Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 147 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 4402
  1. #1951
    En plus les cartes relou de la méta sont bannies, le format est hyper sympa

    ----

    La récompense finale est la fameuse Island de Unhinged qui vaut 10 eurobrouzoufs en version papier! Assez bizarre de les voir faire ça, le format digital change tout

    https://www.mtggoldfish.com/price/Unhinged/Island#paper


  2. #1952
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    En plus les cartes relou de la méta sont bannies, le format est hyper sympa
    C'est le meilleur aspect de l'événement.

    Mais j'avoue que les terrains de Mirage m'ont donnés un petit coup de nostalgie. C'est le block avec lequel j'ai commencé Magic.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #1953
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    C'est le meilleur aspect de l'événement.

    Mais j'avoue que les terrains de Mirage m'ont donnés un petit coup de nostalgie. C'est le block avec lequel j'ai commencé Magic.
    1996, déjà plus de 20 ans !

    Bon, je me moque, mais j'ai commencé seulement 2-3 ans plus tard, à la fin d'Urza. Par contre, j'avais vraiment pas aimé Carnage, donc j'ai stoppé à ce moment là. Et je ne sais plus ou j'ai foutu mes cartes : j'en ai retrouvé quelques unes, mais pas mes decks de l'époque

    Du coup, pour l'instant lors des events Plane-cation, en plus des Unhinged, on a eu des terrains Amonket, Return to Ravnica, Mirage, plus des terrains Arena. Je me demande quelle extension ça serra la semaine prochaine pour le dernier event

  4. #1954
    Vous l'attendiez tous, eh bien WotC vous a entendu : vous pourrez désormais télécharger le jeu sur l'Epic Games Store en exclusivité hors client propriétaire (enfin, pas sur Steam, quoi ).

  5. #1955
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    En plus les cartes relou de la méta sont bannies, le format est hyper sympa
    Bizarre, j'ai pas vu le Risen Reef dans la banlist

  6. #1956

  7. #1957
    Pouah, évènement pre-release de Eldraine sur MTG Arena, c'est tellement généreux de la part de WOTC, on ne les reconnait plus. Avant la version papier et entièrement gratos.

    - - - Mise à jour - - -

    Avec rewards à la clef
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 04/09/2019 à 21h42.

  8. #1958

  9. #1959
    J'ai cru à une blague en voyant la vignette de la vidéo. Mais fallait oser ! J'ai bien aimé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1960
    Wow. D'abord le trailer de War of The Spark et maintenant ça ? Ils placent la barre très haut.

    J'ai hâte de voit ce que va donner ce set où les Planeswalkers ont l'air de foutre la merde dans les contes de fée.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #1961
    Très cools la vidéo et l'event Brawl.

    Vous jouez quoi en ce moment ?
    Perso je m'amuse beaucoup avec ce deck :


    Je l'ai utilisé (avec quelques modifs) pour monter Platinium et ça marche pas mal.

  12. #1962
    Je l'aurais bien testé mais il me manque trop de cartes. Dommage parce que j'aimerais bien joué l'agent de traitrise....

    Sinon en ce moment je fais l'event M20 parce qu'il me manque un max d'xp pour compléter ma maitrise (merci la semaine de vacances...) et je suis que level 78.
    Du coup j'ai fait un 6-0 avec ce deck simic en classé:

    4 Paisseur arboricole (WAR) 149
    4 Récif émergent (M20) 217
    2 Adjointe aux détentions (RNA) 165
    4 Krasis hydroïde (RNA) 183
    4 Nissa, celle qui fait trembler le monde (WAR) 169
    4 Temple du mystère (M20) 255
    4 Jardin du temple (GRN) 258
    2 Hydre vorace (M20) 200
    4 Druidesse de paradis (WAR) 171
    4 Druide sangfeuille (M20) 178
    2 Trostani la discordante (GRN) 208
    2 Tolsimir, ami des loups (WAR) 224
    2 Chevalière de l'automne (GRN) 183
    2 Téfeiri, effileur de temps (WAR) 221
    4 Fontaine sacrée (RNA) 251
    3 Sables verdoyants (M20) 243
    4 Bassin d'élevage (RNA) 246
    1 Forêt (M19) 277
    1 Forêt (DAR) 269
    1 Forêt (DAR) 266
    1 Forêt (WAR) 264
    1 Forêt (M19) 279

    Un deck que j'ai honteusement pompé sur le stream de val&pl...
    Et au passage, j'ai gagné un bundle magic papier lors de leur stream d'hier soir. Je sais pas trop ce que je vais en faire mais j'étais trop content
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #1963
    voila le bundle ^^
    J'hésite à ouvrir les paquets ou à attendre 25 ans pour les revendre 1000€ l'unité....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #1964
    Il a l'air marrant ton deck. Par contre c'est du Bant (WUG) et pas du Simic (UG) .

    Je vais le tester voir, j'ai ce qu'il faut et c'est principalement des cartes que je n'ai pas trop joué.

    Perso j'ai fait du Dimir Control (honteusement pompé aussi, avec quelques modifs) et le résultat a été moyen. Mon winrate est globalement positif mais sans plus. C'est pas évident de jouer du contrôle en Bo1, le mulligan est très déterminant et tu peux pas t'adapter facilement.

  15. #1965
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Je l'aurais bien testé mais il me manque trop de cartes. Dommage parce que j'aimerais bien joué l'agent de traitrise....

    Sinon en ce moment je fais l'event M20 parce qu'il me manque un max d'xp pour compléter ma maitrise (merci la semaine de vacances...) et je suis que level 78.
    Du coup j'ai fait un 6-0 avec ce deck simic en classé:

    4 Paisseur arboricole (WAR) 149
    4 Récif émergent (M20) 217
    2 Adjointe aux détentions (RNA) 165
    4 Krasis hydroïde (RNA) 183
    4 Nissa, celle qui fait trembler le monde (WAR) 169
    4 Temple du mystère (M20) 255
    4 Jardin du temple (GRN) 258
    2 Hydre vorace (M20) 200
    4 Druidesse de paradis (WAR) 171
    4 Druide sangfeuille (M20) 178
    2 Trostani la discordante (GRN) 208
    2 Tolsimir, ami des loups (WAR) 224
    2 Chevalière de l'automne (GRN) 183
    2 Téfeiri, effileur de temps (WAR) 221
    4 Fontaine sacrée (RNA) 251
    3 Sables verdoyants (M20) 243
    4 Bassin d'élevage (RNA) 246
    1 Forêt (M19) 277
    1 Forêt (DAR) 269
    1 Forêt (DAR) 266
    1 Forêt (WAR) 264
    1 Forêt (M19) 279

    Un deck que j'ai honteusement pompé sur le stream de val&pl...
    Et au passage, j'ai gagné un bundle magic papier lors de leur stream d'hier soir. Je sais pas trop ce que je vais en faire mais j'étais trop content
    Je faisais du yoyo autours de Platine 2 et je commençais à saturer sur mes decks actuels, du coup j'ai tenté ta liste dans le ranked 2020 pendant le week-end. Ben pinaise ça marche bien, j'ai fait 29-11 et j'ai pu passer Diamant .
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 15/09/2019 à 23h04.

  16. #1966
    Bravo !

    J'ai profité du week-end pour passer 100, je suis content j'ai pu tout faire sans compléter avec des gemmes à la fin. Je finis avec 19 wildcards rares et 5 mythiques, 18k golds et la préco de Throne of Eldraine.
    Je suis prêt et j'ai trop hâte...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  17. #1967
    Je grind l'event standard 2020 avec une usine à gaz de deck Guild Gates à 28 terrains. Ça gagne avec Golos, Tirless Pilgrim qui va chercher Field of the Dead. Pour contrer la marée de deck mono red Cavalcade j'ai dut rajouter Deafening Clarion en plus des classiques Gates Ablaze et juste pour le fun j'ai mis 2 copies de The Wanderer. Personne n'attend cette carte et ça contre complètement Cavalcade of Calamity.

    3 Boros Guildgate (GRN) 244
    4 Hydroid Krasis (RNA) 183
    4 Arboreal Grazer (WAR) 149
    4 Golos, Tireless Pilgrim (M20) 226
    4 Deafening Clarion (GRN) 165
    4 Gates Ablaze (RNA) 102
    4 Circuitous Route (GRN) 125
    2 Ugin, the Ineffable (WAR) 2
    2 Selesnya Guildgate (GRN) 256
    2 Izzet Guildgate (GRN) 252
    1 Breeding Pool (RNA) 246
    3 Gruul Guildgate (RNA) 250
    2 Azorius Guildgate (RNA) 244
    3 Simic Guildgate (RNA) 258
    1 Golgari Guildgate (GRN) 249
    2 Stomping Ground (RNA) 259
    1 Temple Garden (GRN) 258
    4 Plaza of Harmony (RNA) 254
    4 Field of the Dead (M20) 247
    4 Guild Summit (GRN) 41
    2 The Wanderer (WAR) 37
    ID PSN: Decarcassor

  18. #1968
    Code "FiveBonusLevels" : +5 lvl pour le système de maîtrise, à utiliser avant le 25.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  19. #1969
    Ah trop cool ! allez plus que 6 avant le lvl100.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Code "FiveBonusLevels" : +5 lvl pour le système de maîtrise, à utiliser avant le 25.
    Oh sérieux ! Je l'avais pas vu passer celui-là ! Alors que je viens de passer le week-end à farm pour rattraper les 5-6 niveaux manquants

  21. #1971
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Oh sérieux ! Je l'avais pas vu passer celui-là ! Alors que je viens de passer le week-end à farm pour rattraper les 5-6 niveaux manquants
    Pareil je m'étais acharné un week-end du coup j'ai pas pu l'utiliser non plus au final.

    M'enfin pas grave J-3 !!
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #1972
    Au passage, pas la peine de sauvegarder vos quetes journa pour la future extension :

    Weekly Wins and Daily Quests will reset with the release of Throne of Eldraine (Weekly Wins will be set to 0/15 and all players will have three quests to complete).
    https://forums.mtgarena.com/forums/threads/60020

  23. #1973
    Bon ça y est fini aussi, juste à temps et sans payer de gemmes supplémentaires... Il est quand même classe le dos de carte chandra, ça m'aurait fait mal de louper.
    Au final pour ceux qui ont pu mettre les 3400 gemmes c'était quand même très rentable :

    - 20 paquets ( = 4000 gemmes )
    - 2000 gemmes
    - 10000 po ( = 2000 gemmes )
    - les cosmétiques + les cartes mythiques à l'unité

    Donc pour 3400 gemmes on récupère l'équivalent de 8000+ gemmes.... j'ai du mal à voir comment ça peut être lucratif pour mtga mais je vais pas m'en plaindre, et pour les joueurs f2p qui ont réussi à payer les 3400, ça reste un des meilleurs investissements (comparé au draft).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #1974
    L'objectif c'est d'inciter les gens à ouvrir leur porte monnaie. Je pense que la première dépense sur un F2P est toujours la plus difficile. Une fois que tu as déjà dépensé de l'argent, il est plus facile d'en dépenser à nouveau. D'autant que le système de récompense incite les joueurs à jouer régulièrement.

    Mais c'est effectivement pas moche pour le client. Je trouve l'économie de MTGA parfaitement raisonnable pour un joueur F2P.

    Par contre, je trouve les gemmes trop chères, 4-5€ le draft Bo1 et le double pour un draft Bo3, c'est trop cher pour moi

  25. #1975
    Comme d'habitude le code Play pour avoir 3 boosters donc "PlayEldraine" cette fois-ci.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #1976
    Nouvel event permettant de jouer toutes les cartes dispos du standard que l'on veut pour 12 parties. C'est pas mal pour tester des decks.

  27. #1977
    Et comme à chaque extension le code PlayEldraine pour 3 paquets gratos.

    je suis bien curieux de savoir ce que vous avez testé comme deck via l'event. perso c'est un simic oxo et je cherche un deck chevalier efficace mais je galère... A part ça pas encore trop inspiré pour le moment.
    Par contre c'est mis "une seule participation par joueur" mais ça sera que pour le "vrai" event du 05.10, et pour l'instant on peut participer et faire autant de decks qu'on veut, c'est bien ça ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  28. #1978
    Je crois pas, je crois que c'est une participation par joueur et c'est tout. La c'est un entraînement, à l'event y'aura des récompenses.

    Mais du coup faut bien choisir ces decks, perso je vais y'aller au compte-goutte pour tester des trucs différents. J'ai commencé par un dimir mill très rigolo qui a l'air assez efficace.

  29. #1979
    C'est normal de ne pas pouvoir utiliser les cartes des nouveaux decks offert pour faire des decks perso ? Impossible par exemple d'avoir les bi lands

  30. #1980
    Oko, Thief of Crowns s'annonce comme la carte relou du format. Soit tu la joue soit tu doit avoir quelque chose pour la contrer.
    ID PSN: Decarcassor

Page 66 sur 147 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •