Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 147 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4402
  1. #2011
    Rien a voir, mais j'ai eu un code pour Fblthp en avatar avec sont dos de cartes associé Je sais pas si c'est nominatif ou pas - bX8-Wc17-Rk8

  2. #2012
    Je laisse quelqu'un d'autre tester, je trouve l'avatar et le dos de cartes Fblthp dégueulasses.

  3. #2013
    L'avatar n'est pas très beau mais le dos de carte est plutôt cool je trouve, je l'ai eu ce matin par mail.
    Le jeu coûte une fortune en cosmétique

  4. #2014
    Niveau dépenses perso j'ai fais le choix de préco chaque nouvelle sortie + maintenant la maîtrise. En dehors de ça j'achète énormément de boosters avec des golds pour les Wildcards comme Machinist63 sauf le dernier mois où j'économise déjà pour la prochaine sortie..
    Avant l'ajustement ça allait encore mieux avec les événements en standard qui donnaient un max de mythiques/rares mais bon. Dans l'ensemble je trouve le système bien fait et en jouant tous les jours ça revient pas si cher que ça surtout si on compte le nombre d'heures passées dessus.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #2015
    Je suis d'accord si on joue tout les jours, il y a moyen de se faire une belle collection et de gagner beaucoup d'or.

  6. #2016
    Je vais devoir faire la manche sur le topic pour pouvoir monter un deck

  7. #2017
    T'as ajusté ta liste ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #2018
    J'ai remplacé toutes les cartes rares par des terrains basiques ou des Opts ça devrait le faire


  9. #2019
    Faudra faire des bonne sorties.. Ah merde je pensais que t'avais les cartes.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #2020
    J'aime bien monter les decks petit à petit aussi, je pense que ça serait un tue l'amour pour moi si j'achetais direct tout ce dont j'ai besoin. C'est gratifiant de gagner avec des decks bouiboui à moitié fini

    - - - Mise à jour - - -

    Mais Doom Foretold et Banish into fable sont mes deux cibles principales.

    Sinon actuellement je joue déjà des decks assez hors normesi ça peut vous inspirer
    Je joue:
    - un Reanimator Maw of Flame. Je pioche, je défausse Maw of Flame, je réanime et ça win. Pas un seul mana rouge dans le deck (bleu noir)
    - counter spell Niv Mizzet + Ral, le deck est rempli de counter spell et de board clear (Flame Sweep), on pose Niv Mizzet ou Ral et il suffit de counter tout ce qui arrive, le deck est vraiment costaud.

    Pour le deck Dance of the Manse j'en suis pas trop loin, mais me manque quand même un paquet de rares (j'ai pas tous les terrains en *4, Oath of Kaya *4, etc, etc.)

    Et Banish into Fable j'en approche aussi, me manque quelques Divine Visitation, des terrains, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Euh sinon je viens de recevoir 4 packs Eldraine sans rien faire, aucune idée d'où ça vient (???)

  11. #2021
    Récompenses saisonnière.

    Sinon je suis d'accord sur l'idée d'en chier un peu pour avoir les decks mais franchement au départ je voulais être 100% F2P et rapidement ça devient frustrant donc je trouve que juste la préco c'est un bon équilibre pour au moins avoir une ou deux listes fortes et le reste des decks qui font envie ça vient petit à petit.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #2022
    Perso c'est le deck simic flash, je n'arrive pas du tout à le gérer .. j'ai l'impression qu'il a réponse à beaucoup de chose entre les créatures flash et les contres ..
    C'est quoi son point faible ?

  13. #2023
    Une mauvaise sortie.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #2024
    Simic flash est pénible à jouer contre, mais pas si fort au final. En gros, tu lui balances de la merde à la gueule, jusqu'à ce que quelque chose passe. Le principe, c'est de partir sur l'idée qu'il a toujours des contresorts en main (après les premiers tours), mais que si tu lances 3 sorts dans le tour, il va devoir faire des choix sur quoi te contrer.

    Après, je n'ai pas encore joué contre les versions ELD

  15. #2025
    C'est pas tout les decks qui peuvent lancer 3 sorts par tour, franchement c'est souvent galère .. Surtout en BO1 .. En Bo3, tu peux placer 4 Shifting ceratops, et normalement tu es un peu plus tranquille

  16. #2026
    En Bo1 c'est très dur à battre Simic Flash en effet.

    En Bo3 ça se fait déjà plus. En bleu t'as un nouveau contresort qui est très bien. En vert tu as Ceratops et Veil of Summer. Noir a de la défausse.
    Sinon idéalement faut pouvoir jouer au maximum avec des instantanés. T'as envie de les forcer à utiliser leurs contresorts pendant leur tour.

    Leurs point faibles c'est que quand une carte passe ils ont du mal à interagir avec et le fait qu'ils ont très peu de pioche.

  17. #2027
    Oui celui où tu payes qu'un seul mana bleu pour contrer n'importe quel sort bleu
    https://www.magicbazar.fr/magic/cart...spute_mystique
    J'ai ouvert pas mal de carte chevalier rare, mais j'ai l'impression que rien ne marche vraiment, que c'est pas du tout rentable ..

  18. #2028
    Bon en attendant j'ai continué à travailler autour de mon deck Dimir meule et je l'ai fait évoluer vers une version tempo plus compétitive.

    Je viens de pondre un pavé sur le subreddit r/spikes pour en discuter si ça vous intéresse : https://www.reddit.com/r/spikes/comm...m_medium=web2x

    Ma dernière version de la liste :
    Code:
    2 Merfolk Secretkeeper (ELD) 53
    4 Overwhelmed Apprentice (ELD) 60
    4 Thought Erasure (GRN) 206
    4 Vantress Gargoyle (ELD) 71
    4 Drown in the Loch (ELD) 188
    4 Murderous Rider (ELD) 97
    2 Brazen Borrower (ELD) 39
    1 Fae of Wishes (ELD) 44
    2 Thief of Sanity (GRN) 205
    2 Rankle, Master of Pranks (ELD) 101
    1 Enter the God-Eternals (WAR) 196
    4 Into the Story (ELD) 50
    2 Lochmere Serpent (ELD) 195
    4 Watery Grave (GRN) 259
    1 Castle Locthwain (ELD) 241
    1 Castle Vantress (ELD) 242
    4 Fabled Passage (ELD) 244
    7 Island (ELD) 257
    7 Swamp (ELD) 261
    
    2 Unmoored Ego (GRN) 212
    1 The Elderspell (WAR) 89
    2 Aether Gust (M20) 42
    1 Disfigure (M20) 95
    2 Legion's End (M20) 106
    2 Noxious Grasp (M20) 110
    1 Grafdigger's Cage (M20) 227
    2 Duress (M19) 94
    2 Mystical Dispute (ELD) 58

  19. #2029
    Ce pavé... mais au moins c'est super bien expliqué. Et ta nouvelle version a l'air de mieux coller à la façon de gagner. J'ai essayé la première version que tu as postée sur une dizaine de parties avec un ratio de 50%. Toutes les parties que j'ai gagnées, c'était en mettant les PV de l'adversaire à 0 mais jamais à la meule. Et du coup j'en étais arrivé à la conclusion qu'il fallait ajouter plus de créatures et moins de meule et je vois que c'est ce que tu as fait en rajoutant lochmere serpent / rankle / brazen borrower. A mon avis c'est un très bon choix et je retesterai ta nouvelle version. Personnellement j'avais aussi rajouté des folios des fantaisies au début pour tester mais ça marche pas du tout (bcp trop lent pour être efficace). j'ai aussi essayé de rajouter 2 mépris du tyran et ça c'est plutôt pas mal (j'avais pas les 4 murderous rider qd j'ai testé...). Bref faut que je reteste ta nouvelle version qui a l'air plus solide.

    J'ai aussi affronté des variantes de ton jeu et notamment certaines versions avec Scheming Symmetry (comme dit dans le premier commentaire de ton reddit) et franchement c'est fort. la première fois, tu te dis 'chouette je mets pile la carte que je veux en top deck" et boum tu te la fais meuler... c'est assez déplaisant. La deuxième fois, tu te dis "ok je vais pas me faire avoir, je mets un land" mais du coup si l'adversaire le meule pas, ben tu te retrouves avec une pioche inutile... Et avec le lien de perspicacité cette combo est revenue 3 ou 4 fois dans la partie. Bon c'est plus dans une optique meule mais c'est difficile à gérer... Enfin maintenant que t'as switché sur une version plus agressive c'est moins pertinent.

    Aussi je précise que je n'ai essayé qu'en BO1 alors que ce deck doit mieux fonctionner mieux en BO3 vu ta toolbox / ton side ( noxious grasp , vu le nombre de deck à base de saloperies vertes j'en aurais même mis 4 ^^)

    Mais quoiqu'il en soit le deck est très plaisant à jouer.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #2030
    Merci pour le retour !
    Pareil j'étais autour de 50% avec la première version, là je pense que je suis déjà beaucoup plus adapté à la meta et cohérent dans mes choix. Je vais pas révolutionner la scène compétitive avec, mais entre de bonnes mains et avec quelques ajustement je pense que ça peut être un bon deck pour monter le ladder. Perso je fais encore trop de misplays mais ça vient .

    Scheming Symmetry j'avais oublié que ça mettait au dessus du deck et pas directement dans la main du coup je l'ai pas considérée. C'est en effet une bonne idée très fun, je vais probablement l'essayer. Mais j'ai un peu peur que du coup cette liste soit devenue trop légère sur la meule ciblée pour que ça soit complètement viable. Enfin, ça mérite clairement d'être tenté !

    Ouais le Bo3 est plus favorable à ce deck, notamment car le plan de jeu des premiers tours s'adapte beaucoup aux decks affrontés et qu'on a besoin de mulligan comme il faut pour pouvoir battre les decks qui veulent forcer des planeswalkers au T3. J'avais d'ailleurs mis Mystical Dispute à un moment juste pour ça.

    J'avais 3 Noxious Grasps mais j'ai fait un peu de place pour les Aether Gusts. D'une part je trouve que j'avais déjà beaucoup de cartes que je souhaitais side-in quand je joue contre vert et surtout Aether Gust peut gérer les Wicked Wolves qui sont assez embêtants si on ne les contre pas. Mais bon tout ce qui est side-board est appelé à évoluer quand la meta sera plus stable.

  21. #2031
    Bon ben j'ai testé :
    Spoiler Alert!

    6 - 1
    super agréable à jouer et largement plus efficace que la version d'avant. Tu vas bien révolutionner la scène compétitive finalement
    Y'a des cartes vraiment fumées en fait et qui combotent tellement bien ... apprentice ou secretkeeper into Drown in the Loch, les petits farfadets, la grosse 7/7 en flash et de la bonne pioche qd la main est vide.
    J'aurais bien voulu tester fae of wishes mais je l'ai pas eue une seule fois en 7 parties.
    gg pour la construction en tout cas.

    [/url]





    Mention spéciale au dernier mono red cavalcade / chandra / crachefeu. J'avais 9PV et une carte en main, il me balance un "bien joué" avant de sacrifier son fielleux avec masque d'immolation + resacrifice d'un gobelin, attaque avec son crachefeu devenu 10/3... qui se prend un gros bloc avec brazen borrower en flash . La suite fut douloureuse : 13pts avec double gargouille + borrower into gg. Un moment de magic comme je les aime. Même lui m'a balancé un "joli" avant de mourir. Et je suis allé me coucher avec un smile jusqu'aux oreilles
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #2032
    Cool ! Content que ça t'ait plu !

    Il y'a encore un peu de raffinage à faire aux entournures, je teste pas mal de petites modifications. Un deuxième Enter the God Eternals semble finalement plutôt bienvenu et j'ai tenté le terrain commun bleu qui permet de remettre un sort au dessus du paquet, ça marche bien avec le Serpent entre autres.

  23. #2033
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Bon ben j'ai testé :
    Spoiler Alert!

    6 - 1
    super agréable à jouer et largement plus efficace que la version d'avant. Tu vas bien révolutionner la scène compétitive finalement
    Y'a des cartes vraiment fumées en fait et qui combotent tellement bien ... apprentice ou secretkeeper into Drown in the Loch, les petits farfadets, la grosse 7/7 en flash et de la bonne pioche qd la main est vide.
    J'aurais bien voulu tester fae of wishes mais je l'ai pas eue une seule fois en 7 parties.
    gg pour la construction en tout cas.

    https://tof.cx/images/2019/10/03/107...c087642.md.jpg[/url]





    Mention spéciale au dernier mono red cavalcade / chandra / crachefeu. J'avais 9PV et une carte en main, il me balance un "bien joué" avant de sacrifier son fielleux avec masque d'immolation + resacrifice d'un gobelin, attaque avec son crachefeu devenu 10/3... qui se prend un gros bloc avec brazen borrower en flash . La suite fut douloureuse : 13pts avec double gargouille + borrower into gg. Un moment de magic comme je les aime. Même lui m'a balancé un "joli" avant de mourir. Et je suis allé me coucher avec un smile jusqu'aux oreilles
    C'est un add-on que tu utilises pour tracer tes matchs ?

  24. #2034
    C'est MTG pro tracker

    C’est une appli externe. Ca te donne pas mal d’info pendant les games et t’as pas mal de stats après sur ta collection / progression /vault / stat de decks / deck meta etc…. et c’est gratos.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #2035
    J'ai du coup repris le grind pour financer mes drafts et en regardant ce que j'avais comme deck de l'année derniere (j'arreté apres le deuxieme set ravnica), j'ai vu que mon rakdos judith + la 1/2 qui sacrifie ses potes avait pas trop bougé (seulement 5 cartes à virer). Je suis donc reparti sur cette base la, mais j'en chie notamment contre monorouge, simic flash et les verts a base de loups qui mange du clafoutis and co.
    Des idées ? J'aime beaucoup Judith et je voudrais continuer de jouer autour sans avoir a consommer trop de joker pour crafter des trucs
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #2036
    Le radkos classique c'est devil mayhem + chandra, acolyte of flame qui combote aussi bien avec ta prêtresse 1/2. ( donc bcp de cartes post ravnica.... )

    Eldraine a apporté plusieurs choses :
    - les terrains qui s'intègrent très bien (Château rouge / noir + maison de l'envouteuse) et éventuellement terrain de tournoi si tu veux partir sur un radkos knight.
    - 2 gredins : turlupin et le voleur de riche qui vont très bien dans le radkos aggro ( mais ce sont des légendaires qui vont te faire cramer des jokers )
    - le géant craque os
    - la cavalière meurtrière (qui est quasi auto include dans tous les decks à base de noir)
    - un archétype knight que j'ai pas testé mais qui peut te donner des pistes de reflexion ^^

    A mon avis le radkos ravnica est quand même un peu dépassé et pas assez punchy. Surtout maintenant qu'il affronte des loups, des questing beast et autre joyeusetés du genre qui peuvent arriver t3.


    Sinon avec ta prétresse 1/2, y'a un archétype assez fort et pas très cher (mais sans judith) à base de chat du chaudron (unco) + four de la sorcière (unco) + des squelettes sacrifiables à volonté + quelques gros thons noirs (cavalier).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #2037
    Perso aussi, je suis un peu perdu aussi, je ne sais pas vers quoi partir, j'ai pas mal de wildcard mais rien ne me donne super envie. Du coup j'ai juste des decks perso, et je bloque en rang or .. Je gagne je perds, je gagne je perds, je n'avance pas d'un pouce

  28. #2038
    Perso j'attends de claquer mes wildcards dans un deck à synergie joie des compagnons + mystique du champ d'étoiles.

    Il faut juste que quelqu'un l'invente.

  29. #2039
    J'attends que ça évolue un peu aussi. Je joue surtout Esper Stax que j'aime vraiment bien et qui tourne pas trop mal. Le deck de Darkmoon Soleyfir me fait de l’œil mais les wildcards en prendraient un coup, j'hésite un peu.
    Simic Oko et Bant Wolf j'aime moyennement finalement.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #2040
    Honnêtement, mon deck est très fun mais je deconseille d'y investir des ressources pour l'instant. C'est le genre de décision qui peut au mieux prétendre à être un haut tuer 2 et il faut partir du principe qu'on a moins de bonnes cartes que la concurrence et qu'il faut jouer sur la stratégie et l'effet de surprise.

Page 68 sur 147 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •