Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 147 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4410
  1. #361
    Sinon, le prochain dlc contiendra cinq nouveaux decks, basés sur les guildes de Ravnica, avec Azorius (blanc/bleu), Selesnya (blanc/vert), Izzet (rouge/bleu), Golgari (noir/vert) et je sais plus qui. Ce qui laisse à penser qu'un autre dlc amènera lui les cinq guildes restantes.

    COmme je suis fan de Ravnica, c'est une double bonne nouvelle, puisque ça veut aussi dire que l'édition papier de Return to Ravnica reprendra le système des guildes d'origine.

  2. #362

  3. #363
    Un truc qui m'ennuie un peu quand même, c'est que les decks ont énormément de cartes a débloquer ce qui est en principe bien, mais même les cartes en plusieurs exemplaires ne se débloquent qu'une part une et si on veut tout débloquer vu au final le petit nombre d'adversaires, ça devient très vite répétitif. Et il manque toujours cruellement une option pour affronter un adversaire aléatoire en partie personnalisée.

    L'IA biaisé du mode planechase est un peu relou aussi. Ça me crispe énormément quand l'IA décidé de se lier contre moi et ignore gentiment les autres adversaires tout aussi sans défense.

    Et puis Jace encore et toujours, son nouveau deck n'est peut être plus aussi imbattable sur tous les plans que la version 2012, mais le 2013 a tout simplement 0 counterplay. Jouer contre Jace c'est une course contre la montre ou on espère pouvoir le tuer avant qu'il ne nous vide la bibliothéque.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #364
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Un truc qui m'ennuie un peu quand même, c'est que les decks ont énormément de cartes a débloquer ce qui est en principe bien, mais même les cartes en plusieurs exemplaires ne se débloquent qu'une part une et si on veut tout débloquer vu au final le petit nombre d'adversaires, ça devient très vite répétitif. Et il manque toujours cruellement une option pour affronter un adversaire aléatoire en partie personnalisée.
    J'ai aussi eu l'impression que c'était une façon vraiment artificielle de ralonger la durée de vie, dans le 2012 on pouvait unlock jusqu'à 3 cartes identiques en une seule victoire...

  5. #365
    D'un autre côté dans le 2013 y'a les rencontres qui sont un moyen assez rapide de débloquer des cartes. Répétitif et chiant, on est d'accord, mais au moins c'est fiable.

  6. #366
    Je viens de tester le deck "Sacré Chevalier" (DLC Deck Pack 3 sur DotP2012)... p'tain le deck over-cheaté

    C'est un deck blanc, composé à la base aux 3/4 quarts de créatures, des chevaliers donc (perso je suis en train de le tourner en deck 100% créatures ^^ ). Avec 4 mana il est possible de poser les 3/4 de ces chevaliers. Avec 5, la totalité. Donc au bout de quelques tours, on peut en poser un, voire deux par tour, largement de quoi déborder l'adversaire.
    Ils ne sont pas exceptionnels (2/2 pour la plupart), mais ils ont presque tous une capacité spéciale, pas mal ont l'Initiative, il y a quelques Liens de Vie, de la Protection contre une couleur, du boost, etc...
    Mais en plus, il y a une Madame (une chevalière ? )qui rend tous les autres chevaliers (soit toutes les créatures du jeu) INDESTRUCTIBLES (en plus de leur filer un +1/+1, parce que bon, faut bien rentabiliser). En qu'en plus elle est en trois exemplaires dans le jeu, donc difficile de ne pas l'avoir soit en main de départ (ça arrive souvent), soit d'en piocher une rapidement. Du coup si on peut en poser deux, elles s'auto-indestructibilisent (si si, ça existe ) mutuellement.
    Je ne parlerais pas par pudeur de la créature (en deux exemplaires) qui file gentiment le double-initiative à tous les copains (ah merde, je l'ai dit quand même).

    Bref, 9x sur 10 on se retrouve avec une armée immortelle. Et même sans, le nombre fait qu'il est difficile de perdre...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #367
    Oui, ce deck est fumé. Avec un deck noir ou rouge qui sort très très bien, on a une petite chance de péter les chevaliers au fur et à mesure qu'ils arrivent. Si on joue n'importe quoi d'autre, on n'a quasiment aucune chance de gagner, sauf sur un malentendu.

    En fait, c'est pas tellement que le deck est bourrin : y'en a bien d'autres dans le jeu (et surtout dans les DLC). Mais celui-là est super fiable, et comme tu dis même si on ne sort pas une des cartes abusées, rien qu'avec les petites créatures de base on est une menace sérieuse.

  8. #368
    Je me fait rétamer par l'ia dans toute les parties de planechase que je tente .
    C'est quand même bien moins marrant que le mode archenemy de la précédente édition.

  9. #369
    Ce mode est fait pour le multijoueur en vocal ! Vous avez essayé (même contre des random) ? Ca marche bien ?

  10. #370
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Oui, ce deck est fumé. Avec un deck noir ou rouge qui sort très très bien, on a une petite chance de péter les chevaliers au fur et à mesure qu'ils arrivent. Si on joue n'importe quoi d'autre, on n'a quasiment aucune chance de gagner, sauf sur un malentendu.

    En fait, c'est pas tellement que le deck est bourrin : y'en a bien d'autres dans le jeu (et surtout dans les DLC). Mais celui-là est super fiable, et comme tu dis même si on ne sort pas une des cartes abusées, rien qu'avec les petites créatures de base on est une menace sérieuse.
    Je n'ai pas encore testé les autres decks des DLC, mais déjà l'autre blanc (Marche vers la Guerre) se pose là aussi, s'il est bien joué et avec un peu de chance pour sortir les bonnes cartes, c'est une machine à gagner des PV : 3 créatures +1PV par créature posée (n'importe quel joueur), 1 artefact +1PV par sort blanc (donc n'importe quelle carte jouée sauf les terrains), et deux cartes d'immobilisation de créatures qui font +1PV par tour, c'est déjà pas mal, mais couplé aux deux créatures qui font +1/+1 chaque fois qu'on gagne un PV, ça fait vite un carnage aussi si on a la chance de les avoir assez vite ^^

    Du coup ça fait un peu "payer pour avoir de meilleurs decks que le péquin de base" :/



    Pour Sacré Chevalier, le deck aurait déjà été bien puissant s'il n'y avait eu qu'un seul exemplaire de la carte qui rend indestructible, mais là l'avoir en triple, faut manquer de bol pour ne pas la tirer...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #371
    Ahah tu devrais voir le deck blanc de la version 2013, à coté celui de la 2012 c'est rien.
    Maintenant il a des créatures qui lui font gagner des points de vie quand il les joue+des creatures avec lifelink(en plus de toujours avoir ces créatures qui choppent +1 +1 à chaque gain de vie et la carte qui permet de gagner un point de vie chaque fois qu'un monstre est joué).

  12. #372
    Et l'enchantement de créature qui fait +3/+3 et qui double les PV du contrôleur (argh !) chaque fois que la créature blesse un joueur.

  13. #373
    Double les PV du contrôleur à chaque fois qu'il blesse C'est un truc à finir à 3 000 PV ça ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #374
    Le deck 2013 d'Ajani est clairement fumé. Bien plus que Beknighted j'ai l'impression. Un peu déçu à ce niveau là. Perso, je trouve que c'est lui (et le gobelin qui a 4 créatures 4/4 avec haste au tour trois) les plus chiants à battre en revenge, et pas Bolas.

  15. #375
    J'ai l'impression que pour bien s'amuser il faut jouer en multi avec des "règles" de types pas ce deck-ci ou celui-là

  16. #376
    Non en fait il ont fait tous les decks vraiment très fort, mais certains ont plus de point faibles que d'autres et franchement Ajani est pas le plus pété. Krenko en revanche lui est très fort, (ne surtout pas essayer de l'affronter avec un deck bleu), mais si vous arrivez a survivre aux quelques premiers tour il s’essouffle et la partie est quasiment gagné.

    L'arbitre silencieux du deck Exalted Darkness est bien relou aussi, surtout si il est protégé par la cape qui lui donne le shroud. Sans sort de nettoyage global vous êtes condamné a jouer avec une seule créature. Et je parle même pas de Crosswinds qui peut jouer des tours supplémentaires illimités.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #377
    J'avais test celui de chandra sur la demo elle tiens pas longtemps contre ajani en planechase. Mais bon c'est à cause de l'IA qui prefère m'attaquer moi alors que surtout pas le gros ajani à + de 100PV ...

  18. #378
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'avais test celui de chandra sur la demo elle tiens pas longtemps contre ajani en planechase. Mais bon c'est à cause de l'IA qui prefère m'attaquer moi alors que surtout pas le gros ajani à + de 100PV ...
    J'ai enfin réussi à passer ce combat (le premier planechase) après un grand nombre d'essais avec le 2e deck blanc.
    Et j'ai battu le "boss" de la partie normal (pas encore revenge) du premier coup sans qu'il puisse rien faire.

    Pour en revenir à planechase, il y a certains plans qui sont complètement fumés (surtout quand on est passé par certains plan avant).
    Ex: plan qui transforme tous les fail de dés en réussite + plan qui donne en réussite une créature 7/7 (mais impossible d'attaquer/bloquer avec des 7/7 ou plus)+ annihilation 1... dès que tu changes de plan c'est du délire.

  19. #379
    Bon voila, j'ai fini les campagnes (normal/revenge/planechase) et le deck contre lequel j'ai le plus de problème, c'est pas le boss de fin (le dragon là, il suffit d'avoir un deck un poil rapide et il n'a même pas le temps de réagir ), c'est le blanc sac à pv.

    Pour en revenir à planechase, c'est long et assez chiant contre 3 ia. Par contre à 2 joueurs (1 humain et une ia) avec les parties multi perso ça donne un petit coté imprévisible bien sympathique au jeu.

    PS: je suis loin d'avoir débloqué toute les cartes Je trouve le principe du 2012 plus sympa à ce niveau : déblocage en une fois de toutes les cartes identiques.

  20. #380
    Dix nouvelles cartes à unlocker immédiatement sur chaque deck en rentrant les codes promotionnels dispo sur le forum du jeu sur wizards.com

  21. #381
    Perso j'ai laché après une dizaine d'heures ce magic 2013, alors que j'ai passé ~100 heures sur le 2012.
    Le mode archenemy etait beaucoup plus sympa que planechase et effectivement l'unlocking des cartes est chiant au possible...

    Bref une déception...

  22. #382
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Dix nouvelles cartes à unlocker immédiatement sur chaque deck en rentrant les codes promotionnels dispo sur le forum du jeu sur wizards.com
    T'aurais pas un lien ?

  23. #383
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'aurais pas un lien ?
    http://community.wizards.com/go/thre...ock_Cards_List

    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Perso j'ai laché après une dizaine d'heures ce magic 2013, alors que j'ai passé ~100 heures sur le 2012.
    Le mode archenemy etait beaucoup plus sympa que planechase et effectivement l'unlocking des cartes est chiant au possible...

    Bref une déception...
    C'est le système qui était en place dans DotP 2009. Plus long oui, d'autant plus qu'il y a plus de carte à débloquer. Reloud, j'avoue.

  24. #384
    J'avais trouvé.
    Du coup le nombre de carte à débloquer est passé à 40 au lieu de 30 (dont les 10 supp de débloquées par deck).


    Bref, ça commence à faire un nombre de carte possible par deck appréciable.

  25. #385
    J'avoue que le jeu ne me tente plus tant que ça maintenant, il me semble moins bon que la version 2012. Du coup hormis grosse promo pendant les soldes je ne me l’achèterais pas. J'attendrais de voir si une extension (pas DLC) pour ce 2013 rajoute des truc intéressant.

  26. #386
    En fait je ne regrette pas mes 9€ vu que j'y ai passé minimum une 20aine d'heure.

    Tient ils viennent de sortir aujourd'hui les dlc unlock .

  27. #387
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'avoue que le jeu ne me tente plus tant que ça maintenant, il me semble moins bon que la version 2012. Du coup hormis grosse promo pendant les soldes je ne me l’achèterais pas. J'attendrais de voir si une extension (pas DLC) pour ce 2013 rajoute des truc intéressant.
    En fait en dehors de la campagne planechase pas très intéressante, et de la disparition du mode Archenemy, le heu est globalement meilleur hein. D'accord il y a un peu plus de grinding pour débloquer les cartes, mais il y en a nettement plus qu'avant et tous les decks sont bien plus compétitifs et équilibrés. Même le deck de Liliana qui pourtant n'en a pas l'air.

    Sinon les cartes promo c'est vraiment pas de la merde (à part Phage l'Intouchable, qui sert jamais a rien).
    ID PSN: Decarcassor

  28. #388
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    En fait en dehors de la campagne planechase pas très intéressante, et de la disparition du mode Archenemy, le heu est globalement meilleur hein. D'accord il y a un peu plus de grinding pour débloquer les cartes, mais il y en a nettement plus qu'avant et tous les decks sont bien plus compétitifs et équilibrés. Même le deck de Liliana qui pourtant n'en a pas l'air.

    Sinon les cartes promo c'est vraiment pas de la merde (à part Phage l'Intouchable, qui sert jamais a rien).
    Et surtout ça augmente de 10 le pool de carte dispo (40 au lieu de 20 sur le 2012, ça fait une grosse différence).

  29. #389
    Ce qui est sympa c'est qu'avec autant de cartes on peut orienter certains decks de manière assez différente. Genre Crosswinds qui peut selon les cartes être un deck aggro avec des créatures volantes, une gros deck contrôle insta-combo-t'es-mort ou une sorte de petit mélange des deux.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #390
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Sinon les cartes promo c'est vraiment pas de la merde (à part Phage l'Intouchable, qui sert jamais a rien).
    lulwat? J'ai gagné déjà trois parties grâce à elle :D Mais j'avoue qu'elle n'est pas au niveau de l'oblitérateur phyrexien.

    Et oui, DotP 2013 est bien mieux que DotP 2012, surtout grâce à la variété des decks. Dans 2012, à part Cloudburst et Chandra, il n'y avait que des decks aggro et tribaux. Là, il n'y a que deux decks de ce genre (Odrin et Krenko), avec des decks mull, exalted, lifegain, control, burst, bounce, etc. Un gros gros point positif pour moi.
    Dernière modification par Meneldil ; 12/07/2012 à 10h19.

Page 13 sur 147 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •