve (ce troll gratuit vous est servi par les chausse-pieds Maurice).



    Sinon quelqu'un a eu le courage de franchir le pas et de raquer pour voir la fin de la démo?


    Mine de rien, avec les pauvres robots d'entrainement j'ai déjà ressentit un peu de pression, ils sont bien partit pour faire un FPS d'horreur efficace (parce que j'ai cru comprendre que c'était plutôt vers ça qu'ils s'orientaient).

  18. #18
    Bon, regardez plutôt cette vieille vidéo pour avoir un petit aperçu. A mon avis, les vidéos postées plus haut sont passées inaperçu.

    Ou idéalement:

  19. #19
    Le scénario a l'air de faire mal dans le genre série Z, enfin remarquez si y a un bon gameplay et du coop, mais la vidéo est limite déprimante, c'est tout gris, tout fade, avec des armes toutes vieilles et pour finir on voit un requin mutant bipéde... Bon au moins ils ont fait mieux que le dernier trailer de Crysis 2 , enfin je suis langue de pute mais là c'est pas gagné, espérons juste qu'ils soient très talentueux mais très nuls en marketing.

    Edit:
    Key features

    * Heavy focus on creating a thick realistic feeling of immersion through graphics, sound and game play.
    * Single player or up to four players cooperative game play.
    * A number of different interactive environments, ranging from claustrophobic space stations to large outdoor levels.
    * Persistent character development and skill system
    * Non-linear game play and open ended level design
    * Freely customizable weapons simulation
    * Captivating epic storyline written with focus on the co-operative part of the game
    On verra car ils aiment bien les superlatifs ces gars là.
    Dernière modification par Okxyd ; 27/06/2010 à 01h13.

  20. #20
    A propos du body awarness, je suis le seul qui voit son torse quand je regarde vers le bas ?

    Non parce que dans tous les jeux qui le propose, t'a l'impression que le personnage possède des jambes directement rattachés au bras, c'est d'un moche...

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    A propos du body awarness, je suis le seul qui voit son torse quand je regarde vers le bas ?

    Non parce que dans tous les jeux qui le propose, t'a l'impression que le personnage possède des jambes directement rattachés au bras, c'est d'un moche...





  23. #23
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba tiens, question à 4000 balles, avec les avancés qu'on a fait dans le domaine des armes à feu, pourquoi est-ce que la majorité des soldats, même des pays les plus riches, se battent avec des viseurs tout pourris de base?
    Réponse, on peut pas équiper tout le monde avec le fin du fin, tout simplement parce que c'est trop cher.
    Oui enfin là je te parle pas de quelques années d'écart, le jeu se passe dans un futur lointain ... Si tu compare les armes d'y a 100 ans, elles ont rien a voir avec les armes de maintenant.


    Non parce que dans tous les jeux qui le propose, t'a l'impression que le personnage possède des jambes directement rattachés au bras, c'est d'un moche...
    C'est parceque c'est tout le torse qui se penche en fait quand tu regarde vers le bas dans ces jeux, ce qui te permet entre autre de tirer vers le bas (ce qui serait pas possible si tu bougait juste la tête)
    Dernière modification par Darkath ; 27/06/2010 à 02h55.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #24
    ça me dérange pas le coté tout gris, ça à même un coté rafraichissant, zut depuis far cry on se tappe des fps avec des couleurs bleue/verte qui pètent la rétine , c'est cool mais trop c'est trop.

    Les armes me dérange pas non plus, elle pourrais être un poil plus... évolué mais qu"elles restent balistique me parais logique, le laser c'est de la perte de temps

    Par contre ce qui me gène c'est l'alien requin mutant

    Une guerre humain vs humain dans ce futur la... ah ouais

  25. #25
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui enfin là je te parle pas de quelques années d'écart, le jeu se passe dans un futur lointain ... Si tu compare les armes d'y a 100 ans, elles ont rien a voir avec les armes de maintenant.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_M1911

    Essaye encore.
    Surtout que c'est comme pour beaucoup de choses, les grosses innovations ont lieu au début, après ça stagne.

    * Single player or up to four players cooperative game play.
    Je savais pas!

    il devient vraiment super intéressant d'un seul coup!

  26. #26
    Oui surtout qu'on est encore équipé d'armes de plus de 60 ans passé. Le Mac 50 qui vient tout juste de disparaître (et encore, pas partout) ou encore la browning américaine, qui n'est pas prête de céder sa place. Ni encore moins de nombreuses tourelles de 40 ou 120 mm.

    Bref, des armes contemporaines dans 100 ans, c'est plausible. Par contre le jeu ne m'enchante pas plus que ça. Même si ce n'est qu'une démonstration pour nous pousser à cracher au bassinet, au delà de l'aspect "tour de force" technologique, y'a pas grand chose de plus qui n'a déjà été proposé dans les autres productions.

    Après il faut voir ce que ça peut donner dans un produit final, mais investir dans leur production en aveugle avec seulement cette démonstration pour nous y pousser, non.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_M1911

    Essaye encore.
    Surtout que c'est comme pour beaucoup de choses, les grosses innovations ont lieu au début, après ça stagne.
    1914
    http://www.hervedavid.fr/francais/14...rie%201914.jpg
    2010
    http://fr.academic.ru/pictures/frwik...u_CENZUB_2.jpg

    Essaye encore.
    Enfin bon, on va pas parler de ça pendant tout le topic ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    Oui enfin, début 1914, on était resté sur nos acquis de 1870...

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    1914
    http://www.hervedavid.fr/francais/14...rie%201914.jpg
    2010
    http://fr.academic.ru/pictures/frwik...u_CENZUB_2.jpg

    Essaye encore.
    Enfin bon, on va pas parler de ça pendant tout le topic ^^
    Il n'empêche que mon exemple marche, le colt 1911 à 99 ans et est toujours largement répandu de nos jours.
    C'est pas tellement l'armement qui a changé (je parle pour l'infanterie), c'est plus le matériel (radio, GPS, gilet pare-balle...) et surtout la façon de faire la guerre.

    Donc moi ça me semble pas surréaliste de penser qu'on colonisera Mars avec des flingues à peine plus évolués que ceux qu'on a actuellement.

    Comme j'ai déjà dis, une arme à feu c'est super basique mais en même temps terriblement efficace. Au contraire d'un ordinateur ou d'autres inventions très vite victimes de l'obsolescence, n'importe quel pétoire de y'a 200 ans reste plutôt efficace, les êtres humains ont pas changé, une balle quasiment n'importe où reste toujours potentiellement mortelle.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça me dérange pas le coté tout gris, ça à même un coté rafraichissant, zut depuis far cry on se tappe des fps avec des couleurs bleue/verte qui pètent la rétine , c'est cool mais trop c'est trop.
    Faut quand même avouer que là c'est vraiment très monochrome.
    C'est vrai que c'est des marines dans des complexes industriels sur Mars, je m'attendais pas à Disneyland, mais quand même.

  30. #30
    Bon la vidéo a 4 ans, en tout cas si le level design est comme ça tout le long du jeu ça va faire un bide, surtout qu'un complexe militaro-industriel ça veut pas dire que des murs de beton gris, on peut très bien avoir des environnements sidérurgiques, des labos, des serres etc... Enfin bon on va pas faire les Mme Irma mais vu la tronche des niveaux ça donne pas envie, de même pour le gun, c'est pas vraiment le problème que ce soit cohérent d'en avoir un vieux ou pas, c'est surtout que c'est pas très original.

    Bref les:
    * A number of different interactive environments, ranging from claustrophobic space stations to large outdoor levels.
    * Persistent character development and skill system
    * Non-linear game play and open ended level design

    Ils sont pas dans la vidéo en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •