Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 147 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4402
  1. #751
    Dernière modification par trex ; 19/09/2018 à 17h34.

  2. #752
    C'est sponsorisé par Old el Paso ?

  3. #753
    Piqué sur le discord MoMcards :
    #info général
    • L'économie est en constante évolution.
    • Confirmation d'un matchmaking basé sur les deck (je sais qu'on avait des suppositions mais me souviens d'une confirmation)
    • Retour de kaladesh avant la prochaine rotation du standard
    • Les code de prerealesed donne accès a un sealded gratuit
    • Le sealed sera dans les format en rotation

    #Dispo dès l'open béta (anhtra à deja dis bcp dessus)
    • classement par set de la colection avec la commande e:setTag (e:RIX) pour Rivals of ixalan
    • Nouvel new player experiance.
    • Le sealed 2000 gemmes 0win -> ce que vous avez ouvert + 3 booster et 200 gemmes 3 win il double les récompenses (de 0 win) max win 2200 gemmes + x booster (il a évoqué un lien sur les rewards mais pas trouvé/cherché)
    • Possibilité de craft les 3 Pw masterpieces pendant une durée limité
    • 2 mode de jeu ArenaMode vs AllPlayMode Arena : orienté fun pour nouveaux joueurs AllPlayMode : + sérieux avec version compétitive

    #Les fonctionnalité future sont divisé en 3 1 Ce sur quoi ils travaillent (c'est en train d'être mis en place)
    • matchmaking
    • friend list (dispo avant de 31 décembre)
    • bouton resolve all (pour les trigers multiple d'une cartes exemple ajani prime made) 2 Ce qu'ils ont en tête (il y a des personne qui réfléchissent actuellemrnt dessus,la mise en place ...)
    • la 5ieme carte (selon la solution elle sera appliqué retro activement)
    • exces de Wild card uncommon et common
    • + de cosmétique (avatar et autre)(ils ont précisé que ca viendra après les 2 points précédents) 3 Ce dont ils rêvent
    • + de cosmétique (oui encore +)
    • multiplayer • version mac (mais quasi dans la catégorie celle au dessus) .

    # Explication donné / info supp
    • La raison pour laquel la beta est en constante évolution et non pas une bêta qui en a que le nom est que les dev voulais faire grandir le jeu avec la communauté pour être sur ce celui ci répondes a leur besoins. Donc l'open beta sera + une beta qu'une realesed.
    • Le retrait de kaladesh est pour une rentre moins confus expérience des nouveaux joueurs en enlevant une complexité inutile amené par ces 4 set non standard. expérience était bonne avec pas de raison de les retiré définitivement.
    • Quand ils ont pensé au format 2x vie c'etait quand rouge était très fort et que fog etait pas encore apparu
    • Singleton est pas up 7/24 pour que le format reste saint.
    • Pour qui veux streamer du mtga des overlay compatible avec obs tout fait.
    • Down de 14h lundi a 20h jeudi

  4. #754
    Et ben ça s'annonce pas mal tout ça.

  5. #755
    On est d'accord que pour le wipe toutes les gemmes gagnées (non achetées) seront perdues?

  6. #756

  7. #757
    Donc, vu que je jouais en FTP, je repars à zéro ...
    J'ai même pas pensé à sauvegarder mes decks.

  8. #758
    @dudule pas trop grave vu que tu n'aura pas les même carte ouverte en collection de départ (bon les deck offert seront les même).

  9. #759
    Vous avez reçu le code qu'on est supposé recevoir pour avoir participé à la beta fermée ?

  10. #760
    PlayRavnica donne 3 packs.
    Par contre on était pas censé recevoir 3 planeswalkers si on a fait la beta fermé?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  11. #761
    C'est de ca que je parlais

    Et merci pour le code au passage

  12. #762
    dur dur de redémarrer !
    Je viens de recevoir le code pour les 3 planeswalkers à 22h.
    Merci pour le code !

  13. #763
    Oui on reçoit le code par mail.
    Pas facile le début, heureusement l'event singleton gratuit est là.

  14. #764
    Et il faut activer le code pour les planeswalkers et participer à ce mode gratuit avant le 1er octobre.

    A-t-on des infos sur la durée de la beta ouverte ?
    Avez-vous lu s'il y aura un reset lors la sortie du jeu ?

    Cela devrait aller n'est-ce pas ? C'est à dire qu'on peut jouer en F2P sans se poser de questions.
    Dernière modification par Lilja ; 28/09/2018 à 10h24.

  15. #765
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pas facile le début, heureusement l'event singleton gratuit est là.
    C'est infesté de deck Rat Colony qui abusent complètement du format. Avec les cartes de départ, bonjour pour contrer ça. Et même avec les cartes qui vont bien ça polarise complètement le format. Soit tu joue les rats soit tu joue contre eux...
    ID PSN: Decarcassor

  16. #766
    héhé 3 singleton 4-1, sur le dernier j'ai eu Carnage tyrant !
    J'ai aussi eu une vraska PW en ouvrant un pack GRN et 2 shock land.

    Pour ceux que ça intéresse voilà mon deck singleton fait sans dépenser de gemmes juste avec les WC et les cartes obetenus :
    W/B/U/g controlish

  17. #767
    Comment tu peux avoir ce deck sans dépenser de gemmes? Moi tout ce que j'ai pu faire c'est prendre toutes les cartes de 2 des 5 decks nazes qu'ils nous ont filé au lancement pour faire un singleton qui ressemble à rien (et j'ai réussi à faire 2 win !)

  18. #768
    Ah il n'y aura pas de reset

    Keep in mind that this is the only planned account reset from here to the full launch of the game. If you participate in the open beta, we do not plan to restart your account when the game is released permanently (except in case of unforeseen circumstances).
    Et le cadeau de 3 Planeswalkers me convient amplement.

  19. #769
    Par contre c'est marrant le bug qui vide complètement la collection de carte, les wilds cards et le pognon
    J'étais un peu en mode en constatant ça tout à l'heure...
    Une pensée émue pour les devs, et surtout pour celui/ceux qui ont fait la manip de sac pour en arriver là.

    (bah le temps que je poste c'est fixé)

  20. #770
    Premier deck preco obtenue avec la quete NPE : https://mtgarena.pro/decks/new-b-r-p...os-and-mayhem/
    Beaucoup mieux que l'ancien B/R pirate qu'on avait !

  21. #771
    Ils ont revu le modèle économique depuis le début de la beta ? Y'a moyen de s'amuser sans grinder 3 heures par jour ni claquer trop de thunes ?

  22. #772
    si tu veut t'amuser sans payer c'est le moment car ils ont mis un event singleton gratuit. Mais il s’arrête le 1 Octobre.
    Après ben ... le mieux est de faire ces quetes journa et stock les gold jusqu'a avoir 5K et faire une Q draft si tu veut être sur un pied d'égalité tout en augmentant ta collection. D'un autre coté 5K dans 5 booster qui fait avancé les WC rare ça se comprend aussi.

  23. #773
    On en parle du fait que les micro transactions sont toujours affichées sans la TVA ? Et qu'un pack à 99.99€ coûte en fait 120€ (contre 99$ pour le même pack dans un état américain sans TVA...).

    Sinon, je joue monogreen avec les cartes de base, et jusqu'ici ça passe, même si je tombe sur des mecs qui ont des decks bourrés de rare. Faut que je tente singleton.

  24. #774
    Avec les cartes de base, vous conseillez quelle(s) couleur(s) et mécanique(s) pour le singleton ?

  25. #775

  26. #776

  27. #777
    Oui merci
    Je vais continuer à farmer et ouvrir quelques decks, on verra bien.

  28. #778
    j'ai craqué, j'ai fait un singleton rat colony
    Pas moyen de faire un deck potable avec ce que j'ai pour l'instant, surtout contre d'autres decks rat colony...

  29. #779
    S'pas très dur pourtant, en pas très cher je pense que si tu prends tout ce qui a first strike ou qui fait des 1/1s dans ta collection tu les bats tranquille.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca fait deux de suite que je bats parce qu'ils refusent d'attaquer à travers ça (commune pas cher à craft!), et ça c'est bien rentable aussi.

  30. #780




    Le pauvre il a pas ragequit avant le troisième screenshot

Page 26 sur 147 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •