Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 147 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4402
  1. #391
    Le deck bounce c'est la grosse surprise pour moi il change vraiment des decks verts classiques et il est parfaitement viable.

    Phage c'est rigolo contre Jace si il tombe dessus en jouent une Performance télémine, mais sinon 99% du temps c'est un gâchis de place qui pourrais être occupé par une carte plus utile.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #392
    Et les 10 cartes promo seront disponible à l'avenir ?

  3. #393
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Et les 10 cartes promo seront disponible à l'avenir ?
    Note les codes quelque part et ça devrait le faire.

  4. #394
    Fun fact: Avec les cartes promo, le deck Crosswinds peut partir en tour supplémentaires illimités pour 5 mana et un tour d'attente.

    Il suffit d'enchanter une Archéomancienne avec Poursuite des bruits de pas, ensuite on peut lancer Distorsion temporelle à tous les tours et le récupérer au début de l'entretien suivant. Si rien ne vient dégager l'Archéomancienne entre les deux tours la partie est gagnée. Bon évidement faut pas poser le truc des qu'on a 5 mana a moins d'être très sur de ce qu'on fait, mais dans la plupart des cas mieux vaut garder un contre au cas ou.

    Remarquez on pouvait déjà faire pareil avec le Miroir panoptique, mais là il faut vraiment de quoi protéger le miroir entre le tour ou il est joué, le tour ou Distorsion temporelle est imprimé dessus et seulement après ça le sort peut être copié.

    Après il y a toujours la solution d'avoir 14 mana, lancer Distorsion temporelle pour 5 puis avec les 9 mana restant lancer Rite de duplication kické à 9 sur une Archéomancienne et utiliser les 5 copie pour récupérer le rite qu'on viens juste de lancer, la distorsion, et 3 autres sorts au choix.

    D'ailleurs avec les deux decks bleu on peut vraiment s'amuser a retourner les decks adverses contre eux même. Entre les clones de Jace et les rites de duplication de Talrand, j'ose pas imaginer les deux ensembles dans un troll a deux têtes.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #395
    Ça ne bat pas le deck d'Ajani qui pose des 6/6 vol lien de vie au premier tour en troll à deux têtes. Encore une règle fumée que Wizard n'a jamais cherché à corriger.

  6. #396
    Ouais sur ce coup la le deck d'Ajani en troll a deux tête c'est un poil abusé, mais honnêtement il n'est pas si fort que ça. Il contre très bien les decks aggro parce qu'il peut éponger presque tous les dégâts qui lui sont infligés, mais il ne peut pas faire grand chose contre les decks contrôle, il n'a notamment rien pour protéger ses créatures et un seul marteau de guerre loxodon dans tout son deck. Donc ses chatonn peuvent être 1000/1000 qu'on peut toujours les bloquer avec un jeton 1/1 tant qu'il a pas son marteau et si il est détruit il ne peut pas retourner le chercher.

    Le vrai truc chiant avec Ajani c'est le temps de résolution des effets d'arrivé en jeu, ça met des plombes et en partie a 4 c'est encore plus insupportable surtout si il y le deck de Yeva dans la partie qui aime aussi beacoup jouer des créatures à effet.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #397
    Hm... Un petit up pour signaler que la première extension est sortie avec decks bicolore basé sur les Guildes de Ravnica.
    Au menu nous avons:

    Selesnya: Blanc/Vert, avec des masses de jetons. J'avoue qu'il ne m'a pas bien inspiré celui là.

    Azorius: Blanc/Bleu, basé sur les auras, mais qui souffre des mêmes défaut que son prédécesseur Auramancer dans Magic 2012, il se repose trop sur certaines cartes clé et manque complétement de répondant si elle sont neutralisées.

    Rakdos: Noir/Rouge, à base de bourrinage agressif principalement. Pas mon style donc pas testé plus que ça.

    Izzet: Bleu/Rouge, du dégât direct et de la pioche avec un supplément de contrôle, quasiment le même que dans le premier DotP si on excepte la disparition notable des Gelectrodes (il doit en rester une seule dans tout le deck).

    Golgari: Noir/Vert. Le deck pété de l'expansion. Entre autres on peut mentionner Action pernicieuse et Trafiquant d'esprits... Je crois qu'il n'y a rien que ce deck ne puisse pas détruire (souvent en masse) et il a des créatures absolument infâmes. Clairement au dessus des autres pour moi.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #398
    Au vu de la promo Steam, je me demande si à ce prix là il vaut le coup pour quelqu'un n'y ayant pas joué depuis... 7-8 ans (putain déjà ) ?

    Ah et quels DLC seraient alors éventuellement intéressants ?

    Merci bien !

  9. #399
    A ce prix là il vaut clairement le coup, ne serai-ce que pour une petite partie contre l'IA de temps en temps.
    Je sais pas si l'offre de récupération d'un Avatar de Serra IRL marche toujours, mais si c'est le cas et que tu trouves à revendre la carte t'a même moyen de rembourser le jeu.

    Par contre je ne sais pas quel DLC te conseiller, je ne les ai pas pris. Il faut juste éviter les DLC à la con genre "passer un deck en premium" ou "débloquer toutes les cartes d'un deck" (ce qu'on peut faire en jouant tout bêtement avec...), ce sont des attrape-pigeons.

  10. #400
    Si tu parles de la version duel of planescape, moi j'aime bien.
    Mais tu n'es libre : on 't'impose' des decks préfabriqués (mais que tu peux un peu personnaliser avec les cartes supplémentaires déblocables).
    L'ia n'est pas trop débile en solo et il y a un mode multi.
    Le jeu de base + l'extension + le pack de deck1 == tous les decks sortis dispo (30 (?) cartes supplémentaires à débloquer pour chaque deck) le tout pour 8€.
    Le reste est cosmétique (foil conversion) et pour pas se casser le cul à débloquer les cartes supp (deck key).

  11. #401
    Surtout, est-ce que le 2013 vaut le coup si on a déjà le 2012 et qu'on en a fait à peu près le tour ? :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #402
    Si tu en veux davantage après avoir fait le tour du 2012, le 2013 est intéressant par les nouveaux decks qu'il apporte. A part ça, y'a pas de vraie grosse nouveauté (les nouveaux modes de jeu sont anecdotiques). Je persiste à penser qu'une extension (éventuellement stand-alone) du 2012 aurait été plus pertinente, histoire de pouvoir faire des matchs entre les decks 2012 et 2013.

  13. #403

  14. #404
    Hello !

    Y-a-t-il encore des joueurs sur Magic 2013 ici ? J'y joue pas mal, principalement en 2HG, donc s'il y a des intéressés pour jouer ensemble, n'hésitez pas

  15. #405
    Tu me l'achètes ?
    En échange je t'apprends à jouer

  16. #406

  17. #407
    Ca me fait penser que je n'ai pas encore lancé la version 2013 achetée en promo l'an dernier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #408
    Citation Envoyé par wlitw Voir le message
    Ben voyons
    Tu ferais une affaire pourtant.

    Sur ceux, je retourne sur MTGO

  19. #409
    P'tin, MtgO. A chaque fois que me vient l'envie d'y rejouer, je regarde le prix des cartes et je le referme.
    Pourtant j'aime, mais bon, on compte malgré tout.
    Du coup, je pense rester sur des apparitions par "coup de folie" en faisant parfois un tournoi lors de events de release, ça sera toujours ça de pris.
    Peut-être qui si ils sortent une version pour tablette, j'y rejouerai davantage, confortablement installé au pieu le soir ...

  20. #410
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    P'tin, MtgO. A chaque fois que me vient l'envie d'y rejouer, je regarde le prix des cartes et je le referme.
    Pourtant j'aime, mais bon, on compte malgré tout.
    Du coup, je pense rester sur des apparitions par "coup de folie" en faisant parfois un tournoi lors de events de release, ça sera toujours ça de pris.
    Peut-être qui si ils sortent une version pour tablette, j'y rejouerai davantage, confortablement installé au pieu le soir ...
    Si tu veux je te vends un ebook t'expliquant comment devenir riche en spéculant sur MTGO

    Plus sérieusement, il y a plein de tips permettant de jouer gratis, rien que les bilands à chaque extension.

  21. #411
    Ah oui, mais non, je ne deale pas.
    Sinon, c'est clair qu'il y a moyen de spéculer, mais c'est pas mon trip.

  22. #412
    Ça peut rapporter gros quand même, par exemple vers octobre-novembre, j'avais acheter de nombreuses staples en Modern (Karn, Gifts Ungiven, etc) que j'ai revendu le double un mois plus tard. 100 tixs de bénef'.

  23. #413
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    Ça peut rapporter gros quand même, par exemple vers octobre-novembre, j'avais acheter de nombreuses staples en Modern (Karn, Gifts Ungiven, etc) que j'ai revendu le double un mois plus tard. 100 tixs de bénef'.
    Pris comme ça, on dirait un kamoulox.
    Ca veut dire quoi ?
    Je viens de retomber sur toutes mes vieilles cartes à peine jouées, nostalgie... Je vais relancer Magic 2012 tiens !
    Oook ?

  24. #414
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Pris comme ça, on dirait un kamoulox.
    Ca veut dire quoi ?
    Je viens de retomber sur toutes mes vieilles cartes à peine jouées, nostalgie... Je vais relancer Magic 2012 tiens !
    Alors, petit récapitulatif :
    - le Modern est un format qui a en quelque sorte remplacé l'extended (étendu). Il permet de jouer toutes les cartes arborant le nouveau design, c'est à dire à partir de la 8ème édition et du bloc Mirrodin (en enlevant la banlist et l'extension Unhinged).
    - L'année dernière, la saison Modern tombait en novembre/décembre (si je ne raconte pas de conneries), aussi beaucoup de joueurs ont acheté les cartes des decks dominants (Tron, Jund, etc) qu'ils avaient parfois vendu à la fin de la saison précédente pour se concentrer sur le T2 (appelé aussi Standard, format dominant). Résultat, forte demande, hausse des prix.
    -Cette année, il faut cependant se résigner à attendre la sortie de Modern Masters histoire de ne pas stocker des cartes qui vont subir une réédition.

    Aussi, tips sympa, les boosters sont un bon moyen de se faire des tickets sans se fouler (là j'en ai env. 60 sur mon compte, achetés 2,60 unité, actuellement ils se revendent 3,5, j'attends la sortie de Dragon's Maze histoire que ça tape dans les 4).
    Dernière modification par SPL1T ; 04/05/2013 à 13h53.

  25. #415
    Merci pour les explications. C'est dingue, j'n'aurais jamais imaginé spéculer sur ces cartes. Faut être bon connaisseur du marché quand même :kerviel:
    Oook ?

  26. #416
    Ouais il faut visiblement être bon connaisseur. J'avais complètement arrêté les cartes physiques en 1998.

    La sortie du jeu sur Steam (le premier) m'a fait replonger dans Magic. Mais depuis 1998 il y a eu moultes règles et autres, notamment ces tonnes de format, auquel j'avoue je ne pige absolument rien. Mais de toute façon, plus le temps de jouer en réel, et même si Mtgo m'attire, j'ai pas non plus d'argent à y mettre dedans (sans compter qu'il faut "étudier" tous ces formats et leurs règles). Je me contente donc des éditions Steam et ça me permet de bien m'amuser pour pas bien cher

  27. #417
    Rien ne t'empêche de jouer pour le fun sur MTGO. Il y a une room pour, des bots qui donnent des cartes gratuitement chaque mois, etc

  28. #418
    Coin.

    Je viens de choper Duels of the Planeswalkers 2013 en promo, 3€ Steam.
    J'avais jamais joué de ma vie à MtG, du coup, histoire de pas mourir idiot...
    ..et pour l'instant j'accroche assez.

    Je fais le mode carrière, je suis arrivé presque sans coup férir à Krenko, qui me rétame sans pitié mon deck blanc ou mon deck vert...

    Bref, j'avais juste une question sur les règles:
    Comment se passe l'ordre des combats?
    J'ai bien pigé que une créature qui attaque et l'une qui va bloquer se balance les dégats en même temps (sauf si First strike), mais ce que je pige pas trop, c'est par exmple:
    J'envoie 3 créatures, l'IA mets 2 créatures sur une des cartes (par exemple).
    Des deux cartes attaquantes "libres", qui va attaquer en premier? Et surtout, sur l'autre combat, comment savoir laquelle de ses créature va "bloquer" en premier (hors First Strike) - et est-ce seulement important?

  29. #419
    De mémoire c'est comme un combat normal, les trois créatures attaquent et s'infligent les dégâts en même temps, sauf que sur les deux défenseurs c'est le joueur qui choisi comment répartir les dégâts (donc tu peux infliger 200 pts de dégâts à une créature 1/1, la seconde ne se prendra rien [EDIT : sauf Piétinement (Trumple il me semble en VO)]).

    Ensuite sur les dégâts qui ne sont pas bloqués, il me semble que le jeu gère en faisant passer les plus puissantes d'abord, si je me souviens de mes parties sur le 2012 où j'achevais l'adversaire avec une attaque frontale de plus de 100 créatures
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #420
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Coin.

    Je viens de choper Duels of the Planeswalkers 2013 en promo, 3€ Steam.
    Je ne peut que vivement te conseiller de choper l’extension tant qu'elle est à -66% aussi ! pour 1.4€ ça te rajoute 5 deck, 2 campagne et 5 challenge.
    Après pour les fan on peut aussi voir à se payer les pack de deck bonus, mais c'est déjà plus discutable.

    Et on oublie pas non plus d'aller dans player status -> cliquer sur promotion pack -> ça va afficher 10 onglet glissant avec des code promo à remplir en dessous pour chopper 10*10 carte bonus pour les 10 deck de base.
    Dernière modification par trex ; 24/05/2013 à 18h38.

Page 14 sur 147 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •