Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 147 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 4399
  1. #1171
    C'est marrant en tombant sur la liste j'aurais juré qu'elle était très différente de Saproling Swarm mais oui c'est quasi la même et trop faible du coup effectivement.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #1172
    Tu pourras sûrement pas de faire un deck top tier aussi donné que le mono blue, donc t'as meilleurs temps de te construire un avec les moyens du bord. L'avantage c'est que ca te force à être inventif, et si tu le fais bien le matchmaking fera en sorte que tu tombes pas sur des trucs complètement pété.

  3. #1173
    A propos du matchmaking, il s'adapte aussi en événement construit et en construit compétitif ? J'ai pas cette impression car avec le Mono Blue qui contient peu de rares et aucune mythique, je tombe très régulièrement sur des decks très chers.

    En wildcards, j'ai 4 mythiques, 3 rares, 9 unco, 5 co et c'est clair que ça va être compliqué de faire un deck du top-tier...

    Vous jouez quoi concrètement ?

    Je ferai bien un noir en mono ou en bi-colore. J'aime bien les mécaniques de jouer avec le cimetière et de sacrifice etc par exemple et ça changera vraiment du bleu pour le coup.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #1174
    Perso j'ai un mono rouge, un Jeskai control ( Mizzet et Tef), un Blanc rouge mentor perso, et puis pleins de petit deck bricolé ..
    Niveau Joker, il me reste 8 mythiques, 12 rares, 35 inhabituelles et 28 courantes
    Niveau mythique, j'ai 3 Ral, 2 Phénix ravivé,2 Tef, 3 Vraska reine Golgari, 1 Vraska Chercheuse de relique,Un Karn,2 Aurélia, 2 visite divine, 2 marche de la multitude .. etc ..
    Je commence a avoir pas mal de carte, mais je préfère économiser mes Jokers ..

  5. #1175
    Je joue le boros Angel de Brad Nelson et un golgari pas trop pourris. Je crame mes jokers comme un bourrin :-) il doit me rester 8 rares... Vu les paquets de tune que j'ai mis dans magic depuis 25 ans, prendre un lots à 18000 stones par extension c'est cadeau... J'ai regardé les prix des vieilles cartes sur MKM, mon Lion des savannes Beta vaut 500€, mon serendib Arabian 350€ et mon set FBB 8000€. Jouer en standard sur internet c'est gratuit :-)

  6. #1176
    J'ai bien regardé toutes les listes et les seules qui tournent aussi bien que le mono-bleu sont super chers.. Il y a bien RDW mais il m'attire pas. Je crois que je vais devoir attendre un peu.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  7. #1177
    Dernière modification par Sariyah ; 18/11/2018 à 01h49.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #1178
    Je pense que si tu veux du Mizette, le meilleur deck du moment c'est avec du Arclight Phoenix
    Genre :
    https://www.mtggoldfish.com/deck/1458983#arena
    https://www.mtggoldfish.com/deck/1459997#arena

    Golgari est en perte de vitesse depuis quelques temps donc je pense qu'il faut attendre pour voir la meilleur version.

    Je te conseille cette video et meme globalement sa chaine:

    https://www.youtube.com/watch?v=V_HC90WF_3w

    https://www.youtube.com/watch?v=bcpZYEEKxYA

  9. #1179
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Le golgari c'est la version que je joue. C'est puissant, résiliant avec plusieurs cartes qui te retournent les games.

    Si on parle du meilleur deck du moment en terme de rapport prix performance je dirais le boros aggro qui a fait gagner le pro tour à Andrew Elenbogen: 18 rares (dont 6 biland) et 4 mythics et 12 rares + 3 mythics en side. Ce deck est juste monumentalement violent et punis tout les démarrages moux. La seule complexité c'est quand jouer le Loxodon qui est la meilleure carte du deck.

    Creatures (26)

    4 Adanto Vanguard
    4 Benalish Marshal
    4 Dauntless Bodyguard
    2 Healer's Hawk
    4 Skymarcher Aspirant
    4 Snubhorn Sentry
    4 Venerated Loxodon

    Lands (20)

    14 Plains
    2 Clifftop Retreat
    4 Sacred Foundry

    Spells (14)

    4 Conclave Tribunal
    4 History of Benalia
    2 Pride of Conquerors
    4 Legion's Landing

    Sideboard
    4 Tocatli Honor Guard
    3 Experimental Frenzy
    2 Response
    3 Ajani, Adversary of Tyrants
    1 Banefire
    2 Clifftop Retreat

  10. #1180
    La liste est tentante mais je suis encore loin de pouvoir le crafter le Boros Aggro à cause des rares...

    Pour le Golgari j'ai déjà :
    2 x Assassins's Trophy
    1 x Midnight Reaper
    2 x Ravenous Chupacabra
    1 x Vraska Golgari Queen
    1 x Vraska Relic Seeker
    1 x Doom Whisperer
    1 x Carnage Tyrant
    etc...

    J'ai même 1x Arguel's Blood Fast à jouer plutôt qu'en sideboard pour le moment. Le reste j'ai quasi de quoi tout crafter donc je vais partir sur ce deck je pense. =)
    Il restera le problème des bi-lands car il va m'en manquer 6/8 mais bon ça viendra.

    @Machinist63 : Je suis déjà la chaîne d'Henip que je trouve en effet très intéressante.
    Dernière modification par Sariyah ; 18/11/2018 à 18h33.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #1181
    C'est pas simple MTG Arena quand tu veux pas mettre plus de 20e. Faut pas se planter quand tu craft une carte. J'ai bien envie de jouer Golgari parce que j'aime bien les couleurs mais c'est un peu le deck a la mode et y'a 1.000 variations
    Uplay: Styxounet

  12. #1182

  13. #1183
    Attention de ne pas crafter de Vraska si tu es limites, elles sont dispensables.

    J'ai regardé Milwaukee ce weekend, c'est Izzet/Jeskai et Golgari qui ont perf. Les golgari n'avaient pas de Vraska mais que des Vivian voir des Kairn.
    le phoenix et l'explosion sont les autres cartes à retenir de ce GP.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Attention de ne pas crafter de Vraska si tu es limites, elles sont dispensables.
    Trop tard, c est pour ca que je suis limite
    J'aime bien les jeux jetons aussi, c'est fun et ca gagne un peu les jeux Selesnya token selon vous?
    Uplay: Styxounet

  15. #1185
    Ca fait partie des deck t1 oui.
    Après c'est comme tout, tout depends de la meta du moment.
    Jeskai a été surreprésenté au GP pour faire face à une montée en force de mono white aggro, du coup j'imagine qu'on va voir du Dimir en force au prochain gros tournoi pour contrer jeskai....
    Je ne sais pas trop comment selesnya se place là dedans, je l'ai jamais joué

  16. #1186
    Une question surement un peu bête mais je m'interroge
    Quand il y a des rotations d'extensions de cartes pour le standard, les bi-terrains rares sont aussi concerné ou pas ? J’espère que non ...

  17. #1187
    Si si.

    Mais bon, tu va en retrouver dans chaque extensions, ou presque.

  18. #1188
    Franchement c'est abusé .. C'est méga important d'avoir des bi land qui arrivent non engagé .. Et devoir remettre des jokers rare dedans tout les 6 mois

  19. #1189
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Franchement c'est abusé .. C'est méga important d'avoir des bi land qui arrivent non engagé .. Et devoir remettre des jokers rare dedans tout les 6 mois
    1. Les rotations c'est tout les 2 ans pas tout les 6 mois.
    2. Les terrains qui arrivent pas engagé, c'est rare (désolé).

  20. #1190
    Tu prends un Jeskai controle si tu n'as pas les bi land qui n'arrivent pas engagé ( soit direct soit 2 point de vie ), c'est mal barré. Sur 25 land, tu n'as que 4 îles, le reste c'est Bi land rare. La plupart des deck qui perfent son bi color sauf mono red et mono blue.
    Les land rare sont essentielle voir vital pour gagner une partie. Je dirais même qu'en rare, c'est les cartes les plus importante du jeu.
    La prochaine rotation c'est automne 2019. On perdra énormément de carte, entre les deck gratuit, il va falloir investir à chaque fois. Et il faudra remettre des jokers sur les lands.

  21. #1191
    Bah oué, mais bon, c'est Magic et le format standard :D

  22. #1192
    Je pensais pas pour les lands, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon tant pis Merci d'avoir répondu

  23. #1193
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Je pensais pas pour les lands, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon tant pis Merci d'avoir répondu
    A ton service. Pour plus de précision les sets de bi-land rare -> https://mtg.gamepedia.com/Dual_land
    En ce moment on a
    - shocks lands: détapés pour 2 PV + double type basic (plaine/foret, montagne/ile, etc.): c'est la 3eme fois qu'ils reviennent ils partiront dans 2 ans. C'est les plus fort si tu mets à part les dual lands originaux qui ne reviendront jamais. Un shock land vaut de 7/8 € en papier
    - Check lands: détapés si tu as déjà un basic du bon type en jeu: c'est la 5eme fois qu'on les as et ils partiront en 2019. Ils reviennent souvent car ils ont un bon niveau de puissance pour le standard. Ils valent 2/3 € en papier.

    On a aussi 2 sets de land commun qui arrivent en jeu engagé.

    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Tu prends un Jeskai controle si tu n'as pas les bi land qui n'arrivent pas engagé ( soit direct soit 2 point de vie ), c'est mal barré. Sur 25 land, tu n'as que 4 îles, le reste c'est Bi land rare. La plupart des deck qui perfent son bi color sauf mono red et mono blue.
    Les land rare sont essentielle voir vital pour gagner une partie. Je dirais même qu'en rare, c'est les cartes les plus importante du jeu.
    La prochaine rotation c'est automne 2019. On perdra énormément de carte, entre les deck gratuit, il va falloir investir à chaque fois. Et il faudra remettre des jokers sur les lands.
    Je suis d'accord avec ton analyse, je ferais juste remarquer que Jeskai en language magic ca veut dire bleu/blanc/rouge, 3 couleurs sans biland c'est pas jouable. Jouer 3 couleurs c'est un investissement cher. Magic a toujours tourné autour de la gestion des accidents de jeu dues au manque/surplus de mana et au manque de couleur. Du coup les bilands sont dans l'ADN de magic, y'en a depuis le début du jeu et cela a toujours été les cartes les plus chères. Une mer souterraines français bord noir c'est 1000 € en ce moment.

    Ce qui n’empêche les accidents, même en optimisant à mort ses terrains dans sa liste, LSV a mulligan 4 en final du dernier pro tour.
    Dernière modification par Mangetonlion ; 20/11/2018 à 14h46.

  24. #1194
    Merci pour les détails techniques et précisions.
    J’espère vraiment un mode libre avec les rotations et pouvoir profiter de l'ensemble des cartes. Je me vois plus m'amuser en mode libre avec des decks fun que sur du standard dans l'avenir.
    Hier j'ai débloqué Polyraptor, c'est typiquement le genre de carte débile et complètement folle comme j'aime bien

  25. #1195
    Bon je viens de me lancer aussi dans l'aventure MTGA grâce à une clé généreusement donnée par un canard (Valesk, merci encore !), et que de souvenirs qui rejaillissent d'un coup... ça m'a rappelé cette glorieuse époque ou je craquais tout mon pognon dans les extensions Ice age, homeland etc...
    mais quelques questions débiles m'assaillent que je vous repose en vrac :
    - Est-ce que l'accès béta donnera accès aussi à la version définitive ? (ce sera f2p ?)
    - Est ce qu'on gardera les cartes acquises ?
    - Est ce que vous avez des conseils à donner pour optimiser la récupération de cartes au début ? (pour l'instant j'essaye de rester f2p mais je sens que je vais pas tenir...)
    - un streamer Fr à conseiller ?

    mon code : Athlon#76597
    n'hésitez pas à venir me déboiter le fondement avec vos gros decks, ce sera un plaisir !


    Désolé si ça a déjà été demandé y'a 3 pages mais faut reconnaître que l'OP n'est pas très fourni
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #1196
    C'dans la FAQ du jeu

    - - - Mise à jour - - -

    https://magic.wizards.com/en/mtgarena/faq

    - - - Mise à jour - - -

    Concernant l'optimisation pour les cartes perso je recommande simplement de faire plusieurs comptes (pour tester plein de cartes)
    Sinon tu fais les quests daily et une fois que t'as un bon deck tu peux faire l'event constructed qui coute 500 gold

    Perso je suis full F2P et j'ai plusieurs decks top tier qui coutent une blinde IRL, j'utilise 4 comptes et en gros je fais juste les daily, et plus t'as un bon deck plus tu gagnes la currency ingame rapidement donc y'a même moyen que je revienne à 1 seul compte

  27. #1197
    Tu joues depuis combien de temps Kami du coup ?

  28. #1198
    Sur Arena? J'ai joué en close beta (mais wipe de compte et vu que j'étais full F2P rien qui se transfert), et j'ai commencé à jouer à l'open beta 1 ou 2 semaines après la sortie un truc du genre
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 21/11/2018 à 11h19.

  29. #1199
    Ok, donc ça doit bien faire 3 mois je pense, c'était pour me donner une idée par rapport à ce que tu décris.

  30. #1200
    Salut les canards. Je suis sur MTGA depuis qques temps maintenant et j'ai fais beaucoup de dragy des guildes de ravnica. Mais je n'ai jamais eu de mythique dans ces drafts. C'est que j'ai la guigne ou bien c'est cappé et il n'y a que des rares et unco en draft?

Page 40 sur 147 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •