Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 98
  1. #61
    N'empêche, tes vidéos sont sympa, ça donne une bonne idiée du jeu et ça fait envie (pour moi en tout cas).

  2. #62
    Le cube d'energon qu'il arrive pas à prendre c'est parce qu'il a le shield et il faut que ce dernier tombe pour prendre de l'energon.

    Les morceaux de lumières je sais vraiment pas à quoi ils servaient.

    Et a trois en coop en difficulté maximum ça doit être trop bon.

  3. #63
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est quoi les cubes que tu n'arrives pas à choper ? Et les petites billes de lumière elles servent à quelque chose ? Je vois aucun effet sur le HUD.
    Sinon tu joues avec quel niveau de difficulté ? Pour un jeu de ce type je suis assez surpris de voir que ce n'est pas du bête bashage de ferraille.
    Difficulté Normal au pad X360. Par contre, les petites lumières, je ne sais pas ce qu'elles font. Pour les cubes j'ai pigé leur utilité que plus tard. Elles permettent de régénérer la santé mais seulement si t'es blessé et que tu n'as pas/plus de bouclier.

  4. #64

  5. #65
    Tu vas spoiler toute la campagne Decepticon si ça continue Metal.

  6. #66
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu vas spoiler toute la campagne Decepticon si ça continue Metal.

    J'ai stoppé les vidéos ^^

  7. #67
    @ Metal

    En effet, la campagne a l'air plutôt solide et bien scénarisé (mieux que les films live en tout cas), mais comment est l'IA, le level design et la durée de vie dans tout ça? Est-ce que ça vaut vraiment son prix actuel, ou ça peut attendre la prochaine solde?

  8. #68
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    @ Metal

    En effet, la campagne a l'air plutôt solide et bien scénarisé (mieux que les films live en tout cas), mais comment est l'IA, le level design et la durée de vie dans tout ça? Est-ce que ça vaut vraiment son prix actuel, ou ça peut attendre la prochaine solde?
    L'IA n'est pas trop mal. Les enemis savent se mettre à couvert, et puis ça tire de partout. Enfin surtout plus loin dans la campagne solo Decepticon/Autobots. Les maps sont super linéaire, tu n'as pas d'autres chemins mais bon, ce n'est pas plus mal. Les autres Transformers en Open world sont vraiment pourri qu'en plus le côté Open World n'apporte pas grand chose.

    Malgré ce côté couloir, les maps sont gigantesques. En fait, 1 map = 1 chapitre sans aucun chargement la dedans. Le solo en Normal devrait se finir en 8 à 10h. Ou plus, demande à Kamikaze, je ne l'ai pas encore finis.

    Mais bon, même si la durée de vie du solo peut sembler très faible, le jeu propose multitude de mode de jeu pour augmenter sensiblement sa replay value, notamment le mode Coop sur la campagne solo, un mode Survie jouable à 4, un mode multijoueur, etc... Je n'ai pas encore testé toutes les facettes du multi, donc, je ne peux rien dire là dessus.

    Mais, bon 60 € en magasin c'est abusé, mais bon c'est Activision. Je doute qu'on aurait droit à une promo assez radicale dans les mois à venir.Sur play.com, la version PC est à 39 €.

  9. #69
    Oui 60€ ça ne les vaut pas mais j'ai trouvé le solo bien bon, surtout quand tu vois les boss de fin. J'ai vu que tu t'étais pommé sur ta vidéo avec Starscream.

    Je me suis perdu aussi au même endroit et là tu te dis heureusement que j'ai deux bots avec moi qui eux savent où aller. Même si c'est du linéaire il y a moyen de pas trop savoir où aller.

    Les campagnes ont une bonne durée de vie même si je les ai faites en normal et je trouve le scénario pas trop mal pour cet univers.

    Et puis avant d'arriver level 25 avec les 4 classes en multi, tu as le temps.

  10. #70
    Merci, je prends note.

    Et qu'en est-il de la difficulté? Bien équilibrée, ou ça vire en foire de la frustration dans les passages le moindrement chauds?

    Et le mode Coop, ça fonctionne un peu comme dans Left 4 Dead?

  11. #71
    Moi j'ai galéré que contre le boss Decepticon le reste se passe sans trop de problème.

    La coop j'ai pas pus la tester faute de coéquipiers.

  12. #72
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Moi j'ai galéré que contre le boss Decepticon le reste se passe sans trop de problème.

    La coop j'ai pas pus la tester faute de coéquipiers.
    Ajoute moi en ami: MetalDestroyer

  13. #73
    Je te l'ai envoyé mais bon ya aucune confirmation.

  14. #74
    War for Cybertron vient d'être mis en vente sur Steam pour nous autres européens.

  15. #75
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    War for Cybertron vient d'être mis en vente sur Steam pour nous autres européens.
    Remis, non ?

    M'enfin, il est cher, j'hésite même si il me fait furieusement de l'oeil.

  16. #76
    Ce n'est pas un titre Steamworks ?

  17. #77
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ce n'est pas un titre Steamworks ?
    Non.

  18. #78
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Remis, non ?

    M'enfin, il est cher, j'hésite même si il me fait furieusement de l'oeil.
    Trop cher même, sur steam il devrait coûter 40 euros. Si tu peux l'avoir a encore moins cher c'est du tout bon.

    Metal tu as reçus mon invit ou ca a foiré ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Trop cher même, sur steam il devrait coûter 40 euros. Si tu peux l'avoir a encore moins cher c'est du tout bon.

    Metal tu as reçus mon invit ou ca a foiré ?
    Je l'ai reçu oui.

  20. #80
    Bon ben si tu veux te faire un petit truc sympa préviens moi.

  21. #81
    Bon, alors, avec du recul, il est toujours bien, ce jeu? C'est qu'il est encore assez cher pour un « petit » jeu, et certains problèmes, comme l'inutilité quasi totale du mode transformation, me laissent assez perplexes.

  22. #82
    Il vaut pas sont prix. Quand il sera à 20 €, si tu veux un TPS sympa et que t'aimes les gros robots, ça ira très bien.

  23. #83
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Il vaut pas sont prix. Quand il sera à 20 €, si tu veux un TPS sympa et que t'aimes les gros robots, ça ira très bien.
    Bon bah, soldé à 7,50€ sur steam encore pour quelques heures, j'ai fini par craquer je teste ça ce soir !

    Je l'installes en VO ou en VF ?

  24. #84
    Apparemment, les voix en VF ne sont pas immondes. Je l'ai acheté et dl aussi, j'ai hâte

  25. #85
    Il vaut le coût ce jeu?!

  26. #86
    Entre le design des robots/véhicules et la tronche de Cybertron (tout est gris), bein le jeu me tente pas trop.
    Pour la qualité intrinsèque du gameplay, je pense qu'on peut supputer sans trop de risques que le jeu sera:
    -trop facile
    -répétitif
    -sans subtilité

    Est-ce que le jeu vaut 7,50€? pour moi, au vue des images/vidéo, non: à 5€ ou moins j'aurais pas dit, mais là je ne le prendrai pas. Maintenant, je pense que si on est plus fan des transformers que moi/qu'on a plus de temps/moins e jeux sur le feu/... il peut valoir son prix.

    Il a pas été testé par CPC, si?
    pouet!

  27. #87
    C'est pas le mode multi qui était apparemment super sympa?

  28. #88
    Le mode multi avait l'air intéressant ouais, avec différentes classes et pas mal de modes de jeu. Le jeu a été globalement bien reçu, avec des notes tournant autour de 13-14.

  29. #89
    Donc à 7€50 il y a moyen de s'amuser.

  30. #90
    Je pense ouais. Et puis quand aime les Transformers, ça doit vraiment valoir le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •