Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Imotep à vous amis lecteurs.
    Ça fait maintenant un bon petit moment que la bêta de Gnobot est lancée, et on avait plus reparlé ici du jeu, alors voila quelques nouvelles fraiches à l'occasion d'une grosse mise à jour (ça faisait longtemps aussi qu'on en avait pas fait).
    On arrive au terme du dev' à priori, quasiment toutes les fonctionnalités ont été implémentées, le travail d'équilibrage suis son cours (on a besoin de vos retours pour ça), bref on avance.
    Pour avoir un peu de sang neuf et tester les modifications de la mise à jour, une nouvelle vague de clé bêta va être faite. Vous avez donc jusqu'à vendredi midi pour vous inscrire ici, et les clés devraient arriver le même jour dans le cours de l'après midi (vérifiez votre boite à spam, il semblerait que les boites hotmail nous apprécient moyen).
    Au programme:

    • refonte de certaines infobulles
    • rajouts de diverses fonctionnalités (notamment lorsque votre robot arrive au niveau 6)
    • un système de "Boss" implémenté
    • de nouveaux objets font leur apparition (usines automatiques, armes de corp à corp, armes de tir, ...)
    • changement de la formule d'expérience à faire pour passer au niveau suivant
    • modification des prix de certains équipements pour les mettre plus en adéquations avec leur puissance
    • sélection des objets du jour (avec 10% de réduction sur l'un d'entre eux)
    • possibilité de s'envoyer des messages privés
    • rajout du lancement de rocher dans la figure
    • j'aime les oeufs au plat
    • nerf du renvoyeur de tir
    • boost du champ de force
    • et encore plein d'autres trucs, vous avez la liste précise sur le site

    Bref on a mis du temps à la faire, mais y'a du contenu.
    Je terminerai en illustrant la news avec une petite sélection des robots qui ont gagné le titre de "plus beau robot du jour", et de Usinar (le 4ème en partant de la gauche), ce rascal qui trust le haut du classement depuis 1 mois, et qui gagne le tournoi de la semaine depuis la même durée (mais on l'aura un jour, on l'aura !)

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Mon dieu c'est le jeu de combat construction qu'on rêvait quand on était petit.

    Et il le perfectionne de jour en jour.

    Ça me rappelle quand je faisais des robots avec des pièces de LEGO qu'on avait d'Emmaus et qu'on faisait de ces monstres avec les différentes pièces entre la collection pirates et SF . Avec les pièces en formes d'ailes, je construisais des méga tunker)

    Dernière modification par Mr Ianou ; 08/06/2010 à 19h21. Motif: Clavier grillé, j'ai rien compris, j'ai un beau illuminaty maintenant

  3. #3
    Ah, je vais peut être avoir une clé pour la bêta finalement!
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  4. #4

  5. #5
    Le 4ème est une sorte d'hommage à Miyazaki ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #6

  7. #7
    Je présumes oui Mozart, faut demander à son créateur :P

  8. #8
    Décidément, le site ne m'aime pas. Deux fois que je fais une demande de clé beta (lors de la première beta, et celle là) et je ne reçois rien. on verra demain matin.
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  9. #9
    Bouffe tes pommes connasse.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  10. #10
    Citation Envoyé par Hexa Voir le message
    American McGee's Saint Nicolas
    J'ai ris

  11. #11
    Je pense que tu voulais dire "wait wHat"

  12. #12
    Hhhhhhhhhhh... wat?

  13. #13
    # nerf du renvoyeur de tir
    # boost du champ de force
    Je viens de voir des combats des mecs qui ont ce dernier, et il semble un peu trop bien tenir... C'est possible d'avoir plus d'informations à propos de ces objets ? (combien ils bloquent/retournent, coût énergie, quand ca tombe...).

  14. #14
    Je viens de m'inscrire...
    Pas mal joli le site.

  15. #15
    Luc, on a re-modifié le champ de force, il consomme dorénavant de plus en plus d'énergie.

    Sinon, on a arrêté la liste des bêta testeurs. Votre clé n'arrivera pas de suite, on vient de lancer un gros changement, et tant qu'à faire, on va faire débuter les nouveaux joueurs directement avec ce nouveau système, histoire d'avoir des avis ET des anciens utilisateurs, ET des nouveaux.

  16. #16
    Je me suis inscrit vers minuit, c'est pas trop grave ?
    Il y environs combien de bêta-testeur ?
    Dernière modification par Rat-Cochon de l'espace ; 11/06/2010 à 19h22.

  17. #17
    Bon, alors les clés bêta ça dit quoi?
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sinon, on a arrêté la liste des bêta testeurs. Votre clé n'arrivera pas de suite, on vient de lancer un gros changement, et tant qu'à faire, on va faire débuter les nouveaux joueurs directement avec ce nouveau système, histoire d'avoir des avis ET des anciens utilisateurs, ET des nouveaux.
    Je peux pas faire plus précis pour le moment.
    On a retenu un peu plus de 200 nouveaux bêta-testeurs

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je peux pas faire plus précis pour le moment.
    On a retenu un peu plus de 200 nouveaux bêta-testeurs
    Ok! Je m'en inquiétais parceque comme initialement c'était prévu pour aujourd'hui
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  22. #22
    et diantre, encore raté la beta moi... bon bah tant pis j'y jouerais dans 5 ans

  23. #23
    Tu n'as pas lu les derniers messages on dirait ...

  24. #24

  25. #25
    Carpette : si, mais j'ai juste pas fait d'inscription sur le site à la date indiquée, ça limite donc vachement ma possibilité d'accéder à la Beta.

  26. #26
    Des gens ont reçu leurs clés ?

    Sinon, si jamais une autorité passe par là, une idée approximative de la date de réception ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #27
    Personne n'a reçu de clé pour la simple et bonne raison que nous ne les avons pas encore envoyées.
    Nous implémentons une nouvelle façon de programmer son robot, et afin d'avoir des retours de personnes qui n'ont pas eu l'ancien système dans les mains, nous retenons l'envoi des nouvelles clé le temps de terminer cette fonctionnalité.

    L'envoi des clé devrai avoir lieu au plus tard la semaine prochaine, mais je ne peux pas vous donner de date précise, puisqu'il y a une phase de débug qui doit se faire avant la mise en ligne.

  28. #28
    D'accord, merci beaucoup =)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #29
    Hop, des news sur les clé.
    On met en ligne le nouveau système de programmation demain, juste aprés que le tournoi de la semaine ai été fini (on va éviter de le pourrir en ruinant la prog des finalistes).

    Les possibilités de programmations sont bien plus nombreuses qu'avant, les anciens vont être un peu perdu au départ, mais ça devrait revenir rapidement.
    Comme tout nouveau système, il se peut qu'il reste des bugs dedans, donc, on aura besoin que vous cherchiez la petite bête dedans, histoire de le faire crasher.

    Autre chose, ce nouveau système de programmation va nous obliger à effacer votre programmation actuelle (le nouveau système n'étant absolument pas compatible avec l'ancien).
    Donc c'est normal si lorsque vous vous reconnecterez sur votre robot, tout sa programmation a disparu.

    Dernière chose, pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur clé ... *roulement de tambour* vous l'aurez lundi; le temps pour nous et les bêta testeurs actuels de bourriner un peu le nouveau système de programmation, et de dégrossir la chose.

  30. #30
    Wouhou ! ('fin jespère)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •