Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 147 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4402
  1. #2101


    Le début d'ma montée en puissance les potos, bientôt vous me verrez en Magic Pro League
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #2102
    GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2103
    Faudrait vraiment qu'ils refassent la partie graphique du jeu quand même, quand on voit HS à coté, c'est 10x plus beau. j'suis sur qu'il y a plein de joueurs qui se lancent pas à cause de ça, dommage car le jeu en lui même a des mécaniques ultras cools.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    GG
    thx bro' !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Faudrait vraiment qu'ils refassent la partie graphique du jeu quand même, quand on voit HS à coté, c'est 10x plus beau. j'suis sur qu'il y a plein de joueurs qui se lancent pas à cause de ça, dommage car le jeu en lui même a des mécaniques ultras cools.
    Sérieux ? Ayant joué à HS je trouve le jeu super propre perso. Surtout après avoir posé des yeux remplis de dégoût sur MTGO c'est vrai.
    Qu'est ce qui te choque ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #2105
    Bah la da est vachement plus colorée, plus jolie, les decors sont plus travaillés, et les textures sont beaucoup mieux (le sol sur mtga serieux on dirait des textures de ps2, j’ai pourtant tout au max)





    C’est quand même vachement plus sympa non ?
    Dernière modification par Aza ; 11/10/2019 à 17h00.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #2106
    Je préfère aussi l'austérité de MTGA à hearthstone. Et y'a certaines animations de mythiques qui claquent vraiment (les dragons notamment).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #2107
    Oui sur que les animations des mythoques claquent bien. En tous les cas le jeu a l´air bien plus complet et profond dans ses mécaniques et c’est le principal.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #2108
    Ouais là, tu compares un peu les dames aux échecs

    Graphiquement ca passe, le point fort de Magic, c'est avant tout ses illustrations de carte je trouve.
    Le décor et cie, j'en fais vite abstraction
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2109
    Je préfère largement la DA de Magic aussi et j'espère qu'ils iront jamais du côté flashy. D'ailleurs ça collerait pas du tout avec les illustrations je trouve.

    Sinon t'as réussi à te faire un deck sympa du coup, tu joues quoi ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #2110
    Si tu prononces le mot "bleu", je te fous en /ignorelist
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2111
    En vrai les textures au sol y’a que moi qui ait remarqué qu’elles sont degueux ? Après pour la da les goûts et les couleurs tout ça...
    Sinon pour jouer je me sers des decks préconçus que j’ai gagné xD #grosnoob

    En tout cas je m’éclate bien sur ce jeu, du coup j’ai pris le Passe de bataille là, je sais plus comment il s´appelle sur ce jeu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #2112
    Premier Draft Eldraine (Bo1), 7-2 avec un deck qui ne payait, à priori, pas de mine :

    4 Ardenvale Tactician (ELD) 5
    1 Animating Faerie (ELD) 38
    2 Fireborn Knight (ELD) 210
    1 Venerable Knight (ELD) 35
    2 Idyllic Grange (ELD) 246
    1 Prophet of the Peak (ELD) 227
    2 Faerie Guidemother (ELD) 11
    2 Silverflame Ritual (ELD) 30
    1 Henge Walker (ELD) 221
    2 Trapped in the Tower (ELD) 33
    1 Archon of Absolution (ELD) 3
    1 Inquisitive Puppet (ELD) 223
    3 Flutterfox (ELD) 12
    1 Castle Vantress (ELD) 242
    1 Shepherd of the Flock (ELD) 28
    2 Youthful Knight (ELD) 37
    1 Castle Ardenvale (ELD) 238
    1 Fortifying Provisions (ELD) 13
    4 Island (ELD) 255
    8 Plains (ELD) 250

    Les tactician sont vraiment bon dans ce format

  13. #2113
    Me suis fait un petit Deck Noir maison, avec des cartes avec du life steal, plein de petites cartes pas chères mais fragiles genre 1 - 1 ou 2 - 1 avec lien de vie, ça a l'air de marcher pas trop mal ^^

    1 Éveilleur des tombes (M20) 323
    24 Marais (ELD) 261
    1 Éveilleur des tombes (M19) 293
    2 Faucheur de la nuit (ELD) 102
    1 Chevalier de la légion d'ébène (M20) 105
    4 Vampire de la lune sinistre (M20) 120
    1 Fugue d'ombre de Davriel (WAR) 84
    4 Enfant de la nuit (GRN) 65
    1 Obscur remède (M20) 321
    3 Opportuniste vampire (M20) 326
    2 Soif de Sorin (M20) 325
    1 Belle noiseuse (ELD) 78
    2 Homicide (M19) 110
    1 Mille-pattes spinal (GRN) 86
    2 Voltigeuse assoiffée de sang (M20) 91
    1 Faire cuire une tourte (ELD) 76
    1 Agent de sang (GRN) 63
    2 Vampire vindicative (RNA) 90
    1 Vampire de Vizkopa (RNA) 220
    1 Syr Konrad, le Sinistre (ELD) 107
    1 Engeance du chaos (RNA) 85
    1 Maître d'épée amoureux (ELD) 105
    1 Avaleur sauvage (M20) 291
    1 Finisseuse de Vraska (WAR) 112



    2 Ashiok, broyeur de rêves (WAR) 228
    1 Contrainte (M19) 94
    2 Davriel, ombremage rebelle (WAR) 83
    2 Défiguration (M20) 95
    4 Emprise délétère (M20) 110
    2 Fin de la légion (M20) 106
    2 Régisaure pourrissant (M20) 111

    Mention spéciale à L'avaleur Sauvage, qui m'a fait gagner quelques parties quasiment à lui seul ^^
    Voltigeuse assoiffée de sang aussi, trop forte.

    Y'a pas un historique de game ou l'on pourrait voir les Decks de ses adversaires passés ? Ce serait dommage .
    Dernière modification par Aza ; 12/10/2019 à 01h24.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #2114
    Moi j'en peux plus des decks Golos, c'est d'un lassant...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #2115
    Marrant cette extension sur les contes de notre enfance

    Bon j'ai trouvé quelque cartes sympas pour renforcer mon deck émeute
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2116
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi j'en peux plus des decks Golos, c'est d'un lassant...
    Pas d'inquiétude, regarde, un deck Golos combiné aux feux de l'invention pour un résultat encore plus pété.
    Bientôt encore plus omniprésent dans ton standard.

    Edit oublié la liste : https://www.mtggoldfish.com/deck/2365488#paper

    @en dessous : personne ne sait mais ne rêve pas trop.
    Dernière modification par Turgon ; 13/10/2019 à 19h08.

  17. #2117
    Il va y avoir une nouvelle ban list le 21 octobre, et FotD est le suspect n°1

  18. #2118
    Y'a des bonnes chances que quelque chose se passe au niveau de FotD ouais, même si je serais surpris du ban pur et dur, vu que l'annonce a été avancée de quasiment un mois après un tournoi où 7 decks sur 8 étaient FotD.

  19. #2119
    De retour aprés une longue pause....
    La meta me fait un peu peur, Bant Golos a l'air plus qu'au dessus. D'aprés les joueurs du circuit, pas grand chose peut le contrer, à part faire une liste exprés pour, ce qui fragilise le deck construit contre les autres match up.Une rdw avec une sortie costaud doit passer mais à part ça.... Si j'ai vu Depraz tester un Oko, avec la panoplie bête, loup / hydre builder exprés pour battra Golos, mais il était encore secpetique.

  20. #2120
    Y'a plein de decks qui lui roulent dessus pourtant ('fin je suis peut être pas tombé sur les plus gros champion mais c'est "la" fameuse liste), je suis tombé sur la decklist copié/collé plusieurs fois, et avec Simic Flash c'est gratuit. Avec Esper control pareil, FOTD c'est bien trop lent y'a 0 tempo, suffit de raser le board une fois, le card advantage fait le reste (disinformation campaign, doom foretold, thought erasure). Typiquement la partie c'est souvent 15 2/2 sur le board avec aucune carte en main, je rase le board, le mec pioche un truc et pond peut être quelques 2/2 puis Dance of the Manse conclut la partie

    FOTD me pose pas de problèmes en ce moment perso. Les decks que je trouve naze c'est Fire of Invention, si t'intéragis avec le mec perd, sinon il gagne, pas très intéressant, je trouve pas le deck particulièrement fort par ailleurs. Un peu pareil pour le Golgari adventure, si t'intéragis pas avec le moteur de pioche c'est dur.

    Je trouve les decks Ramp et Fae of Wishes plus forts

  21. #2121
    Je joue un Golgari aventure, et je dois etre a moins de 20% de win contre Golos. Et effectivement il me faut une sortie parfaite, et qu'il ne voit pas trop venir mon finisher (un drain dupliqué via les trefles).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a plein de decks qui lui roulent dessus pourtant, je suis tombé sur la decklist copié/collé plusieurs fois, et avec Simic Flash c'est gratuit. Avec Esper control pareil, FOTD c'est bien trop lent y'a 0 tempo, suffit de raser le board une fois, le card advantage fait le reste (disinformation campaign, doom foretold, thought erasure). Typiquement la partie c'est souvent 15 2/2 sur le board avec aucune carte en main, je rase le board, le mec pioche un truc et pond peut être quelques 2/2 puis Dance of the Manse conclut la partie
    On doit pas jouer contre le meme. Le mec joue souvent 4 hydres + des sweepers. Il a rarement une main vide a part si il a touché aucune hydre. Et meme si elle est contrée le gars pioche. Donc main vide je vois pas dans quel monde.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #2122
    Si tu contres les spells de ramp avec simic flash le mec se retrouve souvent à poser une hydre famélique qui fait piocher 2 pour survivre. Avec Esper Control c'est simplement un carnage dans la liste où je joue Disinformation Campaign *4, Teferi *2, Doom Foretold *4 et Thought Erasure. Le mec se fait ruiner la main, il lui reste que FOTD ou alors le Roi Blanc into Agent of Treachery depuis le cimetière.

    Perso je joue une liste simic flash modifiée avec 4* 2/2 flash, je mets beaucoup plus de pression sur le board en gros. Et ma liste Esper Control j'ai le package cité ci dessus qui génère un CA monstrueux, la liste est vraiment forte, je perds quasiment que quand j'arrive pas à intéragir en early (un adventure qui combo, un fire of invention qui reste sur le board)

  23. #2123
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a plein de decks qui lui roulent dessus pourtant ('fin je suis peut être pas tombé sur les plus gros champion mais c'est "la" fameuse liste), je suis tombé sur la decklist copié/collé plusieurs fois, et avec Simic Flash c'est gratuit. Avec Esper control pareil, FOTD c'est bien trop lent y'a 0 tempo, suffit de raser le board une fois, le card advantage fait le reste (disinformation campaign, doom foretold, thought erasure). Typiquement la partie c'est souvent 15 2/2 sur le board avec aucune carte en main, je rase le board, le mec pioche un truc et pond peut être quelques 2/2 puis Dance of the Manse conclut la partie

    FOTD me pose pas de problèmes en ce moment perso. Les decks que je trouve naze c'est Fire of Invention, si t'intéragis avec le mec perd, sinon il gagne, pas très intéressant, je trouve pas le deck particulièrement fort par ailleurs. Un peu pareil pour le Golgari adventure, si t'intéragis pas avec le moteur de pioche c'est dur.

    Je trouve les decks Ramp et Fae of Wishes plus forts
    A voir, j'avoue ne plus avoir assez d'expèrience depuis le temps pour réelement pouvoir juger.
    En tout cas, ça a pourtant pas l'air d'etre l'avis des pros, ou des bon joueurs, comme Henip. Il fait aussi top 1 dans le dernier mythique je crois.

    Attention aussi à ne pas confondre son niveau de jeu contre celui de son adversaire et le niveau de son deck contre celui du deck de son adversaire.Bant Golos étant annoncé top tier, beaucoup de joueurs vont le copier collier. Même avec deck moins fort si tu sais jouer, tu arriveras à ne pas te faire embeter par 80% des joueurs qu'une font que copier de ces joueurs, qui n'auront fait que copier le deck et aligner les cartes les unes aprés les autres.

  24. #2124
    Ok, j'avoue que simic me fait nettement moins peur que Golos, car comme tu le dis pour peu que les taverniers sortent avec les contre, le CA est souvent pour moi. Reste que Golos me semble bien dominer le méta
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #2125
    Ouais Bant Golos est un cran au dessus du reste. C'est possible de le battre, mais il est avantagé dans la majorité des match-ups.
    Le problème c'est qu'il n'y plus de bon contre depuis la rotation, toutes les solutions sont du coup sous-optimales.

    Il y'a quelques options :

    1) Tenter de le prendre de vitesse avec un deck aggressif. Un gros RDW peut passer mais Arboreal Grazer et T3feri peut être embêtant pour ce genre de decks. Gruul est probablement la meilleure solution, notamment avec Skargan Hellkite et Questing Beast qui peuvent terminer le travail en ignorant les zombis. Problème : ce genre de decks est assez faible contre les decks Oko et Fires of Invention qui représentent une bonne part du reste de la meta.

    2) Tenter de le faire déjouer avec des contre-sorts en début de partie pour ralentir son set-up et le battre avant qu'il s'installe. Mystical Dispute pour pour bloquer T3feri/Growth Spiral, Disdainful Stroke contre Golos et Circuitous Route (si la partie dure, ça contre aussi les géants, les board clear, Krasis et les Agent of Treachery). C'est pas mal, mais si T3feri passe les contres meurent et ça force aussi à ralentir son propre plan de jeu. Il faut avoir le moyen de convertir rapidement cette disruption en une victoire, par exemple avec des gros volants agressifs. C'est plus une stratégie pour les decks Fires of Invention qui ont des potentiels gros combos derrière, genre le Jeskai Cavalry. Or le problème des decks style Fires of Invention c'est qu'ils sont très vulnérables à Agent of Treachery et Disdainful Stroke, deux cartes que les decks Golos auront en masse post-sideboard.

    3) Ashiok. Il bloque la recherche de terrains et empêche Fabled Passage/Circuitous Route/Golos de fonctionner. On peut l'activer pour meuler l'adversaire et tenter de lui griller ses FotD. C'est la carte la plus embêtante pour eux actuellement, mais elle ne fonctionne vraiment que si elle est piochée suffisamment tôt dans la partie. Une fois qu'ils sont installés, ça devient dur de placer un Ashiok et de le protéger et c'est souvent déjà trop tard.

    4) Unmoored Ego. Le contre absolu mais qui ne sert à quelque chose que si on arrive à le caler avant qu'ils jouent FotD. Post-board, ils auront des contre-sorts et surtout des Veil of Summer pour le bloquer.

    Ce qui marche le mieux actuellement c'est probablement les decks Golgaris aventure qui arrivent à développer un board rapide en début de partie pour faire du dégât, peuvent inclure Ashiok post-sideboard et terminer le travail avec Questing Beast/Smitten Swordsmater une fois que l'adversaire s'est stabilisé.

  26. #2126
    FOTD je trouve ça trop lent pour considérer que ça pose problème. Je suis plus géné par un truc comme Risen Reef qui fait systématiquement du 2 pour 1 (même si tu le tues le mec pioche) et qui fait gagner s'il reste sur le board ne serait ce qu'un tour.

    L'hydre est très forte, mais la moindre pression diminue grandement son effet. C'est sphinx revelation en (grandement) moins bien si tu la contres, avec la moindre pression sur le board le mec meurt

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui connaissent pas, ce site regroupe les méta actuelles pour tous les formats, par taux d'utilisation (et non winrate attention)

    https://www.mtgtop8.com/format?f=ST

  27. #2127
    FotD est loin d'être trop lent IMO. Sans disruption il peut s'installer dès le tour 4 tout en générant du card-advantage avec T3f et compagnie et peux boardwipe rapidement.
    Surtout, le deck a de l'inévitabilité. Si tu n'es pas assez rapide il gagnera la partie.

    Je suis surpris que tu t'en sortes aussi bien avec Doom Foretold, le match-up est en théorie plutôt mauvais. Après le deck étant le plus fort du moment, beaucoup de gens le jouent sans le maîtriser et un bon joueur qui connaît son deck et son match-up arrivera souvent à l'avoir.

  28. #2128
    Ouais clairement, l'énorme erreur classique des mecs qui jouent le decks c'est de vider leur main pour pondre un gros board de 2/2. Si tu le rases zont plus rien. Aussi du mal à gérer la moindre pression (Teferi posé trop tôt qui se mange un contre).

    Atteindre assez de lands pour activer FOTD est souvent très très lent (7 terrains!), et les premières activations sont souvent nulles (une seule 2/2 ne va rien faire, et il faut bloquer lethal), j'ai l'impression que vous êtes vachement dans la mentalité "Hard Counter", mais simplement jouer plus de tempo ou de CA ça fait gagner.

    D'ailleurs Disinformation Campaign et Doom Foretold peuvent toucher FOTD. Mais même si FOTD combo c'est juste trop peu de tempo de leur côté. Tu as des boards clear ou Danse of the Manse qui mettent énormément de pression bien plus vite, si le mec doit re-pondre ses 2/2 il en a pour 2/3 tours.

    En tout cas je vous recommande de tester si Golos vous pose problème.

    Sinon mon deck Divine Visitation + Banish into Fable prend forme, c'est très violent quand ça passe, mais faut que je rende le deck plus constant. Y'a tellement de possibilité que j'hésite. Pour l'instant je me centre autour de Divine Visitation et joue une pelletée de Token. Avec en arrière pensée Banish into Fable et donc j'essaye de faire en sorte que la source des tokens soit artefact ou enchant.

    (Inquisitive Puppet, Ancestral Blade, etc.)

  29. #2129
    Si les gens contre qui tu joues crachent leur main d'un seul coup pour faire le plus de zombies possible et se jeter dans une wrath c'est normal. Par contre, s'ils jouent bien et te mette juste suffisamment la pression pour que tu sois obliger de wrath tout en gardant du gaz, c'est super dur pour Esper Stax. Les deux hosts d'Arena Decklists parlent même de Esper comme étant "unplayable" pour le moment, à cause de Golos.

    Edit : tu as répondu à ma première phrase le temps que j'écrive mon message :D par contre tu sous estimes grandement la vitesse pour arriver à l'activation de FotD, avec simplement Growth Spiral + Circuitous Route, ça va très vite.

  30. #2130
    Ah ouais et les gens ont l'air d'avoir oublié Ral. Le temps que tu joues FOTD Ral fait son ultimate, je pioche tout mon deck et tu meurs. Je le joue dans un deck avec exclusivement de l'interaction, la seule condition de victoire c'est Ral. C'est plutôt fort!

Page 71 sur 147 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •