Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 147 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4402
  1. #241
    Pas trouvé si option il y a... :$

  2. #242
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Hello,

    Une petite question à propos du Magic 2012. Il y a-t'il une facon de choisir les terrains à engager ? Quand on joue plusieurs couleurs dans le même deck, j'ai l'impression que l'ordi nous engagent nos terrains au pif... bref pas trés pratique.
    Non la résolution est automatique et c'est un des points noir du jeu avec les bug IA / multi.
    Dans les faits l'engagement automatique des terrain n'est pas fait non plus "au pif", le système analyse les carte que tu as en main pour engager au mieux les terrain.
    Donc les choix fait sont dans 90% des cas les même que ceux que tu aurais fait manuellement.
    Dans les 10% autre, il faut se forcer à jouer les cartes dans un ordre précis pour éviter le blocage.
    Il reste cependant toujours quelque très rare cas où tu ne pourra pas jouer ta carte alors que tu l'aurais pu en manuel.
    Dernière modification par trex ; 14/01/2012 à 14h10.

  3. #243
    Le Deck Knight Blanc pur du DLC3 roule sur tous les autres decks avec une main potable... Le déséquilibre est palpable...
    Surtout comparé au Vert / Rouge / Bleu Haste qui, s'il est rigolo dans le concept, sort en fait assez mal / est bien trop lent pour espérer faire qq chose. C'est horrible / bien ardu de devoir gagner des parties pour débloquer des cartes un peu moins mauvaises...

  4. #244
    L'offre du Weekend sur Steam -66% sur le pack Gold de Magic 2012 !

    Propagande : au final, je ne regrette pas du tout mon achat du jeu seul, je pense maintenant profiter de l'expansion, voir d'un deck ou deux de plus...Je n'ai plus besoin d'emmerder ma femme pour jouer maintenant, je joue tout seul comme un grand, quand je veux !
    Oook ?

  5. #245
    N'ayant que le jeu de base, je me tâte à prendre l'extension et/ou les decks. A 1.7€ l'extension et 1€ le deck, c'est tentant... est-ce qu'il y a des decks particulièrement intéressants ou d'autres à éviter ? S'ils sont tous sympas, je prends le lot, mais je préférerais éviter de payer 1€ pour une bouse que je ne jouerai pas.

  6. #246
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    L'offre du Weekend sur Steam -66% sur le pack Gold de Magic 2012 !

    Propagande : au final, je ne regrette pas du tout mon achat du jeu seul, je pense maintenant profiter de l'expansion, voir d'un deck ou deux de plus...Je n'ai plus besoin d'emmerder ma femme pour jouer maintenant, je joue tout seul comme un grand, quand je veux !
    Est-ce que tu avais le premier ? Je l'avais acheté, et au final le multi ne marchait pas, ça ramait comme pas deux sur le portable de ma femme alors que bon, graphiquement c'est pas très impressionnant... Bref ça m'avait calmé pour acheter la suite, mais bon là à 6€...

  7. #247
    On a fait un peu de multi de la version 2012 entre canards, et ça marchait bien.
    Concernant l'optimisation du jeu, je peux pas tellement t'aider : tout ce que je peux dire, c'est que sur ma Canhard X ça tourne au poil et sur mon netbook ça rame à mort.

  8. #248
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    L'offre du Weekend sur Steam -66% sur le pack Gold de Magic 2012 !

    Propagande : au final, je ne regrette pas du tout mon achat du jeu seul, je pense maintenant profiter de l'expansion, voir d'un deck ou deux de plus...Je n'ai plus besoin d'emmerder ma femme pour jouer maintenant, je joue tout seul comme un grand, quand je veux !
    Oui mais, on peut faire ses decks comme on veut avec ça ? Faut acheter des cartes in-game ? Ou t'as juste un choix entre des préconstruits ?

  9. #249
    T'as le choix entre des préconstruits (à débloquer en les battant). Tu peux les customiser un peu en piochant des cartes dans une réserve imposée (à débloquer également, en jouant le deck).
    Donc pas d'optimisation de deck aux petits oignons, par contre le côté positif c'est que ça rend les parties relativement équilibrées.

    Y'a 3 decks à acheter à part et une extension ajoutant un mode de jeu et 3 decks à elle toute seule. Sorti de ça, tout est débocable sans payer, il suffit de jouer.

  10. #250
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    ...par contre le côté positif c'est que ça rend les parties relativement équilibrées...
    Ha ouais, c'est pas bête. Ça devient intéressant, du coup. On trouve facilement des parties en ligne ? et quand tu dis équilibré, ça veut dire qu'on peut gagner même avec des decks de départ ?

    P.S. : je vais pas faire mon chieur pour moins de 7 euros, j'ai pris le pack complet
    Dernière modification par Tru2balz ; 06/04/2012 à 16h26.

  11. #251
    Ah ben du coup, si tu as des retours sur l'extension et les 3 decks payants, ça m'intéresse !

  12. #252
    Les retours sont sur la page précédente.

    Tru2balz, non, on ne peut pas gagner avec les decks de départ, et même s'il y a des préconstruits, certains decks sont largement plus fumés que d'autres.

    Le deck Beknighted (chevalier, blanc) et super facile à jouer et hyper puissant, alors que des decks comme Cloudburst (rouge/bleu) ou Trinity of Elements (Rouge/Vert/Bleu) demandent de réflechir mais sont carrément moins fumés. Et puis t'as genre Apex Predator (Vert, un des deux premiers deck) qui est non seulement facile à jouer, mais aussi naze.

    Quant à jouer en multi, c'était devenu assez chaud, mais j'imagine que cette promo va un peu relancer l'intérêt pour le jeu.

  13. #253
    Clairement l'équilibrage des decks c'est le plus gros point noir du jeu. Il y a une poignée de decks top tier vraiment bons (Realm of Illusion, Blood Hunger, Ancients Depths), d'autres plus/trop spécifiques surtout bien contre certains decks ou situations précises et enfin les decks trash tier qui ne fonctionnent juste pas (Dragon's Roar, Cloudburst, Trinity...)

    A noter tout de même que certains decks trash tiers sont très viables en tant qu'Archenemy (ils peuvent tricher sur leurs faiblesses).

    Le Deck Beknigthed est très fort, mais il à du mal contre les très grosses créatures et si on réussit à lui éliminer ses Knight Exemplar, il ne fait plus grand chose.
    Dernière modification par Fisc ; 07/04/2012 à 08h04.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #254
    Un truc à ajouter, mine de rien, l'ia n'est pas totalement conne.

  15. #255
    Jusqu’à un certain nombre de cartes sur la table en tout cas. J'ai déjà vu l'IA se bloquer complétement quand on commence à multiplier les jetons par exemple.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #256
    Ah oui clairement. Mais dans la majorité des cas, les combats sont intéressant même contre l'ia.

  17. #257
    En tout cas, pour ceux qui hésiteraient encore, le jeu vaut largement la poignée d'euros qu'en demande Steam ce week-end. Ne serai-ce que pour pouvoir faire une petite partie de temps en temps sans avoir à courir après un partenaire de jeu.

  18. #258

  19. #259
    Oui. Puis le jeu garde un avantage par rapport à Magic Online.

    D'une, toutes les cartes sont représentées avec des bordures récentes, zoomables en haute résolution. De deux, le jeu gère automatiquement les règles, contrairement à MtGO et à ses clones.

  20. #260
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Oui. Puis le jeu garde un avantage par rapport à Magic Online.

    D'une, toutes les cartes sont représentées avec des bordures récentes, zoomables en haute résolution. De deux, le jeu gère automatiquement les règles, contrairement à MtGO et à ses clones.
    C'est carrément agréable, ce point la... D'autant plus que les défis aident à maîtriser les dites règles... J'me rends compte que je n'avais jamais vraiment compris la finesse des règles de blocage...
    Oook ?

  21. #261
    Oui, enfin il ne faut pas trop en faire non plus puiqu'ils ont même automatisé l'engagement de la mana, du coup on peut se retrouver avec de mauvaises surprises.

  22. #262
    Il me semble que tu peut desactiver les automatisations dans les options.

    L'IA est retorse, je viens de capter pourquoi je ne gagnais jamais, je jouais dans le mode de difficulté le plus élevé, je suis passé en mage...

    Et je galere toujours, je gagne enfin quelques parties mais genre 1 sur 3 à tout casser !
    Dernière modification par burton ; 08/04/2012 à 15h03.

  23. #263
    Une partie, mais pas l'engagement de mana.
    C'est le point noir du jeu mais on s'y fait.

  24. #264
    Jeu acheté récemment, mon avis est assez mitigé, certains decks sont vraiment complètements pétés : chevalier, zombies, profondeurs (en mode TROLOLOL il pleut des terrains comme ça je pose mon 8-8 au tour 5). Et d'autres decks mal fichus, c'est réellement dommage, y a pas 50 decks ils auraient au moins pu les équilibrer.

    Ceci dit, ça reste chouette (je suis pas un joueur de magic au départ donc je ne ressens pas la frustration de pas faire son deck) et en multi je m'amuse bien quand même. (on ne joue pas les decks fumés)
    Dernière modification par Nattefrost ; 08/04/2012 à 15h37.

  25. #265
    J'ai fait que le dictacticiel pour le moment, donc je peux pas trop donner mon avis sur l'équilibrage.
    Par contre, je peux donner mon avis sur un truc que j'ai trouvé bien puant : meme en achetant le pack complet, en fait il manque des trucs.
    Lorsqu'on va dans la gestion des decks, on s'aperçoit qu'on a plein de cartes pourries, (genre des ours, 2/2 pour 3 et autres cartes traditionnellement fillers de merde), et que si ion veut débloquer l'intégralité du potentiel d'un deck, ya un bouton ... qui nous ouvre steam à la page "achat" ...
    Oui, c'est bien ça : pour avoir les decks complets avec des cartes pas pourrites, il faut payer au cas pas cas, en supplément.
    Génial.

  26. #266
    Si c'est pareil que sur le précédent, c'est pas nécessaire de payer, faut débloquer en gagnant des matches contre l'ordi.
    Donc c'est juste "payer pour aller plus vite", ce qui reste assez puant, mais je ne sais pas si ça leur rapporte tant que ça.

  27. #267
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    J'ai fait que le dictacticiel pour le moment, donc je peux pas trop donner mon avis sur l'équilibrage.
    Par contre, je peux donner mon avis sur un truc que j'ai trouvé bien puant : meme en achetant le pack complet, en fait il manque des trucs.
    Lorsqu'on va dans la gestion des decks, on s'aperçoit qu'on a plein de cartes pourries, (genre des ours, 2/2 pour 3 et autres cartes traditionnellement fillers de merde), et que si ion veut débloquer l'intégralité du potentiel d'un deck, ya un bouton ... qui nous ouvre steam à la page "achat" ...
    Oui, c'est bien ça : pour avoir les decks complets avec des cartes pas pourrites, il faut payer au cas pas cas, en supplément.
    Génial.
    Non, tu les débloques en gagnant des match dans la partie histoire.
    L'achat c'est simplement une fonction de facilité.

  28. #268
    Ha ouf, me voilà rassuré :D
    Je vais me le faire alors, dès que j'aurais du temps (par exemple, après avoir fini mass effect 1 )

  29. #269
    Ah non. Après avoir fini ME1, on enchaîne sur ME2.

  30. #270
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin il ne faut pas trop en faire non plus puiqu'ils ont même automatisé l'engagement de la mana, du coup on peut se retrouver avec de mauvaises surprises.
    Pour être vraiment honnête le problème survient surtout avec les Decks tricolores qui sont nombre de un dans le jeu de base (Machinations) et deux avec les extensions (Trinité des éléments)

    Sachant que dans Machinations on peut virer toutes les cartes Blanches pour en faire un Bleu/Noir vachement plus viable (vivement recommandé) et que Trinité des éléments est affreusement mal pensé au point de ne pas être jouable tout court, y a vraiment pas de quoi en faire un foin.

    Mais c'est vrai que de temps à autres sur certaines mains spécifiques le jeu peut engager connement des terrains et encore. Avec l'habitude on finit par comprendre la façon de sélectionner du jeu et on peut éviter l'incident en jouant les cartes dans le bon ordre. Mais c'est vrai que quand ça arrive c'est pénible.
    ID PSN: Decarcassor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •