Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 147 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4402
  1. #1441
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Oui.

    Plus exactement, il y aura le format standard, avec rotation, et probablement un format eternal-bis, avec toutes les cartes dispo sur MGTA.

    Sinon, je viens de draft un deck fort sympathique :

    https://tof.cx/images/2019/01/21/e88...428741c.md.png

    Résultat : 7-1, (défaite causée par un joli mana screw)
    Petite question : tu l'as faite avec quoi l'image?
    C'est pas mal pour avoir la curve.

    __

  2. #1442
    Sapro c'est Dominaria je crois.

  3. #1443
    @Goddamn : y'a un bouton en haut à droite quand tu construis ton deck pour pouvoir basculer de l'affichage vertical à horizontal

    Et juste à côté t'as un bouton qui te donne encore plus de détail sur ta curve et le rapport créa / sorts / nb de terrain mais sans le détail des cartes.

    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 21/01/2019 à 17h08.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #1444
    Quelqu'un a essayé le mono bleu en intégrant quelques cartes de la nouvelle extension ? https://www.magic-ville.com/fr/decks...eck?ref=640946
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #1445
    J'ai rajouté Captive Audience à mon deck Grixis après m’être pris la carte dans la figure. C'est vraiment pénible, voir fatal et pas si simple de s'en débarrasser. Ça esquive tous les effets d'exil blancs qui ciblent spécifiquement un permanent contrôlé par un adversaire qui pullulent dans le méta (Ixalan's Binding et Conclave Tribunal en particulier).
    ID PSN: Decarcassor

  6. #1446
    J'ai hate de savoir ce que va apporter Allegiance en construit.

    On a une date pour les prochains pro tour ou GP ?

  7. #1447
    je me suis pris aussi une captive audience.... je la trouvais pas terrible cette carte jusqu'à je comprenne qu'en fait on se prend les 3 effets sur 3 tours et pas juste un seul....
    et j'ai perdu.

    Pour le mono bleu, je l'ai construit parce que je me le suis pris plein de fois mais je l'ai pas encore testé. Le plan de jeu n'a pas trop changé :
    - avoir obsession en main de départ quitte à mulligan 2 ou 3 fois
    - poser un t1 volant/non bloquable et serrer les fesses pour qu'il reste un tour (ou 2 si on a pas percesort)
    - après c'est quasiment que du contre.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  8. #1448
    Y'a des gens suffisament de mauvais gout pour jouer monobleu?
    Vous détestez la vie c'est ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1449
    Je ne sais pas lequel est le pire entre Blue tempo, Red deck win ou White weenie. Pour le coup ce sont vraiment des decks qui profitent du format BO1 et qui auraient bien moins de succès en BO2 avec sideboard.

    Je suis tombé aussi sur un deck qui jouait Cavalcade of Calamity avec plein de petites créatures. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #1450
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    @Goddamn : y'a un bouton en haut à droite quand tu construis ton deck pour pouvoir basculer de l'affichage vertical à horizontal

    Et juste à côté t'as un bouton qui te donne encore plus de détail sur ta curve et le rapport créa / sorts / nb de terrain mais sans le détail des cartes.

    https://tof.cx/images/2019/01/21/ac8...f9cec5c.th.jpg
    Merci

    Pour le rapport Créa/sorts/nb de terrains j'avais vu, mais je n'avais pas vu la bascule d'affichage.

    En tout cas je suis vraiment mauvais en draft et encore plus en scellé

    __

  11. #1451
    C'est quoi la meilleur méthode pour faire des Wildcards ?

    J'ai pas mal spammé le draft et concrètement maintenant je suis servis au niveau de la taille de ma collection de cartes. Ce que j'aimerais maintenant c'est opti le gain de Wildcards pour de futurs délires.

    Le mieux c'est juste l'ouverture de paquet standard j'imagine, et donc de claquer les golds et pierre en boutique ?

  12. #1452
    A chaque fois que tu ouvres un booster (hors draft), tu as deux jauges en haut à droite qui s'incrémentent. Quand elles sont pleines, ca te file une wildcard. En plus de celles que tu peux obtenir dans les boosters.
    De maniere générale, dépense dans les boosters plutot que dans les drafts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1453
    WC: booster
    Cartes: sealed
    Fun: draft
    Hotel: Trivago
    Quel beau métier professeur.

  14. #1454
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    WC: booster
    Cartes: sealed
    Fun: draft
    Hotel: Trivago
    cheers

  15. #1455
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A chaque fois que tu ouvres un booster (hors draft), tu as deux jauges en haut à droite qui s'incrémentent. Quand elles sont pleines, ca te file une wildcard. En plus de celles que tu peux obtenir dans les boosters.
    De maniere générale, dépense dans les boosters plutot que dans les drafts
    J'ai l'impression qu'il y a deux écoles, en regardant les tutos youtube Marmotte par exemple déconseille l'achat de boosters, peut être uniquement au début du coup.
    J'ai presque 8000 golds, j'avais dans l'idée de lancer une draft, tu conseilles quoi?

  16. #1456
    Pour moi, si le but c'est d'avoir une belle collection, scellé/draft au début, boosters ensuite.

    Les draft/scellés ne te donnent pas de wildcards, et pas de protection 5ème copie pour les rares/mythiques .

  17. #1457
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y a deux écoles, en regardant les tutos youtube Marmotte par exemple déconseille l'achat de boosters, peut être uniquement au début du coup.
    J'ai presque 8000 golds, j'avais dans l'idée de lancer une draft, tu conseilles quoi?
    Le scellé est souvent conseillé pour se bâtir une collection, encore faut'il aimer ça / être bon.

    Je te conseille tout simplement de faire ce qui te plait plus, à la fin, la difference sera minime et au moins tu apprécieras ce que tu fais.
    En construit, y'a quand même moyen de bien enchaîner les gold et les token.

  18. #1458
    C'est clair que c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui conseille l'ouverture de booster plutôt que les drafts/scellés pour se constituer une collection.

    Les drafts (et encore plus les scellés) ca te permet quand même, quand tu es un minimum bon là dedans, d'acheter beaucoup plus de boosters vu que potentiellement tu peux regagner ta mise (voir plus).

    __

  19. #1459
    L'ouverture de boosters, c'est très addictif (dans mon cas) et dans une optique de rester F2P mieux vaut privilégier le draft. ça évite aussi de croiser tous les decks aggro du moment (bleu, blanc, rouge).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #1460
    Je pense que ca dépend. Si tu as plus ou moins une idée de deck que tu aimerais jouer, ouvrir des boosters te permettra de chopper des wildcards et donc de récupérer des cartes précises.
    Si tu t'en fous et que tu veux explorer les extensions, le draft sera plus rentable (à condition de pas trop etre non plus bidon en draft )
    Après, si tu as un deck qui tourne bien, le mode a 500 gold qui te fait gagner 3 unco minimum, se rentabilise super bien!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1461
    Le draft ça étant ta collection que tu perdes ou non d'ailleurs, on est toujours ou presque sur 3 boosters draft et 1 booster boutique.
    Donc tu as de toutes façon plus de carte que sur l'achat de booster. Mais pas de WC, mon gros problème du moment.

    Et des gars qui font du 6-2, 7-2 en permanence doit pas non plus y en avoir des tonnes. Le draft tradi paye bien plus, mais la, faut pas se louper car tu es perdant par rapport à la boutique.

  22. #1462
    Ne pas oublier aussi les événements construits (Bo1 ou 3) qui se rentabilisent vite et donnent des cartes aléatoires en récompense. C'est une solution intermédiaire qui fonctionne bien aussi, peut être la plus rentable vis à vis des golds, mais qui a le défaut d'être aléatoire au niveau de la récompense.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Malgré ce qu'ils indiquent, je crois que tu as tout le temps 2 mythiques et 1 rare en récompense.
    A vérifier, je suis pas sûr
    Bon et ben en fait des fois y'a 0 mythique....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #1464
    Ah oui. Premiere fois que je vois ça, peut être depuis la dernière maj qui a changé le système de loot.

  25. #1465
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah oui. Premiere fois que je vois ça, peut être depuis la dernière maj qui a changé le système de loot.
    J'ai bien l'impression et c'est dommage c'était un bon moyen de chopper des mythiques.

    La bonne nouvelle à l'instant c'est ça :
    "vaultProgress": 95.1,
    !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #1466
    Vous savez si on peut être rétrogradé après une série de défaites quand on vient de passer un rang ? (de platine à gold par exemple)
    J'ai remarqué que pour les paliers intermédiaires on pouvait passer de gold 1 à gold 2 après 3 défaites. c'est la même chose pour les rangs ?
    Si oui j'arrête le ladder jusqu'à la fin de la saison...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #1467

  28. #1468
    Voila, aucune raison de ne pas jouer en rank
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1469
    Tu peut descendre en rang (1, 2, 3 etc...), mais pas en catégorie (bronze, argent, or etc...). Je stagne en or depuis un bout de temps, parce que je préfère jouer mon deck Azorius meule à la noix qu'un deck plus méta avec un meilleur winrate.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #1470
    Je viens de faire quelques parties bien matinales et je n'ai rencontré que du mono-red. (sauf un dimir) Il est encore plus violent qu'avant avec la nouvelle extension non ? Faut que je trouve une liste pour jouer contre mais qui soit aussi agréable à jouer.

    Noxious a présenté ça récemment : https://aetherhub.com/Deck/Public/63578

    Je viens de regarder il me manquerait qu'une seule wildcard mythique pour le faire mais faut bien réfléchir car après plus aucun joker rare/mythique...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Page 49 sur 147 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •