Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
  1. #91
    Avec le taux de conversion actuel, si y'a moyen de se le faire gifter en $, ça fait un peu plus que 5€, donc ça doit quand même valoir la peine je pense.

  2. #92
    Bon, je sais plus où j'avais lu que la VF n'était pas dégueu : bah non en fait, c'est immonde. On le voit dès l'intro. Déjà ce ne sont pas les voix originales, contrairement à la VO (comprenez les voix classiques de Transformers). Ensuite, c'est mal doublé. Pour finir, les traductions sont bancales. je repasse le jeu en anglais du coup.

  3. #93
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, je sais plus où j'avais lu que la VF n'était pas dégueu : bah non en fait, c'est immonde. On le voit dès l'intro. Déjà ce ne sont pas les voix originales, contrairement à la VO (comprenez les voix classiques de Transformers). Ensuite, c'est mal doublé. Pour finir, les traductions sont bancales. je repasse le jeu en anglais du coup.
    Merci du tuyau, pas encore téléchargé.... y a moyen de sélectionner une langue pour un jeu avant l'install ? (par défaut je suis en fr)

  4. #94
    Avant, je pense pas. Mais quand j'ai changé le jeu de langue il a téléchargé même pas 5Mo de données.

  5. #95
    Si on peut, dans les propriétés, choix de la langue, la procédure habituelle, si je dis pas de bêtise, et ce avant même qu'il soit installé, ça a téléchargé direct en anglais. Super les voix d'ailleurs !

    Bon sinon ça part mal, on peut pas changer les contrôles, et je suis déjà bloqué, je dois être vraiment mauvais, mais le seul dialogue que j'ai pas le temps d'écouter ni de lire pendant que ça tire dans tout les sens semble avoir été le seul important à suivre du coup je suis sur un pont, avec megatron et barricade qui se regarde en chien de faïence et je sais pas ce que je suis sensé faire.

    Bon j'ai rien dit, j'avais juste pas vu le chemin pas ratable.

  6. #96
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, je sais plus où j'avais lu que la VF n'était pas dégueu : bah non en fait, c'est immonde. On le voit dès l'intro. Déjà ce ne sont pas les voix originales, contrairement à la VO (comprenez les voix classiques de Transformers). Ensuite, c'est mal doublé. Pour finir, les traductions sont bancales. je repasse le jeu en anglais du coup.
    Bah euh, pour Peter Cullen (Optimus Prime), peut-être, mais je n'ai guère souvenance que Steven Jay Blum (Barricade) et Fred Tatasciore (Megatron, Ratchet) faisaient partie de la distribution de G1...

  7. #97
    Ah, my bad dans ce cas.

    Mais la voix de Optimus quand même

  8. #98

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •