Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 107
  1. #31
    Moi j'aimerai bien savoir combien de gens se prennent la tête toute la journée au taf sur des systèmes quelconques (Windows, Linux, Unix, OS2,...) parceque c'est leur métier, et qui chez eux se régale à configurer du Linux à la main.

    A ce niveau là, c'est pas une passion, c'est une obsession.


    Moi <strike>j&#39;aime</strike> j&#39;utilise Windows pour sa simplicité. J&#39;ai rien à faire: je rentre chez moi, je clique et hop un jeu, hop une vidéo, hop une page internet. Je rajoute un périphérique, hop il marche. Y&#39;a une couille, hop google, et voila 2000 pages de solutions.
    Haaaa ça rame, y&#39;a des trucs partout, ça mets 2 plombe à démarrer. Hop le CD, hop réinstall. Rienafout&#39;.

    Je me fais assez chier toute la journée à taper sur mon clavier pour faire marcher des trucs, je vais certainement pas continuer chez moi.

    Windows, si tu veux pas te prendre la tête. Linux, si t&#39;es en manque de programmation (drogué va).

    Citation Envoyé par Pilosite
    Ouai:

    maintenant dans windows y a plus d&#39;écran bleue pour une bonne raison : ils ont coché l&#39;option &#39;reboot sauvage&#39;, si tu repasse en normal tu les auras tes écrans bleus rassures toi.
    Hoooo la mauvaise foi. Avec de bons drivers, ya pas de planton. Pas plus que de kernel panic en tout cas.

  2. #32
    Citation Envoyé par Pilosite
    Ouai:

    maintenant dans windows y a plus d&#39;écran bleue pour une bonne raison : ils ont coché l&#39;option &#39;reboot sauvage&#39;, si tu repasse en normal tu les auras tes écrans bleus rassures toi.
    non non, pas d&#39;accord aucun plantage aucun reboot, rien...
    c&#39;est juste qu&#39;il faut mettre les bons drivers et ne pas choper toutes les maladies qui traînent...

  3. #33
    Citation Envoyé par Maxwell
    Hoooo la mauvaise foi. Avec de bons drivers, ya pas de planton. Pas plus que de kernel panic en tout cas.
    Mais heuuu, on a dit que c&#39;était un topic à troll bordel!

    moi windows à la base je kiffe, autant pour l&#39;aspect facile à prendre en main que pour la progra je m&#39;y amuse bien.

    Mais par contre ce que je dit est vrai: ils ont juste maquillé les écrans bleus, ce qui fait que qu&#39;en t&#39;es censé en avoir un, c&#39;est un reboot qui se produit, mais ça reste de l&#39;écran bleu.

  4. #34
    Moi j&#39;aimerai bien savoir combien de gens se prennent la tête toute la journée au taf sur des systèmes quelconques (Windows, Linux, Unix, OS2,...) parceque c&#39;est leur métier, et qui chez eux se régale à configurer du Linux à la main.
    Moi je travaille sur de l&#39;as400 et AIX a la maison j&#39;ai une gentoo mais je bidouille pas, je viens Troller sur Carnard Pc et je joue a warsow et ET !

    Hoooo la mauvaise foi. Avec de bons drivers, ya pas de planton. Pas plus que de kernel panic en tout cas.
    Moi je connais aucun systeme qui ne plante pas.

  5. #35
    Mais par contre ce que je dit est vrai: ils ont juste maquillé les écrans bleus, ce qui fait que qu&#39;en t&#39;es censé en avoir un, c&#39;est un reboot qui se produit, mais ça reste de l&#39;écran bleu
    Je confirme. Si on décoche l&#39;option par défaut de redémarrage en cas de problème, on retrouve effectivement notre écran bleu adoré en cas de gros plantage (l&#39;option se trouve dans les Propriétés du Poste de Travail, onglet Avancé, puis menu Démarrage et Récupération, si je ne dis pas de connerie).

    Cela dit, en tout et pour tout, ça ne m&#39;est jamais arrivé qu&#39;une seule fois, avec un driver graphique d&#39;ATI pas à jour (oh, la belle litote :mrgreen: ).

  6. #36
    Citation Envoyé par Niluje
    non non, pas d&#39;accord aucun plantage aucun reboot, rien...
    c&#39;est juste qu&#39;il faut mettre les bons drivers et ne pas choper toutes les maladies qui traînent...
    Idem, mon plus gros problemes c&#39;est le drivers graphique qui plante quand je lui demande des trucs pas catholique sous directX ... ou Starforce/securom qui depuis quelques temps ne cohabite plus sur mon PC sans reboot sauvage ...

  7. #37
    Citation Envoyé par Eld
    on parle de paramétrer le système là sinon pour développer sous win y a quand meme des trucs pas mal, genre .net j aime bien par contre y a aussi des trucs tout pourris genre leur propre header d&#39;api windows qui fait des erreurs de compilation dans leur propre IDE avec leur compilateur (visual) ...
    En français correct s&#39;il vous plaît !

  8. #38
    Citation Envoyé par TheToune
    .
    Sinon aprés si tu sait pas compiler, ne met pas ça sur le dos du systeme s&#39;il te plait. Et avant de dire des conneries grosse comme ça je te prirai de citer ta source et de remettre en question la qualité de ton code avant de mettre en cause le compilateur.
    jte parle de visual studio de microsoft qui digèrait pas le winnt.h de microsoft
    ça n&#39;a donc rien à voir avec mes compétences en informatique :P
    et ma source, ben c&#39;est moi et tout l&#39;équipe dans laquelle j&#39;étais en stage cet été ^^

  9. #39
    Citation Envoyé par Eld
    jte parle de visual studio de microsoft qui digèrait pas le winnt.h de microsoft
    ça n&#39;a donc rien à voir avec mes compétences en informatique :P
    et ma source, ben c&#39;est moi et tout l&#39;équipe dans laquelle j&#39;étais en stage cet été ^^
    Derniere nouvelle ...
    t&#39;avait bien inclut le windows.h avant quand même ?

    Parce que c&#39;est un oubli qu&#39;on voit souvent ...

  10. #40
    remettre en question la qualité de ton code avant de mettre en cause le compilateur.
    Tu es pas support chez Microsoft toi ? :P

  11. #41
    Citation Envoyé par Maxwell
    Moi <strike>j&#39;aime</strike> j&#39;utilise Windows pour sa simplicité. J&#39;ai rien à faire: je rentre chez moi, je clique et hop un jeu, hop une vidéo, hop une page internet. Je rajoute un périphérique, hop il marche. Y&#39;a une couille, hop google, et voila 2000 pages de solutions.
    Pareil sous Linux.

    Haaaa ça rame, y&#39;a des trucs partout, ça mets 2 plombe à démarrer. Hop le CD, hop réinstall. Rienafout&#39;.
    Pas pareil : ça ne rame pas, ça ne met pas deux plombes à démarrer, je ne réinstalle que quand le disque dur est mort.

    Windows, si tu veux pas te prendre la tête. Linux, si t&#39;es en manque de programmation (drogué va).
    Je trouve que je me prends plus la tête sous Windows, auquel je ne comprends rien, et où je cherche encore où sont stockés les fichier de configuration, que sous Linux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #42
    Citation Envoyé par TheToune

    Derniere nouvelle ...
    t&#39;avait bien inclut le windows.h avant quand même ?

    Parce que c&#39;est un oubli qu&#39;on voit souvent ...
    nan nan, c était un vrai problème de syntaxe, un truc que l compilateur laissait passer avant et acceptait pu avec le nouveau visual... résultat fallait fouiller dans les blogs des dev microsoft ou ils expliquaient les modifs à faire :P

  13. #43
    Citation Envoyé par ducon
    Pas pareil : ça ne rame pas, ça ne met pas deux plombes à démarrer, ...
    Désolé de te contredire, mais nunux rame autant que windaube (ou alors c&#39;est pas visible à l&#39;oeil nu) et met aussi 2 plombes à démarrer (même si c&#39;est un poil de plombes de moins que windaube).

  14. #44
    non mais si tu prend un Gentoo qui te prend 1 semaine d&#39;installation c&#39;est super rapide !

  15. #45
    Citation Envoyé par mOrice
    non mais si tu prend un Gentoo qui te prend 1 semaine d&#39;installation c&#39;est super rapide !
    Bah, tu peux aussi essayer Linux From Scratch, en plus il faut lire et comprendre la documentation avant de compiler.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #46
    Citation Envoyé par ducon
    Le truc qui rame plus sous Linux, c&#39;est Firefox parce qu&#39;il tourne depuis plusieurs jours avec plus de 30 onglets.
    Sinon, change de gestionnaire de fenêtres.
    C&#39;est pas la question. nunux est lent pour lancer une appli, comme windaube (peut-être un poil moins). C&#39;est lourd et ça bouffe aussi des ressources, même avec un win manager léger. Ca gère peut-être mieux le multi-tâche (encore que windaube a fait de gros progrès (partaient de loin)) et c&#39;est plus stable, mais c&#39;est lourd et lent, s&#39;tout.


  17. #47
    À vrai dire, mes applications usuelles sont lancées depuis quelques semaines, et je ne fais même plus attention à ce genre de détail. :mrgreen:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Citation Envoyé par ducon
    À vrai dire, mes applications usuelles sont lancées depuis quelques semaines, et je ne fais même plus attention à ce genre de détail. :mrgreen:
    Ah, pas con. C&#39;est comme windaube en fait, par défaut il lance plein de bouts d&#39;applis, pour que ça fasse rapide quand tu (crois) les lance®
    Je comprend que tu trouve le boot rapide, puisque tu boote jamais


  19. #49
    Citation Envoyé par ducon
    À vrai dire, mes applications usuelles sont lancées depuis quelques semaines, et je ne fais même plus attention à ce genre de détail. :mrgreen:
    ah ça si on commence à laisser tourner des process sous windows, c&#39;est l&#39;asphixie.

    Et windows ne SAIT PAS gérer la priorité des process ni la mémoire de façon convenable, n&#39;importe qui peut s&#39;en rendre compte.

    Avoir un proc utilisé à 100% sous windows, c&#39;est le plantage. Autant dire qu&#39;on rentabilise jamais une bécanne


    (ptain blague à part c&#39;est super dur d&#39;entretenir le double troll windows/linux sur 2 topics, ça rend un peu schizo)

  20. #50
    (ptain blague à part c&#39;est super dur d&#39;entretenir le double troll windows/linux sur 2 topics, ça rend un peu schizo)
    Ce qui est marrant c&#39;est que tout le monde ou presque post dans les deux Threads ^^



  21. #51
    Citation Envoyé par mOrice
    Ce qui est marrant c&#39;est que tout le monde ou presque post dans les deux Threads ^^
    Preuve que la population canardienne est de grande qualité (ou alors un ramassis de blaireaux, mais je ne franchirai pas ce pas.)

  22. #52
    Citation Envoyé par Pilosite
    Preuve que la population canardienne est de grande qualité (ou alors un ramassis de blaireaux, mais je ne franchirai pas ce pas.)


    Je peut etre le chef des blaireaux dites ? Je peut ?

  23. #53
    Citation Envoyé par TheToune


    Je peut etre le chef des blaireaux dites ? Je peut ?
    si t&#39;as une licence MS pour faire la meme chose que sous une distrib linux gratos, t&#39;as déjà ta carte de membre c&#39;est un bon début

  24. #54
    Citation Envoyé par Pilosite
    si t&#39;as une licence MS pour faire la meme chose que sous une distrib linux gratos, t&#39;as déjà ta carte de membre c&#39;est un bon début

  25. #55
    De toutes façons, si Windows c’est mieux que Linux, c’est parce que Bill Gates le dit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #56
    Windows sert a faire tourner 20% des serveurs web des terroristes !

  27. #57
    Citation Envoyé par mOrice
    Windows sert a faire tourner 20% des serveurs web des terroristes !
    Il faut interdire Windows car il permet au terrorisme de proliférer!
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  28. #58
    Sans vouloir troller, Windows c&#39;est quand même un des rares OS incapable de proposer un file system permettant l&#39;execution d&#39;un fichier sans pouvoir le lire, moi j&#39;dis ça c&#39;est pour causer.

  29. #59
    Citation Envoyé par Pilosite
    Sans vouloir troller, Windows c&#39;est quand même un des rares OS incapable de proposer un file system permettant l&#39;execution d&#39;un fichier sans pouvoir le lire, moi j&#39;dis ça c&#39;est pour causer.
    Au bon il le permet?
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  30. #60
    Citation Envoyé par Kazer
    Au bon il le permet?
    bah non, permet po.

    Qui a voulu proteger la lecture d&#39;un vulgaire script de logon me jette le premier octet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •