Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Bon, j'ai des soucis de mon côté notamment l'update de TS 3 qui foire à 99%. Du coup, je ne peux pas vous rejoindre.

  2. #32
    Dommage, je suis arrivé en retard avec un ACE trop à jour.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  3. #33
    Super soirée, je me suis bien marré. J'ai pas fait de screenshot car j'ai passé la majorité de la mission sur la carte a jouer a RTS ou chaque pions été un humain mais j'aurais du en faire a la fin lorsque la nuit est tombé et qu'on s'éclairait a la lampe torche pour trouver les derniers insurgés car l'ambiance était excellente.

    Vraiment bien équilibré la mission Morgan, bravo

    Vivement la prochaine sur Arrowhead.
    Dernière modification par Slayertom ; 20/06/2010 à 01h48.

  4. #34
    bravo pour le commandement Slayer, c'était du très bon

    super soirée, bravo aux canards présents

  5. #35
    Désolé de vous avoir "lâché", mais à minuit j'étais arrivé à expiration de mon abonnement internet, donc tout a coupé . Je ne l'ai su que ce matin en voyant un message de connection limité. Bref, normalement je suis de nouveau opérationnel. Mais je pense que je vais attendre la sortie imminente d'Arrowhead.

  6. #36
    Très très bonne soirée un peu fouilli à la fin avec la tombé de la nuit et le dernier village plein de Terroriste!! mais bien.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #37
    tim987: Il y a eu beaucoup de deco a un moment. Tu a pu prendre des screenshots avant ta deco ?

  8. #38
    RAAAAaaahh toutes ces superbe soirées que j'ai loupé depuis 3 mois! Je serais de retour ce samedi pour trois semaine, préparez les coops!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  9. #39
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    tim987: Il y a eu beaucoup de deco a un moment. Tu a pu prendre des screenshots avant ta deco ?
    Je n'ai pas pris de screens car on avait un caméraman, je me suis dit, qu'une vidéo, c'était mieux. Je pensais doubler avec des screens, mais je voulais être a coeur de l'action...enfin, c'était pas trop ça au début.

  10. #40
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je n'ai pas pris de screens car on avait un caméraman, je me suis dit, qu'une vidéo, c'était mieux. Je pensais doubler avec des screens, mais je voulais être a coeur de l'action...enfin, c'était pas trop ça au début.
    D´ ailleurs toujours pas de nouvelle du reporter Zen...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #41
    Il a peut être été victime d'un Apache.

  12. #42
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    D´ ailleurs toujours pas de nouvelle du reporter Zen...
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Il a peut être été victime d'un Apache.
    Il a pris pour 600 Go de vidéo, il va encoder ça, il va peut être rendre l'intégralité dispo mais le but était d'en faire un montage, il essaye de faire ça pour fin de semaine.

    Non il à survécue, pour un débutant avec une MP5 c'est plutôt pas mal, il a quitté à la fin car il avait largement assez en vidéo et il a eu un ou deux petits soucis à la fin.

  13. #43
    Ouaip, je faisais allusion au "scandal" qui a eu lieu en Irak y'a quelques mois, concernant un journaliste de Reuters et un hélico US . Sinon c'est courageux à lui quand même d'avoir pris 600 Go de vidéo, de devoir monter tout ça et d'uploader le tout. Vraiment chapeau. J'espère pouvoir voir le moment ou je me fais rouler dessus par le VAB .

  14. #44
    la video finale ne fera surement pas plus de quelques dizaines de Mo, c'est pas un film non plus

    Tu t'es fais rouler de dessus pas le VAB Alpha ? A quel moment

  15. #45
    Dès le début en faite, au premier village, je voyais pas le VAB, le VAB me voyait pas...arriva ce qui arriva. Mais un peu de morphine, et c'était reparti jusqu'à ma coupure internet... Du coup, la partie c'est terminée à quelle heure ? Car à minuit il nous restait deux villages à inspecter.

    J'espère qu'on pourra se faire une partie d'inauguration d'Arrowhead très prochainement !

  16. #46
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    J'espère qu'on pourra se faire une partie d'inauguration d'Arrowhead très prochainement !
    Le 29 à 00h01.

  17. #47
    00h00'01"s

    Nan peut être pas, j'ai quand même bien envi de voir un peu si le solo est plus sympa que celui d'Arma 2 de base.

  18. #48

  19. #49
    Je sens que tu es volontaire pour m'accompagner !

  20. #50
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Dès le début en faite, au premier village, je voyais pas le VAB, le VAB me voyait pas...arriva ce qui arriva. Mais un peu de morphine, et c'était reparti jusqu'à ma coupure internet... Du coup, la partie c'est terminée à quelle heure ? Car à minuit il nous restait deux villages à inspecter.

    J'espère qu'on pourra se faire une partie d'inauguration d'Arrowhead très prochainement !
    1H30 la nuit est tombé rapidement, on y est allé à la chemlight et aux phares de VAB pour le dernier village.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •