Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Destroy All Humans

  1. #1
    Bonjour là dedans,

    Je me ballade tranquillement sur l'Internet quand je tombe nez à nez avec un Jeu Violent Non Identifié que je connaissais pas "Destroy All Humans 2"

    J'ai pas de console du coup je me demandais si ça valait le coup que je l'offre à un pote qui lui en a une... De console...


    Links :
    La vidéo qui m'a fait découvrir la saga
    Site de la saga
    Site de l'opus 2


    Edit :
    Opus 2 disponible sur PS2
    pour le reste il y a de la xBox 360, de la Wii et de la PS2.
    Dernière modification par 0swald ; 19/06/2010 à 17h40. Motif: Rodwin a mit le doigt sur une coquille de ma part :)

  2. #2
    Si c'est l'opus old gen, il est rigolo, y'a du coop, mais il s'éternisera pas dessus ton pote, c'est rigolo pour 2-3aprem après tu passe à autre chose.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  3. #3
    C'est sur PS2 only il me semble, non ?

  4. #4
    En effet, je me suis un peu mélangé les pinceaux lors de ma création de topic, l'opus 2 est annoncé pour PS2, je m'étais pas posé trop la question vu que mon pote a quasi toutes les consoles le bougre. Je n'arrive pas à éditer le titre, je vais tenter un éditage de post.

    Entre temps je suis (re)tombé sur la série Transmetropolitan de Warren Ellis qui m'avait bien fait tripé et du coup il aura droit à un peu de lecture.

    Enfin si je tombe sur une affaire sur ce jeu, j'avais cru entrevoir une offre à 14€, ptet que je me laisserais tenter, massacre de population sauce alien en coop ça doit valoir le coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •