Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 147 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4399
  1. #541
    Oui

    Bon après j'imagine qu'un Magic en hot seat où tu peux voir les cartes de l'adversaire ça doit être moyen aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #542
    Seulement coop en local j'ai dit !

    Bon après si tu ne veux pas dépenser un sou et que tu souhaites lui créer un compte steam, tu as Magic Duels en Free To Play. Comme ça tu lui apprends les dangers du free to play et des pubs intrusives en mêm temps que l'univers Magic.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #543
    C'est ce qui me freine Sinon je l'aurais mise sur un jeu de cartes façon Hearthstone et tout ça, mais vu la faune qui traîne en multi...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #544
    Présentation du nouveau jeu digital basé sur MTG, qui fera sans doute suite à Magic Duels : Magic Arena

    Ici -> https://www.twitch.tv/magic

    l'interface :



    Bon on sens la grosse influence que HS à eu sur les dev !
    Dernière modification par trex ; 07/09/2017 à 23h17.

  5. #545
    On est obligé d'avoir une caméra braquée sur sa tronche pour jouer ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #546

  7. #547
    Pour la closed beta : https://magic.wizards.com/en/mtgarena

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont programmé le jeu sous Unity => Android dream is back !

  8. #548
    A voir, mais s'ils arrivent à avoir enfin la convivialité d'un HS avec les règles et la richesse des cartes de Magic, ça peut vraiment marcher pour tous ceux qui sont lassés de trop d'aléatoire ou du peu de stratégies différentes de HS.
    Et clairement, il faudrait qu'ils arrivent ensuite à en faire un port propre sur Android / iOS, et ça serait parfait.

  9. #549
    Clairement ça donne envie, mais faudra voir le système pour gagner/ acheter les boosters.

  10. #550
    De mon côté j'ai seulement découvert Magic Duels cet été ^^ (au détour d'une recommandation Steam, comme quoi ça sert à quelque chose )

    Très sympa, même si je ne comprend pas le choix de cartes limité (pourquoi ne peut-on pas créer de decks avec les cartes de ceux que l'on affronte, par exemple ?!) Par contre, je suis bloqué sur la campagne Zendikar, c'est vraiment trop aléatoire, non seulement faut espérer tomber sur les bonnes cartes au bon moment tout en résistant aux assauts difficilement contrables en face, tout en priant pour que l'adversaire, lui, n'ait pas la bonne carte au bon moment sinon c'est foutu...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #551
    A l'époque je jouais en ligne sur un soft gratos (non officiel), magic workstation. Puis il y en a eu un autre dont je ne me rappel plus le nom.
    Les règles étant non implémenté, il fallait tout de même bien les connaître pour ne pas se faire entuber ^^
    Et il fallait télécharger les scan des cartes

    Bref un peu galère mais c'était un excellent moyen de tester ses decks avant de partir en tournoi à l'autre bout de la France !
    Je ne sais pas trop ce que vaut Magic duels / futur arena, un pote à tester et il m'a dit que c'était pas trop mal.

    D'ailleurs ne jouant plus du tout à Magic il va falloir que je pense à me séparer d'une grosse partie de ma collection.
    Je dois avoir à peu près tout depuis le premier bloc Ravnica jusqu'à Innistrad.

    ++

  12. #552
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    A l'époque je jouais en ligne sur un soft gratos (non officiel), magic workstation. Puis il y en a eu un autre dont je ne me rappel plus le nom.
    Les règles étant non implémenté, il fallait tout de même bien les connaître pour ne pas se faire entuber ^^
    Et il fallait télécharger les scan des cartes

    Bref un peu galère mais c'était un excellent moyen de tester ses decks avant de partir en tournoi à l'autre bout de la France !
    Je ne sais pas trop ce que vaut Magic duels / futur arena, un pote à tester et il m'a dit que c'était pas trop mal.

    D'ailleurs ne jouant plus du tout à Magic il va falloir que je pense à me séparer d'une grosse partie de ma collection.
    Je dois avoir à peu près tout depuis le premier bloc Ravnica jusqu'à Innistrad.

    ++
    J'espere que tu les a gardées en bonne condition, tu serais surpris du prix de revente de certaines cartes

  13. #553
    Magic Duels est intéressant ... une fois qu'on a une bonne bibliothèque.
    Et pour ça pas de secret il faut cracher au bassinet ou grinder de la quête quotidienne et du versus.
    Au début on est tellement limité par les cartes de base faible qu'on doit se borner à grind l'IA et même là c'est chaud.

    Spoiler Alert!
    Perso j'avais dépenser tout mes gold gagné de la première et seconde campagne sur le set battle for zendikar ce qui m'avait permis d'obtenir Ob nixilis (les planewalker sont très fort), Ulamog et 2 From Beyond, ce qui m'a permis de construire mon premier deck tout pourris noir/vert basé sur sacrifice de créature / cast d'ulamog mais qui me permettait de gagner contre l'IA et mes premiers versus.

    Je suis resté longtemmmmmp sur ce deck en cherchant au fur et a mesure des nouvelles extension les stapple en vert/noir pour amélioré mon deck (j'ai enchainer pas mal de booster de Shadow over innistrad pour obtenir les 2 tireless tracker (une des meilleurs carte verte) tout en obtenant d'autres bonne carte au passage (2 deathcap cultivator, 1 Unvenwald Hydra, ...) et ainsi de suite avec chaque nouvelle extension.

    Bref du gros grind pour ne jouer qu'un seul deck au bout d'un moment c'est trop répétitif.

    Mais une fois la bibliothèque constituée, là on commence à s’intéresser à construire d'autres deck et là ça redeviens fun


    Après on s’amuse à climb le ladder (perso niveau 39 max, le grall du niveau 40 m'échappe encore) et à faire du troll à deux tête (très fun pour moi mais malheureusement trop trop bugué pour être fiable).

    Je note aussi que la règle particulière de 3 unco max , 2 rare max et 1 mythique max dans les deck est intéressante ça force un autre environnement de jeux favorisant un peu moins le pay/grind to win.

    Mais je peut comprendre que ça frustre les vétérans de magic qui ont leur habitude de jeu.

    Perso j'adore Magic, et j'y jouerais si le jeu n'était pas aussi cher. Là avec Duels je peux jouer à une sous version très honorable (1378 cartes différentes) "gratuitement" (au grind près).
    Ce qui m'a toujours rebuté aussi dans Magic c'est le turnover des block : on dépense des ressources pour acquérir des carte et l'année d'après paf elles ne sont plus valable il faut de nouveau dépenser ...
    Avec Duels les cartes obtenus il y a 2 ans sont toujours valable aujourd'hui et ça c'est cool.

    Mais bon Duels va être abandonné au profit de Arena je ne sais pas si je peut vraiment te conseiller d'y jouer aujourd'hui.
    Dernière modification par trex ; 09/11/2017 à 10h26.

  14. #554
    Personnellement je préfère 100x un système à la Hearthstone qu'une redite d'MTGO concernant les micro-transactions, étant mauvais

    @trex, si la rotation te rebute, il te reste les formats eternal IRL avec des tarots à plusieurs centaines d'euros

  15. #555
    J'ai raté le stress test du 3 Novembre vu l'horaire (5h du mat) mais la prochaine ouverture des serveurs Alpha seront toute une journée (à partir de dimanche 12 à 18h).
    On devrais pouvoir faire du deckbuilding et de l'ouverture de pack cette fois ci (pour le stress test seulement quelques decks pré-construit étaient disponible).
    Normalement je devrais être invité.
    D'autres canards y seront aussi ?

  16. #556
    Déjà deux Alpha test de Magic Arena pour moi dont je ne peut rien dire (NDA), mais j'ai reçu un mail pour m'indiquer que le jeu passera en closed beta le 4 Décembre.

  17. #557
    Tu ne peux même pas dire si ça semble bien ou pas ?

    Je ne parle pas des bugs ou problèmes d'optimisation, c'est en développement, il n'est pas anormal qu'il y ait des soucis avec ça.

  18. #558
    Sur l'alpha depuis la phase 6, closed beta le 4/12 effectivement. Rien à dire de spécial, si ce n'est que Magic Duels aurait toujours du être ainsi. On a un vrai jeu Magic, avec les full règles, j'espère juste que les modes de jeux seront plus étoffés. et que ça ne se limitera pas qu'au extensions légales.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  19. #559
    C'est bien indépendant de Magic Online, c'est ça ?
    L'un n'est pas censé remplacer l'autre (et donc, il faudra repayer des cartes qu'on a sur un jeu pour les utiliser sur l'autre ) ?

  20. #560
    On a reçu les mail d'invitation à la beta qui commencera donc le lundi 4 décembre à 19h heure française.

  21. #561
    Comment ca marche pour les éphémères ?

  22. #562
    Ils en ont parlé lors de leur Vidéo, donc je pense pas briser le NDA.
    En fait tu as un mode Full Control (appuyer sur Ctrl) où toutes les priorités doivent être validées par les 2 joueurs, donc aucun soucis pour les instants tu peux les lancer quand tu veux, en réponse à ce que tu veux dans ce mode.
    Dernière modification par trex ; 04/12/2017 à 19h39.

  23. #563
    Pour celles et ceux qui se demandent à quoi ça ressemble, vous pouvez jeter un œil du côté des quelques archives de streams officiels qui ont été faits ces derniers mois. Ça évitera aux canards sous NDA de se prendre la tête .

    Il n'y a pas eu beaucoup de streams, mais ça donne une idée de ce à quoi ressemble Arena. Celui-ci doit être le plus récent, et donne un aperçu de ce qu'on a pu tester pendant les dernières alphas.

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #564
    Je suis assez atterré. Je suis de plus en plus convaincu que le jeu va se vautrer comme une vieille bouse.

    Soyons honnêtes : de toute façon, malgré sa playerbase IRL, Magic Arena n'aurait jamais détrôné Heartstone (voire même Gwent, qui pourtant tourne en rond depuis six mois). Mais là, alors que le jeu est censé être jouable, on a eu trois vidéos en autant de mois. Plus des previews exclusives (au cours desquelles on voyait rien)... chez des youtubers qui parlent avant tout de MTG. Aucun truc de JV n'en parle, alors que bon, des gamers qui ont joué à MTG, il doit quand même y en avoir des paquets. Pire : même sur les forums dédiés à MTG, tout le monde s'en branle ou presque.

    C'est à croire que les mecs de Hasbro sont d'ores et déjà convaincu que ça va faire un flop. C'est con putain, j'ai passé des centaines d'heures sur DotP et Magic Duels.

  25. #565
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je suis assez atterré. Je suis de plus en plus convaincu que le jeu va se vautrer comme une vieille bouse.

    Soyons honnêtes : de toute façon, malgré sa playerbase IRL, Magic Arena n'aurait jamais détrôné Heartstone (voire même Gwent, qui pourtant tourne en rond depuis six mois). Mais là, alors que le jeu est censé être jouable, on a eu trois vidéos en autant de mois. Plus des previews exclusives (au cours desquelles on voyait rien)... chez des youtubers qui parlent avant tout de MTG. Aucun truc de JV n'en parle, alors que bon, des gamers qui ont joué à MTG, il doit quand même y en avoir des paquets. Pire : même sur les forums dédiés à MTG, tout le monde s'en branle ou presque.

    C'est à croire que les mecs de Hasbro sont d'ores et déjà convaincu que ça va faire un flop. C'est con putain, j'ai passé des centaines d'heures sur DotP et Magic Duels.
    Je pense que la communication va se faire une fois qu'on sera passé en Open beta et plus de NDA.

  26. #566
    Dites, juste pour être certain que je ne me mélange pas.
    Ce nouveau Magic, c'est la relève de Duels, lui-même relève des 2014-15-16, c'est bien ça ?
    Ca n'a rien à voir avec une tentative de rénover Magic Online, et donc d'importer ses cartes depuis ce dernier vers ce nouveau jeu ?

  27. #567
    Arena n'est pas censé remplacer Magic Online. MO restera de son côté et sera normalement toujours suivi par Wotc.

    Ce n'est pas non plus juste une itération de Duels ou des anciens DOTPs, dans le sens où ils ont développé un moteur qui gère beaucoup mieux les règles et offre au joueur un contrôle total, contrairement aux Duels & co.

  28. #568
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ce n'est pas non plus juste une itération de Duels ou des anciens DOTPs, dans le sens où ils ont développé un moteur qui gère beaucoup mieux les règles et offre au joueur un contrôle total, contrairement aux Duels & co.
    J'ai du mal a voir la différence avec Duels. Ça fonctionnait très bien, à part pour peut être quelques cas particuliers tellement spécifiques et insignifiants que seuls les enculeurs de mouches les ont remarqués. Les seuls vrai soucis avec Duels étaient plus dut à des problèmes de connexion et aux mauvais joueurs qui faisaient du slow play intentionnel.

    Là, à part des changements d'interface et d’ergonomie très légers, je vois pas en quoi c'est pas une suite directe.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #569
    Je poste ici si ça peut interessé des gens (faut avoir une Xbox) :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/g...ponais-1128745

  30. #570
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Arena n'est pas censé remplacer Magic Online. MO restera de son côté et sera normalement toujours suivi par Wotc.

    Ce n'est pas non plus juste une itération de Duels ou des anciens DOTPs, dans le sens où ils ont développé un moteur qui gère beaucoup mieux les règles et offre au joueur un contrôle total, contrairement aux Duels & co.
    Le terme exacte, c'est "Arena n'est, pour l'instant, pas censé remplacer Magic Online".

    Sinon, la différence, c'est qu'il y aura toutes les cartes qui sortent IRL (y compris peut être les anciennes, même si ça n'a pas été confirmé), peut-être pas de solo, des règles mieux appliquées (toutes les étapes d'un tour, pas de limites de carte en fonction de leur rareté...) et l'interface d'Heartstone.

Page 19 sur 147 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •