Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 147 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4398
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je viens de voir que Magic sortait sur Steam bientot (9€ avec le 1er DLC offert si préco) http://store.steampowered.com/app/49400/

    Mes souvenirs du collège me font presque sortir la CB, malgré le fait que j'ai tout oublié...
    On peut y jouer en multi, coop, etc...

    Y'a des canards qui sont tenté?




  2. #2
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens de voir que Magic sortait sur Steam bientot (9€ avec le 1er DLC offert si préco) http://store.steampowered.com/app/49400/

    Mes souvenirs du collège me font presque sortir la CB, malgré le fait que j'ai tout oublié...
    On peut y jouer en multi, coop, etc...

    Y'a des canards qui sont tenté?

    http://cdn.steampowered.com/v/gfx/ap...g?t=1276215582

    http://cdn.steampowered.com/v/gfx/ap...g?t=1276215582
    Vade Retro Satanas !

    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Oui j'ai vu aussi ça sur Steam.

    J'en ai claqué pas mal de sous dans ces p*tains de cartes à toujours vouloir les trucs rares...

    J'avoue que le jeux vidéo me fait un peu peur mais à suivre tout de même.
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  4. #4
    Malheureusement si c'est un portage de l'épisode sur 360, on ne peux pas créer son Deck de A à Z.
    En gros c'est un petit jeu sympas mais dont on doit s'attendre a acheter des dlc pour l'améliorer.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  5. #5
    Bah c'est difficile de se planter dans l'adaptation informatique d'un jeu de carte quand même.

    Après, faut voir si on apprécie ou non le support en lui-même, bien entendu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #6
    J'y jouais quand j'étais au collège, mais mon niveau s'approchait du 0 absolu.

    Du coup, j'ai précommandé, pour voir ce que ça pouvait donner.

  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message

    Succombe!

  8. #8
    On peut pas faire ses decks en effet. Ca doit suivre obligatoirement une couleur. Par contre dans la couleur, on peut le modifier évidement. Mais on peut pas créer de decks mixtes.

  9. #9
    Perso je m'amuse toujours avec Spectromancer également sur steam à 10 € et également lié aux créateurs de magic.
    un test sur cyber ici : http://www.cyberstratege.com/magazin...spectromancer/

  10. #10
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    On peut pas faire ses decks en effet. Ca doit suivre obligatoirement une couleur. Par contre dans la couleur, on peut le modifier évidement. Mais on peut pas créer de decks mixtes.
    C'est nul ça
    J'ai jamais joué une seule couleur, ça ne sert strictement à rien. Le principe du jeu est justement de trouver la synergie entre les cartes de différentes couleurs pour coller un -20 direct à l'adversaire
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Un peu faire un jeu zombi ? Si on ne peut pas j'achète pas.
    Je dis souvent de la merde...

  12. #12
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est nul ça
    J'ai jamais joué une seule couleur, ça ne sert strictement à rien. Le principe du jeu est justement de trouver la synergie entre les cartes de différentes couleurs pour coller un -20 direct à l'adversaire
    Tour 1: Cooooooombooooo et paf t'es à 0
    Pour joué au véritables règles, il n'y à pas d'autre solutions que de se tourner vers Magic Online.

    EDIT: Heu: Site Officiel avec composant de l'extension. Si in regarde les deck de base on voit qu'il y a des deck multi-couleur ( 3 couleurs de base pour certain) donc finalement il peut être pas mal. RAaaah c'est malin ça Kayl, comme si ce te suffisait d'inciter à l'achat dans le topic des bon plans tu incite même en dehors..GRMlblblbl
    Dernière modification par yggdrahsil ; 11/06/2010 à 13h06.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #13
    Beark, les nouvelles éditions sont moches.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    On peut pas faire ses decks en effet. Ca doit suivre obligatoirement une couleur. Par contre dans la couleur, on peut le modifier évidement. Mais on peut pas créer de decks mixtes.
    Il me semble que les deck sont préconstruits mais pas forcément mono couleur.

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    RAaaah c'est malin ça Kayl, comme si ce te suffisait d'inciter à l'achat dans le topic des bon plans tu incite même en dehors..GRMlblblbl

  15. #15
    Ha tu me fais douter maintenant. T'as peut-être raison. En tout cas, d'une façon ou d'une autre, ça limite pas mal la stratégie. Mais ça reste sympa à jouer, j'avais tester sur Xbox.

  16. #16
    C'est pas une connerie où il faut acheter ses cartes en argent réel ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #17
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est pas une connerie où il faut acheter ses cartes en argent réel ?
    Nan.
    Y'a des decks deja fait et d'autres qui arrive via des DLC.
    Tu joues avec ça et c'est tout.

    Y'a des défis aussi : genre fini avec 3 mana ou t'as 3 PV, bats l'autres, etc...

    Les cartes avec argent réel c'est plutot Magic Online je pense.

  18. #18
    Je suis faible, j'ai craqué.

    J'avais taté du Magic Online, mais ayant laché le Magic IRL il y a bien longtemps j'étais paumé, y a beaucoup trop de cartes (dont au moins la moitié ne sert à rien). Ca faisait beaucoup trop pompe à fric.

    Il me semble que c'est l'adaptation d'un truc qu'était sorti sur le XBox Live non ? Les critiques étaient plutôt positives à l'époque, donc ça parait difficile de se planter.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est pas une connerie où il faut acheter ses cartes en argent réel ?
    Pour compléter la réponse du Kayl, une Q/R de la faq officielle:
    Q. Puis-je acheter des cartes additionnelles pour mes decks ?
    A. Non, dans Duels of the Planeswalkers toutes les cartes du jeu sont disponibles en remportant la victoire sur ses adversaires.
    Le problème, et ce qui me fait hésiter, vient du fait que l'on ne peut que modifier les deck pre-existant et qu'il est impossible de "modifier le noyau central" de ces derniers :
    Q. Est-ce que je peux créer de nouveaux decks ou modifier mon deck ?
    R. Duels of the Planeswalkers permet aux joueurs de personnaliser leur deck avec les cartes débloquées en vainquant des adversaires. Le cœur du deck est constant mais vous êtes libres de choisir la façon dont vous le modifiez.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #20
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A priori c'est assez bien foutu pour bien s'amuser.
    Pour les pros c'est chiant, mais pour ceux qui feront des parties de temps en temps sans trop se prendre la tête c'est très bien.

  21. #21
    Ouaip du coup ça me tente, j'aimais bien jouer à Magic vite fait en amateur avec des cartes trouvées au fond d'un tiroir, mais toutes les connaitres et cracher tout son salaire pour fignoler LE deck c'est pas mon truc
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #22
    Le seul intérêt de Magic, c'était les cartes en cartons.

    En faire son filtre de cigarette avec un Lord of the Pit 1ère ed en convention JdR / magic devant les joueurs bavant sur leur deck, ça n'avait pas de prix....

  23. #23
    On avait déjà ouvert un topic pour la sortie XBL de cette daube.
    On s'est tous naturellement redirigé vers MTGO (Magic the Gathering Online), qui est une pompe à fric, mais qui respecte intégralement les règles.
    Voici le lien pour le thread MTGO ( tous les tutos en première page)

    Je joue régulièrement, vous me trouverez sous le pseudo Lord_Deimos
    Ceci n'est pas une signature.

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    On avait déjà ouvert un topic pour la sortie XBL de cette daube.
    Il me semblait plutot que les acheteurs 360 en était content...

  25. #25
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il me semblait plutot que les acheteurs 360 en était content...
    Ouais si t'as jamais joué à Magic auparavant.
    Tu peux pas :
    - Construire ton deck
    - Engager les lands souhaités...
    - Encore plein de trucs dont je ne me souviens plus, mais pleins de détails qui te font perdre une partie alors que tu pourrais changer la donne IRL.
    Ceci n'est pas une signature.

  26. #26
    C'est vrai qu'il faudrait que je me repenche un peu sur MTGO, j'ai tout de même bien lâché l'affaire depuis quelques temps (il faut dire que l'investissement nécessaire tant en temps qu'en argent n'est pas négligeable non plus).

    Mais quoi qu'il en soit, il est toujours possible de jouer à minima pour peu que l'on ne cherche pas à avoir des cartes trop côtées, et je ne saurai trop recommander aux amateurs de ce jeu de se pencher sur cette version online.

  27. #27
    Le jeu se débloque ce soir, vers 20H. Y'a plus qu'à attendre avant de se bourrer la gueule à coup de pyromanciens et de gobelins des steppes

  28. #28
    Je l'ai pris aussi quand l'ai vu, car il est parfait pour jouer sans se prendre la tête.

    Pas faire ses decks ne me gène pas, et les gens en sont plutôt contents. Bon après, pour le pro top moumoutte avec ses classeurs sous le bras, ce ne sera pas assez abouti.

    Mais on peut aussi espérer qu'il soit plus évolutif/suivi sur pc que sur xbox ! on ne sait jamais.

  29. #29
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Rhoth Voir le message
    Mais on peut aussi espérer qu'il soit plus évolutif/suivi sur pc que sur xbox ! on ne sait jamais.
    Sur xbox y'a eu 2 DLC et une tripotée de deck à 1€ pieces.
    Je me tate encore à le prendre...

  30. #30
    Il est pris en ce qui me concerne, ne l'ayant finalement pas pris sur Xbox, c'est l'occasion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •