Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    En ce beau lundi pleins de pleurs et de lamentations suite à la défaite de la France contre les Chicanos de Teotihuacan, j'ai de quoi vous remonter un peu le moral. Et si vous êtes hilares, ben vous serez encore plus contents parce qu'aujourd'hui, c'est distribution de BD numériques.
    Je sais que certains d'entre vous sont un peu réservés sur ce sujet (et moi le premier) mais toujours est-il que c'est gratuit donc c'est quand même cool.

    J'ai donc à vous offrir des lots de BD en location sur Izneo. Location où vous pourrez lire (et relire si vous êtes un peu lents, comme Anelka) pendant 10 jours les titres suivants :
    - Gamer'z, celui là même essoré par Louis Ferdinand Sébum dans un Papier Culture.
    - 2 Expressos de Ken Takahama, un manga one-shot relatant une histoire d'amitié entre un cafetier et un auteur de BD.
    - Alika, série d'aventures heroic fantasy
    - Les Cités Obscures, qui devraient ravir les fanatiques d'architecture
    - La Légende du Changeling, d'inspiration celte

    5 lots à gagner, allant de Gamer'z seul puis en ajoutant une BD à chaque fois pour finir avec le lot complet.
    Comment faire ? Simple, vous prenez une planche de BD (ou une couverture ou une case etc...) et vous faites un petit montage, un petit détournement, un changement de dialogues. Bref un truc rigolo. Mettez bien la planche originale et les copyrights et restez soft, Moulinsart rôde...
    Comme Sébum avec son détournement d'une planche de Nietzsche.

    Vous avez jusqu'à lundi prochain pour rendre vos copies. En étant quand même un peu plus drôle que lui, vous savez comme je suis difficile en humour.



    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ha je vais pouvoir enfin jouer à un concours.

  3. #3
    Et comme d'hab tu vas tricher pour le remporter.

  4. #4
    Pour être sûr que b0b0 gagne, voici ma participation :

    Calvin & Hobbes, de Bill Watterson, la vraie planche, celle qui est drôle

  5. #5
    Va falloir penser à jouer et surtout avoir une idée drôle.

  6. #6
    Organiser un concours comme celui-ci le jour ou Znokiss est de retour parmi nous.
    Mer il est fou !
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #7
    Je cherche depuis ce matin le détournement ultime... va falloir que je peau fine.

    edit : ce concours me rappelle un peu ceci : http://www.triskal.fr/comics/luke_top10.php
    Dernière modification par znokiss ; 21/06/2010 à 17h28.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8


    +



    =




    Mais elle est un peu trop facile, alors je vais trouver mieux pour le concours.

  9. #9






    les originaux :
    http://tof.canardpc.com/show/853f5c1...503b98b12.html
    http://tof.canardpc.com/show/895aa30...1236cf045.html

    ---------- Post ajouté à 21h43 ----------

    Désolé, 2eme post car on ne peut pas lire les textes sur le premier détournement.


  10. #10
    Hailll... Itseu eubaout taïme ! Mon premier message dans ce forum...

    En plus, c'est d'une frustrante banalité...

    C'est juste pour savoir si on peut envoyer autant d'images que l'on veut... Genre pour spamm à mort et noyer les autres productions

    Sinon, quelqu'un saurait où sont planqués les règles du forum vis-à-vis des posts ? (Interdictions de mettre des couleurs dans son message ou autre...) Voire même un topic de présentation, s'il existe ? Suis un peu paumé...

  11. #11
    Bienvenue chez les fous. Les rêgles du forum, y'en a pas des tonnes, on peut les retrouver sur la charte : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=23112

    Le topic de présentation, y'en avait un y'a un bail, mais il a du sombrer bien profond. Sinon, dis coucou ici et là et tu seras le bienvenue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Ouais pas de limite de participations, vous pouvez vous lâcher mais faut pas abuser quand même.

  13. #13
    Je participe avec une planche que j'ai faite il y a quelques temps. C'est Gregouze qui m'a conseillé de la ressortir pour le concours, donc voilà.


  14. #14

  15. #15

    Courtesy of ce lien
    Avec 2 guest images hébergées ici et .

    Si jamais la lecture vous irrite la rétine, dîtes-le, je re-uploaderais en plus grand.
    Dernière modification par True Duke U ; 23/06/2010 à 13h10.

  16. #16
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je participe avec une planche que j'ai faite il y a quelques temps. C'est Gregouze qui m'a conseillé de la ressortir pour le concours, donc voilà.
    http://i43.tinypic.com/30wauf7.jpg
    Connais-tu la BD d'origine ? C'est idiot, mais tu m'as donné envie de la relire

  17. #17
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Connais-tu la BD d'origine ? C'est idiot, mais tu m'as donné envie de la relire
    Non je n'ai plus la BD d'origine. Je vais essayer de la retrouver mais je ne promets rien.

  18. #18
    En tout cas le "je vois rien alors je m'en fous" est énorme

  19. #19
    Je suis dans ma période nostalgie, avec des tas de vieux journaux de mickey retrouvé au grenier.Haaa Pim Pam Poum, Mandrake le magicien, Hägar Dünor, qu'est-ce que c'était bon!

    En faisant quelques recherches sur ces séries, je suis tombé sur cette case que j'ai modifié en ceci :



    Voilà, c'était ma modeste contribution.

    original : Hägar Dünor par Dik Browne


    A Duff : Tu n'as modifié que le texte?Le "666" de la bonne vieille 313 de Donald me parait bizarre.En tout cas vu le coup de crayon ce n'est pas Don Rosa, et ça ne ressemble pas au style de Carl Barks non plus, probablement un auteur italien, donc il faut chercher du coté des super picsou geant ou journal de mickey.Cette planche me dit aussi quelque chose, notamment les favoris du neveu et le dessin final tout déformé, mais j'ai des centaines et centaines de magazines .
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 24/06/2010 à 17h04.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    A Duff : Tu n'as modifié que le texte?Le "666" de la bonne vieille 313 de Donald me parait bizarre.En tout cas vu le coup de crayon ce n'est pas Don Rosa, et ça ne ressemble pas au style de Carl Barks non plus, probablement un auteur italien, donc il faut chercher du coté des super picsou geant ou journal de mickey.Cette planche me dit aussi quelque chose, notamment les favoris du neveu et le dessin final tout déformé, mais j'ai des centaines et centaines de magazines .
    Oui je n'ai modifié que le texte. La plaque n'a pas été modifiée.

  22. #22
    Bon ben salut à tous. Depuis que le temps que je lis les news du site... Ce concours est pour moi l'occas' de faire un tour du côté du forum. J'imagine qu'il faut aller se présenter dans une autre section et toussa toussa, mais on verra après, car je ne veux pas louper le coche pour le concours (c'est bien aujourd'hui la limite, non ?).

    Donc voici ma modeste participation (se lit de gauche à droite, comme le manwha dont l'image provient, et non comme un manga) :


  23. #23

  24. #24
    Les résultats §

    Vainqueur : obablc (pour sa magnifiqe couv de Tintin spécial BP)

    2° : Duff (y a des canards, je peux pas résister)
    3° : LaVaBo (joli le Domenech dans le coin !)
    4° : True Duke U (chouettes dialogues)
    5° : Testsuro999 (simple mais tellement efficace)

    Merci de m'envoyer vos coordonnées mailesques par MP, que je vous file les codes pour Izneo.

    Merci aux autres participants, peut être pour une prochaine fois !

  25. #25
    Bon ben félicitation aux vainqueurs.

    Au fait, les vainqueurs ont été désigné par tirage au sort, ou par une autre méthode ? Parce qu'on remarquera que ce sont les 5 premiers posteurs qui gagnent, et les deux derniers qui perdent

  26. #26
    Rahh... J'ai eu un prob avec mon ordi ce week-end, j'ai rien pu envoyer du tout... Comme quoi quoi, ne jamais remettre à demain ce que l'on peut-faire le jour même :sesantraic0n:

  27. #27
    Hey mais je savais même pas que j'avais gagné !

    Jay gagnay !

  28. #28
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Hey mais je savais même pas que j'avais gagné !

    Jay gagnay !
    Moi aussi !!

    Mais je te serrerai pas dans mes bras dans un grand élan de fraternité de gagneurs, paraît que t'es roux et j'aurais vraiment trop peur de l'attraper...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •