Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 147 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 4402
  1. #691
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    xnb-rxes-xdp
    J'ai pris cette clé. Merci d'avoir partagé
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  2. #692
    Si quelqu'un a besoin d'une clé pour la beta n'hésitez pas à me mp
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  3. #693
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    4 clés:
    4fd-ocn9-6cc
    xnb-rxes-xdp
    bie-3rmq-ium
    u73-trop-1uh
    https://magic.wizards.com/en/mtgarena
    J'ai pris bie-3rmq-ium merci !

  4. #694
    Merci j'ai pris celle là iyc-xh7k-pbo

  5. #695
    Pour les canards:

    h1c-csy7-te7
    784-ihkt-wnk
    8cn-z8he-516
    pdg-1io1-wtz
    bc6-75ii-mxb

  6. #696
    Avec tout ce qui a déjà été posté, je ne sais pas si c'est bien utile, mais au cas où puisque ça ne coûte rien :

    izb-ifg3-jpz
    kbf-gpbz-gsp
    sza-gur6-cb1
    aox-k7bt-ho5
    zs5-arat-h7o

  7. #697
    J'ai pris celui-ci : sza-gur6-cb1

    Merci à tous pour les offres
    Galaxy et Steam : Halba60

  8. #698
    Je rajoute 5 clefs

    8gb-64nn-tid
    6cu-4fi1-azf
    caj-15xf-pmo
    zfw-ntek-upa
    13g-zear-byz

  9. #699
    ça a l"air d'une sacré pompe a fric ce jeu......
    y'a moyen d'avoir des boosters sans payer ?

    Car quitte à payer je préfère acheter des cartes en vrai carton mais des cartes virtuelles bof

  10. #700
    Merci pour les clés, j'ai pris celle la : 13g-zear-byz

  11. #701
    Petite question pour un joueur qui n'a taté de magic que peu de temps il y a plus de 10 ans : à quoi correspondent les onglets dans le menu collection à côté des 5 onglets de terrain? (j'ai l'impression que c'est en rapport avec la rareté mais je n'en suis pas sur)?
    Galaxy et Steam : Halba60

  12. #702
    Je suis surpris: en regardant ma collec j'ai l'impression d'avoir l'intégralité du set Kadalesh. C'est normal?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Petite question pour un joueur qui n'a taté de magic que peu de temps il y a plus de 10 ans : à quoi correspondent les onglets dans le menu collection à côté des 5 onglets de terrain? (j'ai l'impression que c'est en rapport avec la rareté mais je n'en suis pas sur)?
    Non: Cartes Blacnc/bleu/noir/rouge/vert et à côté, le losange c'Est les artefacts, l'anneau les cartes bicolores et le lotus toutes les cartes, même celles que tu n'as pas.

  13. #703
    Avec cette déferlante de clé, tous les canards devraient pouvoir jouer.
    Quelqun a dit que le jeu était une pompe à fric. j'ai envie de dire : moins que le jeu de carte physique.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #704
    @ Naity : merci pour ta réponse.
    Galaxy et Steam : Halba60

  15. #705
    Dire que j'ai du attendre 3 mois pour qu'ils m'envoient ma clef

  16. #706
    Bon j'ai passé une soirée dessus grâce à la clef de Myope, c'est vraiment réussi coté jeu et interaction de jeu avec l'adversaire. Ca manque de possibilité en terme de discussion / commentaire. C'est moins causant que clash royal c'est dire ...
    Coté free 2 play c'est 5 fois moins cher que le carton, mais zéro échange et pas de possibilité de revente c'est nul. Du coup le construit ca va être n'importe quoi. C'est donc pas mal pour du draft...

  17. #707
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Coté free 2 play c'est 5 fois moins cher que le carton, mais zéro échange et pas de possibilité de revente c'est nul. Du coup le construit ca va être n'importe quoi. C'est donc pas mal pour du draft...
    En parlant échange et revente, y'a pas la possibilité de casser des cartes pour en crafter d'autres comme dans Heartstone? Je trouve que les Wildcards aident un peu concernant l'absence d'échange et de revente.

  18. #708
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    En parlant échange et revente, y'a pas la possibilité de casser des cartes pour en crafter d'autres comme dans Heartstone? Je trouve que les Wildcards aident un peu concernant l'absence d'échange et de revente.
    Tout ça est encore en discussion je pense, tout comme le fait d'avoir un format étendu pour que nos cartes ne deviennent pas inutile après une rotation.

    C'est pour cela je pense qu'il ont confirmé ne pas être prêt pour sortir de la beta fermé.

  19. #709
    Je me tate pour refaire un tour, mais plein de choses m'avaient déplu quand j'ai testé il y a 2/3 mois:
    - recherche d'adversaire et parties trop longues
    - interface de construction de deck super limitée
    - grosse incitation à payer pour avoir de nouvelles cartes
    cheers

  20. #710
    Quelqu'un aurait un deck sympa à proposer impliquant un minimum d'investissement? Pour le moment j'ai réussi à en faire que 3 qui tiennent la route (mais je suis assez mauvais) : un +1/+1 counter, un tokens et un pour déconner avec Temporal Gateway


    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Ca manque de possibilité en terme de discussion / commentaire.
    En même temps s'il y avait un chat il servirait uniquement à s'insulter, je trouve que c'est une très bonne les petits messages pré-construits. Il faudrait juste qu'ils rajoutent une réaction de dépit quand l'autre joue la seule carte qui pouvait le faire gagner...

  21. #711
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    Je me tate pour refaire un tour, mais plein de choses m'avaient déplu quand j'ai testé il y a 2/3 mois:
    - recherche d'adversaire et parties trop longues
    - interface de construction de deck super limitée
    - grosse incitation à payer pour avoir de nouvelles cartes
    Je suis pas totalement d'accord : on trouve des parties vite, elle peuvent durré longtemps mais ça c'est inhérent à magic.
    Le deck builder est bien correcte. Certes il pourrais y avoir plus de filtres de confort (typiquement sélectionner par extension, par nouvelles cartes acquise), mais le champs de recherche fonctionne plutôt bien : on tape un kayword et ça filtre.

    Après pour l'économie c'est pas parfait, mais je trouve que ça c'est quand même amélioré depuis l'année dernière. Bon après le vrai moment de vérité sera àprès le wipe, parce qu’en l'état j'ai une collection confortable maintenant.

  22. #712

  23. #713
    Bon une fois que les serveur ont bien voulue fonctionné, je me suis gavé de draft cette nuit (chiant d'ailleur ces horaires américain). Résultat possitif j'ai gagné 150 gemme, 6-7 pack + toutes les cartes ouverte lors de ces 5-6 draft ! (bon rien de notable a part des gigantorus, mentor of the meek et une lilianna)

  24. #714
    Une petite question pour un quasi-débutant : vous connaitriez des sites web en français (hors commerciaux) qui ont à la fois la base de données des cartes magic (pas forcément que celles de mtg arena) mais aussi des conseils, des exemples de decks etc sur ce jeu de cartes? Merci d'avance.

    Sinon, j'ai l'impression qu'en français le jeu bugue facilement quand on joue une partie.
    Galaxy et Steam : Halba60

  25. #715

  26. #716
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Une petite question pour un quasi-débutant : vous connaitriez des sites web en français (hors commerciaux) qui ont à la fois la base de données des cartes magic (pas forcément que celles de mtg arena) mais aussi des conseils, des exemples de decks etc sur ce jeu de cartes? Merci d'avance.

    Sinon, j'ai l'impression qu'en français le jeu bugue facilement quand on joue une partie.
    Ben tu as le site officiel pour la base de données des cartes : http://gatherer.wizards.com/Pages/Default.aspx

    Sinon pour des conseils, je suis la communauté momcards depuis DoC, ils sont en plein dans MTGA maintenant même si ils restent sur différent CGG en général.
    Je te conseil tout particulièrement un de leur membre très actif : henip

  27. #717
    Perso j'aime beaucoup MTGA FR, de PL et Val. https://www.youtube.com/channel/UCQJ...j0Q8LPgqdzTbag
    Ils sont super sympa et posé. Ils testent et montrent beaucoup de deck. Ils prevoient de sortir pas mal de tutos pour débutant.

    Momcards, je sais pas sur quel streameur j'étais tombé c’était 50% rage 50% hautain. Je préfère une ambiance à la cool

  28. #718
    J'ai de la chance dans mes ICR :

  29. #719
    J'avais pas encore testé le mode draft, du coup je me suis fait une quick draft HoD hier en fin de journée.

    J'ai fait 7-2 avec un deck RB plus que moyennasse, mais c'était marrant. Pour le coup, j'ai bien aimé, même si il faut qd même réussir à se caller une bonne grosse session pour pouvoir aller au bout.

    Après ça m'a presque permis de faire toutes mes quêtes d'un coup, et se récupérer qq cartes sympathiques (la plupart ont fini en sideboard, juste parce qu'il y a certaines mythiques ou rares qui ne se refusent pas ).


    Bon par contre ça serait qd même grand temps de foutre un filtre par extensions dans l'éditeur de deck, ça devient trop vite le bordel.

  30. #720
    Merci Maalal, trex et Morgan13z pour vos réponses
    Galaxy et Steam : Halba60

Page 24 sur 147 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •