Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Saluuuut le monde ^^ !

    Bon, je suis déjà inscrit depuis un peu de temps, mais comme j'avais perdu mon pass' (oui bon ça va hein, rah), c'était un peu chaud pour poster.

    Donc voilà, j'me présente dans ce bô' forum qui sent le lapin (il mange quoi à midi d'ailleurs ?) et voilà .
    Gigabyte K8N-Pro-Sli / AMD Athlon 64 3500+ / Point of View GeForce 6800 GS + Arctic Cooling nVidia Silencer 5 rev. 3 / 1024 Mo de RAM Kingston / Maxtor DiamondMax 10 160 Go SATA + 40 Go Samsung Spinpoint Backup / Graveur DVD Nec ND 4550 / Alimentation LC-Power 6550 550 Watts / Boitier Asus TA-212

    J'ai toujours aimé les ordinateurs. Surtout les V-Tech.

    Comme on dit dans la chasse, l'insigne de Pilote c'est bien simple, les ailes pour voler, l'étoile pour te guider, et les lauriers, tu te les fous sur le cul.



  2. #2
    Bienvenue petit Padawan

    Et un lapin, ça mange au Quick le midi

  3. #3
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oh le vilain petit joueur de bf2

  4. #4
    Salut
    Save my ass, save the world.

  5. #5
    Bienvenue...je te propose de te ralier a notre cause pour conquerir le monde...ou tu mourra...
    Ma livecam :nyan:

  6. #6
    pareil que mon ami Loutre !
    Bienvenue chez les fous, enfin les lecteurs de CPC

  7. #7
    Va t-en le plus loin possible tant qu'il est encore temps... Pense à ton avenir. Si tu tardes trop, tu sera maudit, comme nous tous ici... C'est la fin du monde.

  8. #8
    Bienvenue dans l'univers du lapin rose [TACHOUIIING] *musique qui fait peur*

  9. #9
    Citation Envoyé par montou
    Bienvenue dans l'univers du lapin rose [TACHOUIIING] *musique qui fait peur*
    je me disais aussi, je pensais être sur le forums de CPC mais en fait c'est Playboy
    35,03788% - Major Geek

  10. #10
    Citation Envoyé par KikujiroTM
    Bienvenue...je te propose de te ralier a notre cause pour conquerir le monde...ou tu mourra...
    Une cause qui veut débarasserle Plantafin de nos contrées :mrgreen: ?
    Gigabyte K8N-Pro-Sli / AMD Athlon 64 3500+ / Point of View GeForce 6800 GS + Arctic Cooling nVidia Silencer 5 rev. 3 / 1024 Mo de RAM Kingston / Maxtor DiamondMax 10 160 Go SATA + 40 Go Samsung Spinpoint Backup / Graveur DVD Nec ND 4550 / Alimentation LC-Power 6550 550 Watts / Boitier Asus TA-212

    J'ai toujours aimé les ordinateurs. Surtout les V-Tech.

    Comme on dit dans la chasse, l'insigne de Pilote c'est bien simple, les ailes pour voler, l'étoile pour te guider, et les lauriers, tu te les fous sur le cul.



  11. #11
    *Toc toc*
    Je peux rentrer ?
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  12. #12
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Loader Write
    Ha tiens, le TKeur en chef :mrgreen: !

    Merde, owned

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •