Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1


    La team =GiFr= organise le samedi 19 juin à 21 H une soirée coop Arma 2 mod Ace 2 et Hexagon.
    Les participants incarneront les forces de la coalition franco-américaine en guerre contre les rebels afghans.

    type : patrouille
    difficulté : expert, no-respawn, no-revive
    inscription : OBLIGATOIRE
    nombre de places: 26

    http://gifr.eliott-ness.com/phpBB3/v...hp?f=58&t=4277

    A vous les loulous

  2. #2
    Présent, et dans la Légon évidemment. Mitrailleur si possible. On pourra se traiter de "Kourva" à fond les ballons.

    Tout ça pour me rappeler mon inadptitude temporaire de 3 mois juste avant Castelnaudary .
    Dernière modification par tim987 ; 17/06/2010 à 00h03.

  3. #3
    T'es imbattable

    ahah soit pas si pressé avec l'armée. Tu sais il y a aussi les corvées de chiottes dans la vraie vie

    hop hop Tim à la minimi dans Alpha

  4. #4
    Je suis parant dans un rôle ou je pourrais obliger les joueurs a aller à la mort à ma place.

  5. #5
    commandant peut être ? (place co pilote hélico)

  6. #6

  7. #7
    yop yop Slayertom pour diriger tout ce joyeux bordel

  8. #8
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    T'es imbattable

    ahah soit pas si pressé avec l'armée. Tu sais il y a aussi les corvées de chiottes dans la vraie vie

    hop hop Tim à la minimi dans Alpha
    Haha t'inquietes pas, j'ai eu largement le temps d'en faire à Aubagne, ou pendant les 9 ans que j'ai passé dans la Marine . Et oui, imbattable, toujours premier pour les inscriptions sur CPC, je passe mon temps à "Refresh" le forum Arma 2.

  9. #9
    Je veux me faire diriger par Slayertom!! Je suis évidement partant: infirmier ça me va.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #10

  11. #11
    Alpha avec Tim La légion ahahah "rengager-vous qui disez, reangagez-vous"
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #12
    Normalement présent, tireur du VAB en Alpha please.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  13. #13
    On a testé rapidos la mission et elle promet. Vous allez en chier mes canards

  14. #14
    Ca ne pose pas trop de problèmes, question resistance des VAB avec l'ACE ? Car j'ai un mauvais souvenir d'un Leclerc qui se fait défoncer à la mitrailleuse en 5 secondes chrono.

  15. #15
    On en a parlé avec Morgan et le VAB est trés fragile contre les lance roquettes. Il se tâte encore pour savoir si il va mettre des RPG 7 chez les enemis, ça sera la surprise.

    Mais de toute façon si il y en a pas, on peut quand même le neutraliser avec des mitrailleuses en tirant dans les pneus, faudra être prudent. Le blindage sera quand même un sacré bonus pour le déplacement de l'infanterie mais faudra pas s'en servir comme véhicule d'assaut.

  16. #16
    Mouais. Bah, de toute façon, c'est pour le fun qu'on joue. Ce serait cool que la team Hexa face une sorte de compatibilité avec le ACE, vu le travail de qualité fournie, c'est quand même du gâchis de se faire exploser un Leclerc face à deux barbus armés de fusils de chasse (en exagérant).

    PS : La sagaie et le VBL seraient les bienvenues pour les sections d'éclairage. Bisous la team Hexa.

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Peut-être présent ! Malheureusement je ne pourrais confirmer que le soir même
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  20. #20
    Bien pris

    je te mets en réserviste

  21. #21
    Euh par contre, c'est pas un peu une mauvaise idée de faire tourner Hexagon et ACE en même temps ?
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  22. #22
    pas de problème cette fois car pas de chars en face

    d'façon les légionnaires se battent à la hache et au coutlard
    Dernière modification par Major_Shepard ; 17/06/2010 à 23h13.

  23. #23
    Ben c'est la question que je posais plus tôt, mais d'après les tests ça à l'air de passer tout de même. En espérant que les VAB n'explosent pas avec un chargeur d'AK.

  24. #24
    En tout cas, j'veux bien être un légionnaire, si j'peux porter la barbe.
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    choisit une position
    Tout sauf leader et sniper.

  27. #27
    Dans la légion étrangère Riley

    Le VAB à un blindage réaliste même avec ACE donc no prob.

    Si vous jouez bien la mission devrait se finir sans perte, elle n'a rien de difficile.

  28. #28
    J'ai Cobaye comme position s'tu veux metal. En gros tu cours devant pour que tes petits copains repèrent les ennemis. C'est très fun tu verra

    MDR je te mets en fusilier dans bravo
    Dernière modification par Major_Shepard ; 18/06/2010 à 00h29.

  29. #29
    La partie sera filmée par GiFr Zen notre videoMaker. Alors on joue proprement, t'entends jeune ?

  30. #30
    Alors j'en suis définitivement ! :D
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •