Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 606

Discussion: a reprendre

  1. #571
    Mon pseudo autolog doit être si je ne me trompe pas :.............. altyki

    Ca marche comment autolog, j'ai aperçu un bouton pour ajouter des amis mais j'ai l'impression que la liste est limitée, c'est le cas ?
    Support du micro ? (bien que je ne sois pas sûr que le mien fonctionne )

    On se créé un groupe steam pour par exemple faire office de lieu de rencontre/organisation ?

    Sinon, j'encourage tous les intéressés, même potentiels à donner leur autolog, histoire de voir si on peut concrétiser des parties multi.
    J'ai ajouté JediSkill et neophus_975, les deux seuls de la page ayant sonné leur autolog si je ne m'abuse.
    Edit : j'ai tenté d'ajouter un "Erokh"
    Dernière modification par Altyki ; 15/09/2011 à 10h33.

  2. #572
    Bon... Je crois que je me suis pris un bide

  3. #573
    Je viens de voir le message, désolé (et j'aurais pas eu le temps ce soir).
    Le mieux est de se chopper sur mumble, pour s'insulter entre canards .
    Après, pour l'organisation, le groupe steam peut être sympa, ouais.
    Mon pseudo autolog est bien Erokh. Je regarde pour vous ajouter, et on avisera demain, apparemment.
    pouet!

  4. #574
    Mon post de désespoir et plus à cause de l'absence de réponses ici que de ne pas avoir joué.

    De mon côté, ça fait un sacré baille sur je n'ai pas installé Mumble.
    Il faut que je regarde ça.

  5. #575
    Bah je m'excusais pour les deux

    Sinon, en fait je me dis que j'aurais pas du vous ajouter en amis: je gagne moins de point qu'avant, où j'arrivais premier de l'autolog à chaque mission
    pouet!

  6. #576
    Je ne savais pas que ça se répercutait directement sur le solo, enfin je n'y avais pas pensé. ^^

    En plus, j'ai quelques records "énormes coups de chance" sur des épreuves difficiles qui m'ont surpris, surtout des arrestations en tant que flic.
    Par contre, j'ai aussi à côté des chronos pas terribles sur des courses plus faciles.

  7. #577
    Salut !

    J'ai joué un peu hier soir avec un ami (j'ai vu d'ailleurs l'invitation d'Erokh), mais je n'avais pas beaucoup de temps

    Mais non Altyki, ca n'était pas un bide

    Par contre t'es sur de toi pour les points Erokh ? Avoir des amis sur l'autolog meilleur que soi débloquerait moins de point ?

    Si c'est le cas je vais peut-être vous dégager de mes amis le temps que je finisse le jeu, mais no offense

  8. #578
    Si mes souvenirs sont bons, effectivement à chaque fin de course tu as plus ou moins de points bonus selon ton classement par rapport à tes amis. Donc si tu es seul, tu es à chaque fois premier et tu remporte le maximum de points.

    Je ne pense pas que ça empêche de terminer le solo vraiment moins rapidement. Ca influe juste sur tes niveaux de recherche ou d'infiltration (de 1 à 20) qui sont plus cosmétiques qu'autre chose.
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  9. #579
    Il faut relativiser la perte de points.

    Les point ne servent qu'à débloquer les nouvelles armes. Je ne sais plus à partir de quel niveau, la dernière arme est débloquée, mais en gros une fois celle-ci débloquée, la montée en niveau n'est là que pour le challenge personnel, et encore...

    Même en ayant un niveau de retard, on s'en sort quand même bien il me semble. C'est sûr ça dépend de l'arme, mais perso entre un IEM niveau 2 et 3, la différence est bof. Par contre c'est vrai que par exemple une herse 3 (2 herses balancées à chaque activation)ou un hélico 3 peuvent faire la différence.

    Et c'est un gars qui a découvert seulement vers l'avant avant dernière course que le brouilleur ne se limitait pas qu'à annuler les IEM ennemis mais que ça permettait aussi d'annuler les herses ennemis ! La putain de révélation !

    A voir si ça vous pénalise réellement...


    (De toute façon le compteur bloque quoiqu'il arrive à 2 000 000 en solo)

  10. #580
    Ca influe pas sur le déblocage des voitures ou des évolutions des items mario kart ?

  11. #581
    Citation Envoyé par alphacanard Voir le message
    Ca influe pas sur le déblocage des voitures ou des évolutions des items mario kart ?
    Si, si effectivement, comme le précise Altyki au dessus. Mais sincèrement, vus le nombre de points que tu gagnes à chaque course quoi qu'il arrive, ça ne ralentit pas des masses la progression. Si tu enchaines les courses, même avec 75 amis, tu n'auras aucun problème à atteindre le niveau max des gadgets
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  12. #582
    Au fait la version steam en promo, c'était avec des DLCs ?
    Parce que moi je n'ai que le jeu de base

  13. #583
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, effectivement à chaque fin de course tu as plus ou moins de points bonus selon ton classement par rapport à tes amis. Donc si tu es seul, tu es à chaque fois premier et tu remporte le maximum de points.
    Voilà. Le "first on autolog" dans le résumé de la mission te rapporte... 200 points, de mémoire, donc de toute façon c'est quasi négligeable face aux 8000 rapportés par une médaille d'or sur une mission. Le fiat de n'avoir personne dans l'autolog permet d'être toujours premier.

    Sinon, le fait d'avoir des amis m'a ajouté des recommandations sur les missions. Je ne suis pas sûr, mais je pense que justement ça correspond à des courses dont les amis sont devant toi; ça incite à se tirer la bourre. Il me semble aussi qu'on peut recommander un circuit à ses amis volontairement, mais ce serait à vérifier.

    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Et c'est un gars qui a découvert seulement vers l'avant avant dernière course que le brouilleur ne se limitait pas qu'à annuler les IEM ennemis mais que ça permettait aussi d'annuler les herses ennemis ! La putain de révélation !
    RDJ!
    Je savais pas non plus!


    Bon sinon avant-hier j'avais arrêté sur le déblocage de la série supercar. A priori ce sont de nouvelles missions. Du coup hier soir j'ai eu l'impression que le niveau est monté d'un cran: d'habitude, je me fadais les hot pursuit en 2,3 essais max (souvent même du premier coup, en fait), mais là j'ai du me retaper la course bien 4 ou 5 fois, à cause des flics qui me ralentissent à mort face aux autres concurrents.
    Et ce nombre de recommençages me fait revenir sur LE point noir du jeu pour moi: les cinématiques de début et de fin de courses qui sont sensées être zappables mais qui te laissent quand même une animation d'une bonne 10aine de secondes
    Et je ne comprends pas non plus le besoin, même en cas de restart, de faire un nouveau chargement. Déjà que ça me gonfle sur pc, alors sur console ça doit être l'horreur!
    pouet!

  14. #584
    Certaines animations sont effectivement chiantes et plus longues à zapper.
    Je crois que j'ai du en regarder une seule en entier, la toute première

    Pour la conduite, comme souvent avec les nfs, elle change effectivement assez radicalement en changeant de catégorie de véhicule.
    En supercar, c'est plus aggressif.
    Il faut se servir du frein à main dans les virages un peu méchants.
    Il faut pas mal anticiper les trajectoires aussi, ça dépend du circuit et de la voiture.
    Ne pas prendre les raccourcis, à part un ou deux.

    Au début ça parait plus difficile, mais on s'y habitue et ça vient tout seul.
    D'ailleurs, quand on rejoue des catégories "inférieures", ça fait bizarres et on arrive même paradoxalement à moins bien jouer (le frein à main devient contre productif par exemple).

  15. #585
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    C'est de l'arcade... donc forcément pas réaliste.
    Tâte le frein à main à grande vitesse et tu verras comment les voitures font de beaux 90° irréalistes.

    Cela dit, je préfère un truc plutôt arcade que trop réaliste-impossible.
    Tiens, je reviens là-dessus au passage.
    Les trucs trop réalistes me gonflent aussi, notamment parce qu'en général c'est plutôt froid, et sur circuit. Et un jeu de caisse vraiment réaliste ne sera jamais jouable au pad (les simbin et autres richard burns rally).
    Je sais bien que NFS est arcade; mais je trouve qu'il l'est trop. Comme je l'ai dit sur le sujet des bons plans, ma référence perso en terme de sensations, c'est flatout2: les voitures sont vraiment maniables, il faut réellement freiner dans les virages, etc. m'enfin je suis bien conscient que c'est une question de goût, après, hein; c'est toujours une question de compromis, finalement, entre le réalisme et le rail.

    Sinon pour le frein à main, étrangement, je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement sur un NFS (j'en ai fait 3: NFS2, NFS:underground et celui-ci). Faudrait que je teste plus longuement...
    pouet!

  16. #586
    Sur Underground, je ne me souviens pas avoir utilisé le frein à main, on peut s'en passer je pense (en tout cas j'avais réussi à m'en passer).
    Flatout était assez difficile, enfin plus difficile que son aspect "derby délirant" au premier abord pouvait faire croire.
    J'ai bien aimé aussi, mais c'est un peu différent et effectivement la prise de virage n'est pas laissé au hasard.

    Sur le hot pursuit, en supercar et dans les virages méchants, le frein à main devient indispensable.
    Il faut apprendre à s'en servir, enfin plutôt à maitriser son comportement bizarre dans cet opus : il permet de faire un 90° mais étrangement pas forcément plus et si on se foire, on se rattrape finalement trop facilement.

    Mais c'est vrai que sur ce nfs, le comportement peut sembler un peu étrange. Il faut réussir à comprendre comment tourne les véhicules.
    Perso, mes virages se font presque tous en dérapage, contrairement à ce que l'aide s'affichant pendant le chargement, je n'arrive pas à prendre les virages aussi vite en les prenant normalement (surtout en supercar !). Avec les américaines de ce nfs (et même les allemandes), c'est même impossible de faire autrement tellement elles sont pataudes et vont "tout droit".

    Ca dépend de ton style de voiture en jeu. En général, moi il me faut des propulsions pour justement déraper (complètement l'inverse dans la vraie vie). Sur NFSU par ex, je ne jurais que par la MX5.

  17. #587
    Il ne faut pas oublier que ce sont les devs de Burnout Paradise qui ont fait cet épisode, il faut donc tout oublier de NFS et piloter comme un burnout
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #588
    Ouais spafaux, wiltjay. Du coup ça veut dire que les voitures de burnout se conduisent comme dans hot pursuit (le seul que j'avais essayé etait le 2, sur gamecube, et je ne me souviens pas du tout de la conduite)? parce que j'hésite à me prendre paradise, et vu que la conduite de HP me plat pas trop... ça pourrait m'économiser près de 20€.

    En ce qui concerne le frein à main, j'ai juste essayé une ou deux fois. Il faudra que je réessaye.


    Sinon, y'a des motivés pour ce soir vers 18h? (mais jusqu'à 19h par contre, je pense)
    pouet!

  19. #589
    Ca devrait pouvoir se faire.
    Il faut juste que j'installe et configure Mumble (ce qui peut vite faire perdre du temps).

  20. #590
    Quand j'ai testé ce NFS le premier truc qui m'a frappé c'est la conduite qui est quasi celle de Burnout Paradise.
    Faudrait que je relance les deux pour confirmer mais de mémoire elles sont quasi identiques (toujours à fonds, accélérateur+frein pour glisser....).

    Le très gros avantage de Paradise c'est que la map est grande et ouverte, le jeu est plus "foufou".
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #591
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien réglé mon Mumble, mais quoi qu'il en soit, je suis dispo !

  22. #592
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Au fait la version steam en promo, c'était avec des DLCs ?
    Parce que moi je n'ai que le jeu de base
    Je ne crois pas avoir vu de DLC sur steam (ni ailleurs), chose assez étonnante pour un jeu EA d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Envoyé par Altyki
    Et c'est un gars qui a découvert seulement vers l'avant avant dernière course que le brouilleur ne se limitait pas qu'à annuler les IEM ennemis mais que ça permettait aussi d'annuler les herses ennemis ! La putain de révélation !
    RDJ!
    Je savais pas non plus!
    Moi non plus ^^ Faut le balancer au moment ou le conducteur est en train de balancer la herse ? Un peu avant ? Meme la herse une fois posée ? Je testerais

    Et merci pour les explications à vous deux

  23. #593
    Pour la herse, ça fonctionne même si elle est déjà là.
    Tu vois une sorte de mini cinématique "herse coincée" et tu l'a vois se replier et disparaître

  24. #594
    Citation Envoyé par alphacanard Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu de DLC sur steam (ni ailleurs), chose assez étonnante pour un jeu EA d'ailleurs.
    Il me semble que les DLC qui sont sortis étaient exclusifs aux consoles.

    EDIT : je confirme , des précisions ici-même
    EA announced that PC version of the game would not receive downloadable content. Criterion confirmed this on their official message boards
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  25. #595
    Oki, merci pour l'info.

    Bon, après avoir testé quelques courses avec Erokh, je me dis que se serait bien d'être plus nombreux, se faire du voyoux vs flic avec un max de personnes.
    Allez Allez Allez, des volontaires !

  26. #596
    Ouais, sinon c'est quand même rigolo d'avoir des adversaires vraiment dangereux avec leurs items
    pouet!

  27. #597
    Et puis on discute en même temps
    Parce que l'IA, elle me répond jamais, même quand je l'insulte ! C'est pas drôle !
    (Je précise : je n'ai pas insulté Erkho, quand même, gentleman)

  28. #598
    Bon, si y'a des gens motivés, je serai sur Mumble (channel "voitures et sport") à partir de maintenant jusqu'à 18h30~19h
    pouet!

  29. #599
    Allez hop les gens! ce soir je suis dispo de 20h30 à pas d'heure, et j'ai la flemme de réinstaller flatout, alors que les motivés se présentent.
    Si on n'est pas au moins 4 à s'être manifestés sur le forum d'ici 20h30, je ferai autre chose.
    pouet!

  30. #600
    Ca doit pouvoir se faire en ce qui me concerne, mais pas longtemps.
    RDV sous Mumble "comme d'hab" je suppose.

    Pas de regrets pour Flatout 2, personne ne m'a suivi de toute façon


    Amicalement,
    Altyki - Collectionneur de bides

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •