Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 147 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4402
  1. #1771
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Y'a aussi beaucoup de gens qui désactivent les interactions directement dans les options. Finalement ça n'enlève rien au fun et c'est très bien comme ça, mais quand on vient d'hearthstone , ça fait un peu bizarre au début.

    Bon sinon, vous avez des idées/envies de decks pour la sortie de la nouvelle extension ? j'étais pas très emballé au début mais en fait y'a des cartes qui donnent sacrément envie de deckbuild autour (le planeswaker qui meule, nicol bolas, gruul god ). Et tout comme j'ai boycotté l'ancien tefeiri (en même temps je l'ai pas...), je boycotterai le nouveau tefeiri !
    J'ai regardé les vidéos d'Henip et pour l'instant un Blanc/Rouge me tente, de même un deck pour jouer Liliana et Nicol Bolas. Je vais suivre également l'évolution de l'esper control car il y a des cartes pouvant aller dans le deck.

    Par contre je commence la saison avec 0 wildcard rare et 3 mythiques et j'ai besoin de 4 ou 5 rares pour des terrains

  2. #1772
    Je serai toi, dans la mesure du possible, j'économiserai pour la prochaine extension.
    Uplay: Styxounet

  3. #1773
    Pour ma part je vais essayer d'améliorer mon Esper Legend. Avec le nombre de planeswalker ca risque de rapidement devenir un Superfriends, mais ca me va aussi :D
    Quel beau métier professeur.

  4. #1774
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Y'a aussi beaucoup de gens qui désactivent les interactions directement dans les options. Finalement ça n'enlève rien au fun et c'est très bien comme ça, mais quand on vient d'hearthstone , ça fait un peu bizarre au début.

    Bon sinon, vous avez des idées/envies de decks pour la sortie de la nouvelle extension ? j'étais pas très emballé au début mais en fait y'a des cartes qui donnent sacrément envie de deckbuild autour (le planeswaker qui meule, nicol bolas, gruul god ). Et tout comme j'ai boycotté l'ancien tefeiri (en même temps je l'ai pas...), je boycotterai le nouveau tefeiri !
    Je sais pas trop encore, je suppose que ca va pas mal dépendre des planewalkers.

    En tout cas, j'ai déjà mis 35K de côté pour la nouvelle extension
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1775
    Vos "économies", vous pensez les dépenser comment ? J'ai plutôt envie de tout claquer en draft bo1 .

  6. #1776
    Perso j’ai surtout investi sur Izzet et Grixis ces dernières saisons, je me suis notamment fait récemment un Grixis discard très fun basé sur Bolas et Angrath. J’ai aussi pas mal tenté des variantes du deck Judith Priest sans trouver de formules sui me plaisaient vraiment. Du coup j’attends pas mal :
    -Les nouveaux Bolas et Lilliana ainsi que toutes les cartes qui vont avec pour rendre plus viable Grixis Control. L’archetype devrait avoir un gros boost, même si le meilleur contrôle restera probablement Esper.
    - Saheeli, Invade the City et Finale of Promise qui vont donner des variations sympas en Izzet
    - Bontu et les cartes avec synergie sacrifice qui devaient rendre plus viable des builds Priest of the Forgotten God midrange ou Aristocrates.

    Sinon il y’a un deck probablement pas très fort mais qui devrait être très fun basé sur Feather the Redeemed, Tenth District Legionnaire et l’autre creature rare que j’ai oublié qui rejoue des sorts du cimetière d’un ccm inferieur ou égal à sa force quand elle attaque.

    Mais clairement mon premier sera un Grixis contrôle, il y’a plein de builds à tenter.

    Pour mes economies, j'avoue avoir craqué pour le bundle de precommande donc je devrais partir avec pas mal de cartes. J’ai mis 10k golds de coté en attendant que je vais utiliser en draft Bo1. Je me suis pas mal lassé du draft ces dernie temps mais ça reste le moyen le plus sympa de decouvrir un set.

    Bon par contre il faut que je grinde un peu là, j’ai pas fait beaucoup ce classé mais j’ai envie d’atteindre Plat pour le card style de Vraska.

  7. #1777
    The war of the Spark has begun !

    Et pour fêter ça, j'ai lancé un petit scellé :


    Bilan : 3-3

  8. #1778
    Moi j'attend que le draft payable en gold passe sur la nouvelle extension
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1779
    4 - 3 de mon côté. Et le planeswalker ashiok a bien fait le café.
    Sinon y'a un code PlayWarSpark mais chez moi il fonctionne pas... je sais pas si c'est dû à ça mais j'ai remarqué que j'étais pas en version 1.4 mais 1.313.
    Ah oui et globalement j'ai eu aucune carte rare / mythique que je voulais dans mes paquets, par contre j'ai eu des rares pourries en triple... poissard du random.
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 26/04/2019 à 22h59.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #1780
    Idem le code ne fonctionne pas encore car le store est en maintenance : https://magicthegatheringarena.statuspage.io/

    Et pareil pour le deck offert si on a amazon prime (twitch prime en fait) on peut pas encore rentrer le code : https://www.dealabs.com/bons-plans/a...mment-24052625

  11. #1781
    J'ai ouvert 4 Ugin l'Ineffable et je sais pas quoi en foutre. Les sorts incolores qui coûtent 2 de moins ? Faut déjà raquer 6 mana pour poser l'engin et pour réduire le coût de quoi au juste ? Y a surement des combos à faire en réduisant le coût des artefact à 0, mais pour le moment je ne vois pas quoi.
    Dernière modification par Fisc ; 26/04/2019 à 08h59.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #1782
    Y'aura probablement du combo à faire ouais, mais je connais pas assez les artifacts du standard pour savoir quoi en faire.
    L'idée c'est que t'as pas mal de petits artifacts à 2-3 qui ont des effets intéressants. Genre le nouveau pour 2 qui fait piocher. Après pour compléter faut regarder les autres planeswalkers qui ont des synergies artifact/incolore, genre les Tezzeret, Karn ou Saheeli. Notamment le Karn de Dominaria qui crée des jetons X/X basés sur le nombre d'artefacts.

  13. #1783
    C'est bon, le code fonctionne, c'est réparé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1784
    Je trouve ce set vraiment sympa en format limited, j'ai hâte de pouvoir tester le draft. Je regrette juste la présence des dieux, beaucoup trop puissant à mon goût dans ce format
    Quel beau métier professeur.

  15. #1785
    Je suis sûr qu'il y a un deck Super Friends à faire avec Sarkhan the Masterless qui transforme toute l'équipe en dragon pour le finish.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #1786
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je suis sûr qu'il y a un deck Super Friends à faire avec Sarkhan the Masterless qui transforme toute l'équipe en dragon pour le finish.
    The Elder Spell likes this

    D'accord avec Mamadou sinon, le format limité risque d'être très marrant mais il y'a un peu trop de bombes (les dieux et certains planeswalkers), ça va être le bordel.

    Je suis en vacances jusqu'à dimanche, j'ai juste pu ouvrir mes paquets pour l'instant. Je suis assez content, j'ai chopé 2 Bolas, 2 Ilharg, 2 baby Tef, 2 Enter The Gods Eternals et 1 Commence the Endgame et d'autres bonnes cartes à tester. Il y'a plein de trucs faire en Grixis, je vais m'amuser en rentrant.

  17. #1787
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je suis sûr qu'il y a un deck Super Friends à faire avec Sarkhan the Masterless qui transforme toute l'équipe en dragon pour le finish.
    D'ailleurs avec Sarkhan faut faire gaffe, contrairement à Gideon les planeswalker deviennent des créatures uniquement. Du coup tu peux plus activer leurs capacités (j'en ai fait l'amère expérience)
    Quel beau métier professeur.

  18. #1788
    Oh oui, Nahiri c'est pile la carte que je voulais pour mon R/V combat

    Bon j'ai tout claqué en boosters

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1789
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi j'attend que le draft payable en gold passe sur la nouvelle extension
    pareil :/

    Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche le pourcentage en Mythic ?

  20. #1790
    Pas avant le 10 mai selon leur calendrier, j'avais la flemme d'attendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1791

  22. #1792
    De mémoire, mon record c'est 14 terrains pour 3 ou 4 sorts piochés (dans ces eaux là en tous cas), mon adversaire était en mana-death lui, ce qui m'a permit de pouvoir piocher tranquillement mes terrains sans risque (2 terrains de son côté il me semble, toujours de mémoire et peut être pas des bonnes couleurs).

    Mon truc chiant du moment c'est les mains de départ sans aucun terrain (c'est arrivé plusieurs fois ces 3 derniers jours, alors qu'avant ça n'arrivais quasi jamais), Avant hier c'était : Main n°1 -> 0 terrains, mulligan, Main n°2 -> 0 terrains, Main n°3-> 1 Terrain, Main n°4 -> 1 ou 0 je sais plus, Main n°5 -> 3 terrains... Ensuite, c'est plus important, ça devait être 2 terrains et 0.

  23. #1793
    Sachant qu'en plus le jeu pioche 2 mains et garde la meilleure ...

  24. #1794
    Mouais, faudrait pouvoir se rendre compte du nombre de games qu'on gagne parce qu'en fait, notre adversaire avait des soucis de land. Ca aiderait à relativiser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1795
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mouais, faudrait pouvoir se rendre compte du nombre de games qu'on gagne parce qu'en fait, notre adversaire avait des soucis de land. Ca aiderait à relativiser
    Ca reste des parties inintéressantes.
    Uplay: Styxounet

  26. #1796
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ca reste des parties inintéressantes.
    Si c'est pas trop fréquent, ça peut être amusant, surtout quand l'adversaire sort aussi mal que nous... Avec des sorties particulièrements absurdes, j'ai déjà imaginé mon adversaire aussi hilare que moi (confirmé par ses réactions), ya moyen de bien se marrer.

    Autre détail troublant pour moi c'est pour la carte "effacement des pensées", j'ai du la voir joué une seule fois par des joueurs la jouant plus tard que le tour 2, sinon c'est toujours tour 2 à partir du moment ou ya le mana en jeu (même moi dans le deck où je la joue qu'en trois exemplaire, je l'ai très très souvent en main de départ). C'est à la fois marrant et très énervant car la carte est vraiment trop forte et agaçante. (c'est surement une impression).
    Dernière modification par CyclopKiLouch ; 01/05/2019 à 18h20.

  27. #1797
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Sachant qu'en plus le jeu pioche 2 mains et garde la meilleure ...
    Seulement en Bo1, en Bo3 c'est tirage normal.

    Mais ouais qu'est ce que ça peut être frustrant, j'en ai eu des belles hier. Le record reviendra à cette partie en Izzet Phoenix où j'ai 2 terrains dans ma main de départ et plein de cartes de pioches. Le troisième terrain est arrivé 13 cartes plus tard . Après avoir mulligan une main de départ où j'en avais zéro.

    Sinon ouais c'est qu'une impression pour Thought Erasure. Je la joue en 4x dans plusieurs de mes decks et elle n'apparaît pas plus fréquemment dans ma main de départ que n'importe qu'elle autre carte que je joue en 4x. Il y'a aussi le biais qu'en général si tu l'as dans ta main de départ, tu gardes cette main car la jouer T2 est très avantageux contre la plupart des decks.

  28. #1798
    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message
    Si c'est pas trop fréquent, ça peut être amusant, surtout quand l'adversaire sort aussi mal que nous... Avec des sorties particulièrements absurdes, j'ai déjà imaginé mon adversaire aussi hilare que moi (confirmé par ses réactions), ya moyen de bien se marrer.

    Autre détail troublant pour moi c'est pour la carte "effacement des pensées", j'ai du la voir joué une seule fois par des joueurs la jouant plus tard que le tour 2, sinon c'est toujours tour 2 à partir du moment ou ya le mana en jeu (même moi dans le deck où je la joue qu'en trois exemplaire, je l'ai très très souvent en main de départ). C'est à la fois marrant et très énervant car la carte est vraiment trop forte et agaçante. (c'est surement une impression).
    Je l'ai assez rarement dans ma main de départ (4 exemplaires), mais je confirme que contre de l'Esper control mon adversaire la joue pratiquement toujours au 2ème tour... C'est peut être aussi la frustration qui fait que je ne me rappelle que de ces parties.
    Quel beau métier professeur.

  29. #1799
    Je viens de découvrir que la mécanique "ton monstre combat un autre monstre ciblé" ne prend pas compte des trucs comme l'initiative ou le lien de vie.
    Du coup, j'ai un deck qui part à la poubelle

    Par contre, mon petit deck Cavalcade vient de passer super sayen II simplement en rajoutant Saheeli, sublime artificière
    J'avais aussi rajouté Jaya, mage du feu vénérée pour être sur de finir l'adversaire, mais la plupart du temps, je gagne avant de la poser.

    En tout cas, cette nouvelle edition permet plein de choses, c'est chouette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1800
    Je le savais pour initiative mais pas pour lien de vie, c'est en effet une interaction surprenante.

    De mon côté j'ai pour l'instant fait que tenter différentes variantes de Grixis Control. J'aime beaucoup les nouvelles cartes, ça laisse plein d'options. Notamment les Planeswalkers utilitaires cheap à côté desquels j'étais complètement passé comme Tamiyo ou Narset.
    Cela étant dit, il y'a un gros potentiel pour avoir un deck Grixis midrange ou control qui aie une bonne place dans cette meta, mais pour l'instant je ne le vois pas devenir un vrai T1 vu tout ce qu'a gagné Esper notamment.

    Pour revenir sur Ugin, il s'est pour l'instant imposé comme une 1x dans beaucoup de builds contrôle et est très bon en Grixis vu qu'il permet enfin de gérer des enchantements tout en ayant un excellent +1. Je suis un peu plus circonspect sur Lilliana, elle est très forte dans certains match-ups, beaucoup moins intéressante dans d'autres. Pour l'instant je la relègue au Sideboard.
    Je suis fan de Kefnet par contre. J'aurais pas pensé l'effet de récursion si fort.

Page 60 sur 147 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •