Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 147 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 4402
  1. #2161
    Moche. Tu me dira, j'ai bien fait un 3-3 pour à peu près les mêmes raisons, alors que j'avais (entre autre) Yorvo, Wicked Wolf et deux Savvy Hunter.

  2. #2162
    Je me fais un peu chier dessus en draft là. J'en ai fait plusieurs d'affilée où je ne pioche jamais mes bombes ou mes bonnes cartes et où systématiquement mes adversaires me sortent des combos avec lesquels je ne peux pas interagir.

    Genre je fais un deck boros chevaliers correct, je tombe sur trois decks d'affilée qui joue la même rare que moi et qui la sorte direct (moi, je l'ai vu une fois en 5 parties...) et qui joue aussi le rituel qui ajoute des marqueurs +1/+1 (je l'ai aussi, je l'ai jamais pioché, il m'aurait fait gagner toutes les parties en question...).
    Un deck me sort l'archon mythique qui rend tout le monde 3/3 sauf lui et me combine ça avec le combo chat/chaudron pour me grinder à mort.
    Le dernier me sort T4 la volante avec protection contre le blanc (quasiment tout mes removals et créatures étaient blancs...).

    Soirée frustrante.

  3. #2163
    Après, quand ça veut pas, ça veut pas...

    J'ai fait 6 draft ELD pour le moment : 7-2, 0-3, 3-3, 0-3, 3-3, 6-3. Variance, je crie ton nom

  4. #2164
    Arrêtez de râler deux minutes, j'ai fait 4 drafts : 0-3 1-3 0-3 2-3.

    Dieu merci j'ai le deck de blue dredge pour me consoler en classé, je pensais que ma capacité à apprécier le construit était morte avec la castration du deck Plume en lui enlevant rage téméraire. Mais non, le seul défaut que je lui trouve c'est que les adversaires sont le plus souvent perplexes avant de comprendre et jouent moins vite.

  5. #2165
    Ah bah j'ai à peu de choses près le même score actuellement. Cela dit je me plains pas, j'évacue juste un coup ma frustration !

    Je vais retenter plus en profondeur le blue dredge, il y'a quand même l'air d'avoir un bon potentiel une fois qu'on l'a pris en main. Un type partageait ses stats dessus sur r/spikes, ça semble être un vrai tueur de Golos. Il semble par contre y'avoir plus ou moins consensus contre les Narcomoebas, tu les as gardées de ton côté ?

  6. #2166
    Oui, étant donné que l'alternative des les remplacer par des wall of mist n'apporte pas grand chose (et qu'il n'y a pratiquement rien d'autre de consistant pour les remplacer) et que quand tu parviens à les meuler de ta bibliothèque, les quelques dommages qu'ils donnent ou t'évitent les rendent rentables je trouve. Typiquement je ne les remplace pas contre n'importe quel deck aggro, mais contre tout ce qui est plus lent, ils ont tendance à être laissés en réserve.

    Par contre si tu te lances dans le blue dredge, j'espère que tu ne claqueras pas trop de jokers dedans, parce que même si je ne regrette pas, je pense que ça peut être extrêmement frustrant si on ne rentre pas dans le délire du deck, qui consiste à se meuler le plus vite possible puis tenter de lancer 3 sorts un peu n'importe comment pour ramener autant de phénix que possible, puis en partie 2-3 de changer potentiellement complètement de style de jeu et de jouer un jeu beaucoup plus lent et réactif basé sur les contresorts. Le mulligan est spécial aussi, tu veux généralement au moins un secrets engloutis dans ta main de départ et/ou une paire de sorts de pioche comme option ou idée radicale et tu peux mulligan très agressivement vu que des mains avec 2 phénix sont assez faibles et celles avec 1 ou 2 frissons rampants complètement pourries.

  7. #2167
    J'ai fait mes premières partie sur mtga ce we.... Bin.... dur dur quand on a jamais trop baigné dans le genre a par HS, qu'est même pas vraiment comparable d'ailleurs...
    Bon hors le fait que je bite pas grand chose a ce qui se passe parce que je connais pas les cartes, même le system de mana quand je croyais l'avoir compris, bah en fait non.

    Exemple, on a deux symbole de terrain bleu sur une carte, mais sur d'autres, il y a les deux symboles + le chiffre 2 devant, quel est la différence ?

    Le premier truc que j'ai fait, avec le pack a 5€ de bienvenue, c'est lancer en paquet scellé (j'adore le draf c'est ce que je préfère), le résultat à été conforme a mes attentes, j'ai enchainé 3 défaites a la vitesse de la lumière et gagné mes 3 booster cadeau pour enrichir ma collection de roumain

    Vous connaissez une bonne série de tuto video conseillé au debutants ?

    Ah sinon, l'absence du jeu sur android c'est vraiment décevant, j'espere que ca arrivera vite

  8. #2168
    Je relance un peu mgta après quelques mois de pause.
    La mauvaise surprise, c'est que j'ai plus de deck viable en standard.
    La bonne surprise c'est que les nouveaux préconstruit sont données. Donc j'ai pu remettre le pied à l'étrier, mais je me fais rouler dessus.

    J'ai essayé de regardé un peu ce qui se faisait dans la meta, mais tout est blindé de rare/épique. Qu'est ce qui existe comme deck budget actuellement ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  9. #2169
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Exemple, on a deux symbole de terrain bleu sur une carte, mais sur d'autres, il y a les deux symboles + le chiffre 2 devant, quel est la différence ?
    Tu as bien fait le tuto ? Si oui, hésite pas à t'entrainer contre le bot ensuite, ça te débloquera plein de cartes avec l'arbre de maîtrise.

    Les chiffres sur fonds gris peuvent être payés avec n'importe quel mana. Les manas représentés par des symboles de couleurs doivent être payés par des manas de la bonne couleur. Si tu joues en mono couleur, tu t'en fiches, mais si tu joues en bicolore, ce n'est par exemple pas très intéressant d'avoir une carte avec des symboles BBB (trois symboles de terrain noir) plutôt que 2B (un deux sur fond gris et un symbole de terrain noir) : elles ont le même coût en mana, mais tu es moins sur d'avoir que du mana noir pour payer la première.

    Pour les vidéos, tu peux aller chez Val & Pl qui ont une vidéo explicative assez complète. Ensuite, bestmarmotte propose sur sa chaîne pas mal de parties et pas mal de decks avec explication, mais là sur cette saison, même les decks pour débutant sont très chers en cartes rares.

    Le jeu sur Android, ça va être compliqué, c'est bien plus complexe à mettre en place qu'Heartstone, je sais même pas si c'est dans le domaine du possible.

    Lyanoward : tu peux faire du mono rouge assez sereinement. Soit avec plein de petites créatures à 1, que ce soit le scorchspitter ou les créatures à haste, et la cavalcade of calamity/light up the stage/skewer the critics, soit avec des créatures plus diversifiés dont les cartes rouges Aventure de la nouvelle extension.
    Dernière modification par nerghull ; 17/10/2019 à 12h02.

  10. #2170
    @Sorkar : n'oublie pas d'activer ces codes dans la boutiques pour avoir quelques paquets gratuits en plus.

    PlayAllegiance
    PlayRavnica
    PlayWarSpark
    OneBillion
    PLAYM20
    PlayEldraine

    et d'autres codes pour des cosmétiques ici : https://cardgamebase.com/mtg-arena-codes/

    Sinon pour le draft rensigne toi sur les "archétypes" de l'extension. Et économise tes gemmes au début. c'est précieux si tu comptes jouer en f2P. Normalement le paquet scellé se lance quand tu connais déjà bien l'extension sinon il vaut mieux essayer de gagner 5000 gold pour faire un draft avec classement. (les golds se gagnent très vite alors que les gemmes c'est plus compliqué si tu payes pas)

    @ Lyanoward : en deck budget je dirais vert/noir aventure (ou mono rouge comme dit juste au dessus) , mais le mieux (à mon humble avis ) c'est de construire un deck autour des rares que tu as déjà.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #2171
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    @ Lyanoward : en deck budget je dirais vert/noir aventure (ou mono rouge comme dit juste au dessus) , mais le mieux (à mon humble avis ) c'est de construire un deck autour des rares que tu as déjà.
    Niveau rare c'est pas ça, j'en ai aucune en plus d'un exemplaire (hors celles craft avant ma pause et qui sont sorties du standard). Je vais étudier l'option vert/noir aventure. Le mono rouge, j'en avait un avant m20, mais j'avoue que j'aimerais bien essayer autre chose. Après si c'est efficace et pas chère, le temps de grind un peu de gold et de reconstituer un stock de WC pourquoi pas.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #2172
    Ouai j'ai fait le tuto et monté les maitrise a fond, j'ai tout débloqué. Ca ne m'a pas empêché de passer a côté d'un certains nombre de détails

    Pour la sortie android, j'ai recherché un peu et apparemment ca a été annoncé il y a quelques mois, sans date bien évidement, et pas de nouvelles depuis. Ca serai bien cool.

    Merci pour les infos et les codes, j'en ai pas encore rentré ca fait toujours plaisir de gratter quelques booster en plus

    J'avais bien conscience que je courrai a ma perte a partir direct en packet scellé Je voyais surtout ca comme un moyen d'avoir 9 booster en plus pour 5€, ca valais le coup ^^

  13. #2173
    je viens de trouver ça avec 0 rare : https://mtgarena.pro/decks/rotation-...es-budget-deck . A voir si tu peux l'améliorer un peu avec tes cartes sur la base d'un deck gates plus solide mais c'est loin d'être l'archétype le plus solide du moment donc garde tes jokers pour un deck plus efficace.
    Tous ceux que j'ai trouvés sur ce site avec un ratio de win positif ont au moins 6 ou 7 rares... (y compris le mono red...).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #2174
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Oui, étant donné que l'alternative des les remplacer par des wall of mist n'apporte pas grand chose (et qu'il n'y a pratiquement rien d'autre de consistant pour les remplacer) et que quand tu parviens à les meuler de ta bibliothèque, les quelques dommages qu'ils donnent ou t'évitent les rendent rentables je trouve. Typiquement je ne les remplace pas contre n'importe quel deck aggro, mais contre tout ce qui est plus lent, ils ont tendance à être laissés en réserve.

    Par contre si tu te lances dans le blue dredge, j'espère que tu ne claqueras pas trop de jokers dedans, parce que même si je ne regrette pas, je pense que ça peut être extrêmement frustrant si on ne rentre pas dans le délire du deck, qui consiste à se meuler le plus vite possible puis tenter de lancer 3 sorts un peu n'importe comment pour ramener autant de phénix que possible, puis en partie 2-3 de changer potentiellement complètement de style de jeu et de jouer un jeu beaucoup plus lent et réactif basé sur les contresorts. Le mulligan est spécial aussi, tu veux généralement au moins un secrets engloutis dans ta main de départ et/ou une paire de sorts de pioche comme option ou idée radicale et tu peux mulligan très agressivement vu que des mains avec 2 phénix sont assez faibles et celles avec 1 ou 2 frissons rampants complètement pourries.
    Je vais tenter. En effet les Wall of Mists me paraissent pas très bons dans l'idée. Je partais plus sur l'idée de les remplacer par des cartes de sideboard. Genre un mélange d'Aether Gust (peut être joué sur nos phoenix pour contrer un bounce/exil et c'est fort contre aggro qui joue principalement vert/rouge) et de Mystical Dispute. Ou alors l'apprenti pour 1 mana qui meule 2 et scry 2 (mais c'est pas un sort donc bof).

    J'ai déjà tout ce qui faut donc pas besoin de claquer de jokers, le deck me coûte rien. Après le concept me plait bien, Izzet Phoenix est le deck qui m'a le plus amusé depuis que je me suis mis à MTGA et j'aime bien les decks auto-meule. Le fait de pouvoir être explosif G1 et de basculer sur un deck réactif axé sur les contre-sorts post-side est justement ce que je préférais chez Phoenix, notamment à l'époque quand la meta était dominée par Esper Control.

    Par contre ouais le mulligan et la gestion des premiers tours ont l'air de demander de la pratique, lors de mon test rapide du deck c'était clairement ce qui m'avais posé problème.

    @lyanoward
    Je plussoies les decks aventure, la structure principale du deck tourne autour de cartes basiques (inkeeper, lucky clover, des aventures pas chères). En vert/noir t'as vraiment que les Murderous Riders en rares dures à remplacer et si t'aimes bien jouer noir c'est un investissement sur.

    Sinon y'a toujours moyen de s'amuser avec des decks budgets peu compétitifs mais peu chers comme le deck Izzet Drakes/Saheeli qui devrait toujours bien marcher en utilisant que des communes/unco.

    Ou alors faire un deck basé sur le combo chat/chaudron (deux uncos) en remplaçant les rares par de la défausse ou du removal cheap. Un truc intéressant si tu joues en Bo3 c'est que la plupart des cartes de sideboard sont co/unco, tu peux partir sur un maindeck bancal en bricolant avec peu de rares et avoir quelque chose de plus solide post-sideboard une fois que tu t'es adapté au match-up.

    Si t'as quelques rares qui traînent et que t'aimes bien le style, un deck Simic Flash cheap où t'investis juste dans les loups devrait tenir la route.

    Le plus cher en ce moment c'est probablement tout ce qui est centré sur du vert. Gilded Goose et Once Upon a Time sont des cartes clés pour les faire marcher et le pay-off est fait de cartes coûteuses (Oko, Nissa, les hydres, Questing Beast).

    EDIT : Ah ouais les decks gates c'est pas mal, très cheap et ça peut quand même marcher.

  15. #2175
    Pas mal le deck gate. Même si c'est pas le plus efficace, ça a l'air pas mal, et suffisamment peu commun pour surprendre.
    En parcourant le topic, je vois que ça parle de izzet phoenix. J'avais un izzet phoenix avant la rotation et je le croyais mort. Mais en fait tourmenting voice à droit a une pseudo réédition sous un autre nom. A part la mana base qui prend une claque et que je ne pourrais pas remplacer, opt a été reprint. Des gates à la place des biland qui sont sortie, je dois avoir moyen de le réhabiliter.
    Pour simic flash j'ai... un nightpack et c'est tout. Mais le deck a l'air cool, je garde dans le viseur aussi.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #2176
    Tu n'avais pas de shockland ? (les lands qui font "deux dégâts ou arrive engagé")

  17. #2177
    Nope. Erreur d'appréciation de ma part dans les priorités de craft : j'avais seulement craft les biland du bloc dominaria. Du coup je l'ai dans l'os.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #2178
    Oh, c'était d'excellents bilands, y a pas de raison (en plus je trouve l'artwork de l'isolated chapel absolument magnifique)

  19. #2179
    En effet les shocklands auraient du être privilégiées (elles restaient plus longtemps et sont plus "fortes" que les checklands).
    Après grâce à Opt et la pioche en général, Izzet peut s'en passer plus facilement que d'autres combinaisons.

    Phoenix c'est pas Tier 1 mais ça marche toujours en effet. Tormenting Voices a été remplacé par Thrill of Possibility. Il y'a le Merchant of the Vale (commune) qui marche bien dans le deck.

    Le deck a surtout perdu Chart a Course qui est dur à remplacer et qui rend, avec le passage de Tormenting Voices à Thrill of Possibility, Finale of Promise dure à caler.

    Par contre il a gagné un nouveau Plansewalker (Royal Scions) à 3CMC qui est très fort, ça compense.

    Narset étant moins présente dans la meta, ça redevient plus jouable (même si y'a toujours T3feri qui fait chier).

    Sinon si t'as des Drowned Secrets et des Mission Briefing qui traînent, la version mono-bleue dont on parle avec Turgon est marrante (même si en effet faudrait pas crafter pour ça).

  20. #2180
    Même si je m'attendais pas à autre chose, je suis quand même déçu de voir que la rotation a rendu quasi inutile (sauf erreur de ma part) le format historique (même si j'espèrais que les devs fassent un geste pour les casus). Le BO1, seul type jouable en historique, est toujours un nid à farm, non? Mes decks historiques sont pas du tous taillés pour le BO1 et je m'était plutôt habitué au BO3 suite aux judicieux conseils que j'ai reçu ici.

    J'essaye de me remettre à Arena depuis, mais ça veut pas (les decks du T2 actuel ont pourtant l'air sympas, mais...), avant la rotation ça passait encore parce que c'était les dernières carte d'un jeu tous nouveau (donc c'était logique qu'ils nous sortent pas l'intégrale de magic)... Là perdre M19, Dominaria et Ixalan, ça m’embête vraiment.

    Ne trouvant pas plus d'infos que ça sur l'avenir du jeu, le T2 sera toujours autant mis en avant avec le draft et le scellé?

  21. #2181
    A priori le draft et le scellé devraient pas bouger. Dans pas longtemps on devrait commencer aussi à avoir des événements pour le mode Brawl (Commander en Standard) qui permet de jouer des decks plus funkys.

    Pour ce que j'ai vu, Wizards semble tout faire pour enterrer le mode historique. C'est en effet un bon gros foutage de gueule pour l'instant. Il me semble qu'ils sont quand même censés implémenter un ladder classé pour l'historique mais j'ai pas suivi d'infos à ce niveau là. Pour l'instant les gens sont plus focalisés sur la rotation et le nouveau standard donc ça remue pas trop mais si ils continuent à rien faire ça va finir par gueuler.

  22. #2182
    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message
    Même si je m'attendais pas à autre chose, je suis quand même déçu de voir que la rotation a rendu quasi inutile (sauf erreur de ma part) le format historique (même si j'espèrais que les devs fassent un geste pour les casus). Le BO1, seul type jouable en historique, est toujours un nid à farm, non? Mes decks historiques sont pas du tous taillés pour le BO1 et je m'était plutôt habitué au BO3 suite aux judicieux conseils que j'ai reçu ici.

    J'essaye de me remettre à Arena depuis, mais ça veut pas (les decks du T2 actuel ont pourtant l'air sympas, mais...), avant la rotation ça passait encore parce que c'était les dernières carte d'un jeu tous nouveau (donc c'était logique qu'ils nous sortent pas l'intégrale de magic)... Là perdre M19, Dominaria et Ixalan, ça m’embête vraiment.

    Ne trouvant pas plus d'infos que ça sur l'avenir du jeu, le T2 sera toujours autant mis en avant avec le draft et le scellé?
    Je pense oui, le mode historique est juste là pour leur éviter de se faire lyncher je pense.Je parle du fait qu'ils doivent proposer à ceux qui le veulent, une solution pour utiliser les cartes acquis ou gagner.

    Ce genre de mode n'intéressera quasiment pas les streameurs / compétiteurs / deck builder.
    Perso je trouve ça dommage, étant un peu collectionneur, j'aime pas me dire que des cartes que j'aime bien vont être useless mais ça reste compréhensible.

  23. #2183
    Bah on peut toujours jouer en historic entre pote non? Du coup si une communauté se développe elle pourra organiser des tournois et tout le bordel, c'est déjà ça

  24. #2184
    Le problème c'est qu'il faut des pote et en nombre suffisant pour que ce soit pas monotone, et avoir des potes c'est souvent connaitre un minimum leur decks possible ou au moins leur façon de jouer, et ça casse l’intérêt du jeu en ligne qui permet à tous de jouer contre n'importe qui et le plaisir de découvrir complétement un deck adverse. J'ai quand même eu pas mal de très belle parties contre des deck que je découvrait au fur et à mesure de la partie.

    En plus, moi qui joue F2P, et même si jouer uniquement dans le but de farmer c'est pas mon délire, jouer contre un pote en sachant qu'on aura forcément zéro récompense (et donc pas de nouvelles cartes pour de nouveaux deck et devoir jouer les modes proposé quand même ou payer), ça freine pas mal.

    Le solo, qui pourrait être une alternative, est totalement aux fraises... D'ailleurs, ça me pose pas mal de problème quand je veux tester un deck 100% perso en test avec des améliorations à faire et que j'ai le choix entre risquer de jouer contre des decks de la méta ou contre le bot qui est très mauvais, c'est pas foufou.

  25. #2185
    Puis bon jouer entre potes quand il y'a aucun outil in-game pour organiser l'aspect social c'est pas très pratique. Si au moins y'avait un chat/liste d'amis on pourrait faire un truc.

    Et clairement faut qu'ils fassent quelque chose pour l'historique. On a investi du temps et certains de l'argent pour avoir les cartes d'avant rotation, le minimum c'est qu'on puisse les utiliser pour jouer dans le mode de notre choix.
    Actuellement il faut aller aller dans play et sélectionner un deck non-standard pour avoir accès à l'historique, y'a même pas une rubrique dédiée qui peut donner aux gens l'idée que ça existe.

  26. #2186

  27. #2187
    Avec les codes MtG A :

    Spoiler Alert!
    Orzhov gain de vie :

    4 Charmed Stray (WAR) 8
    8 Swamp (DAR) 258
    4 Soulmender (M20) 37
    4 Cauldron Familiar (ELD) 81
    8 Plains (XLN) 260
    4 Witch's Oven (ELD) 237
    4 Ajani's Pridemate (WAR) 4
    4 Cruel Celebrant (WAR) 188
    2 Brought Back (M20) 9
    2 Severed Strands (GRN) 85
    4 Angel of Vitality (M20) 4
    4 Bloodthirsty Aerialist (M20) 91
    4 Prison Realm (WAR) 26
    4 Scoured Barrens (M20) 251
    2 Orzhov Guildgate (RNA) 252

    Izzet draw (où je remplacerai quand même slaying fire par heartfire, mais bon ce que j'en dis....)

    4 Radical Idea (GRN) 52
    4 Swiftwater Cliffs (M20) 252
    4 Izzet Guildgate (GRN) 251
    4 Thrill of Possibility (ELD) 146
    6 Mountain (ROE) 242
    8 Island (ROE) 235
    2 Saheeli, Sublime Artificer (WAR) 234
    4 Chemister's Insight (GRN) 32
    4 Crackling Drake (GRN) 163
    4 Slaying Fire (ELD) 143
    4 Improbable Alliance (ELD) 193
    4 Irencrag Pyromancer (ELD) 128
    4 Opt (ELD) 59
    4 Faerie Vandal (ELD) 45

    Azorius artefacts (2 rares)

    4 Gingerbrute (ELD) 219
    4 Witching Well (ELD) 74
    4 Azorius Guildgate (RNA) 243
    4 Glass Casket (ELD) 15
    8 Island (DAR) 255
    4 All That Glitters (ELD) 2
    4 Guild Globe (WAR) 239
    4 Golden Egg (ELD) 220
    4 Prison Realm (WAR) 26
    2 Mirrormade (ELD) 55
    4 Saheeli, Sublime Artificer (WAR) 234
    3 Arcanist's Owl (ELD) 206
    6 Plains (XLN) 261
    4 Tranquil Cove (M20) 259

    Azorius fly (alors celui là je le trouve très nul : déjà, pourquoi Loxodon alors qu'on pourrait mettre Sephara en rare pareil qui se convoque pour le même coût ? Le deck de base file un seul venerated loxodon ?)

    4 Healer's Hawk (GRN) 14
    8 Plains (DAR) 252
    4 Faerie Guidemother (ELD) 11
    4 Loyal Pegasus (M20) 28
    4 Spectral Sailor (M20) 76
    8 Island (GRN) 261
    4 Faerie Miscreant (M20) 58
    4 Rally of Wings (WAR) 27
    4 Empyrean Eagle (M20) 208
    4 Winged Words (M20) 80
    4 Venerated Loxodon (GRN) 30
    4 Depose // Deploy (RNA) 225
    4 Tranquil Cove (M20) 259

  28. #2188





    Je suis tjrs nul à chier en Deck Building (ça se dit ?) par contre, y'aurait pas un moyen de partager ma collec' de Cartes, et que vous me conseillez sur quel Deck cje peux créer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Avec les codes MtG A :

    Spoiler Alert!
    Orzhov gain de vie :

    4 Charmed Stray (WAR) 8
    8 Swamp (DAR) 258
    4 Soulmender (M20) 37
    4 Cauldron Familiar (ELD) 81
    8 Plains (XLN) 260
    4 Witch's Oven (ELD) 237
    4 Ajani's Pridemate (WAR) 4
    4 Cruel Celebrant (WAR) 188
    2 Brought Back (M20) 9
    2 Severed Strands (GRN) 85
    4 Angel of Vitality (M20) 4
    4 Bloodthirsty Aerialist (M20) 91
    4 Prison Realm (WAR) 26
    4 Scoured Barrens (M20) 251
    2 Orzhov Guildgate (RNA) 252

    Izzet draw (où je remplacerai quand même slaying fire par heartfire, mais bon ce que j'en dis....)

    4 Radical Idea (GRN) 52
    4 Swiftwater Cliffs (M20) 252
    4 Izzet Guildgate (GRN) 251
    4 Thrill of Possibility (ELD) 146
    6 Mountain (ROE) 242
    8 Island (ROE) 235
    2 Saheeli, Sublime Artificer (WAR) 234
    4 Chemister's Insight (GRN) 32
    4 Crackling Drake (GRN) 163
    4 Slaying Fire (ELD) 143
    4 Improbable Alliance (ELD) 193
    4 Irencrag Pyromancer (ELD) 128
    4 Opt (ELD) 59
    4 Faerie Vandal (ELD) 45

    Azorius artefacts (2 rares)

    4 Gingerbrute (ELD) 219
    4 Witching Well (ELD) 74
    4 Azorius Guildgate (RNA) 243
    4 Glass Casket (ELD) 15
    8 Island (DAR) 255
    4 All That Glitters (ELD) 2
    4 Guild Globe (WAR) 239
    4 Golden Egg (ELD) 220
    4 Prison Realm (WAR) 26
    2 Mirrormade (ELD) 55
    4 Saheeli, Sublime Artificer (WAR) 234
    3 Arcanist's Owl (ELD) 206
    6 Plains (XLN) 261
    4 Tranquil Cove (M20) 259

    Azorius fly (alors celui là je le trouve très nul : déjà, pourquoi Loxodon alors qu'on pourrait mettre Sephara en rare pareil qui se convoque pour le même coût ? Le deck de base file un seul venerated loxodon ?)

    4 Healer's Hawk (GRN) 14
    8 Plains (DAR) 252
    4 Faerie Guidemother (ELD) 11
    4 Loyal Pegasus (M20) 28
    4 Spectral Sailor (M20) 76
    8 Island (GRN) 261
    4 Faerie Miscreant (M20) 58
    4 Rally of Wings (WAR) 27
    4 Empyrean Eagle (M20) 208
    4 Winged Words (M20) 80
    4 Venerated Loxodon (GRN) 30
    4 Depose // Deploy (RNA) 225
    4 Tranquil Cove (M20) 259
    Intéréssant, je vais regarder ça merci (par contre j'ai le jeu en FR, ça va être chiant de trouver les Cartes du coup)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #2189
    T'as MTG Arena Tool qui est un plugin qui te sert de deck tracker in-game et en dehors te donne accès à pas mal de stats et d'infos sur ta collection. Il a une option pour exporter la collection, tu peux tenter ça.

    Personnellement je préfère utiliser untapped.gg (beaucoup plus ergonomique et discret in-game, a des stats complètes pour tes decks et inclut les avis de Louis Scott Vargas sur chaque carte en draft), mais MTG Arena Tool a plus d'options pour suivre sa collection en dehors du jeu.

    EDIT: Et gg pour le passage rang or !

  30. #2190
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    [url]

    Intéréssant, je vais regarder ça merci (par contre j'ai le jeu en FR, ça va être chiant de trouver les Cartes du coup)
    Options > Graphisme > Anglais, tu importes et après tu repasses en français pour jouer.

    Pour les conseils sur les decks, dis-nous quelles rares tu as, ça devrait permettre de construire des decks autour

Page 73 sur 147 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •