Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 750 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 22482
  1. #61
    Et pour fêter la victoire de la Grèce Grosnours nous invite tous chez lui pour un buffet de cuisine grecque. Wouhou !


  2. #62
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et pour fêter la victoire de la Grèce Grosnours nous invite tous chez lui pour un buffet de cuisine grecque. Wouhou !

    Ah non, c'est Goji qui invite, moi je vis ici, ce qui veut dire que je suis fauché comme les blés....

    EDIT : pour revenir d'une réunion/meeting en Crête où on a fait que ça, on peut se faire des super repas et bouffer comme des rois pour moins de 15 euros par personne dans la plupart des restos et tavernas.

  3. #63
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    on peut se faire des super repas et bouffer comme des rois pour moins de 15 euros par personne dans la plupart des restos et tavernas.
    ...Soit un mois du salaire local
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #64
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ah non, c'est Goji qui invite, moi je vis ici, ce qui veut dire que je suis fauché comme les blés....

    EDIT : pour revenir d'une réunion/meeting en Crête où on a fait que ça, on peut se faire des super repas et bouffer comme des rois pour moins de 15 euros par personne dans la plupart des restos et tavernas.
    Je confirme. Y'a 3 ans en Crête on finissait pour 3 à 30 euros (et à moitié ronds) partout où on allait. C'était magnifique. La Grèce mangez-en.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  5. #65
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour l'instant si je compte bien ça donne :

    Argentine 6 points (GA +4)
    Corée 3 points (GA -1)
    Grèce 3 points (GA -1)
    Nigéria 0 point (GA -2)

    Si l'Argentine bat la Grèce, celle-ci reste avec 3 points et un GA passant au minimum à -2 (s'ils ne perdent que par le plus petit écart).
    Si le Nigéria bat la Corée, la Corée est également à 3 points avec un GA minimum -2 (pareil, au plus petit écart), et le Nigéria arrive aussi à 3 points avec un GA qui monte au minimum à... -1 et donc se qualifie .
    Voilà, j'ai fait le même calcul. Les derniers matchs sont donc encore capitaux.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #66
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre si la Grèce bat l'Argentine par trois buts d'écart et la Corée bat le Nigéria par trois buts d'écart aussi l'Argentine est éliminée.

    Si, c'est possible.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #67
    Mes amis l'heure est grave ...

    Désolé pour ceux qui supporte l'équipe de France, mais malheureusement, je viens de foutre un sacré pactole sur leur dos ! Et vu comment mes paris tournent depuis le début de la CDM, la France est perdue ... Inutile d'espérer, le résultat est couru d'avance.

    Pardon au famille tout ça ... Mais la CdM s'achève ce soir pour la France !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #68
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mes amis l'heure est grave ...

    Désolé pour ceux qui supporte l'équipe de France, mais malheureusement, je viens de foutre un sacré pactole sur leur dos ! Et vu comment mes paris tournent depuis le début de la CDM, la France est perdue ... Inutile d'espérer, le résultat est couru d'avance.

    Pardon au famille tout ça ... Mais la CdM s'achève ce soir pour la France !
    Désolé pour ton argent ...

  9. #69
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mes amis l'heure est grave ...

    Désolé pour ceux qui supporte l'équipe de France, mais malheureusement, je viens de foutre un sacré pactole sur leur dos ! Et vu comment mes paris tournent depuis le début de la CDM, la France est perdue ... Inutile d'espérer, le résultat est couru d'avance.

    Pardon au famille tout ça ... Mais la CdM s'achève ce soir pour la France !
    Ahhhh mais l'autre comment il vient nous porter la scoumoune !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #70
    Ouais, l'autre, eh.
    Moi j'ai parié sur un nul!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #71
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Traître. Traître. Sale putain de traître.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #72
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ouais, l'autre, eh.
    Moi j'ai parié sur un nul!
    Anelka ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #73
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Anelka ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #74
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Désolé pour ton argent ...
    Ben non justement, je veux que la France perde, du coup je parie sur eux pour leur porter la scoumoune !

    C'est pas une perte d'argent, c'est un investissement pour l'avenir des Bleus
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #75

  16. #76
    Tout bien réfléchi, je parie sur une défaite des bleus, pour coller au style Domenech.
    En effet, une premier tour à la Raymond ne peut être complet qu'avec un nul, une victoire et une défaite.
    Du coup, comme l'AfSud est plus facilement prenable que le Mexique, je mise plutot pour la défaite contre les mexicanos.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Y'a la vulvazahia comme jeu de mot sympa aussi (merci les coms utube)



    Je suis loin...

    ---------- Post ajouté à 19h35 ----------

    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Tout bien réfléchi, je parie sur une défaite des bleus, pour coller au style Domenech.
    En effet, une premier tour à la Raymond ne peut être complet qu'avec un nul, une victoire et une défaite.
    Du coup, comme l'AfSud est plus facilement prenable que le Mexique, je mise plutot pour la défaite contre les mexicanos.
    Tu me fais peur, parce que t'as peut-être raison.

  18. #78
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mes amis l'heure est grave ...

    Désolé pour ceux qui supporte l'équipe de France, mais malheureusement, je viens de foutre un sacré pactole sur leur dos ! Et vu comment mes paris tournent depuis le début de la CDM, la France est perdue ... Inutile d'espérer, le résultat est couru d'avance.

    Pardon au famille tout ça ... Mais la CdM s'achève ce soir pour la France !
    Je vais avoir hâte de revenir de ma soirée pour bien me foutre de ta gueule. (ou pour te gratter de la thune)

  19. #79
    Enorme l'histoire entendu sur C+ :

    Higuain serait fils d'un père breton ! Il aurait envoyé une vidéo ya quelques année a Domenech, a laquelle Grossourciles aurait répondu : "non merci, on a tout ce qui faut en attaque" !!!

    Du coup de mere Argentine, Higuain est allez jouer la bas !

    C'est enorme comme histoire ! Y en a qui en on entendu parler ? On parle quand meme d'un mec qui vient de signer un triplet en CdM !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #80
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Enorme l'histoire entendu sur C+ :

    Higuain serait fils d'un père breton ! Il aurait envoyé une vidéo ya quelques année a Domenech, a laquelle Grossourciles aurait répondu : "non merci, on a tout ce qui faut en attaque" !!!

    Du coup de mere Argentine, Higuain est allez jouer la bas !

    C'est enorme comme histoire ! Y en a qui en on entendu parler ? On parle quand meme d'un mec qui vient de signer un triplet en CdM !!!
    Ça a l'air énorme quand même.

  21. #81
    On parle de Domenech et de son instinct sur. C'est possible.

  22. #82
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ça a l'air énorme quand même.
    Non mais là Domenech est non-coupable.

    Sous les feux de la rampe suite au Superclásico qui le révèle, Raymond Domenech le convoque, sans même le superviser, pour le match amical de l'équipe de France de football contre la Grèce le 15 novembre 2006. Bien que d'après le règlement FIFA, cette sélection n'aurait pas d'incidence sur un choix futur de sélection nationale, Higuaín décline l'invitation, laissant flotter le doute sur le pays qu'il souhaite représenter à l'avenir.
    Fin janvier 2007, l'entourage du joueur révèle à L'Équipe qu'il était actuellement en train de faire des démarches pour acquérir la nationalité argentine[2], coupant court à toutes les rumeurs. Il annonce le 26 janvier 2007 à Raymond Domenech, pendant un entretien à Madrid en compagnie de son père, qu'il choisit la sélection argentine. Le 31 janvier 2007, il estime dans une interview à la télévision espagnole que sa sélection en équipe nationale d'Argentine pour le match contre la France est impossible, mais que celle-ci lui est acquise dès lors que les formalités administratives seront remplies.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #83
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    On parle de Domenech et de son instinct sur. C'est possible.
    Il me semble qu'au contraire, Domenech avait demandé à Higuain s'l accepterait une pré convocation, et que celui-ci avait refusé. C'était il y a au moins un ou deux ans...

    Edit: 4 en fait

    http://foot.fluctuat.net/blog/10782-...-retenus-.html

    http://foot.fluctuat.net/blog/10841-...-surpris-.html

    et Higuain, deçu de ne pas être convoqué par Maradona, avait évoqué en 2009 une possibilité de jouer pour la France.

    Paie ta girouette quoi.

  24. #84
    Non mais il parle même pas français je crois, c'est n'importe quoi cette histoire, y'a que les journalistes qui ont cru qu'Higuain puisse accepter.

  25. #85
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #86
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Il me semble qu'au contraire, Domenech avait demandé à Higuain s'l accepterait une pré convocation, et que celui-ci avait refusé. C'était il y a au moins un ou deux ans...
    J'avais envie de médire.
    Bon je dis plus rien jusqu'à la dernière minute du match de ce soir, en espérant ne rien avoir à dire

  27. #87
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Non mais il parle même pas français je crois, c'est n'importe quoi cette histoire, y'a que les journalistes qui ont cru qu'Higuain puisse accepter.

    Ben non, lui aussi, vu qu'il en a reparlé

    http://www.sofoot.com/g-higuain-l-qu...5-article.html

  28. #88
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #89
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'adore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #90
    Bientôt le retour sur le territoire national.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •