Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 148 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4413
  1. #301
    Pour des cartes auxquelles je n'ai pas touché depuis des années c'est déjà ça de gagné ^^ Si j'arrive à les fourguer 50 €, voire même 35 si ça ne part pas, je serais content
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #302
    Donc en fait, si on a déjà le 2012, le 2013 sera moins cher ? Vais ptet le prendre en promo pour ma gonzesse, avant que le 2013 sorte dans ce cas là.

    Edit : Ha non en fait. Bon ben on va attendre deux semaines. En espérant qu'ils patchent les futurs bugs de cette version, et qu'il n'y ait pas que des decks aggro bien merdiques. Le premier DotP avait quand même des decks bien plus recherchés.

    Je sais que WotC ne supporte ce jeu que pour se faire du pognon, mais franchement, y aurait moyen de faire tellement mieux. L'automatisation (malgré les quelques bugs qu'elle entraine) et l'interface sont quand même bien pratique, par rapport à un MtGO trop austère.
    Je demande pas qu'on ait toutes les cartes, mais un truc plus sympa qu'à l'heure actuelle. Ne serait-ce que donner accès aux précos officiels sur le jeu (en donnant à chaque fois des possibilités de customisation avec une 40aine de cartes du bloc relatif). Et sortir des DLC pour faire les anciens blocs. Plutôt que de sortir une version chaque année avec ses nouveaux bugs et ses nouveaux decks à débloquer (sans pouvoir continuer à utiliser les anciens). Je ne me fais pas d'illusion, et je vais acheter comme un gogol, mais ça reste décevant.

    Franchement, retourner à Ravnica, Kamigawa ou à Alara dans DotP, ça serait le kiff.

  3. #303
    Salut,
    dites j'ai reçut comme ça une invitation à rejoindre ce groupe steam (Magic The Gathering France) :
    http://steamcommunity.com/groups/due...eplaneswalkers

    Comment me connaissent-ils en fait ? Ils envoient à tous ceux qui ont DotP 2012 ? C'est quand même pas un hasard, si ?
    Dernière modification par trex ; 08/06/2012 à 10h24.

  4. #304
    Faut pas chercher avec les invitations aux groupes Steam, j'en ai encore reçu quatre en même pas trois jours alors que aucun de mes amis ne sont dedans

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Franchement, retourner à Ravnica, Kamigawa ou à Alara dans DotP, ça serait le kiff.
    Le prochain bloc se passera sur le plan de Ravnica

  5. #305
    Invitation reçue aussi.

    Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire ? C'est juste pour de la pub ? J'imagine que Steam est suffisamment bien foutu pour nous protéger d'un éventuel phishing ?

  6. #306
    Idem et j'ai refusé.
    Par contre en bon mouton, j'ai préco le 2013 .

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    MTGO, les vrais savent
    Donc je ne suis pas un vrai et je m'en contrefiche.
    MTG:DOTP2013 (moi aussi je peux faire des raccourcis) correspond tout à fait à ce que j'attends de ce type de jeu :
    - Une ia pas dégueux qui permet de jouer tranquillement en solo et de s'amuser quand même (oui l'ia peut être bien chiante).
    - Une automatisation des truc chiants (calcul des dégat, les jetons sur les créatures etc), une aide dispo pour se rappeler ce que signifient les capacités spéciales de certaines créatures / artefacts / etc..
    - Un mode réseau qui reste accessible -> tout le monde a les mêmes decks de base.
    - C'est joli et simple d'accès.
    - Il y a des modes bien sympa (archenemy, troll à deux têtes, les puzzles).
    - Tu payes une fois et voila.
    Bref, MTGO ne m'interesse pas du tout, MTG:DOTP par contre oui.

  9. #309
    Le seul gros point que tu as oublié de préciser, c'est la possibilité de créer un deck de A à Z dans MTG:DOTP2013

  10. #310
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    Le seul gros point que tu as oublié de préciser, c'est la possibilité de créer un deck de A à Z dans MTG:DOTP2013
    Tu veux dire l'impossibilité ?
    JE M'EN FOUS. Ça ne m’intéresse pas du tout.

  11. #311
    M'enfin c'est quand même l'essence même du jeu de carte à la base

  12. #312
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    M'enfin c'est quand même l'essence même du jeu de carte à la base
    Et alors ? .
    C'est le truc qui m'emerdait dans le jeu de carte de base, je m'amuse plus avec :
    - tient voila un deck, tu peux le tuner comme tu veux à l'aide de 20/30 cartes supplémentaire définie et tu apprends à le jouer.
    Que si je dois me construire un deck de A à Z.

    Donc le MTG:DOTP est fait pour moi. C'est tout.

  13. #313
    Je n'ai jamais dit que personne ne pouvait y trouver son compte

  14. #314
    Personnellement ça se considèrerais de payer le prix fort un fois l'an (50€) pour avoir accès à toutes les cartes de Magic du format standard (core set de l'année en cours + 2 derniers blocs). Voire même, peut être aussi, payer les 2 nouveaux blocs au cours de l'année à 10-15€ le blocs.
    Ce serais encore cheros de payer ça tout les ans mais à des années lumières des somme astronomiques de MTGO.
    Ça deviendrais un Magic complet (enfin restreint au format standard) abordable (sans être donné non plus).

    Je ne sais pas si ça rapporterais pas plus au final à Wizard of the Coast. Bien sur je parles de carte purement virtuelles.

  15. #315
    Sur MTGO, j'en suis à 170 euros de gain, il me reste encore une soixantaine de dollars de rare, tout le format pauper (en gros plus de 100 dollars de commune) ainsi que quelques bricoles.
    Et tout ça en tradant de temps en temps, donc faut arrêter la mauvaise fois

  16. #316
    Je ne pense pas que tout les joueur sont positifs à MTGO, loin de là.
    Qui plus est le but serais de jouer point barre. Pas d'essayer de faire du trading de carte / gain-perte de carte, juste accès a tous et que les meilleurs gagne / tous le monde s'amusent.

  17. #317
    Sur MTGO, il y a des formats pour les petits budgets (en pauper T2, le coup d'un deck n’excède pas les 2 dollars, et on peut le monter gratuitement en utilisant les freebots et les bulk bots).
    Après, c'est sûr que si on commence à me parler de T2, de draft (misère )...

  18. #318
    MtGO a une interface plus pourrie que le Duel of the Planeswalker des années 90. Pareil pour les graphismes. Et lui n'a pas d'automatisation (au contraire du planeswalker des années 90, ou de DotP). Après, oui, DotP est sévèrement limité (même si au final, le coup des decks préconstruits pourrait être intéressant, pour peu que ces derniers soient plus variés et plus équilibrés). Comme je le dis, plutôt que de ressortir le même jeu avec des cartes différentes, je préférerais qu'ils sortent un DotP et des dlc qui permettent de visiter les anciens blocs. Plus de variétés, plus de dlc, donc plus de pognon.

    Et quitte à foutre du pognon dans des cartes, je préfère avec les cartes en vrai. Le digitalisé, ça me va pour les jeux vidéos. Pas pour un CCG, surtout au look aussi pourri que MtGO.

  19. #319

  20. #320
    Sinon personne n'en a parlé jusqu'à maintenant, mais mine de rien sortir un "nouveau" jeu tous les ans, ça fragmente méchamment la communauté. Déjà qu'il fallait être patient pour trouver des joueurs en matchmaking, là ça va probablement être pire. Sans compter que les decks achetés sur 2012 ne seront pas disponibles dans 2013.

    Au final, j'aurais préféré une extension "2013" du planeswalkers 2012. En gros, tout le monde bénéficie des améliorations graphiques et techniques via un patch gratuit. On conserve la compatibilité entre toutes les versions : je pourrais jouer une partie avec un joueur ayant acheté l'extension 2013 même si moi, je ne l'ai pas achetée. Et pour avoir accès au nouveau mode de jeu, à la nouvelle campagne, et aux nouveaux decks, il faut payer l'extension.
    Exactement comme ça avait été fait pour l'extension Archenemy quoi.

  21. #321
    Surtout que ça ne demanderait pas de gros efforts de permettre de jouer entre les versions 2012 et 2013 (et plus), le code ne doit pas être si différent.

    T'en a qu'un ? Tu joues avec ceux qui ont la même version. Tu as les deux ? Tu peux jouer avec tout le monde et tu as accès à tous les decks. (jouer avec un deck de 2012 avec un joueur qui n'a que le 2012 quoi)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #322
    Le format Archenemy, c'est un mix entre le troll à deux têtes et le Planechase en fait ?

  23. #323
    Je pense même qu'ils y gagneraient à permettre aux gens de jouer avec tout le monde (matchs croisés 2012/2013 quoi). Quand tu te fais écraser par un deck que tu n'as pas, ça te donne envie de l'acheter pour le jouer. En tout cas, ça m'a fait cet effet là pour les DLC.

  24. #324
    Duel of the Planeswalkers alias le Football Manager de Magic h34r:

  25. #325
    Mmmmmh, il sort dans 6 heures, je me tâte méchamment.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #326
    Personnellement aucun achat avant les fin des soldes de steam, ok c'est peu probable, mais à une semaine des soldes on peut attendre quand même.

  27. #327

  28. #328
    Bon pour les curieux l'achat donne droit à un booster pack avec une carte exclusive effectivement.

    Sinon premier constat: les SFX sont affreux, j'ai jeté un oeuil dans les options et à part les enlever il y a rien. Ils me font le même effet que gratter de un plat en metal avec une fourchette, ouch .
    Le deck de garrus à l'air d'avoir été serieusement amelioré, il y a 30 cartes à unlock par deck et le mode campagne se passe dans un plan different à chaque fois(je crois pas que ça change qqchose, en tk j'ai rien remarqué).
    Sinon il y a des challenges qui consistent à affronter un adversaire qui sort toujours la même serie de carte.

  29. #329
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Bon pour les curieux l'achat donne droit à un booster pack avec une carte exclusive effectivement.
    Plus de détails si possible ?

  30. #330
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Plus de détails si possible ?
    Bin t'as un code pour récupérer en boutique un booster 2013 avec une carte rare dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •