Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 147 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4402
  1. #1261
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Bordel j'essaye de draft du Dominaria, bah c'est pas gagné malgré plusieurs vidéos histoire de me renseigner...
    La même si ca peut te rassurer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1262
    Il y a un certain support mental que j'apprécie :D

  3. #1263
    Après quelque essaie de différent deck ^^ je suis tombé amoureux d'une combinaison de bleu et de noir en mode je te dépouille toute les cartes dès le début de la partie.
    Certes c'est moins épique que full combo sort afk dans la bouche, mais j'aime bien cette manière d'harceler l'adversaire dès le début avec un énorme risque de se prendre une grosse culotté.
    le manque de joker donne un truc custom à ma façon pas du tout opti mais marrant à jouer.
    Je débute, ne soyez pas choquer par des cartes en un seul exemplaire xD
    (j'ai le jeu en fr, par contre)

    3 option
    3 contrainte
    3 rumeurs vicieuses
    1 réunion de mission (pas assez de joker pour en mettre plus)
    1 surveillance accrue (j'hésite à la virer, car elle m'a sauver de deux game)
    2 rats cambrioleur
    2 effacement des pensées
    1 révélation/ Répartition
    4 sinistre Sabotage
    2 façonneur de peste
    3 homicide
    1 campagne de désinfection
    1 voleur de sanité
    2 Mépris de Vraska
    2 Prédateur voilenuit
    4 renaissance de l'aîné

    J'aimerais l'améliorer mais je sais pas quoi rajouter, garder et virer ^^ j'imagine que c'est pas dans la méta vue que je trouve rien sur deck arena

  4. #1264
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    J'ai vu un article de champion de GP (que je retrouve pas, mais en voilà un moins détaillé qui dit la même chose) qui disait que les phénix affaiblissent le deck. Et plusieurs commentaires approuvaient. Perso, je le joue sans phénix (pas de WC pour les craft), et je fais souvent 7 victoires en constructed. La vraie base du deck, ce sont les drakes, pas les phénix. C'est cool de pop trois ou quatre phénix avant une attaque, mais ça arrive rarement, et entre temps tu aurais surement pu taper pour 12 avec un drake.
    Tu parles de la meta de début Novembre non ?
    Je viens de vérifier une quinzaine de deck Izzet sur MTG top 8 datant des derniers event, j'en ai pas vu 1 seul sans les phénix.
    Après oui je parle de la meilleur version du deck, si vous dites que ça fait le taf en matchmacking sur MTGA, je vous crois

  5. #1265
    Sur MTGgoldfish on voit que les deux versions sont representées en tournois avec des performances correcte. Celui a base de phoenix semble le plus present, mais l'autre version ne semble pas deconnante du tout.

  6. #1266
    Je viens de gagner une game où le mec me sort une guivre 16/16 indestructible tour 4 (), des saprobiontes 3/3 en pagaille... tout ça avec juste 2 archers à pointes empoisonnées

    je crois que j'ai un suicide sur la conscience désormais.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1267
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Sur MTGgoldfish on voit que les deux versions sont representées en tournois avec des performances correcte. Celui a base de phoenix semble le plus present, mais l'autre version ne semble pas deconnante du tout.
    Je n'ai pas trouvé ce que tu dis sur MTGO Goldfish mais je sais pas trop me servir de ce site.
    Sur Goldfish, je trouve une représentions du deck avec Arclight Phoenix dans 100% des decks.
    Que ce soit dans le "Card breakdown", là où tu vois les main cartes du deck, avec le goblin, le phoenix, et le crackling drake a 100%. Ou que ce soit dans les différentes versions jouées dans les tournois.

    Tu confonds pas avec une version grixies qui elle pour le coup, sort les phoenix ?

    Si on parle du deck Izzet drake, le phoenix est tout le temps joué à haut niveau. Après oui, si c'est une question de budget, ça doit quand même s'en sortir sans, mais c'est pas opti. Sauf si la meta du coup, se construit trop autour de deck qui à cause de ça, vont d'avantage main deck des counter au phenix. Mais pour l'instant on voit que les pro continue à prendre les Arclight Phoenix

  8. #1268
    Petit draft dominaria cet après, je me retrouve avec un deck mono black : 2x lich's mastery, 2x dread shade

    J'ai même réussi à faire 4-3 avec ca, par contre pas tiré une seul lich, j'étais deg

  9. #1269
    Ah le genre de partie qui fait plaisir et qui montre qu'il faut avoir foi en l’âme des cartes. Je me fais démonter à 20-1, le bon tirage, les carte qui s'enchainent et la victoire par 0-1
    Et par la suite, dans les cartes à l'unité gagné avec les victoire quotidiennes, je viens de choper une mystique
    Dernière modification par yggdrahsil ; 08/12/2018 à 22h57.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #1270
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Après quelque essaie de différent deck ^^ je suis tombé amoureux d'une combinaison de bleu et de noir [...]1 campagne de désinfection

    Blague a part ce genre de deck me rend fou, j'imagine que ca doit fonctionner.
    Uplay: Styxounet

  11. #1271
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message

    Blague a part ce genre de deck me rend fou, j'imagine que ca doit fonctionner.
    Pire que ça je dirais, surtout que je l'ai rendu encore plus redoutable. Bon après je fais des erreurs mais le principe fonctionne super bien. Perso j'en avais assez des odins/teffiri/nicol truc qui me faisais pleurer
    Alors j'ai pris un deck qui contre tout ça ^^ reste encore à l'optimiser (foutu joker en or qui pop jamais)
    Par contre quand je prend des défaites alors que je gère le board ben j'aurais voulu une émote "super game" parce qu'en dehors des deck de compétition, j'ai trouvé des deck complétement fun et surtout redoutable qui m'ont réduit en bouillis x)

  12. #1272
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Après quelque essaie de différent deck ^^ je suis tombé amoureux d'une combinaison de bleu et de noir en mode je te dépouille toute les cartes dès le début de la partie.
    Certes c'est moins épique que full combo sort afk dans la bouche, mais j'aime bien cette manière d'harceler l'adversaire dès le début avec un énorme risque de se prendre une grosse culotté.
    le manque de joker donne un truc custom à ma façon pas du tout opti mais marrant à jouer.
    Je débute, ne soyez pas choquer par des cartes en un seul exemplaire xD
    (j'ai le jeu en fr, par contre)

    3 option
    3 contrainte
    3 rumeurs vicieuses
    1 réunion de mission (pas assez de joker pour en mettre plus)
    1 surveillance accrue (j'hésite à la virer, car elle m'a sauver de deux game)
    2 rats cambrioleur
    2 effacement des pensées
    1 révélation/ Répartition
    4 sinistre Sabotage
    2 façonneur de peste
    3 homicide
    1 campagne de désinfection
    1 voleur de sanité
    2 Mépris de Vraska
    2 Prédateur voilenuit
    4 renaissance de l'aîné

    J'aimerais l'améliorer mais je sais pas quoi rajouter, garder et virer ^^ j'imagine que c'est pas dans la méta vue que je trouve rien sur deck arena
    Tu peux ptet rajouter un spectre sinistre? Il irait bien avec ta thématique défausse. Idem pour la renaissance de l'aîné (tu peux en choper 4 avec le code cité page précédente )

  13. #1273
    Faut regarder le deck Dimir actuel, je pense que tu peux t'en inspirer librement ^^

  14. #1274
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Après quelque essaie de différent deck ^^ je suis tombé amoureux d'une combinaison de bleu et de noir en mode je te dépouille toute les cartes dès le début de la partie.
    Certes c'est moins épique que full combo sort afk dans la bouche, mais j'aime bien cette manière d'harceler l'adversaire dès le début avec un énorme risque de se prendre une grosse culotté.
    le manque de joker donne un truc custom à ma façon pas du tout opti mais marrant à jouer.
    Je débute, ne soyez pas choquer par des cartes en un seul exemplaire xD
    (j'ai le jeu en fr, par contre)

    3 option
    3 contrainte
    3 rumeurs vicieuses
    1 réunion de mission (pas assez de joker pour en mettre plus)
    1 surveillance accrue (j'hésite à la virer, car elle m'a sauver de deux game)
    2 rats cambrioleur
    2 effacement des pensées
    1 révélation/ Répartition
    4 sinistre Sabotage
    2 façonneur de peste
    3 homicide
    1 campagne de désinfection
    1 voleur de sanité
    2 Mépris de Vraska
    2 Prédateur voilenuit
    4 renaissance de l'aîné

    J'aimerais l'améliorer mais je sais pas quoi rajouter, garder et virer ^^ j'imagine que c'est pas dans la méta vue que je trouve rien sur deck arena
    j'en peux tellement plus des jeux défausse que je suis en train de mettre des ferrox dans tous mes decks. En BO1 c'est radical une 6/6 T1.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    j'en peux tellement plus des jeux défausse que je suis en train de mettre des ferrox dans tous mes decks. En BO1 c'est radical une 6/6 T1.
    Comment tu fais pour la claquer T1?
    Uplay: Styxounet

  16. #1276
    Si l'adversaire te fais défausser random, tu choisis le Ferrox j'imagine ?

  17. #1277
    L'idée du deck dimir est sympa mais me manque des cartes et c'est plus trop mon style de jeu. Je suis tombé en construit sur un deck adversaire de 80 cartes full sort :/ difficile de défausser ça quand il a 30 contre de quatre couleur différent.
    J'ai préféré l'idée d'un deck contrôle mid lane, ou j'utilise via la renaissance de l'ainé et voleur de sanité les cartes de l'adversaires en bouquet final. J'aime bien la carte Ego à la dérive pour virer à jamais une créature chiante.

    Hélas je peine à trouver une mécanique de combo efficace. Surtout contre les deck rouges... j'aimerais avoir une source infini de contre xD

  18. #1278
    Petite question, je joue à Magic Arena et... est-ce que ça vaut le coup de prendre des boosters de l'édition 2019, ou est-ce qu'elle sera bannie dès la sortie de l'édition 2020 ? Je n’ai jamais compris ce principe dans les jeux de cartes, de sortir des éditions pour ne plus les utiliser quelques années après, surtout sur les jeux en ligne où les cartes peuvent être modifiées si besoin d'un nerf ou d'un up... c'est limite de l'arnaque. Je crois que c'est sur Duel of champion qu'une grande partie de ma collection a fini par devenir inutilisable.

  19. #1279
    Je crois qu'en automne 2019, tout sort sauf Ravnicka. Donc oui, fin d'année 219, l'edition de base 2019 ne sera plus jouable...

    Concernant ce principe de roulement, c'est bien pour les gros joueurs un peu moins bien pour les joueurs plus casual.
    .
    De mon coté, je jouerai un minium au format extended pour pouvoir toujours jouer mes cartes coup de cœur.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Comment tu fais pour la claquer T1?
    Si le mec me fait faire une défausse ou je peux choisir la carte bim ! Bon ok c'est plus souvent T2/3 que T1.
    mais une 6/6 hexproof sur la table, ca fait rire personne surtout si tot dans la partie.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Comment tu fais pour la claquer T1?
    Burglar rat j'imagine, j'en vois pas d'autre (sauf divest si c'est ta seule créature en main...)

    Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, contre dimir c'est auto win, t'as aucune réponse possible avant le T5

  22. #1282
    En parlant de deck frustrant, je me suis mis à jouer casse-terrain en mono rouge. et à ma grande surprise j'ai fait 5 victoires en événement deck construit (BO1) .

    Une pelletée de sort de dégâts directs, saupoudrée de 6 rituels casse terrain (+ le terrain qui cassse des terrains x2 ) et des dragons pour le finish.
    Et ben je me suis éclaté comme un ptit fou. J'ai vu des adversaires concéder après avoir eu 8 cartes en main pendant 4 tours et 0 terrain. Cette jouissance... ça m'a rappelé mon deck sinkhole de la grande époque...

    Bon par contre c'est un peu comme le deck défausse, ça dégoute un peu les adversaires
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #1283
    C'est amusant on en rencontre globalement assez peu, j'imagine que ça tient pas les decks de la meta.

  24. #1284
    Coucou les canards.
    Depuis peu je me suis mis à MTGA (je viens tout juste de débloquer tous les decks bicolores).

    Et hier soir je me lance un event Construit. Et là sur une game je suis tombé sur un mec qui avait un deck à base de nexus du destin + une pioche de malade.

    Au bout du 5e tour joué consécutif j'ai surrend... (bon il venait aussi de m'exiler tous mes terrains ^^)

    C'est meta ce genre de deck? Je risque d'en croiser souvent?

    __

  25. #1285
    J'en ai croisé qu'un en 1 mois de jeu, mais oui, c'est pénible
    Uplay: Styxounet

  26. #1286
    J'ai pas compris (ni chercher faut dire) comment se passait les recherches d'adversaires, mais de mon expérience ça dépends (je sais pas comment) du deck que tu joues. J'ai monté un deck Golgari explore (archétype compétitif) à peu près complet et opti... je suis tous de suite tomber sur d'autres decks compétitifs (mono bleu, izzet phénix, ...) alors qu'avec mon mono noir sacrifice plus casu, je tombe quasi tous le temps sur des deck proches des précos : vampires, ondins,...

    Par contre si tu commence juste, que tu n’investis pas dans le jeu en argent réel, l'event construit est pas le meilleur choix, tu tomberas forcément plus souvent sur des decks costauds, bien plus que les précos et plus d'archétypes compétitifs que le construit de base, à ta place, je ferrais du draft ou du scellé (voir du singleton si t'as eu du bol avec tes récompenses) ça a l'avantage de mettre tous le monde au même niveau (et tu récupéreras plus vite les communes et uncos qui te manquent).

  27. #1287
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    En parlant de deck frustrant, je me suis mis à jouer casse-terrain en mono rouge. et à ma grande surprise j'ai fait 5 victoires en événement deck construit (BO1) .

    Une pelletée de sort de dégâts directs, saupoudrée de 6 rituels casse terrain (+ le terrain qui cassse des terrains x2 ) et des dragons pour le finish.
    Et ben je me suis éclaté comme un ptit fou. J'ai vu des adversaires concéder après avoir eu 8 cartes en main pendant 4 tours et 0 terrain. Cette jouissance... ça m'a rappelé mon deck sinkhole de la grande époque...

    Bon par contre c'est un peu comme le deck défausse, ça dégoute un peu les adversaires
    A mon époque, le mec qui sortait un deck casse-terrain, on lui cassait les dents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1288
    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message

    Par contre si tu commence juste, que tu n’investis pas dans le jeu en argent réel, l'event construit est pas le meilleur choix, tu tomberas forcément plus souvent sur des decks costauds
    Commencer par le deck mono bleu peut être une bonne idée pour aller rapidement en événement construit. Il m'avait été conseillé ici et franchement je regrette pas du tout. =) Il est facile à prendre en main, rapide, agréable à jouer et surtout t'es toujours rentable en faisant entre 4 et 7 wins. (sauf accident mais franchement c'est très rare)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  29. #1289
    J'étais en train de perdre une game 4 - 40 avec un soldat Adjani qui a du finir a 25/21
    Bon au final, j'ai gagné... avec beaucoup de saprobiontes et de patience

    J'ai la vie d'un écran sur la conscience par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1290
    Dès que j'avais eu en récompense Muldrotha, la marée la marée funéraire... je me suis dit qu'il fallait forcément en faire un deck casu fun (mais quand même bien chiant et efficace si possible).

    Après avoir eu mon troisième exemplaire en draft, j'ai fait une version à peu près stable pour tester... bah c'est bien débile et j'adore

    Au début, je controle, avec les sorts "surveillez" surtout pour commencer à remplir le cimetière et histoire de tenir jusqu'à l'arriver de muldrotha puis c'est facilement comme si je jouais avec une mains de plus de 20 cartes.

    Par exemple :

    Je m'étais pas rendu compte, sur le coup, que Boussole de navigateur c'était si bien dans le deck, à la base j'ai mis ça pour stabiliser le mana par manque de biland, mais avec "vraska, reine des golgari" en moteur de sacrifice, il se justifie largement (3pv par tour pour 1 mana en stabilisant le mana).

    J'ai pas encore de liste définitive (je regarde pas de liste sur le net), parce que je viens seulement de le commencer et qu'il me manque pas mal de cartes (j'ai qu'une vraska par exemple)... Mais j'espère réussir à en faire mon deck principal, parce que c'est totalement le genre de deck que je veux jouer.

    Par contre, c'est un deck qui prend du temps à jouer (ça va être dur de respecter le chrono).
    Dernière modification par CyclopKiLouch ; 11/12/2018 à 13h44.

Page 43 sur 147 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •