Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 147 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 4399
  1. #1861
    Dans la catégorie pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'ai trouvé un moyen de gagner des parties avec Simic Ascendancy.

    Pour commencer il faut jouer Nissa, Who Shakes the World pour avoir une tonne de mana. Et avoir Ascendancy en jeu bien évidement. Ensuite vous sortez de votre chapeau Finale of Revelation dans lequel vous injectez 12 mana minimum pour avoir l'effet X=10+ qui mélange le cimetière dans la bibli, dégage 5 terrains et élimine votre limite de carte en main pour le reste de la partie. D'accord, mais pour quoi faire ? Mais enfin pour jouer Commence the Endgame bien sur ! Instant speed et ne peut pas être contré ! Pouf on amasse une armée avec une tonne de marqueurs +1/+1 à la fin du tour de l'adversaire et on gagne instantanément au début du notre avec Simic Ascendancy !

    En plan de secours j'ai aussi mis 2 copies de Jace's Projection, mais jusque là c'est toujours Commence the Endgame qui m'a fait gagner.

    Bon évidement c'est un gimmick de Bo1 et pas vraiment viable plus loin que Gold. Le moindre truc qui vire les enchantements tue la blague.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #1862
    J'ai repris depuis la fin de la saison précédente, et dans l'optique de gratter des récompenses, je me suis lancé dans le draft (BO1).
    C'est une première pour moi. J'ai passé pour ainsi dire les 10 derniers jours à lire des conseils/guides/tiers list, et je me suis jeté à l'eau avec l'ouverture du ranked draft war of the spark.

    Voilà ce que le draft à donné :


    On est donc sur du bleu/noir qui joue sur amass d'une part, discard de l'autre et de la résurgence d'instant/sorcery avec les spellkeeper. Si vous avez des conseils d'ajustement du deck par rapport au pool de carte, ou des conseils d'ordre généraux pour les parties, je prend

    J'ai lancé une première partie pour prendre la température. Première victoire, de justesse. Mais j'identifie déjà un certain nombre de problèmes.
    - pas de removal
    - une floppée de cartes à 3 mana, mais presque pas de board à 2 mana.
    - trop de sorcery/instant ? actuellement j'ai 11 créature pour 12 sorts. J'ai conservé car une part des sorts (4) ont amass.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #1863
    Le code de la semaine pour un skin vitrail de Teyo : shieldsup

    Sinon, je suis à 6W/2L dans l'event singleton avec mon deck Gruul :

    Spoiler Alert!
    1 Arboreal Grazer (WAR) 149
    10 Forest (RIX) 196
    1 Llanowar Elves (DAR) 168
    1 Pelt Collector (GRN) 141
    1 Druid of the Cowl (M19) 177
    1 Paradise Druid (WAR) 171
    1 Thorn Lieutenant (M19) 203
    1 Vivien's Arkbow (WAR) 181
    1 Domri, Anarch of Bolas (WAR) 191
    11 Mountain (RIX) 195
    1 Gruul Spellbreaker (RNA) 179
    1 Rhythm of the Wild (RNA) 201
    1 Samut, Tyrant Smasher (WAR) 235
    1 Zhur-Taa Goblin (RNA) 215
    1 Domri's Ambush (WAR) 192
    1 Cindervines (RNA) 161
    1 Timber Gorge (M19) 258
    1 Rootbound Crag (XLN) 256
    1 Gruul Guildgate (RNA) 250
    1 Ghalta, Primal Hunger (RIX) 130
    1 Carnage Tyrant (XLN) 179
    1 Vivien Reid (M19) 208
    1 Nissa, Who Shakes the World (WAR) 169
    1 Biogenic Ooze (RNA) 122
    1 Vine Mare (M19) 207
    1 Vivien, Champion of the Wilds (WAR) 180
    1 Lava Coil (GRN) 108
    1 Lightning Strike (XLN) 149
    1 Jaya's Greeting (WAR) 136
    1 Shock (M19) 156
    1 Shivan Fire (DAR) 142
    1 Krenko, Tin Street Kingpin (WAR) 137
    1 Light Up the Stage (RNA) 107
    1 Raging Kronch (WAR) 141
    1 Risk Factor (GRN) 113
    1 Spit Flame (M19) 160
    1 Chandra, Fire Artisan (WAR) 119
    1 Experimental Frenzy (GRN) 99
    1 Rekindling Phoenix (RIX) 111
    1 Verix Bladewing (DAR) 149
    1 Ilharg, the Raze-Boar (WAR) 133
    1 Sarkhan the Masterless (WAR) 143
    1 Skarrgan Hellkite (RNA) 114


  4. #1864
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Dans la catégorie pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'ai trouvé un moyen de gagner des parties avec Simic Ascendancy.

    Pour commencer il faut jouer Nissa, Who Shakes the World pour avoir une tonne de mana. Et avoir Ascendancy en jeu bien évidement. Ensuite vous sortez de votre chapeau Finale of Revelation dans lequel vous injectez 12 mana minimum pour avoir l'effet X=10+ qui mélange le cimetière dans la bibli, dégage 5 terrains et élimine votre limite de carte en main pour le reste de la partie. D'accord, mais pour quoi faire ? Mais enfin pour jouer Commence the Endgame bien sur ! Instant speed et ne peut pas être contré ! Pouf on amasse une armée avec une tonne de marqueurs +1/+1 à la fin du tour de l'adversaire et on gagne instantanément au début du notre avec Simic Ascendancy !

    En plan de secours j'ai aussi mis 2 copies de Jace's Projection, mais jusque là c'est toujours Commence the Endgame qui m'a fait gagner.

    Bon évidement c'est un gimmick de Bo1 et pas vraiment viable plus loin que Gold. Le moindre truc qui vire les enchantements tue la blague.
    T'as aussi le combo mana infini qui permet de le faire, je sais pas si c'est plus facile par contre :D
    Quel beau métier professeur.

  5. #1865
    Codes :
    InnerDemon
    ShieldsUp
    Quel beau métier professeur.

  6. #1866
    Du coup, j'ai fini l'event à 15W 8L (dont une avec un abandon rapide pour cause d'IRL) avec le deck plus haut. J'ai juste viré Experimental Frenzy, qui ne sert strictement à rien (j'ai jamais voulu la jouer quand je l'avais en main )

  7. #1867
    En bon feignant qui n'aime pas trop ce format, je te pompe la liste. Merci l'ami
    Uplay: Styxounet

  8. #1868
    Avec le set 2020 le 12 juillet, on va perdre le set 2019 dans le même temps?

  9. #1869
    La rotation se fera au set suivant de la rentrée.
    On perdra le Core 2019, Dominaria et les deux Ixalan.

  10. #1870
    Je me fais mettre une fessée au nouvel event... Et j'ai l'impression que j'ai pas vraiment les cartes pour ce genre de decks :/

  11. #1871
    Perso j'ai pas trop réfléchi et j'ai fait un deck Merfolk. Je suis pas le seul à avoir eu l'idée visiblement vu que la moitié de mes adversaires l'étaient aussi. Au final j'ai pu plier ça en ~1h30 en faisant 10-3, c'était efficace.

  12. #1872
    Changement à venir dans les récompenses hebdomadaires (les 3 paquets pour 15 wins) qui vont se transformer en un arbre de récompenses de trois types différents (gratos/3400 gemmes/5400 gemmes).

    https://magic.wizards.com/en/article...a-june-27-2019

    Et M20 sort mardi.

  13. #1873

  14. #1874
    Pas de hype pour la sortie aujourd'hui ? Perso j'ai préco le pack pour faire le stock de wildcard
    D'ailleurs je trouve que les Wildcard Or sont vraiment les plus précieuse..

  15. #1875
    J'ai 15 000 golds au frais pour les dépenser en booster

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    D'ailleurs je trouve que les Wildcard Or sont vraiment les plus précieuse..
    +1
    J'aimerais pouvoir échanger mes wildcards mythique contre des wildcards Or
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1876
    De mon coté, j'ai presque 3000 gemmes que j'ai gagné en draft donc je vais pouvoir me faire un scellé
    On commence a avoir beaucoup de carte quand même dans notre collection, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le nombre et prix ( 1134 carte unique sur 2149 , pour une valeur papier de 1300 euros )
    C'est pour ça que j'aime bien magic arena, au final c'est vraiment plus rentable que la version papier
    J’espère que le mode hors standard deviendra compétitif dans l'avenir pour avoir une multitude de deck possible

  17. #1877
    le système de mise à jour est vraiment naze.... obligé de désinstaller le jeu et de tout retélécharger. A chaque nouvelle extension c'est le même bazar..... du coup j'ai appris à retenir un peu ma hype.

    J'ai pas trop suivi les reveals par contre, y'a quoi comme nouvelles cartes qui vous motive à faire des nouveaux decks ?

    Edit : en fait non, j'ai désinstallé pour rien puisque ça n'a pas marché. J'aurais du checker les status avant...
    https://magicthegatheringarena.statuspage.io/
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 02/07/2019 à 21h38.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  18. #1878
    T'as réussi à le lancer ? impossible avec le launcher MTGAinstaller de mon coté

    Edit :Crash des serveurs ..Wizard enquête pour savoir pourquoi :
    2 codes :
    PlayM20 : 3 boosters
    LevelUp :monté de niveau dans le pass
    Dernière modification par Machinist63 ; 02/07/2019 à 21h25.

  19. #1879
    Aucun problème pour la mise à jour, en revanche y a pas grand chose qui m'inspire pour le moment dans M20.

    De toute façon, tant que la rotation n'aura pas lieu on va continuer à se bouffer les sempiternel même decks que d'habitude, Esper, Mono Red, Nexus, Mass Manip etc...
    ID PSN: Decarcassor

  20. #1880
    Sympa la mise à jour, on passe d'un booster gagné toutes les 5 victoires à un booster gagné toutes les 40 victoires.
    Edit: bon ptete pas, mais le gain en exp reste chelou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1881
    j'ai ouvert 4 paquets grace aux codes (merci !) et 4 wildcards mythic ... ça sent le bug, ça vous à fait pareil ?

  22. #1882
    Pour le gain en xp, c'est surtout les quêtes, qui rapportent 800xp par quête.

    Il faut compter 1000xp par jour, 800xp pour la quête et 200xp pour 3 victoires.

    Du coup, tu peux avoir 3.5 boosters par semaine contre 3 auparavant.

  23. #1883
    Ok merci pour les précisions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1884
    9a vaut le coup de prendre le boost de récompenses pour 3400 gemmes ? Je me tâte ...

  25. #1885
    En comptant jusqu'au niveau 60 (sur 100 avec le pack), les récompenses (hors cosmétique) sont :

    5500 gold
    1200 gemmes
    12 packs supplémentaires
    9 mythique (dont 5 planeswalker fixés et 4 random)

    Après, vu que c'est débloqué rétroactivement, t'es pas obligé de l'acheter de suite

  26. #1886
    D'ailleurs sans le pack, le lvl100 ne file aucune récompense. La dernière récompense est au niveau 72
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1887
    J'ai du raté l'info mais du coup, là, on peut jouer avec l'edtion 2019 et 2020. La transition se fait quand ? ( je veux dire au niveau des formats jouables sur Arena)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1888
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    La rotation se fera au set suivant de la rentrée.
    On perdra le Core 2019, Dominaria et les deux Ixalan.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #1889
    On aura quand même un mode libre pour jouer avec toute les cartes mais il n'est pas encore prévu qu'il soit compétitif.
    Ils vont devoir refaire les decks débutant donc on gagnera des cartes pour remplacer je pense.

  30. #1890
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    On aura quand même un mode libre pour jouer avec toute les cartes mais il n'est pas encore prévu qu'il soit compétitif.
    Ils vont devoir refaire les decks débutant donc on gagnera des cartes pour remplacer je pense.
    A mon avis c'est mal connaître WoTC
    Quel beau métier professeur.

Page 63 sur 147 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •